Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygray # sluzy - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    gray # sluzy
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 20:48:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non c'est pas drôle, mais tu ne t'en rends pas compte. Sloan rigole, alors il faut rire non ? De quoi vous parlez déjà ? Bordel, tu n'arrives pas à t'en rappeler. Soudainement, t'es debout à chercher quelque chose... Tu ne sais pas quoi pendant deux secondes, puis tu repenses à danser et tu t'en rappelle. Tiens. Il te tend une fourchette et tu te retournes pour la regarder. C'est bien en voulant la prendre que tu trouves ton téléphone entre tes mains... Ah bah voilà, il était là all along ! Elle était bien ma cuillère, j'vois pas pourquoi t'en veux pas. Il caresse la fourchette et tu éclates de rire. Non mais non, c'est pas une cuillère, c'est Bart Simpson ! Sérieusement, votre beurre à la beuh était vachement puissante. Tu lui proposes finalement de danser, car c'était ça, ta fameuse idée. Tu mets une playlist spotify au hasard... c'est juste dommage que ton idée, c'était de danser ensemble comme le premier soir et que la playlist, c'était une playlist de Disney. En temps réel ça n'aurais pas été la playlist que tu aurais choisi pour danser collé-serré. Mais bon... ce soir, ça t'allais amplement. Ouais, viens. Dit-il, en acceptant ta proposition. Tu te colles donc à lui, te retrouve à faire des mouvements tellement étrange. Sauf que tu ne t'en rends juste tellement pas compte... Lui non-plus, d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, dans ta tête, t'es sexy. Très sexy. Lui aussi. Il te fait envie même et tu commences à avoir chaud. Heureusement qu'il s'arrête parce que t'étais prête à lui sauter dessus... C'est pas de ta faute s'il se frottait contre toi comme ça, c'était un appel au sexe. C'est pas juste. Pourquoi t'es vierge ? Pourquoi est-ce que t'as pas le courage ? Sloan te fait tourner sur toi-même et tu te sens tout de suite étourdie, ou comme vraiment fatiguée. Il s'affale sur le lit et tu le regardes faire en rigolant pour rien. Vas-y, danse pour moi. Tu hoches la tête négativement et laisse tomber tes genoux sur le matelas. Noooon... Tu fais la moue, tu le boudes... Probablement parce qu'il est loin de toi, je sais pas, ça sert à rien d'essayer de t'expliquer tu ne comprendras pas de toute manière. Tu t'approches de lui à quatre pattes, la bretelle de ton soutien-gorge tombe sur ton épaule et tu souris en étouffant un petit rire. Je sais pas pourquoi, j'ai vraiment chaud. La chanson qui jouait, se termine et une autre démarre. Ta bouche s'agrandit, tes yeux aussi. HAKUNAAAA MATATAAAAAAAAAAAAAA... MAIS QUELLE PHRASE MAGNIFIQUUUUEE... HAKUNA MATATAA, QUEL CHANT FANTASTIIIIQUE ! Tu dandines un peu tes fesses de gauche à droite, les yeux fermés, trop dans la vibe. Finalement, tu te laisses tomber sur le côté, tu continues de chanter comme une conne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 0:22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Suzy Underwood & Sloan Bushnell

    Affalé sur le lit, il attendait patiemment que Suzy lui fasse une petite danse rien que pour lui, un show privé, comme dans les films. Comme le disait si bien un vieux proverbe, l'espoir fait vivre. Sloan avait l'impression d'être né pour ce moment, que c'était maintenant ou jamais. Il ne savait pas trop ce qu'il foutait là et comment il avait atterrit sur ce lit mais qu'importe, la belle brune était là. Il ne reconnaissait rien aux alentours mais il s'en foutait, tant qu'il la voyait elle. Suzy était devenue son repère dans le trouble et le néant de son vieux trip. Il se redressa légèrement et vint se poser sur ses coudes pour la regarder se mettre à quatre pattes. Elle le chauffait littéralement. Sloan entrouvrit la bouche et laissa presque un fin filet de bave couler. « C'est parce que t'es chaude ça. » bredouilla-t-il en ravalant sa salive. Putain, Suzy était grave bonne. Il allait s'approcher d'elle mais elle le fit sursauter en gueulant comme une folle. Un vieux frisson lui parcouru tout le corps tandis qu'il se laissa tomber en arrière, mettant les mains au dessus de sa tête. « Tu chantes bien Suzy, comme j'aimerais chanter comme toi ! » lança-t-il, presque dégoûté de ne pas chanter aussi bien qu'elle. Sloan tourna la tête pour la regarder se dandiner et éclata de rire en voyant ses fesses bouger. « Petit cul va ! » dit-il en retroussant son nez, se mordant presque la lèvres. Il retourna sa tête vers le plafond et ferma les yeux trente secondes. Il vint les rouvrir soudainement, paniqué. L'Eliot se redressa brusquement. « J'ai perdu ma cuillère ... mais qu'est ce que je vais faire sans ma cuillère. » demanda-t-il, l'air complètement perdu, ailleurs. Il se leva avec hâte et se rua sur le bureau pour attraper la fourchette qu'il vint coller à sa joue. « Ne m'refais plus jamais ça, c'est clair ! » gronda-t-il la pauvre fourchette qui n'avait rien demandé à personne. Il revint lentement sur le lit, le visage beaucoup plus grave et sérieux. C'est dommage qu'ils soient défoncés tous les deux parce que là, il y aurait de belles photos à prendre à coup sur.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum