Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygray # sluzy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    gray # sluzy
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2017 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ouais, elle est pas mal la salle de bain, sympa le jacuzzi. Et moi qui croyait t'avoir impressionné avec celui de Milan, j'me suis planté. Tu souris en sortant de la salle de bain. Je prends des bains ici seulement quand je suis malade... je prends généralement que des douches. Tu trouves ça moins bizarre en fait. Ça a toujours été la salle de bain de tes grands-parents, t'as la tienne à l'étage, vachement plus petite, pas très jolie à montrer. Bref, vous montez jusqu'à l'étage où tu lui montres ta chambre. Elle était remplis de boîte et très peu meublé désormais, mais c'était ta chambre quand même. Sloan ferme la porte derrière vous et tu rougis un peu en le voyant faire... t'es pas habituée, mais il faudra. C'est la première fois qu'un homme entre dans ta chambre.. T'inquiète. C'est petit mais c'est chaleureux comme maison j'trouve. Ouais je me doute, ne t'en fais pas. Tu lui souris et le regarde alors qu'il s'est assis sur ton lit. Donc si je comprends bien ... Je suis le premier à venir dans ta chambre, j'me demande combien de fois t'as pensé à ce moment. Tu rougis, là. Il t'a eu. C'est comme s'il pouvait lire dans tes pensées... carrément. Ah, euh..... Viens m'faire un câlin Underwood. Dit-il à voix basse, en te tendant la main. Tu l'attrapes et marches jusqu'à lui, pour t'asseoir sur ses genoux. Vu ta taille fine, tu pèses que très peu... Alors t'as pas trop peur de l'écraser. Tu hisses donc doucement tes bras autour de son cou et sans trop y réfléchir, tu poses ton front contre le sien. J'ai rêvée à ce moment assez souvent, en fait... Tu avoues. Un petit sourire se dessine sur tes lèvres pulpeuses. Mais généralement c'est plutôt comme ça... Tu t'allonges sur ton lit et l'attire avec toi dans ta chute, pour qu'il se retrouve sur le dessus. Tes bras sont toujours autour de son cou, tu fais un sourire niais en le regardant, puis tu ris un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2017 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Suzy Underwood & Sloan Bushnell

    Cette situation était atypique. Se retrouver dans la chambre d'une fille qui lui plaisait et qui avait envoyé ses grand-parents ailleurs pour qu'ils soient seuls, ne le laissait pas indifférent. Alors ouais, il ferma la porte derrière lui et ouais, il n'hésita pas une seule seconde à s'asseoir sur le lit comme s'il était chez lui. C'était naturel et spontané entre eux. Comme un gamin, Sloan lui demanda un petit câlin, il lui tendit sa main pour qu'elle l'attrape et vienne le rejoindre. Agréablement surpris de la voir obtempérer, il la laissa s'asseoir sur ses genoux et l'enroula presque immédiatement de ses mains. Suzy posa son front contre le sien, rapprocha inévitablement leurs visages et leurs corps. L'Eliot ferma les yeux pour profiter pleinement de ce moment hors du temps. Il vint les rouvrir lorsque la blondinette prit la parole. « Ahh. » répondit-il, non pas peur fier d'avoir deviné ses rêves. Et là, contre toutes attentes, Suzy bascula en arrière, l’entraînant dans sa chute. Il se retrouva sur elle, le corps suspendu au dessus du sien. Elle rigola légèrement. Il vint joindre son rire au sien avant de lever les yeux au ciel. « Tu joues avec le feu Suzy ... » murmura-t-il avant de venir poser ses lèvres dans son cou, capturant sa peau douce et délicate. Il déposa quelques chastes baisers avant de se laisser bercer par la chaleur qu'elle dégageait, par son attirance pour elle. Il intensifia les baisers tout en restant tendre et attentif.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2017 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahh. Ouais, il a deviné. Il devait se sentir fier, là ! Sauf que tu essaies d'être un peu plus entreprenante, plus... surprenante, aussi. Tu tires le jeune homme vers toi, pendant que tu te laisses tomber sur le lit. Sloan se retrouve suspendu au-dessus de ton corps, en riant avec toi. Tu joues avec le feu Suzy... Murmure-t-il. C'est vrai que, la position, la porte fermée, le lit... tout était suggestif. Et ce serait mentir de dire que tu n'y avais pas pensé... Le beau brun embrasse ton cou, tu sens un frisson parcourir ton épaule jusqu'à ta joue. Les baisers deviennent de plus en plus intense, mais il reste tout de même très respectueux. Tu avales ta salive et ferme les yeux, histoire de profiter de l'instant présent. Ça te plaisait, de sentir ses lèvres dans ton cou. Ça te faisais envie... et ton envie, elle grandissait de plus en plus. Tout comme à Milan, tu sens un peu la peur refaire surface et tu ouvres finalement les yeux. Le gâteau... Murmures-tu. C'était frustrant... Mais ce n'était pas le bon moment, tu le savais. Tu tentes de capter son regard avant de lui faire un sourire. Oh, t'aimerais vraiment le laisser faire. Le laisser s'aventurer plus loin... tu prends une grande inspiration. On ferait mieux de descendre, chercher le gâteau et revenir ici...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep 2017 - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Suzy Underwood & Sloan Bushnell

    Sa peau était douce et sucrée, exactement comme dans le souvenir qu'il en avait. Suzy avait l'épiderme frais et envoûtant, elle dégageait un parfum rassurant qui l'attirait comme un aimant. Les lèvres de Sloan embrassaient délicatement son cou, l'imprégnant de ses baisers délicats. Le moment se prêtait au rapprochement, lui sur elle, eux deux dans sa chambre, la porte close mais surtout, la maison vide. Ils étaient tous les deux, seuls au monde. L'Eliot faisait preuve d'une douceur presque insoupçonnée, il ne voulait pas la brusquer, il voulait faire les choses bien. Pour une fois. Alors il gardait ses mains pour lui, se contentant d'effectuer quelques caresses là où il le pouvait, aux endroits où elle lui laissait libre accès. Sur ce coup-là, Suzy tenait les rennes, elle avait le total contrôle de la situation. Un mot et il arrêtait. Pour l'instant, elle restait silencieuse. Sloan avait vu les yeux de la brunette se fermer, l'incitant à continuer et à pousser le vice un peu plus loin. Il la désirait. Sa langue chercha le contact de sa peau rendant plus audible ses baisers dans son cou. Ce rapprochement ne le laissait pas indifférent, il sentait une légère excitation monter en lui, une érection naissante. Il était aveuglé par sa beauté mais n'était pas dupe non plus. Qu'il profite, ce n'allait pas durer bien longtemps et, pas manqué, quelques secondes plus tard, Suzy ouvrit les yeux. Le gâteau. Le putain de gâteau. L'Eliot releva la tête et s'humidifia les lèvres, prêt à entendre ce qu'elle vint lui dire. Il baissa la tête et rigola faiblement. La frustration l'avait envahis plus son plus grand désarroi. Un jour il la fera sienne, il ne perdait pas espoir. Sans un mot, il déposa un doux baiser sur ses lèvres et se recula. Il la laissa se lever et vint s'affaler de tout son long, sur le lit. Il poussa un grognement sans précédent avant de rigoler. « Vas-y, j'vais rester là, j'suis bien là, j'vais ... me remettre de mes émotions hein. » s'amusa-t-il à dire en jetant un coup d'oeil de coin dans sa direction. Sloan enleva le portable de sa poche et le posa sur le lit. Suzy lui avait donné chaud, elle avait mit la fièvre en lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ambiance devenait bouillante. À chaque fois que tu trainais avec lui, tu ressentais l'envie pressante de l'embrasser. Là, vous êtes montés à ta chambre et vous avez fermés la porte derrière vous. Voilà la première fois de ta vie que tu embrasses quelqu'un sur ton lit, que tu invites un garçon dans ta chambre. Et les envies grimpaient dans ton esprit, elles n'étaient pas chastes. Sloan embrasse ton cou, tu as du mal à chercher ton air. Tu te ramènes sur terre, étant pas prête à aller plus loin. Tu mentionnes le gâteau... celui qui devait être prêt dans pas très longtemps. Tu lui dis que ce serait une bonne idée d'aller le chercher et de le ramener dans ta chambre. Sloan se laisse tomber sur le matelas, au bout de sa vie. Vas-y, j'vais rester là, j'suis bien là, j'vais ... me remettre de mes émotions hein. dit-il en rigolant. Toi, tu souris et tu te pinces les lèvres... Ouais, tu culpabilises. Parce que tu te doutes un peu qu'il espérait et le pire, c'est que ton jugement n'est pas basé sur la bosse dans son pantalon. Tu te lèves, puis sors donc de la chambre. Tu dévales les escaliers en soufflant, en essayant de te rafraichir les idées. Une fois arrivée à la cuisine, tu sors le brownie et prends deux assiettes et des fourchettes, pour remonter avec le tout. Une fois en haut, tu déposes le plat sur ton bureau vide, ainsi que les assiettes. Ah merde... J'ai oublié une spatule. Lui dis-tu, en rigolant. Bon tant pis. Tu prends une fourchette et, tu regardes Sloan en souriant. La peur, l'excitation, tout se mélangeait à l'intérieure de toi. Tu avais hâte de découvrir... Alors tu piques directement ta fourchette dans le gâteau, tu te défais un petit morceau pour en prendre une bouchée. Ça goûte exactement comme un brownie, alors tu comprends pas. Euh... on a dû pas le faire comme il faut, ça goûte rien ! Enfin, ça goûte comme d'habitude... Tu en prends une autre bouchée, rien que pour voir si c'était juste la bouchée précédente qui n'était pas bonne. Mais non, encore rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep 2017 - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Suzy Underwood & Sloan Bushnell

    Sloan laissa échapper un soupir sans précédent lorsque Suzy quitta la chambre pour aller chercher le gâteau. Elle lui faisait vivre une véritable torture. A chaque fois que ses lèvres touchaient les siennes, il devenait complètement fou, l'envie d'elle ne le quittait jamais vraiment. Cette fille arrivait à hanter ses pensées les plus impurs mais à chaque fois qu'ils avaient l'occasion d'aller un peu plus loin, elle le repoussait sans ménagement. Il comprenait sa réticence. La brunette était vierge et ne voulait pas accorder sa virginité à n'importe qui mais bordel, c'était d'un frustrant ! Bien sûr, l'Eliot respectait son choix, si Suzy voulait attendre, ainsi soit-il, mais il ne pouvait s'empêcher de soupirer. Toutes les conditions étaient bonnes pourtant. Il était le premier mec à pénétrer dans sa chambre, le premier à s'allonger avec elle sur son lit mais non. Ok. Remballe ton érection Sloan. L'avant-bras collé sur ses yeux, il se remettait doucement de ses émotions et se redressa lorsque la belle brune revint dans la chambre. Il vint s'asseoir sur le bord et la regarda prendre la première bouchée. Elle semblait impatiente de voir les effets et s'étonna même de ne pas sentir un goût différent de d'habitude. « C'est traître hein. » s'exclama-t-il en attrapant la fourchette qui lui était réservée. Il la planta dans le plat pour attraper un bout de gâteau avant de l'apporter à ses lèvres. Il souffla légèrement dessus avant de croquer dans la part lui donnait déjà l'eau à la bouche. « Va doucement princesse, les effets ne viennent pas de suite, c'est pas tout à fait immédiat. » s'amusa-t-il à dire en prenant une bouchée. Putain, il était bon son gâteau. Après plusieurs bouchées, il posa sa fourchette sur le bureau et enleva son portable de sa poche pour le poser également. Il n'était pas très chaud de faire ça avec sa bipolarité qui le rendait extrêmement instable, il n'en avait pas trop prit, histoire de garder un minimum de bon sens en lui ou du moins c'était ce qu'il pensait. L'intention était quand même là, il voulait juste oublier et se mettre dans un état second, loin du reste du monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep 2017 - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et tu te sens mal de lui faire ça. Tu es consciente que c'est pas la première fois... mais en même temps, c'est impossible pour toi de lui résister. C'est aussi impossible pour toi de lui succomber complètement. Tu ne voulais pas faire quoi que ce soit à la hâte, même si tu en avais envie. Tu lui fais confiance, mais une part de toi ne le fait pas assez. C'est plutôt toi le problème et tu le sais. Tu le sais que tu es trop coincée encore. Bref, tu t'es levée pour aller chercher le brownies et ça lui a permis de faire redescendre un peu l'excitation... Toi aussi, d'ailleurs. Parce que tu sais pas qu'est-ce qui t'a pris de te rendre jusque là mais c'était franchement plaisant. Tu remontes avec tout ce qu'il vous fallait et tu refermes encore la porte derrière toi. Si tes grands-parents revenaient, au moins, vous ne seriez pas dérangés. Tu goûtes la première au produit fini et tu restes tout de même un peu déçue. Tu t'attendais à un goût différent - comme si ça pouvait changer quelque chose au fait qu'il était différent. C'est traître hein. Ouais, traitre. C'est le mot que tu recherchais. Forcément, si tes grands-parents voulaient goûter ils ne trouveraient pas ça louche du tout... Bon après, ça ne peut qu'être drôle de les voir dans le même état dans lequel tu vas te retrouver bientôt avec Sloan. Tu en prends une autre bouchée et le brun se joins à toi. Va doucement princesse, les effets ne viennent pas de suite, c'est pas tout à fait immédiat. Tu hoches la tête, en mangeant l'autre morceau que tu avais planté dans ta fourchette. Bon... ce sera le dernier pour un petit moment. Tu regardes Sloan tout déposer sur le bureau et tu souris, en allant t'allonger après une autre petite bouchée. Ok, t'abuse un peu... mais c'est pas ta faute, ça goûte comme un gâteau normal ! J'suis censée ressentir quoi déjà ? Parce que là, t'es juste allongée, tu attends le messie. Tu te demandes ce que t'es censée attendre... La vérité, c'est que t'as déjà regardée les symptômes de la marijuana sur internet mais tu as bien pu voir aussi que chaque plante avaient leur particularité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep 2017 - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Suzy Underwood & Sloan Bushnell

    A peine avait-il posé ses affaires sur le bureau que Sloan se pencha sur le plat pour en prendre encore un ou deux bouts. Même si c'était un spacecake, cela ne l'empêchait pas d'être un gâteau au chocolat. Le crevard en lui mourrait de faim. Il avait tout le temps faim celui là, c'était abusé qu'il soit aussi maigre. Être avec une jolie fille et manger du chocolat, il n'aurait pas pu espérer mieux pour cette soirée. Ou peut-être si mais il s'était gentiment fait recaler. Donc non. Il mâcha soigneusement le contenu de sa bouche avant d'avaler et de rigoler en entendant les questions de Suzy, semblable à des craintes, des doutes. « Ça dépend des gens, ça dépend aussi de ton état actuel, genre si t'es fatiguée ou si t'es plutôt énervée. J'ai testé deux fois, une fois j'étais excité et l'autre j'ai badé toute la nuit, mais j'était genre comme mort quoi. » dit-*il en se tournant vers elle. Peut-être que la brunette regrettait son choix, quoique non, c'était dans sa liste, elle devait le faire coûte que coûte. Puis bon, là c'était légèrement trop tard. « Ça fait pas effet tout de suite princesse. » Peut-être s'attendait-elle à un effet immédiat mais manger un spacecake était complètement différent que de fumer, les effets tardaient plus à se faire ressentir.

    [...]

    De longues minutes après qu'ils aient mangés le gâteau, Sloan et Suzy étaient en grande conversation. Ils parlaient de tout et de rien. Là actuellement, ils discutaient sur la situation d'Hayden et sa rupture avec Nienke. « Pourtant elle m'a dit qu'elle était accro et tu vois ... » s'arrêta-t-il bêtement. Sans même qu'il ne puisse réagir ou s'en empêcher, son sourire vint s'intensifier sur ses lèvres et là, sans prévenir, Sloan éclata de rire. Il tenta de retrouver un certain calme mais rien n'y faisait, il était mort de rire. « Putain c'est pas drôle ! » s'amusa-t-il à dire en riant de plus belle et de voir la tête de la brunette n'arrangeait rien. Les larmes lui montèrent aux yeux.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 3:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai qu'il était bon ton gâteau. Ça faisais longtemps d'ailleurs, que tu n'avais pas cuisiné... Ça te manque pas vraiment. En fait, t'aime bien cuisiner quand tu cuisines pour quelqu'un, mais quand c'est rien que pour toi c'est vachement chiant et ça fait beaucoup de vaisselle. Bref, Sloan semblait apprécier aussi... En le regardant manger, tu lui demandes ce que tu es censée ressentir. Car soyons honnête, t'as beau l'avoir lu, tu sais pas vraiment au fond. Ça dépend des gens, ça dépend aussi de ton état actuel, genre si t'es fatiguée ou si t'es plutôt énervée. J'ai testé deux fois, une fois j'étais excité et l'autre j'ai badé toute la nuit, mais j’étais genre comme mort quoi. Tu hoches la tête. Bon d'accord. En ce moment tu te sens plutôt bien, pas fatiguée, pas affamée... Quoi que, le gâteau au chocolat t'as bien fait envie. Ça fait pas effet tout de suite princesse. Tu souris. Bon d'accord, aller, allonge-toi avec moi encore un peu. Lui demande-tu, encore en manque de ses bras.

    [...]

    Comme toujours, Sloan et toi parliez de tout et de rien. Pour une raison plus ou moins obscure, cette fois-ci, la conversation coule vraiment mieux. Vous êtes vraiment parti dans tous les sens, tu ne te rappelles même plus pourquoi vous parlez d'Hayden ou de Nienke... C'est un peu comme si tu te réveillais tout d'un coup. Pourtant elle m'a dit qu'elle était accro et tu vois... Hein ? De quoi vous parlez déjà ? Tu plisses les yeux, d'essaie de suivre. Il s'arrête comme ça, pif paf. C'est peut-être ta drôle de tête qui l'a déconcentré... En fait, il se met à rire comme un con. T'es vraiment larguée et de ce fait, tu rigoles avec lui. Ah bah ça doit être drôle, s'il rit hein !! Putain c'est pas drôle ! Tu continues de rire et t'échappes un petit rire de cochon. Évidemment, ça te rends plus euphorique. Oh my... Je sais ce qu'on pourrait faire. Tu te lèves, tu viens d'avoir une idée ultra géniale. Tu te rends jusqu'à ton téléphone... quelque part. Tu sais pas où. Tu le cherches. Ah merde je l'ai laissé où. Tu finis par le trouver dans ta main droite. Uh... c'est curieux, comment il est arrivé là ? Tu ris en trouvant l'application de Spotify et tu cherches une playlist. N'importe laquelle, on s'en fou. On danse ! Comme le premier soir, j'ai envie de bouger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2017 - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Suzy Underwood & Sloan Bushnell

    Sloan rigolait alors qu'en aucun cas la situation ou le sujet de conversation n'était drôle. La séparation et la déprime de son cousin était quelque chose qu'il prenait au sérieux mais là, il avait besoin de rire. C'était plus fort que lui, ses lèvres s’étiraient à son insu et l’obligeait à rigoler. Il avait envie d'exploser de rire, d'ailleurs, ses abdos commençaient à lui faire un peu mal tant la barre était tordante. Il était plié en deux, les larmes au bord des yeux. L'Eliot ignorait pourquoi il riait autant. Oh il avait peut être une idée mais il n'était déjà plus en état de faire le rapprochement avec le gâteau qu'ils avaient mangés un peu plus tôt dans la soirée. Le fait que la jolie Suzy joigne son délire au sien, n'arrangeait rien, bien au contraire, c'était pire que tout. Il reprit ses esprits en la voyant se lever, il fit de même, ne sachant pas trop ce qu'il faisait là La brunette se levait, il se leva aussi, par réflexe peut-être. Quand elle demanda où elle avait laissé un objet, il tourna sa tête à la recherche de cet objet dont il ignorait l'identité. Ses yeux se posèrent sur la fourchette et, certain que Suzy parlait de ça, il lui tendit. « Tiens. » Visiblement, la brunette avait trouvé mieux. Il reposa donc la fourchette en rigolant mais en marmonnant quand même ces quelques mots. « Elle était bien ma cuillère, j'vois pas pourquoi t'en veux pas. » dit-il en caressant gentiment la fourchette, le sourire jusqu'aux oreilles, fasciné par l'objet métallique. Puis, en entendant la douce voix de Suzy lui proposant de danser, il s'avança vers elle. « Ouais, viens. » lui dit-il en sentant que marcher n'était absolument pas une bonne idée. Les deux amants semblaient partager le même délire. La brunette vint se coller à lui et, rapidement, ils se mirent à bouger, n'importe comment, dans tous les sens s'il le fallait. Ils faisaient des mouvements un peu bizarres, ne ressemblant en rien à une danse. Sloan lui prit la main et la fit tourner sur elle. En la voyant tourner devant lui, il fut prit d'un vertige et fit un pas ou deux pour aller s'affaler sur le lit. « Vas-y, danse pour moi. » dit-il d'une voix étrangement lointaine. Ses yeux se braquèrent sur la brunette, il priait tout ce qu'il pouvait pour qu'elle lui fasse une danse sensuelle et sexy. Sait-on jamais.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum