Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLIN ► i know you want it.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    COLIN ► i know you want it.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 12:55:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore une soirée où tu vas pouvoir flemmarder dans ton canapé avant de reprendre les cours. Et pour cela tu avais tout prévu, une bonne bouteille de vin, un mini-short et une brassière en guise de pyjama. Une bonne couette sur le canapé du salon afin de te glisser en dessous. Une bonne série avec une pizza tout était parfait. Et c’est justement ce que tu faisais. Tu te glissais dans le fond de ta couette bien chaude, tu engageais Games of Thrones et tu plongeais doucement tes lèvres dans ton verre de vin. Tout semblait se profilait comme une parfaite soirée en solo jusqu’à ce que quelqu’un toque à ta porte. Tu grognais un peu avant de te lever, posant ton verre de vin sur la table au basse. Tu traînais ton corps jusqu’à la porte d’entrée pour ouvrir cette dernière. Et là c’est le drame. Tes yeux s’ouvraient comme deux grosses billes. « Qu'est-ce que tu fous là ? » Colin, se trouvait en face de toi. En vérité tu devrais être contente de le voir, cela faisait deux mois que tu ne l’avais pas vu mais là c’était pas du tout possible. Tu étais fringuée n’importe comment, aucun maquillage, tes cheveux était attaché en un chignon négligé. Tu n’étais absolument pas présentable et encore moins pour Colin. Honnêtement si tu écoutais ta tête tu lui fermerais la porte au nez. Mais vu que cela ne se faisait pas du tout, tu t’écartais un peu de la porte. « Pardon, je voulais dire entre je t’en prie » Tu souriais un peu gênée.


    @Colin R. Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 14:02:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i know you want it.
    WITH. COLIA.

    COLIN ► i know you want it. 1499613873-divider

    Je savais pas quoi faire ce soir, le zoo venait de poser ses valises dans la villa et j'avais pas envie de partager une soirée avec eux ce soir. Beaucoup trop de choses me troublent, Willow et son annonce pour son entrée à la Mather House, ma relation avec Elbeth et Hippolute, compliquées au possible, je sais plus où donner de la tête et j'ai besoin d'oublier. Je pourrai rester ce soir dans ma chambre, lire un livre et m'endormir sur une énième page mais j'ai pas envie de ça et là je pense à la Glücksbourg, deux mois que je ne l'ai ps vu, franchement ça m'a pas posé de problème, ni même de manque, enfin c'est ce dont je me persuade parce qu'avec Gia ça a toujours été ça, piques, taquineries pour cacher l'attirance développée depuis déjà pas mal d'années quand elle a débarqué à Paris l'espace d'un été où nous ne nous étions plus quittés. J'ai fermé la porte de la villa, vêtu simplement d'un jean et t-shirt avec une veste en cuir sur le dos et je monte dans ce uber que j'ai appelé pour qu'il m'emmène à l'appartement de Georgia. Je sais pas pourquoi je fais ça, je devrai pas mais d'ici quelques jours c'est la rentrée et je sais qu'elle est là et j'ai envie de la voir, le manque. Ça doit être ça. En sortant du Uber qui m'a ammené dans le centre de Boston je sors une cigarette pour fumer,
    j'hésite vraiment à monter la voir parce que je sais déjà comment ça va se passer, on va se taquiner et se provoquer jusqu'à s'engueuler et coucher ensemble, comme toujours. Ça pourrait être lassant à force, une certaine routine dans cette relation qui n'a ni queue ni tête mais j'ai flashé sur elle à Pari, ça remonte à un moment déjà et même si je lui en est voulu d'avoir foutu le camp en voleuse, la retrouver sur les bancs d'Harvard à été une aubaine et j'ai pas pu m'éloigner d'elle.

    Enfin bref, ma cigarette arrive presque au mégot et je la laisse tomber au sol l'écrasant avec le bout de mon pied avant d'entrer dans l'immeuble et d'entrer dans l'ascenseur. J'appuie sur le bouton de l'étage où l'appartement de Gia se trouve et je souffle un coup, adossé contre la parois avant d'entendre les portes s'ouvrir donnant vue sur ce couloir classe de cet étage où la princesse réside. Parce que oui c'est une princesse et j'ai cette fâcheuse manie de me l’approprier, possessif et jaloux, mes deux pires défauts, bien plus relou que mon égo démesuré. Je marche jusqu'à poser mes yeux sur le numéro de son appartement inscrit sur sa porte et je toque. Quelques secondes d'attende et la porte s'ouvre, j'avais vu juste, Gia est rentrée, elle est là et elle est surprise de me voir avec un ton dans sa voix qui le montre clairement. Même avec ça je souris faiblement,
    elle était pas maquillée, mal fringué, tellement pas présentable alors que d’habitude la princesse touche la perfection dans son accoutrement et son maquillage, ce serait presque amusant de la voir ainsi mais je ne sors aucun son, ma bouche reste close alors qu'elle reprend ses paroles quelques secondes après pour m'inviter à entrer. « Merci. » lui sortais-je simplement passant le pas de la porte pour pénétrer chez elle, les mains dans les poches m'avançant un peu plus dans l'entrée l'entendant refermer la porte. « Je sais, j'aurai du t'envoyer un message pour te prévenir. Me voilà. » je lâche un petit rire me retournant vers elle, je la regarde, même mal fringué et dégueulasse, à mes yeux elle reste une princesse magnifique. « Comment tu vas princesse ? » elle déteste que je l'appelle comme ça mais j'ai pris l'habitude. Puis elle avait qu'à me donner des nouvelles. Deux mois sans se voir, c'est trop je crois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 14:25:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Être une princesse c’était être toujours présentable en société mais en dehors de ça, lorsque tu es chez toi dans le canapé, tu étais comme tout le monde, une meuf qui aimait se trimballer chez elle dans un accoutrement pitoyable. Faut pas croire, tu ne te trimballais pas constamment en jolie robe de gala et maquillée comme jamais. Enfin bref, ce soir, tu comptais bien boire un peu de vin devant Games of Thrones manger ta pizza et t’endormir très certainement dans ce canapé sous cette couverture. La détente quoi. Tu avais même profité d’un bon bain ce soir parfumée au jasmin. C’était vraiment royal comme vie. Alors que ta soirée commençait doucement mais sûrement quelqu’un osait venir te déranger. Sortant de ton moment de léthargie, tu te traînais jusqu’à la porte d’entrée pour ouvrir la porte et te retrouvais face à Colin. Surprise de cette venue, tu ne savais pas trop comment réagir face à lui. Contente de le voir, car cela faisait deux mois que tu ne l’avais pas vu mais tu aurais préférée le voir dans d’autre conditions, dans des conditions que toi tu avais définies, dans des conditions où tu pourrais être présentable quoi. Reprenant un peu tes esprits, tu le laissais passer devant toi, l’invitant à entrer dans ton appartement. Il t’expliquait, qu’il aurait pu t’envoyer un message avant de se pointer. Tu te tournais vers lui après avoir fermée la porte d’entrée. « La moindre des choses c’est de prévenir en effet. Si je n’avais pas été seule, ça aurait été gênant comme moment non ? » Tu souriais un peu en coin, avant de venir déposer un baiser sur la joue de Colin. « La gueule de la princesse ici » Tu désignais ta dégaine d’un signe de tête. « Ça va plutôt bien et toi ? » Tu partais en direction de ton salon, supposant que Colin te suivrait. « Je te sers quelque chose à boire ? » Tu te dirigeais directement dans ta cuisine, attendant la réponse de Colin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 16:45:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i know you want it.
    WITH. COLIA.

    COLIN ► i know you want it. 1499613873-divider

    Je sais pas pourquoi je suis venu la voir mais c'est trop tard pour faire marche arrière, je viens de toquer à la porte de son appartement et elle vient juste de m'ouvrir. Surprise de me voir visiblement, il faut dire que j'ai toujours vu Gia touchant la pointe de la perfection comme la princesse qu'elle est, toujours très bien habillée et maquillée mais ce soir, loin sous les feux des projecteurs, la princesse a laissé sa tenue de princesse au placard. Puis je peux aussi parler mais je suis pas mieux, je ne me suis pas foulé sur la tenue que je porte, même si ça reste classe, c'est loin d'atteindre le niveau de mon costard cravate habituel. Quoiqu'il en soit Gia me fait entrer et je joue le mea culpa pour ne pas avoir prévenu de ma visite et elle ne manque pas une seule seconde ne me le renvoyer en pleine figure après avoir refermé la porte de son appartement. « Absolument pas. J'aurai fais partir l'invité en question. Et tu sais que je l'aurai fais. » lui disais-je lâchant un léger sourire alors qu'elle se rapproche de moi pour déposer ses lèvres sur ma joue. « Tu restes potable je t'assures. » je lâchais un rire quand elle me pointait son visage avant de me dire qu'elle allait bien « Ça va aussi. » Et elle passait à côté de moi pour marcher jusqu'à sa cuisine en me proposant un verre. « Un verre de vin fera l'affaire je te remercie. » dis-je alors que je venais me débarrasser de ma veste que je posait sur le dossier du canapé avant de venir m'asseoir sur celui-ci et de m'installer légèrement sur le côté avant de tourner le visage vers elle. « Ma venue te dérange pas hein ? Non parce que la couette sur le canapé et Game Of Thrones me font vraiment douter. »
    et je ris, la scrutant dans sa cuisine, mouver ses petites fesses pour me servir mon verre de vin,
    sourire toujours sur les lèvres quand elle revient à moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 17:20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Colin était là. T’étais vraiment partagée entre ta joie de le voir, parce qu’il faut dire qu’il t’avait manqué tout de même. Deux mois sans voir sa petite tête c’était énorme, vous aviez l’habitude de vous voir souvent quand même. Et puis tu étais aussi partagée avec le sentiment de rester sur ta retenue. Ça avait toujours été comme ça entre lui et toi. Vous ne vous étiez jamais lancé dans des effusions d’amours et d’embrassades. Mais plutôt dans des jeux de regards, de provocation jusqu’à éclater et vous réveiller tout les deux dans le même lit au petit matin. Une routine un peu malsaine, mais quelque chose de toujours plaisant. Il te plaisait un peu tout de même. Tu ne lui faisais pas entièrement confiance, il restait un homme à femme comme les autres. Mais tu avais cette attirance vers lui qui te rendait même possessive en vers sa personne. Mais jamais, ô grand jamais, Colin serait au courant de tout ça. Il devait désirer ton corps, le vouloir, désirer ton cœur, le vouloir mais ne jamais le toucher. Enfin c’était ce que tu t’étais fixée. Après l’avoir donc laissée rentrer et sermonnée sur sa façon à se pointait chez les gens sans prévenir. Tu lui faisais même remarquer que tu aurais pu ne pas être seule ce soir. Mais évidemment Colin n’en avait rien à taper de ça et sûr de lui, il disait qu’il aurait fait partir l’invité. Tu levais les yeux au ciel en pouffant de rire. « Mais bien sûr mon petit roi. » Tu venais ensuite déposer tes lèvres sur sa joue alors qu’il te disait que tu restais jolie. Tu avais envie de lui dire que tu le savais que tu étais bien plus belle dans cette tenue que toute ses pouffes maquillées et habillées comme des catins mais tu n’en faisais rien. Tu levais les épaules avec un petit sourire en coin, avant de dandiner tes fesses jusqu’à la cuisine. Colin te demandait un simple verre de vin et c’est ce que tu faisais. Tu lui servais un verre de vin similaire au tien. Tu revenais dans le salon, son verre de vin à la main. Tu t’asseyais près de lui sur le canapé, ton corps tourné vers le sien. Lui tendant son verre de vin alors qu’il te demandait si sa venue te déranger. Tu fronçais légèrement les sourcils avant qu’il n’ajoute qu’en voyant la couette et Games Of Thrones, il n’était plus sûr de rien. « J’avoue je comptais boire du vin, avaler cette pizza sous ma couette devant Games Of Thrones comme un mec quoi ou une vieille. » Tu riais un peu. « Mais non, tu ne me déranges pas au contraire tu me fais de la distraction. Je ne sais pas si c’est aussi intéressant que Jon Snow mais je veux bien essayer. » Tu prenais ton verre de vin avant de le lever vers lui. « A la tienne blondinet. » Tu trempais tes lèvres dans ce dernier prenant une gorgée de vin. « Alors, ce summer camp ça s’est passé comment ? » Tu étais curieuse de savoir s’il avait passé de bonne vacances et plus encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 19:52:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i know you want it.
    WITH. COLIA.

    COLIN ► i know you want it. 1499613873-divider

    J'étais content d'être là chez elle, de la voir après ces deux mois loin l'un de l'autre. Je l'avouerai pas mais elle m'a manqué, si elle insiste,
    si elle joue avec ça, je nierai comme je l'ai toujours fais, me cacher derrière mon sale égo royal.
    Avec Gia ça a toujours été tout feu tout flamme, nos caractères n'arrangent vraiment rien du tout mais elle me plait et le nier ça je ne peux pas, je le lui ai même avoué plusieurs fois puis ma possessivité à son égard le montre clairement. Aussitôt que je pénètre dans son palace, je n'en manque pas une pour la taquiner et elle non plus, supposant même l'idée qu'elle est été accompagnée, mais ça pour moi ce n'est pas un soucis, combien de fois en boite de nuit j'ai jarter un mec qui la collait de trop près ?
    Virer un énième mec de chez elle ne me poserai aucun soucis et je ne le lui cache pas. Gia est une séductrice qui aime plaire, briller sous le feu des projecteurs c'est ce qu'elle préfère et même si son côté diva peut souvent m'agacer, je fais avec et elle même se porte dans l'autodérision en avouant qu'elle n'a rien d'une princesse ce soir par son style vestimentaire que part sa tête. Mais bon à mes yeux elle sait qu'elle reste belle quoiqu'il arrive, et à ma remarque elle ne répond rien, affichant juste un sourire avant de passer à côté de moi et de mouver ses fesses dans la cuisine pour me proposer à boire. Du vin fera l'affaire et aussitôt parlé, la brune s'exécute alors que je me débarasse de ma veste et que je m'installe confortablement dans son canapé où je vois qu'elle avait prévu un programme bien précis. Série, pizza, vin, couette, elle était parti pour faire sa loque mais je suis venu tout perturber, j'adore perturber son quotidien et voir ses petits sourcils froncés comme quand elle m'a ouvert la porte, surprise de me voir, elle est tellement mignonne. Elle revient vers moi avec mon verre de vin qu'elle me tend et que j'attrape quand elle s’assoit à côté de moi « Merci. » lui dis-je léger sourire aux lèvres avant de lui demander si ma venue la dérange vraiment et visiblement ma venue allait lui changer les idées, une distraction me dit-elle, je ne suis pas une distraction. « De la distraction ? Vraiment ? Je ne suis pas une distraction Glücksbourg. Mais si je peux occuper ton esprit plus que Jon Snow ne peut le faire alors ça me va. » même si j'ai tenu un regard sérieux, je viens relâcher ma mâchoire pour rire légèrement avant de lever mon verre pour trinquer avec elle. « A la tienne princesse. » et je trempe mes lèvres, délicieux vin, j'apprécie. Elle vient me demander pour mes vacances et je viens rire nerveusement la regardant « Mouvementé, très mouvementé. » et dans tous les sens du terme. « J'étais content de partir de Boston pour le Laos mais tu vois, je suis rentré ici avant même le départ officiel. Ça peut te donner une idée du séjour. » Et je n'ai pas envie de tout lui raconter et même si elle me le demande, je l'enverrai bouler parce que je suis assez perturber et je crois que je suis venu là pour tout oublier, dans ses bras, contre ses lèvres, avec sa compagnie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 20:24:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement la soirée allait prendre un tout autre tournant depuis que Colin venait de pénétrer ton appartement. Et ceci n’était pas pour te déplaire, t’étais contente de le retrouver ton blondinet. Il t’avait manqué et puis t’aimais le savoir là près de toi après deux mois passé à claquer des culs au Laos. Tu le regardais en revenant de la cuisine et c’est là que tu te rendais compte qu’il était toujours beau ce type. Même fringuer le plus simplement possible, il restait attrayant. Mais tout ça, tu comptais bien le garder pour toi-même si lui n’avait aucune difficulté à te dire que tu étais belle, que tu étais à son goût. Mais tu savais aussi qu’avec Colin c’était toujours des belles paroles pour finir entre tes bras et entre tes draps surtout. Alors, il voulait jouer. Toi aussi et puis tu étais comme ça également. Tu aimais plaire, tu aimais savoir que les regards étaient sur toi et ça Colin avait pas mal de mal à l’accepter. Combien de soirée en boîte ce sont fini en cris de ma part, car il venait dès qu’un mec me collait un peu trop. Mais à chaque fois cela se terminait en grande réconciliation comme vous seul avait le secret. Tu lui donnais donc son verre de en t’asseyant face à lui. Tu plantais tes lèvres dans le tien avant de l’harceler de question sur ses vacances. Et là tout de suite, Colin se renfermait quelque peu, te disant simplement qu’elle avait été tellement mouvementée qu’il était revenu plus tôt. Tu fronçais doucement tes sourcils. Colin Perol le roi du pétrin. Et honnêtement tu étais sûre et certaine de ne pas vouloir savoir. Et puis, s’il était là, c’est qu’il ne voulait pas parler de ses vacances. Il est venu ici pour tout oublier. Tu le connaissais un peu quand même depuis le temps. « Perol, Perol, Perol » Tu secouais doucement la tête. « Tu ne comptes pas être une personne sans problème, comme moi par exemple ? » Tu pouffais légèrement de rire avant de reprendre une gorgée de ton vin. « Et donc tu es venue te consoler chez tata Gia. De un parce que je t’ai manquée et de deux parce que je ne te poserais pas de question et tu finiras par te soigner comme il le faut. » Tu prenais une part de pizza pour en croquer un bout. Avant de faire un signe de tête envers les parts restantes. « Mange un bout parce que le but n’est pas de te saouler non plus pour que tu finisses par comater dans mon canapé » Tu croquais à nouveau dans ta part de pizza avant de la reposer sur le morceau de carton histoire d’avaler ce que tu avais déjà dans la bouche. « Mis à pars ça, tu t’es amusé quand même non ? » Tu glissais tes jambes sous la couette, pour les étendre légèrement, touchant Colin du bout des pieds.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 21:02:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i know you want it.
    WITH. COLIA.

    COLIN ► i know you want it. 1499613873-divider

    Je trempe mes lèvres dans le verre de vin que Gia m'a servi, un délicieux vin de France j'en suis certain et en grand amateur que je suis je pencherai même pour un Bordeaux. Mais je repose très vite mon attention sur la riche héritière quand elle me questionne sur mon séjour au Laos, je me crispe légèrement riant nerveusement avant d lui faire clairement comprendre que je n'ai pas envie d'en parler, lui disant simplement que ce séjour a été mouvementé. « Toi une personne sans problème ? Arrête le vin Gia. » Je ris légèrement reprenant aussi une gorgée de vin, on a tous des problèmes, même si on rêve d'une vie en rose, le problème c'est ça, la vie n'a rien de rose, à chaque fois des soucis, minimes comme gigantesque et c'est ça qui pimente la vie non ? Baisser les bras, tout faire pour surmonter les épreuves, ma vie entière est une compétition où je me dois d'être le meilleur dans absolument tout ce que j'entreprends. « Tu as une vision bien particulière d'exposer les problèmes et les solutions. C'est fascinant, je devrai peut-être songer à me lancer dans la psychologie au lieu de continuer l'économie. » lui disais-je riant légèrement, rien de méchant dans mes propos, de la taquinerie tout simplement et surtout je me cache derrière mes légers piques pour ne pas avouer qu'elle a vu juste, je suis venu ici tout oublier et parce qu'elle m'a manqué mais lui avouer ? Hors de question, si j'ai du mal à cacher ma possessivité et ma jalousie, je suis maître pour me renfermer derrière ma fierté et mon égo pour dissimuler mes émotions et ce que je peux ressentir. « Tu sera saoule avant moi. Mais m'endormir soudainement dans ton canapé, je t'accorde le point. » je me penchais donc pour prendre une part de pizza quand elle me le propose, croquant dedans avant de la reposer dans le carton, comme elle d'ailleurs après avoir pris un morceau. « Oui je me suis amusé... » dis-je finissant d'avaler ma bouchée avant de reprendre « .. mais l'amusement ne dure qu'un temps. » venais-je lui dire sur un ton des plus sérieux,
    moi l'ambitieux et perfectionniste, studieux au possible qui aime autant passer du temps avec la gente féminine qu'avec des quantités de bouquins pour bosser. « Et toi alors, parle moi de tes vacances. » je prenais une nouvelle gorgée de vin venant poser ma main sur la couette qui recouvrait ses jambes, au niveau de ses pieds.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 22:09:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’étais pas le jouet de Colin non, car jamais il ne te forcerait à faire quoique ce soit que tu ne voulais pas mais disons que tu étais un peu une bouffée d’air fraîche et pure. Lorsque Colin se présentait chez toi, c’est qu’il avait besoin de changer d’air. C’est qu’il avait besoin de ta fraîcheur et surtout de ta compagnie. Et cette fois n’échappait encore pas à la règle. Ces vacances avaient été comme la vie de Colin c’est-à-dire mouvementé comme il le disait. Tu lui demandais alors quand est-ce qu’il comptait avoir un moment de répit, une vie sans problème enfin un peu moins mouvementée comme la tienne quoi. Et apparemment cette réflexion faisait bien rire Colin. Tu le regardais sans vraiment comprendre pourquoi il disait que tu étais une personne avec des problèmes. Tu levais alors les yeux au ciel. « Bon ok mais si tu retires toute la partie royal et tout le bordel j’ai une vie normale sans trop de problème. Je suis une fille studieuse, ambitieuse et je ne m’emmerde pas avec tout un tas de problème de cœur à la con. Je me consacre à ma carrière et à moi c’est ce que tu devrais faire aussi je pense. Parce que mon petit doigt me dit que c’est encore une histoire de jolie petit cul » Tu souriais, posant ta part de pizza sur le carton prévu à cet effet. Non mais c’est vrai quoi. Tout les problèmes de la vie tourne autour du cœur en réalité. Tu ne baissais pas les bras face au fait de trouver un jour l’homme qui partagera ta vie et puis tu n’avais pas vraiment le choix étant donné que ton père trouverait le moyen de te coller un homme un jour ou l’autre mais pour le moment tes vingt-et-un ans t’aidait à esquiver le sujet dès qu’il se mettait sur la table. Les problèmes et les solutions ? Il n’y avait jamais de soucis mais que des solutions non ? Et tu connaissais le meilleur remède pour tout faire oublier à Colin et c’est pour ça qu’il venait jusqu’à toi. Et puis, toi tu en profitais bien aussi. Il te traitais comme une princesse, te disait que tu étais belle, te montrer que tu lui plaisais enfin tout pour flatter ton égo un minimum et pouvoir arriver à vos fins. Mais jamais, ô grand jamais il n’avouera la réelle raison de sa venue ici qui est le manque de ta personne. Après tu te consolais peut-être en te disant ça. Enfin bref, tu reprenais une gorgée de vin avant de glisser tes jambes sous la couette pour venir toucher les cuisses de Colin du bout de tes pieds. Il te faisait alors remarquer que tu serais saoule avant lui et tu pouffais de rire. « N’oublie pas que nous ne venons pas du même monde blondinet et que quoiqu’il arrive mon statut m’oblige à garder classe et élégance » Classe et élégance ? Dans cette tenue ? Il est vrai que ta remarque n’était pas adaptée à la situation mais tant pis. Tu faisais ensuite tourner ton verre de Bordeaux dans son verre, regardant le liquide se mouvait gracieusement. Alors que Colin te disait qu’il s’était amusé mais que cela ne durait qu’un temps. Tu levais brusquement les yeux de ton verre, te rapprochant un peu plus de lui. « Dites-moi Perol, ne seriez-vous pas en pleine crise existentielle genre qu’est-ce que j’ai fais de ma vie. J’ai vingt-six ans, je suis célibataire sans gamins et bientôt en fin d’étude ? » Tu posais tes avants bras sur tes genoux, fixant le jeune homme pendant quelques minutes avant qu’il ne te demande comment se sont passé tes vacances. Tu te remettais dans ta position initiale en soupirant légèrement. « Orf des vacances chez les parents quoi. Mon père était heureux de voir sa princesse préférée quant à ma mère elle tentait vingt fois par jour d’avoir ma blonde de sœur au téléphone pour que cette dernière ne lui réponde jamais. Quant au reste sexe, drogue et vodka quoi comme tout le monde. Enfin sexe, drogue et vodka à ma façon hein » Ouais, ce n’était pas vraiment sexe, drogue et vodka mais plus sortie en boîte de nuit, séduction sympa et puis retour à la maison royale avec les copines pour finir par boire du vin dans la cuisine en mangeant des chips quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 13:02:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i know you want it.
    WITH. COLIA.

    COLIN ► i know you want it. 1499613873-divider

    Georgia et moi on ne s'est jamais considérés comme exclusifs l'un à l'autre, mais si beaucoup de gens nous voyait, c'est ce qu'on pourrait penser. Gia gère très bien sa jalousie et sa possessivité à mon égard, franchement je sais qu'elle l'est avec moi, même si elle le nie ou ne le montre pas, il y a juste à voir ses sourcils se froncer et sa voix qui devient vénéneuse quand une fille m'approche. Et moi par contre, si il y a bien quelque chose que je dois travailler c'est ça, j'ai beaucoup de mal à ne pas montrer quand quelque chose m'agace, et le pire c'est ma jalousie et ma possessivité, ça se lit clairement sur mon visage, dans mes paroles ou dans mes actes. Et Gia aime en jouer, surtout en boite de nuit ou aux soirées étudiantes, fricoter avec des mecs parce que Gia adore ça, c'est une séductrice qui aime plaire et me faire tourner en bourrique est l'une des choses qu'elle préfère pour jouer avec moi. Très souvent elle m'exaspère mais j'aime aussi passer du temps avec elle, elle est comme cette bouffée d'air frais qui tape le visage sous grande chaleur, qui fait un bien fou et ce soir c'est pour ça que je suis venu la voir, j'avais besoin de retrouver cette bouffée d'air frais, deux mois sans elle,
    ça commence à faire. J'étais venu pour oublier mes vacances et qu'elle me demande comment c'était passé le Summer Camp, disons que je n'ai pas perdu de temps pour lui faire comprendre que je ne souhaitais pas qu'on s'étale sur le sujet. « Bon ok... » dis-je avalant une part de pizza qu'elle m'avait gentiment proposé, le temps de finir ma bouchée et de reposer la part dans le carton pour que je continue ma phrase. « ... tu marques un point. Moi qui voulait m'évader du quotidien pendant ce séjour, je me suis fais prendre au piège.. » je lâchais un petit rire nerveux, Gia me connait, ça fait un moment maintenant qu'on se fréquente,
    elle sait que je raffole de la gente féminine et que j'ai du succès, elle sait aussi que je déteste étaler ma vie privée au grand public, en allant au Laos, je pensais pouvoir me libérer un peu plus mais c'était pire. « Nous venons du même monde je te rassures. » un monde qu'on aimerait parfois oublier et s'en décrocher mais la famille est beaucoup trop importante dans ce monde, l'image qu'on renvoi, les écarts sont à évités, je sais de quoi je parle. « Même si je dois avouer que tu te laisses aller sur le style vestimentaire. » un petit pique accompagné d'un rire alors que je reprends une gorgée de vin avant qu'elle me demande si je m'étais au moins amuser, bien-sûr que je me suis amusé mais i faut revenir à la réalité souvent plus tôt qu'on ne le voudrait. J'hausse les sourcils à la remarque de Gia qui s'est rapproché de moi « Pas du tout... » menteur Perol « .. puis ce n'est pas à une princesse de vingt ans de me faire des leçons de morale. » finissais-je par dire la regardant amusé, trempant une nouvelle fois mes lèvres dans ce verre de Bordeaux sans la quitter du regard. Puis ce fut à mon tour de lui demander pour ses vacances, visiblement ça ne l'enchantait pas plus que ça de me faire son rapport, elle s'éloignait de moi, elle aurait presque même soupirer en reprenant sa place avant de me conter ses vacances. « Je vois. Fais gaffe à pas finir aussi bas que tous ces Mathers avec tes consommations. » je déteste la Mather House, trop de liberté, trop de laisser aller, la plupart ne savent même pas quoi faire de leur vie plus tard, ils passent leur temps à faire la fête et à pousser à la consommation sans en comprendre les raisons. « Le rose te va magnifiquement bien mais le vert.... » dis-je avant de poser mon verre de vin sur la table et de poser mon coude sur le dossier du canapé, ma tête reposant sur ma main, je la regarde. Silencieux, Je suis bien ici avec ma princesse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum