Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mirjana Florès a écrit:@Marin N. Perol J'tiens toujours mes promesses, saches le (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 3 152426858
    Bon, un truc fun. J'réfléchis. Marin fréquente quels genre d'endroits ? (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 3 387742012 (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 3 166564858

    j'espère bien. :loukas:
    bon déjà parle moi de ta nana. (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 3 387742012
    et ouais, peut être quelque chose du style, des coïncidences malvenues, je m'explique, Jana (ouais je suis à l'aise je lui donne déjà une surnom yakoi ? (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 3 1881463262) en arrivant sur le campus avec sa voiture manque de l'écraser à cause d'une inattention, une autre fois, ça aurait été Marin le boulet en renversant un repas sur elle, ça pourrait même être sa voisine, pourquoi pas ? (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 3 1881463262 (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 3 1881463262
    mais pour que j'en sache plus j'ai besoin de savoir qui est Jana. :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mirjana Florès faudrait qu'on sfasse un petit lien (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 3 2109348208
    tu cherches des choses en particuliers ? sinon on s'fait une recherche ensemble (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 3 Tumblr_ocu3k4Vthh1si5tqro1_500
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mirjana Florès Alors voilà pour Sofia
    Sofia, c'est l'étudiante de quatrième année en enseignement scolaire et en design de mode. C'est aussi une membre de la CABOT house depuis son arrivée à l'université. En dehors de l'université, elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit auprès des enfants malades, des animaux ou de toutes autres associations qui lui tient à coeur. C'est une amie en or qui n'hésitera pas une seule seconde avant de venir en aide à ceux qu'elle aime. Ses amis et sa famille sont toute sa vie. Elle pense beaucoup aux autres, plus qu'à elle-même. Toujours le sourire aux lèvres, elle peut sembler gamine à première vue mais est très mature. Peut-être un peu trop même. Elle aime s'amuser mais, pour elle, la définition d'une bonne soirée est une soirée entre copines à regarder des films, une soirée dans les bras de son amoureux, une sortie en camping avec sa famille. Elle ne boit que très rarement et ne fume pas. On la voit souvent pleine d'énergie et débordante d'imagination. Très créative, sociable et aimable, on ne peut que l'aimer. Elle se fait sans cesse du souci pour les autres, parle beaucoup et se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas. C'est une fille qui tient à ses traditions et ses valeurs. Elle s'est retrouvée coincée au McDo lors de la prise d'otage. Elle a participé au voyage Dunster et au voyage Cabot en 2017. Elle a fait partie des Aquarhums au summer camp 2017 avant de quitter le Laos pour un petit séjour à Los Angeles avec son amoureux et de revenir à Boston au chevet de sa soeur jumelle.

    Puis, pour Clary:
    Née dans le Delaware en 1994. Adoptée à l’âge de 4 ans par la famille Bushnell suite au décès de sa mère biologique. Grandi dans le Bronx avec ses parents adoptifs et son frère Hayden. Se passionne rapidement pour la danse classique tout comme sa mère. Déménage à Manhattan au début de son adolescence. Apprend qu’elle est adoptée vers ses 16 ans. L’a très mal accepté, a testé les limites avec certains membres de sa famille et a tenté de retrouver son père biologique. Retrouve son père et découvre une autre famille par la même occasion. Intègre l’université de Colombia à ses 18 ans. C’est en septembre 2014 qu’elle se fait transférer à Harvard. Étudie en droit et en psychologie. Est bi-curieuse mais ne se l’avoue pas. Membre de la Eliot house. A fait partie des Ableuminables au Summer camp 2017.

    Et finalement, Jolene:
    Jolene, c'est la fille qui vit sur son nuage dorée. Elle voit le bon en tout le monde, croit que le meilleur reste à venir. Elle voit le monde comme un conte de fée en fin de compte. Elle est la plus jeune de la famille Disney. Elle a deux frère, deux soeurs et une soeur adoptive. Elle a toujours vécu à Los Angeles mais a fait des voyages humanitaires de temps en temps. Elle étudie le théâtre et les arts visuels.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Colin R. Perol Walaaaa (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 3 3997999705

    Spoiler:

    @Charlie A. Harrington Haha exact (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 3 1881463262 Mimi c'est la championne pour attirer des problèmes, sooo ça peut donner des situations pas mal avec Charlie (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 3 1881463262

    @Marin N. Perol Tes idées, j'suis ko (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 3 1881463262 Mimi elle va se sentir trop mal si elle manque de le renverser t'sais, ou alors elle va lui dire que c'est lui qui traîne sur la route (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 3 387742012 Selon son humeur :dtalk: Bon alors du coup déjà, pour Mimi c'est là :

    Spoiler:

    Mais du coup ton idée, ça peut être drôle, genre en mode ils tombent tout le temps l'un sur l'autre dans des situations wtf, même gênantes, et genre c'est limite l'un comme l'autre ils se demandent si l'autre le fait pas exprès, t'sais ? (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 3 1881463262 (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 3 2157042859

    @M. Kale Manning Il me faut de tout (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 3 1508216586 Et toi ? Parles moi de ton mâle :loukas:

    @Tessy R. Magyar

    (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 3 Tumblr_n33rryDege1rymr5wo1_500

    Tu crois qu'on peut s'aimer ? (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 3 387742012

    @A. Clary Bushnell J'pense que celle avec qui ça peut le plus coller c'est Sofia, elles se ressemblent pas trop mal (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mirjana Florès la plus grosse partie à savoir sur kale est dans mon profil (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 3 2109348208
    si tu as besoin d'autres renseignements, je suis tout à toi.

    mirjana vient d'arriver cette année en angleterre et à harvard ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Perfect (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 3 152426858 on pourra se faire un rp quand tu seras dispo (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 3 3997999705 puis faudra que je t'ajoute à mon profil quand j'aurai pas trop la flemme (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 3 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mirjana Florès Et tu voyais un lien en particulier entre elles?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mirjana Florès a écrit:@Marin N. Perol Tes idées, j'suis ko (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 3 1881463262 Mimi elle va se sentir trop mal si elle manque de le renverser t'sais, ou alors elle va lui dire que c'est lui qui traîne sur la route (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 3 387742012 Selon son humeur :dtalk: Bon alors du coup déjà, pour Mimi c'est là :

    Spoiler:

    Mais du coup ton idée, ça peut être drôle, genre en mode ils tombent tout le temps l'un sur l'autre dans des situations wtf, même gênantes, et genre c'est limite l'un comme l'autre ils se demandent si l'autre le fait pas exprès, t'sais ? (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 3 1881463262 (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 3 2157042859

    ouaaaais j'aime bien. (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 3 1881463262 les rp seraient toujours weird. Richard
    et crois moi que j'ai toujours des idées dans ce genre de domaine. (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 3 1881463262
    on part sur ça ? (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mirjana Florès bon déjà ils ne peuvent que se rencontrer dans le contexte actuel vu qu'elle débarque à la rentrée 2017 (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 3 1616978029 je veux bien jouer sur le côté fétarde, coco est un fétard aussi, pourquoi pas une rencontre en soirée d'inté, elle a plus de clopes, elle roule des hanches vers coco au fumoir parce qu'il en a et ele lui en taxe une mais le coco pour lui c'est donnant donnant et les deux se cherchent toute la soirée (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 3 166564858 je sais pa si ça te plait (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 3 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum