Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygray # sluzy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • gray # sluzy
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hier, tu as trouvé un appartement. Vendredi vous aurez enfin les clés, Lily et toi. Vendredi, tu pourras enfin emmener tes affaires dans ta nouvelle résidence. Tu es donc complètement assise à travers les boîtes. Ta grand-mère t'a donnée un paquet de trucs pour débuter ton indépendance : des chaudrons, des plaques de cuisson, des verres, assiettes... Il vous en fallait, après tout. Parce que bien que tu n'as rien contre, tu ne peux pas t'enfiler des pizzas à tous les soirs. Bref, tu faisais du rangement en attendant l'arrivée de Sloan. Tu emboitais tes choses, tu faisais du ménage en même temps, du trie dans ce que tu voulais garder et jeter/donner. Tes grands-parents sont sorties au restaurant et tu les connais assez pour savoir qu'ils vont finir leur soirée dans une taverne où ils passent la majorité de leur soirée de toute façon. Ils ont beau être plus vieux, ils sont encore très amoureux et très amusants. Enfin, tu termines tes derniers paquet en écoutant un peu de musique, l'Eliot ne devrait pas tarder. Tu te diriges finalement vers la cuisine où tu te verses un verre d'eau en chantant les paroles de la chanson qui jouait sur tes enceintes. Tu relèves la tête vers la sortie d'entrée, qui n'avait qu'un grillage en guise de porte. Il était là, il s'apprêtait sans doute à sonner la sonnette. Tu lui souris et t'approche de la porte pour lui ouvrir. T'as fait vite !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Suzy Underwood & SLOAN BUSHNELL

    Suzy et son spacecake, en voilà une histoire amusante et intrigante. Sans trop savoir comment ni pourquoi, Sloan avait accepté de renouer le contact avec la weed pour les beaux yeux de la brunette. Voilà environ trois mois qu'il avait commencé son sevrage et pour l'instant, il s'en sortait pas trop mal. Il espérait juste ne pas avoir fait tous ces efforts pour rien, il voulait juste lui faire découvrir les effets du spacecake ainsi que d'un joint et basta. Il ne voulait pas retomber dedans, il ne voulait plus se sentir libre et calme après quelques joints. En fait si. Cet état de bien être lui manquait cruellement, il savait que flirter avec ces effets n'était pas bon, il avait peur de prendre le contrôle de lui-même et ne pas savoir se contrôler. Jouer avec le feu pouvait s'avérer dangereux. L'Eliot savait à quel point il était sensible à tout ça. Quoiqu'il en soit, il savait également que d'oublier un peu son quotidien pesant ne pouvait lui faire que du bien. Il en avait envie. Alors il accepta la demande de Suzy qui semblait plutôt pressée de remplir sa liste, sa bucketlist. Armé de son sac plastique comprenant tous les ingrédients nécessaire à l'élaboration d'un gâteau classique, Sloan se rendit à l'adresse indiquée par la brunette. C'était la maison de ses grand-parents, en espérant qu'ils soient déjà parti. Il n'était pas vraiment à l'aise dans ce genre de situation, que pouvait-il de plus à part bonsoir j'viens droguer votre fille. C'était assez délicat, il ne passerait pas vraiment pour un gendre idéal là. Ignorant tout de la relation que Suzy entretenait avec ses grand-parents, l'hypothèse qu'elle leur raconte absolument tout était envisageable. Heureusement pour lui, aucune voiture n'était garée devant la maison, avec un peu de chance ils n'étaient pas là. A peine arrivé devant la porte, il croisa le regard de la petite Suzy, son sourire vint immédiatement se dessiner sur ses lèvres. La brunette s'étonna de le voir arrivé aussi vite. « L'heure c'est l'heure Underwood, j'suis du genre ponctuel moi. » répondit-il en essayant de se montrer convainquant. Il rigola légèrement parce qu'en réalité, il n'était jamais à l'heure, une vraie catastrophe. Content de passer une soirée pour le moins originale avec Suzy, il lui tendit sa main pour la saluer. Amusé, il attendit que la jeune fille lui tende également sa main pour l'attraper et déposer un chaste baiser sur la paume de sa main. Ils ne faisaient rien comme les autres ces deux-là. « Prête pour valider une nouvelle étape de ta liste ? » lui demanda-t-il amusé en lui tendant son sac plastique. Après les messages qu'ils avaient échangés, la soirée s'annonçait intéressante, très intéressante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 3:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi t'as jamais tentée la weed. Tu n'as jamais trainé avec des gens qui en fumaient en grandissant - t'étais plutôt scotché devant l'ordinateur à jouer à des jeux vidéos, ou devant la télé à regarder des séries. Mais principalement, dans ton lit à lire tes romans préférés. T'es une fille bien plus introverti qu'extravertie, même si t'as une bonne vie sociale aujourd'hui ce n'était pas vraiment le cas avant. Bref, cette bucketlist conçue par ton arrière grand-mère pour te donner accès à son héritage, t'obligeait à sortir de ta zone de confort. Grâce à elle, tu as déjà fait un paquet de truc que tu n'aurais pas fait normalement... D'ailleurs tu ne savais pas que ton arrière grand-mère était aussi ouverte à la marijuana... peut-être qu'elle en a fait quand elle était jeune, elle aussi.

    Tu as vu Sloan arriver et tu es venue lui ouvrir le moustiquaire. Il avait les mains pleine après tout, puisqu'il a fait les courses pour que vous puissiez faire ce gâteau. Un sourire se dessine sur tes lèvres pulpeuses et tu replaces l'une de tes mèches de cheveux en lui disant qu'il avait fait vite. Il te sourit et tu te pinces les lèvres en admirant son sourire parfait. L'heure c'est l'heure Underwood, j'suis du genre ponctuel moi. Dit-il avec fierté. Lorsqu'il rigole, toute sa crédibilité s'évapore et tu tires la langue avant de le laisser rentrer. Avant de passer à côté de toi, il te tend la main et tu fronces les sourcils. Étrangement, ça te rappelle votre première rencontre... mais le bisou qu'il dépose au dos de ta main te rend un sourire niais aux bords des lèvres. Prête pour valider une nouvelle étape de ta liste ? Tu sors de tes pensées et hoche vivement la tête. Oooohh oui ! Lui lance-tu, avant de fermer la porte derrière lui. Tu le débarrasses finalement de son sac et te dirige vers la cuisine. Alors comme tu peux voir, ça c'est l'entrée... et aussi le salon. Puis une fois arrivée à destination, tu déposes le sac sur l'îlot de cuisine et tu lui souris. Ici c'est la cuisine évidemment. Très rapidement, tu déballes le sac et dépose tous les ingrédients sur la surface plate. Tu admires quelques secondes la cocotte qu'il avait emmené... Tu as eue le temps de planifier un peu la recette avant son arrivé, tu sais qu'il faut en faire du beurre. Sans tarder, tu sors l'équipement requis et tu te mets à l’œuvre, armée de l'application Pinterest sur ton téléphone. Les bières sont au frigo, tu peux te servir ! D'ailleurs, je veux bien une bouteille aussi. Tu te rends compte que tu es peut-être allée trop vite... Sans doute trop excitée d'enfin bouger un peu plus dans les démarches de cette foutue bucketlist. Tu lâches donc le sac de marijuana et te tourne vers lui pour te mettre sur la pointe des pieds et... te nicher tranquillement dans ses bras, le menton sur ses épaules.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Suzy Underwood & SLOAN BUSHNELL

    La revoir lui faisait du bien. Sloan était vraiment content de passer cette soirée avec elle et leur spacecake. Il avait renoué le contact avec son dealer la veille et en avait profité pour fumer un joint avec lui. C'était défendu, il le savait mais avait prit un putain de plaisir à le fumer. Un seul. Celui de la libération. Le jeune homme devait faire attention pour ne pas replonger dedans. Une consommation excessive de weed le poussait toujours à consommer des drogues plus dures, plus dévastatrices et la dernière fois, il avait fini en overdose à l'hôpital. Comme le dirait la petite Underwood, il fallait le faire avec modération. Tout n'était, au final, qu'une question de dosage. A peine fut-il arrivé que la brunette lui prit le sac plastique des mains et l'emmena jusqu'à la cuisine, lui faisant découvrir les lieux au passage. Les deux étudiants traversèrent l'entrée et le salon sans qu'il n'ait vraiment le temps de regarder partout. « Vous avez une jolie maison. » commenta-t-il, un fin sourire sur ses lèvres. Une jolie maison ou du moins, du peu qu'il avait eu le temps de voir. Une fois dans la cuisine, Suzy ne perdit pas de temps et sortit tous les ingrédients du sac, les disposant sur le plan de travail. Lorsqu'elle sortit l'objet de toutes les convoitises, elle l'examina attentivement, c'était visiblement la première fois qu'elle voyait ça. Amusé, l'Eliot la regarda faire et croisa les bras contre son torse. Elle se dépêcha de sortit tous les éléments de cuisine nécessaire à l'élaboration du gâteau. Sloan ne disait rien, il la laissait faire dans le plus grand des silences, ne ratant pas une miette du spectacle qu'elle lui offrait. Suzy l'invita à prendre une bière dans le frigo, lui demandant de lui en prendre une au passage. Et alors qu'il s'apprêtait à bouger enfin, la brunette s'approcha de lui et vint se blottir dans ses bras. Surpris mais amusé, il décroisa les bras et vint l'enlacer. Ce moment de douceur semblait être vital à tous les deux. Sloan inspira longuement, s'imprégnant de son parfum et posa délicatement sa tête contre la sienne. « T'es mignonne quand t'es excitée comme ça. » s'amusa-t-il à dire calmement avant de rigoler un peu. Excitée n'était peut être pas un mot adapté mais ce fut le seul qui lui vint à l'esprit. On aurait une gamine de dix ans avec un nouveau jouet. La serrant un peu plus contre lui, il vint déposer un baiser dans sa chevelure et se recula un peu. Gardant quand même une certaine proximité, il la regarda, amusé. Il encadra le fin visage de Suzy de ses mains et la regarda intensément. Il approcha son visage pour venir déposer un doux baiser sur sa joue, touchant presque le coin gauche de ses lèvres. Sloan la lâcha finalement et se recula pour être sur de ne pas faire d'autres conneries. « Ne soit pas si pressée Underwood, on a le temps, la weed ne va pas s'évaporer. » dit-il en enlevant enfin sa veste, la posant sur une chaise qui traînait là. Il releva les manches et vint se remettre à ses côtés. « Ah ouais la bière c'est vrai. » lança-t-il bêtement avant de chercher des yeux le frigo. Une fois trouvé, il l'ouvrit comme s'il était chez lui et sortit deux bières. Il prit la première qu'il apporta à sa bouche pour la décapsuler à l'aide de ses dents. Il fit de même pour la deuxième avant de lui tendre. Il haussa un sourcil provocateur à Suzy, content d'être là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y'a une chose que tu as appris à l'école, concernant la marijuana. C'est qu'elle pouvait être bénéfique pour les gens qui souffrent régulièrement. Elle calmait, elle amplifiait généralement les bonnes émotions et les bonnes sensations. Généralement la weed elle est prescrit à des gens qui souffrent de dépression sévère ou d'un cancer avancé. Vous avez une jolie maison. Te dit-il, en admirant le décor que tu lui présentais en te rendant jusqu'à la cuisine. Merci ! C'est ta grand-mère qui serait ravis de l'entendre. Toi, t'es pas tout à fait fan des tableaux sur les murs, mais peut-être que tu n'as pas tout à fait ce sens artistique. Lorsque vous arrivez, tu t'empresses de déballer ce qu'il avait acheté et de sortir ce qui servirait à préparer le gâteau. Sloan lui, ne disait rien, il te regardait. Tu finis par lui parler des bières et avant qu'il ne puisse bouger, tu t'es glisser dans ses bras. La vérité ? C'est que depuis la dernière fois que vous vous êtes vus, il s'est écoulé quelques journées... Même si les discussions ont défoulé en SMS, il a réussi à te manquer un peu. Sloan décroise ses bras pour venir les enrouler autour de ta petite taille. T'es mignonne quand t'es excitée comme ça. Il te serre un peu plus contre toi et dépose un baiser sur ta tête, avant de reculer et d'échanger un long regard intense avec toi. Sa main porte ton visage, avant qu'il s'approche pour déposer un doux baiser sur la joue au coin de tes lèvres. Ton cœur se serre un peu, ton souffle est coupé, un peu comme si tu venais d'échapper à un coup de grâce. Ne soit pas si pressée Underwood, on a le temps, la weed ne va pas s'évaporer. Un sourire se craque sur ton visage encore un peu sous le choc. Tu n'étais pas encore habituée faut croire, à autant d'affection. Tu finis par rigoler un peu, nerveusement. Tu le regardes se défaire de sa veste et revenir près de toi. Ah ouais la bière c'est vrai. Tu le regardes retourner près du frigo et tu expires un coup. Si c'était subtile, tu te serais surement foutu un petite claque au visage pour te réveiller d'un coup. Tu commences par remplir de l'eau dans un chaudron, puis tu le déposes sur le four pour le porter à ébullition. Pendant ce temps-là, Sloan ouvre deux bouteilles avec ses dents et t'en tends une, avec un petit regard provocateur. Tu lui rends, un sourire malin sur tes lèvres. Tu pourrais broyer la cocotte, là ? Ok t'as l'air vachement connaissante tout d'un coup, mais c'est uniquement parce que t'es du genre à faire de la recherche un peu sur tout avant d'essayer quelque chose de nouveau. Tu ris de toi-même, avant de lui dire : J'espère que t'as pas oublié ton grinder. Ça te fait encore un peu rire de lancer des mots comme ça, qui avant aujourd'hui, ne faisait aucun sens. Bon ok, t'as vraiment l'air d'une petite fille de 10 ans qui découvre un nouveau jouet - et alors ? Au moins tu t'es informée ! Tu prends une gorgée de ta bière pour te rafraichir. Tu écoutes quel genre de musique ? On met ce que tu veux sur spotify. Ce sera bien plus fun avec de la musique !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Suzy Underwood & Sloan Bushnell

    Sloan décapsula les deux canettes de bière de ses dents et vint en tendre une à la jolie Suzy. Cette dernière ne se fit pas prier pour la prendre. Sans chercher à comprendre quoique ce soit, il apporta la canette à sa bouche et en bu une gorgée, une grosse gorgée. Il la regarda faire avec un large sourire sur ses lèvres, il haussa même les sourcils lorsqu'elle évoqua des mots techniques concernant le traitement de la weed. Calmement, il posa sa canette sur le plan de travail et croisa les bras contre son torse, elle lui demanda même s'il avait apporté un grinder. Surprit mais amusé, sa bouche vint s'entrouvrir, il ne s'attendait pas à un tel professionnalisme de sa part. L'Eliot glissa sa main dans la poche de son pantalon et y sortit un petit objet métallique qu'il posa juste devant elle. « J'te laisse faire Suzy, tu as l'air de bien connaître le sujet. Tu t'es renseignée ? » lui demanda-t-il, curieux. Puis la brunette lui demanda ce qu'il écoutait comme musique car elle était capable de leur mettre un peu d'ambiance. Sloan posa ses avants bras sur le plan de travail et vint prendre appui en se penchant légèrement. Il fronça les sourcils avant de baisser la tête et de rigoler. « Tu sais quoi ? J'suis autant musique que film ou série. J'écoute pas forcément de musique ... hormis ce qui passe dans les bars ou les boîtes de nuit mais fais moi découvrir ton univers ça m’intéresse. » lui proposa-t-il. L'Eliot se redressa et attrapa les ingrédients et coupa le chocolat en petits carrés. « Vas-y, continue, j'me charge du gâteau. » s'amusa-t-il à lui dire, après tout, Suzy semblait bien se débrouiller avec la weed. Sloan voulait qu'elle fasse sa propre expérience. Il coupa un carré de chocolat en deux et lui tendit, le mettant juste devant la bouche pulpeuse de la brunette. Il haussa les sourcils pour lui faire comprendre qu'elle pouvait le croquer puis, à son tour, mangea un bout de chocolat. Dès qu'il y avait de la bouffe, il perdait les pédales.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Aoû - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfois, tu peux te préparer excessivement. Tu es le genre de fille à adorer faire des listes, à imprimer une map quand tu vas quelque part, à faire les réservations à un événement des mois à l'avance, te préparer des heures à l'avance... Alors tu n'es pas étonnée d'être déjà connaissant du monde de la marijuana. D'un sens, ça pourra te servir peut-être un jour pour ta carrière... Tu devras sans doute prescrire du cannabis thérapeutique, non ? En lui parlant, Sloan croise les bras et te regarde comme s'il était un peu impressionné ou plutôt surpris... D'ailleurs, ça t'a fait sourire et ça t'a rendu un peu fière j'avoue. Lorsque tu lui demande son grinder, il la sort de sa poche et te la donne. J'te laisse faire Suzy, tu as l'air de bien connaître le sujet. Tu t'es renseignée ? Tu le prends avec plaisir et l'admire quelques secondes. Ouais, c'est bien l'un des modèles que tu as vu sur le net, alors ça ira. Ouais, disons que j'aime bien être préparée... T'aime avoir un peu de contrôle et c'était ta façon à toi d'en avoir. Tu te retournes pour prendre la cocotte dans son sac et, tu la place dans le petit compartiment. Un, deux tour de grinder et voilà, c'est déjà terminé. Comme la recette sur ton application te dit de faire, tu met le tout dans l'eau et attend quelques secondes avant d'éteindre le feu. Ayant la bouche sèche, tu prends une gorgée de ta bière et lui demande finalement ce qu'il aimerait comme musique. Tu sais quoi ? J'suis autant musique que film ou série. J'écoute pas forcément de musique ... hormis ce qui passe dans les bars ou les boîtes de nuit mais fais moi découvrir ton univers ça m’intéresse. Tu recules la tête, les sourcils froncés. T'es vachement étonnée là... Encore, les séries et les films ça passe, mais la musique ? Comment peut-il ne pas s'y intéresser ? Tu plaisantes ? Un petit rire s'échappe de ses lèvres et tu hausses les épaules. Je dois tout t'apprendre, nom de Dieu ! Tu remues la tête de gauche à droite, d'un air pas fière. Mais, tu te met à rigoler après une autre gorgée et tu prends ton téléphone pour choisir une chanson sur spotify. Vas-y, continue, j'me charge du gâteau. Tu reviens à ton post. D'accord ! Dis-tu, le sourire grand. Il se met au travail, coupant un petit carré de chocolat en deux afin de mettre le morceau devant ta bouche. Te faisant signe des sourcils, tu le regardes intensément avant de le prendre avec tes dents, sans le quitter du regard. Un sourire se redessine sur ton visage mais cette fois, un peu plus malicieux. Tu prends le chaudron et verse le tout dans une passoire pour seulement récupérer les feuilles. Encore une fois, tu remets de l'eau sur le feu et après l'avoir porté à ébullition, tu y rajoutes les feuilles et le beurre. Jusque là, la recette était plutôt facile et tant mieux. Tu jettes un coup d'oeil rapide vers Sloan en lui souriant puis plusieurs minutes s'écoulent avant que tu termines ta recette. Tu aides le beau brun à terminé le mélange et après avoir tout mis dans le four, tu t'appuies contre un comptoir. Je te fais visiter le reste de la maison en attendant ? Ou tu as une idée de ce qu'on pourrait faire ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 4:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Suzy Underwood & Sloan Bushnell

    Lorsque Sloan répondit à Suzy sur son manque d'intérêt pour la musique, il se rendait compte qu'au final, il ne s'intéressait à pas grand chose. Il passait à côté d'une culture musicale ou cinématographique par simple manque de temps. Il aurait voulu débattre avec la jolie brune sur ses goûts en matière de tout ça mais il en était incapable parce qu'il n'y connaissait rien. L'Eliot écoutait les chansons qui passaient dans les boîtes de nuit mais il était tellement rare qu'il mette de la musique de sa propre initiative. Il ne connaissait les chanteurs à la mode que de nom, rien de plus. « Je suis très sérieux. » répondit-il en rigolant avec elle. Il se redressa et haussa les épaules à son tour, amusé. « J'avoue. Je veux que tu m'apprennes tout ce que tu sais, j'sais rien moi. » dit-il bêtement en battant des cils puis en pinçant les lèvres. Il rigola. Sloan appréciait cette ambiance calme et douce, il en redemandait à chaque fois. Le feeling passait bien entre eux, ils ne se prenaient jamais la tête, tout était tellement simple. Suzy mit de la musique et, ensemble, ils continuèrent à faire le gâteau. Après une bonne dizaine de minutes, il était enfin prêt. Ah ils étaient fiers du résultat. Une fois la préparation au fou, la brunette lui demanda ce qu'il voulait faire en attendant que ça chauffe. Gardant ses idées salaces pour lui, l'Eliot s'appuya également sur le comptoir et la regarda. « Bah écoute n'importe. Ouais, fais-moi visiter le reste de la maison, que je vois là où tu as grandit. » dit-il avant de se redresser. Sur ce coup-là, il était curieux de découvrir davantage sur elle, de voir là où elle avait grandit ou même de voir sa chambre. Aucun homme n'était rentré dans sa chambre, ou du moins dans son lit, il le savait maintenant. Sloan en était d'autant plus intrigué. Il s'attendait à une chambre de fille, orné de rose et de paillettes. « T'as toujours vécut dans cette maison ou t'as déjà déménagé ? » lui demanda-t-il. L'Eliot afficha un large sourire en prenant le portable de Suzy et en changeant de musique, découvrant peut être une autre facette de sa personnalité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis très sérieux. Il rigolait avec toi, tu n'arrivais pas à le croire. La musique est tellement une partie importante dans cet univers axé sur le divertissement. En tout cas, ça te rends heureuse. Parce que tu coup tu pourras faire de ton mieux pour lui montrer, lui donner des coups de coeur. Peut-être qu'un jour, il sera le genre de mec à foutre la musique à fond dans sa caisse et chanter comme un vrai débile. Peut-être. Sait-on jamais. J'avoue. Je veux que tu m'apprennes tout ce que tu sais, j'sais rien moi. Tu souris, plisse un peu les yeux. Genre, tu montes un plan dans ta tête. Oh mais on va s'amuser, crois-moi. Tu gambades presque jusqu'à ton téléphone comme une gazelle, puis une fois devant l'application, tu navigues jusqu'à la chanson que tu voulais entendre. Bref, vous terminez de mettre le tout dans le four et une fois fait, tu te retournes vers lui pour lui demander ce qu'il avait envie de faire. Bah écoute n'importe. Ouais, fais-moi visiter le reste de la maison, que je vois là où tu as grandit. Tu souris en le voyant se redresser. C'est sympa, l'ambiance qu'il y a entre vous. C'est encore plus sympa qu'après l'épisode à Milan, il veuille encore et encore te voir. Et après Bahi... eh bien, c'est encore plus sympa que toi aussi, tu veuilles encore le voir. T'es pas de marbre, ton cœur fonctionne encore. T'as toujours vécut dans cette maison ou t'as déjà déménagé ? Tu tournes la tête vers lui, alors que vous vous dirigiez vers la salle de bain. Toujours ici ! Sauf bien sûr... je t'ai dis que j'étais adoptée... donc avant ça, j'étais probablement chez mes parents biologique en Russie... puis l'orphelinat. Tu lui ouvres la porte et présente cette énorme pièce. Au passage, tu remarques qu'il avait changé de chanson sur ton téléphone... et ça t'a fait sourire. Bref, tes grands-parents se sont payés un jacuzzi aussi, puis une douche de pluie. C'était sympa. T'envie leur petite maison en fait, elle est chaleureuse. Petite, mais adorable. En sortant, tu te diriges maintenant vers l'étage pour lui montrer ta chambre qui était carrément loin de celle de tes grands-parents, puisque la leur est au rez-de-chaussée. Tu as à peine rénovée ta chambre, avant le Summer Camp, donc elle est beaucoup moins girly qu'elle l'a déjà été... Et t'es bien heureuse du coup d'avoir pensée à la changer avant de la montrer à un mec pour la première fois. Tu t'avances dans la pièce puis tu te retournes vers lui. Il ne restait plus grand chose dans ta chambre, comme tu as tout emballée pour l'appartement que tu venais de prendre avec Lily. J'suis désolée, c'est un peu le bordel. Les lèvres pincées, tu mets quelques secondes à réfléchir à la prochaine chose qui sortirait de ta bouche. C'est ce qui complète la tournée en fait... C'est petit comme maison. Je te montrerais bien la chambre de mes grands-parents mais je n'aime pas trop entrer dans leur intimité comme ça. Tu figes, tu ne sais pas pourquoi, t'as pas envie de quitter ta chambre tout de suite. T'as envie de profiter un peu plus longtemps, du fait qu'il y a un garçon dedans. C'est un peu un rêve de petite fille que tu réalises, même si c'est un peu stupide...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Suzy Underwood & Sloan Bushnell

    Sloan trouvait cette idée plutôt bonne. Il était curieux de voir dans quel univers la petite Suzy avait grandis, dans quel endroit rêvait-elle du prince charmant. Sans chercher à comprendre plus loin, il la suivit dans la maison, en regardant tout autour de lui, à la recherche de je ne sais quoi. Elle l'amena vers la salle de bain où il passa la tête pour découvrir ce lieu. « Ah ouais, elle est pas mal la salle de bain, sympa le jacuzzi. Et moi qui croyait t'avoir impressionné avec celui de Milan, j'me suis planté. » s'amusa-t-il à dire en rigolant. Ouais, pour le coup, il ne lui avait rien fait découvrir du tout. Quittant la salle de bain, ils montèrent à l'étage. Suzy emprunta les escaliers et monta les marches en première, juste devant lui. Incapable de garder ses yeux juste pour lui, l'Eliot la regarda marcher, posant peut-être discrètement ses yeux sur ses formes, sur ses fesses. Un fin rictus se dessina ses lèvres tandis qu'il releva la tête une fois en haut, pour ne pas se faire prendre. La brunette ouvrit la porte de sa chambre et le laissa la suivre. Par pur réflexe, il ferma la porte derrière lui, Sloan avait cette fâcheuse impression qu'il ne devrait pas être ici et que si les grand-parents de Suzy rentraient, il serait dans la merde. Autrement dit, il avait l'impression de rajeunir de dix ans, c'était plaisant. « T'inquiète. » répondit-il lorsqu'elle lui avoua que sa chambre était un peu en bordel. Il ne trouvait pas lui. La brunette semblait gênée de le voir ici, c'était plutôt amusant. S'avançant dans la pièce, il vint s'asseoir sur le lit, faisant comme s'il était chez lui. « C'est petit mais c'est chaleureux comme maison j'trouve. Ouais je me doute, ne t'en fais pas. » répondit-il calmement. L'Eliot sortit son portable et regarda l'heure, ça serait dommage que le gâteau ne crame. Il leur restait environ dix minutes. « Donc si je comprends bien ... Je suis le premier à venir dans ta chambre, j'me demande combien de fois t'as pensé à ce moment. » lui demanda-t-il subtilement pour la taquiner un peu. « Viens m'faire un câlin Underwood. » dit-il faiblement, en tendant sa main vers elle pour qu'elle l'attrape et vienne lui faire un câlin. Après tout, le moment s'y prêtait bien. Très bien même.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum