Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Un guide d'Harvard »
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    « Un guide d'Harvard »
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Un guide d'Harvard »

    avec Azaël Wilson


    Mercredi 13 septembre ~ En pause déjeuner

    Brent avait appris par son meilleur ami Nate qu'à la rentrée Liam et Azaël son demi-frère et sa demie-soeur allait intégrer Harvard. Brent n'avait rien contre eux, disons même qu'il ne les connaissait pas tant que cela. Faut dire qu'ils avaient pas mal d'années d'écart et Brent les avait toujours vu comme des gamins. Il savait que les relations entre Liam et Nate n'étaient pas au beau fixe mais il savait aussi que son meilleur ami adorait sa petite soeur. Aussi, lorsque Brent reçu un message de la demoiselle lui affirmant que Nate lui avait donné son numéro pour qu'il lui serve de guide à Harvard, il n'avait pas été surpris. Même si cela n'était pas vrai du tout. Aussi,
    il avait proposé à la demoiselle de se rejoindre devant le mcdo du coin pendant la pause déjeuner pour qu'il lui fasse un petit tour d'Harvard. Il arriva en retard comme à son habitude et Azaël était déjà devant la grande enseigne. « Salut Az » Il lui fit la bise avant de se diriger vers l'intérieur pour passer commande. Il la laissa faire avant de choisir son menu et de se diriger vers une table. « Comment ca se fait que c'est pas Nate qui te sert de guide ? »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”  - Albert Camus -

    Un guide d'Harvard.
    Tenue + J'étais stressée. Tellement. La rentrée, la nouvelle université. Il fallait tout recommencer depuis le début. Je n'avais pas eu trop de mal à Oxford.. Parce que c'était ma ville natale, parce que j'étais simplement dans l'endroit où j'avais été toute ma vie. Maintenant, je devais m'habituer à tout. Et ce n'est pas forcément très simple pour moi. Je commençais les cours dans quelques temps alors le peu de jour que j'avais de libre, je voulais apprendre à connaître l'endroit où j'allais définitivement passer pas mal de temps. Je pouvais avoir Nate en tant que guide mais j'avais choisi de demander à Brent, muni d'un léger mensonge pour ne pas que ça paraisse trop bizarre. J'avais eu son numéro dans le portable de Nate et je dois dire que je suis de plus en plus douée pour me procurer des choses que je ne devrais pas avoir. Mais ce n'est pas l'important. J'ai toujours bien aimer Brent. Il est mignon, gentil et drôle... alors passer un peu de temps avec lui. Ca me ferait plaisir. Surtout qu'il est rare que je puisse aller quelques parts sans que Liam ne soit sur mon dos. Mais là, il semblait trop occupé pour s'intéresser à ce que je faisais. Pour une fois ! Liam avait tendance à me suivre partout. A me dire de ne pas m'habiller comme si ou comme ça. Je l'aime, c'est mon jumeau mais par moment, c'est un peu lourd, il faut l'avouer.

    Après m'être habillé, assuré que Liam ne revenait pas à la charge, et je rejoignais déjà le lieu de rendez vous. Le mcdonald du coin au moment du déjeuner. Lui avait peut-être des cours forcément.
    J'étais à l'heure mais pas lui, ce qui selon les dires de Nate n'avait jamais été différent.
    Assis sur le premier banc que je voyais, je triturais mes mains, donnant une contenance pour ne pas sans cesse utiliser mon téléphone portable. Une réelle addiction pour moi. Bon, c'était de mon âge mais tout était prétexte à l'utilité et j'essayais de ne pas me reposer dessus à chaque ennui. Brent finit par arriver et je me redressais pour lui faire la bise. « Salut Brent ! Comment vas-tu ? » Je rentrais sans attendre dans le fast food et choisissait ce que je voulais manger. Tellement de choix que c'en était toujours un peu difficile. Une table et je m'installais, attendant simplement que la nourriture soit prête. « Comment ca se fait que c'est pas Nate qui te sert de guide ? » Ah oui, un mensonge de ce genre. J'avais du trouver un petit mensonge pour ne pas qu'il sache que je l'avais pris dans son téléphone. « Il a dit qu'il était un peu occupé aujourd'hui et je ne voulais pas trop l'embêter alors il m'a proposé de te demander ! J'espère que ça ne te pose pas trop de problème ? »

    ©Pando
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Un guide d'Harvard »

    avec Azaël Wilson


    Brent avait toujours vu et d'ailleurs voyait toujours Azael comme la petite soeur de Nate, la petite chipie qui rentrait dans la chambre avec de fausses excuses, celle qui les espionnait lorsqu'ils jouaient au basket. Une gamine gentille mais qui restait la petite soeur de Nate. En tout cas, pour l'instant, Brent avait du mal à la voir autrement et il était bien évidemment à cent milles lieues de savoir ce qu'il se passait dans la tête de la jeune femme. En tout cas, il n'avait pas du tout trouver bizarre que Nate lui demande d'être son guide. Les deux garçons avaient confiance l'un en l'autre et le McLaren devait surement préféré que ce soit Brent qui ait se rôle plutôt que n'importe quel autre mec d'Harvard. Même si Nate n'était pas aussi protecteur que Liam, il veillait quand même sur sa petite soeur. « Non ça me dérange pas du tout, c'est même avec plaisir » Il lui adressa un sourire sincère. « Tu vas rejoindre une confrérie ? Tu sais laquelle ou tu veux que je te fasse un petit topo ? »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”  - Albert Camus -

    Un guide d'Harvard.
    Tenue + Bon, bizarrement, je l'obligeais un petit peu à me faire la visite mais dans tout les cas, je ne voulais pas l'embêter. D'ailleurs, même dans mon sms, j'avais bien noté qu'il pouvait dire non s'il refusait ou s'il avait trop de chose à faire. Mon but n'est pas de le faire chier, non plus. « Non ça me dérange pas du tout, c'est même avec plaisir. » Avec plaisir alors. Je souris doucement, contente de ne pas être non plus une plaie pour lui. Nos commandes finissent par arriver et je bouge un peu mes bras pour libérer la table. Je meurs de faim, pour le coup. J'attrape une potatoes et mord dedans. « Tu vas rejoindre une confrérie ? Tu sais laquelle ou tu veux que je te fasse un petit topo ? » Avant même mon inscription, je m'étais renseigné sur les confréries pour pouvoir m'y attarder. Je voulais avoir les meilleurs choix. Et, au final, j'avais retenu deux confréries. Les Cabot et Mathers. Tout deux me donnaient envie de rejoindre leurs locaux.  « J'ai eu un peu de mal à choisir. Entre la Cabot House et la Mather.
    Finalement, j'ai choisi les cabots mais le bizutage me fait un peur, il faut l'avouer... Tu es dans quel confrérie, Brent ?
    » Ma première épreuve de bizutage n'était pas si horrible que ça mais voilà, je me montais un peu la tête. Pour le coup. Je mange tranquillement, emplissant mon estomac de nourriture de fast food. Je faisais attention à moi mais pas au point de refuser un mcdo. Ca ne se refuse pas ! Je le regarde, détaillant son visage durant quelques secondes alors que j'attendais sa réponse.  « Ca à pas été trop difficile pour toi de quitter Londres pour venir ici ? Je t'avoue que j'ai déjà un peu le mal du pays. »

    ©Pando
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Un guide d'Harvard »

    avec Azaël Wilson


    Brent avait toujours été un mec gentil, toujours disponible pour aider ses amis mais aussi les gens qu'il connaissait moins. Très sociable, il avait la discussion facile et il n'était pas timide pour deux sous. Autant dire que rendre service à Azaël ne le dérangeait pas le moins du monde. Après tout, c'était presque comme la famille, presque comme sa propre petite soeur. Et c'était souvent plus simple de s'adresser à Brent que de parler à Nate ou à Liam. quoi qu'il en soit, il commença par aborder le thème des confréries. Si pour certains, cela semble être un point capital de sa scolarité, c'est différent avec Brent. Au départ, à son arrivée, il avait même prévu de ne pas en rejoindre mais il n'avait pas pu résister à l'appel des rouges et finalement aujourd'hui, il trouvait cela bien. Ce n'était pas juste de rassembler les gens qui se ressemblait et de les cataloguer. Les mathers sont les fêtards, alcoolo, les dunsters les intello geeks, les rouges, les sportifs sans cerveau. Mais les confrérie, ça va bien au delà de ça et l'important est de se sentir bien. « Une confrérie que de filles ! Courage » Après tout, les filles sont toutes un peu pestes, jalouses les unes des autres et toujours à cancaner sur les ragots. Mais il avait bien évidemment dit cela sur le ton de la plaisanterie. « Peut-importe la confrérie, c'est plutôt les personnes qui sont dedans qui font l'ambiance. » Et c'était pour cela que Brent avait décidé de rejoindre les jaunes et pas juste parce que c'était un intello avide de savoir. « Le bizutage, ça dépend de ton bizuteur. Lorsque je suis entré à la WH avec Jay, c'était plutôt drôle. Là, j'ai commencé le bizutage avec les jaunes mais je galère plus. » C'était vrai et peut-être qu'Azaël pourrait finalement l'aider. Elle posa ensuite la question sur le mal du pays. Brent avait quitter Oxford suite au décès de sa mère donc c'était nécessaire de partir mais il adorait rentrer chez lui. « Si on l'a toujours un peu et ma famille me manque toujours mais je les appelle presque toutes les semaines et j'essaye de retourner à Londres à chaque vacances. L'avantage, c'est que tu as tes deux frères ici »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”  - Albert Camus -

    Un guide d'Harvard.
    Tenue + Les cabot m'avait paru être la meilleur confrérie pour moi. Et je savais déjà que ce n'était pas possible que je m'entends avec tout le monde. Et ça pour plusieurs raisons. Les femmes peuvent être violente d'un coup. Autant dire que j'avais aussi mon caractère mine de rien. Aussi, lorsque Brent me souhaite un bon courage, je ricane doucement. Forcément.
    Mais il avait raison après tout. Je savais que je trouverais au moins une personne susceptible de m'apprécier dans la confrérie. « Le bizutage, ça dépend de ton bizuteur. Lorsque je suis entré à la WH avec Jay, c'était plutôt drôle. Là, j'ai commencé le bizutage avec les jaunes mais je galère plus. » C'était drôle. Le mien était un peu.. comment dire. Drôle sans l'être. Je frotte ma nuque avec force. Devoir envoyé un message à dix mecs aux hasards pour pouvoir me faire sauver d'une tour dans le genre princesse. Les princesses, ce n'est pas mon truc déjà au départ mais me prendre une dizaine de vent par des personnes que je ne connaissais pas. Ca ne me fait pas forcément plaisir.
    « Sacha est ma bizutrice. Ce n'est pas compliqué en soit mais c'est un peu gênant, je dois l'avouer. » J'ignorais si j'avais le droit de dire ou non ce que j'avais à faire. Mais quoi qu'il en soit, j'essayais de rester évasive. Mais oui, c'était gênant. Et j'avais fini par lui demander tout ce qui tournait autour du pays. Londres me manquait. Réellement. Je n'avais passé que quelques jours ici et voilà que je regrettais déjà mon départ. Départ qui m'avait été imposé mais ça. Tout le monde ne le sait pas réellement.  « Si on l'a toujours un peu et ma famille me manque toujours mais je les appelle presque toutes les semaines et j'essaye de retourner à Londres à chaque vacances. L'avantage, c'est que tu as tes deux frères ici. » Il est vrai que je n'avais pas réellement à me plaindre. J'avais beaucoup ici. Nate, Natanaël, Liam. Autant dire que je n'allais pas me sentir seule. Mais même si la langue était la même, mon accent ne trompait personne et Londres n'était pas comme Harvard. Harvard n'était pas comme Londres. Mais j'espérais réellement que ce n'était qu'une question de temps. « Oui, Liam et Nate facilite beaucoup l'intégration mais j'aurai presque préféré rester à Londres. Enfin, je suis là ! Tout ira sûrement bien. » J'essayais d'être positive. Essayait. Je frotte lentement ma nuque en mordant dans mon hamburger. « Et tu te sens bien ici, à Harvard ?»

    ©Pando
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Un guide d'Harvard »

    avec Azaël Wilson

    Brent ne connaissait pas beaucoup les cabots. Ou alors, il les connaissait peut-être sans savoir qu'elles faisaient partie de cette confrérie. Faut dire que ce n'était pas la première question qu'il posait à quelqu'un qu'il venait de rencontrer et surtout il se fichait pas mal de savoir de quelle confréries elles pouvaient être. « Sasha ? Je la connais pas » Faut dire qu'avec tous les étudiants qu'il y avait sur le campus, ce n'était pas étonnant. « Tu dois faire quoi ? » Les défis gênants, Brent adorait cela. Il pouvait se déguiser en pikachu, squatter les autres confréries pour voler quelque chose ou encore gueuler des choses en pleins milieu d'une soirée. C'était toujours plus sympa à faire que son défi actuel avec Capucine. Quoi q'il en soit, jamais il n'avait regretté d'être venu ici. L'université était beaucoup mieux et il avait rencontré des gens formidables : Melchior, son frère, Malicia, Paris, Denys, Oliver. Il n'aurait jamais penser que des personnes d'horizons aussi différents puissent aujourd'hui être aussi importantes dans sa vie. « Ca fait toujours bizarre de changer d'université, de pays, d'amis mais tu verra ici on est bien. » En tout cas, il avait l'air et il le confirma. « En tout cas, moi je le suis, je ne retournerais pas à Oxford, pour rien au monde. »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”  - Albert Camus -

    Un guide d'Harvard.
    Apparemment, il ne l'a connaissait pas. Elle n'était pas bien méchante. Et le premier défi que j'avais eu était d'envoyer des sms pour trouver un prince charmant. C'est gênant plus qu'autre chose. J'ai bien peur qu'un jour, une des personnes à qui j'ai envoyé un sms ne deviennent mes amis et ne s'en rend compte par la suite. Et Brent vient d'ailleurs me demander ce que je fais. Comment expliquer très normalement.  « Je devais envoyer un message à dix hommes, prétendant être une princesse en détresse et réclamant un chevalier servant pour me sauver. »

    Autrement dit, c'est la honte. Je ne suis pas une princesse, n'aime pas les disney. Alors autant dire que c'était déjà bien gênant pour moi bien que les réponses que j'ai reçu... Je les ai trouvé plutôt marrant.  « C'est pas trop compliqué mais un peu gênant. Et toi.. Qu'est ce que tu as dû faire ? Ou ce que tu dois faire plutôt ? » Parler de tout et de rien était tout de même intéressant. Et le sujet d'Oxford et de Londres revenait avec lenteur. Il avait raison. Ca fait bizarre. Ce n'est pas insurmontable du tout mais j'avais du mal. C'était encore le début, il faut dire.  « Ah oui ? Qu'est ce que tu préfères ici par rapport à Oxford ? » J'étais curieuse mais je voyais déjà un bon nombre de différence entre Oxford et Harvard. Et cette différence était attrayante. Il fallait l'avouer. Je prenais ma boisson et prenait une gorgée de celle-ci.


    ©Pando
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Un guide d'Harvard »

    avec Azaël Wilson


    Il l'écouta alors parler de son bizutage. « Oh ben ça va, ça aurait pu être pire. » Brent avait connu bien pire que ce soit pour lui ou pour les autres. D'ailleurs, en ce début d'année, les bizutages, ce n'était pas ce qui manquait et ceux qui devaient s'incruster dans des soires pour faire des conneries, ça, c'était bien plus gênants même si Brent, lui, ça ne le dérageait pas. « C'est juste par SMS et c'est plutôt drôle. Ta bizutrice aurait pu être plus méchante. » Avec un peu de chance, les gens à qui elle avait envoyer les SMS ne la retrouveront jamais ou l'oublieront en deux temps, trois mouvements. « Moi je dois faire un poème à ma bizutrice mais je sèche un peu » Le côté artistique de Brent était assez limité et si Azaël pouvait l'aider ou lui donner deux ou trois pistes, ce serait cool. Sa bizutrice était sa cousine et il ne voulait pas la décevoir. « Je peux te le dire, tu me dis ce que t'en penses ? » Parce qu'il trouvait ce qu'il avait pondu complètement nul. Et concernant les différences entre Harvard et Oxford, elles étaient nombreuses, trop nombreuses pour tout lister, enfin selon Brent. « Je trouve les gens plus accueillants ici, les bizutages sont aussi nettement moins humiliants, les professeurs sont beaucoup plus compétents et le campus ici est cool. »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”  - Albert Camus -

    Un guide d'Harvard.
    Ca aurait pu être bien pire, c'est vrai. Ce ne sont pas des choses irréalisables mais assez gênante. A moins que je ne prenne simplement la mouche. Je frotte ma nuque avec lenteur. Mais il n'avait pas tord. Il n'y avait que des SMS. Sacha aurait pu s'avérer plus virulente, c'est le moins que l'on puisse dire. « Moi je dois faire un poème à ma bizutrice mais je sèche un peu. » Un poème alors ? Pour le coup, c'était plutôt simple comme bizutage, je trouve. Enfin, de mon coté, ça ne devrait pas être compliqué si on me parle de déclarer une ode de ce genre. « Je peux te le dire, tu me dis ce que t'en penses ? » Je hoche alors la tête, plutôt intrigué d'entendre ce genre de chose. Ou plutôt, d'entendre ce qu'il avait écrit. J'adorais Rimbaud et ses poèmes bien que j'aimerai savoir parler Français pour pouvoir les lire sans la moindre traduction bizarre. « Oui, dit le moi. Tu as attisé ma curiosité. Et je pourrais t'aider si ça te dit ? Et si tu as besoin d'aide, bien sûr. » Pour le moment, je ne voyais pas la différence entre Oxford et Harvard. Enfin, je n'étais pas là depuis bien longtemps. « Je trouve les gens plus accueillants ici, les bizutages sont aussi nettement moins humiliants, les professeurs sont beaucoup plus compétents et le campus ici est cool. » Plus accueillants, moins humiliants. Il est vrai que mon bizutage à Oxford a été assez violent. Je rigole doucement, un sourire aux lèvres. « Oui, je dois avouer que les bizutages sont différents. Moins horribles. A Oxford, j'ai dû courir habillé en soubrette sur la rue pavé. A chaque sifflement, je devais sauter sur la personne et rouler dans l'herbe... Crois moi, en automne, c'est violent.. » Rien que d'y penser, j'ai envie de me cacher sous la table. « Quel a été ton bizutage à Oxford ? »


    ©Pando
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum