Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû 2017 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alooooooooooooors je verrais bien un truc où Mirjana pousse Charlie à faire des trucs un peu fou, à se lâcher. (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 2 3997999705 Parce que jusqu'à l'an dernier elle faisait gaffe à ce qu'elle faisait, mais depuis qu'elle a apprit pour sa tumeur elle essai de vivre plus au jour le jour, elle est parfois brutalement honnête d'ailleurs (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 2 2157042859 mais pour certain truc elle pourrait avoir besoin d'un coup de pouce (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 2 1616978029
    je sais pas pourquoi je sens que t'as déjà des liens dans ce genre, mais c'est tout ce qui me vient (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 2 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû 2017 - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mirjana Florès a écrit:@Marin N. Perol J'te pécho où tu veux, quand tu veux. (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 2 166564858
    ON VA RP OUAIS, ENFIN COMME A NOS HABITUDES (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 2 152426858 Mirjana est arrivée dans l'été à Boston, sooo, si Marin est rentré du Laos ils se rencontrent now ? :loukas: A moins que tu préfères qu'ils se connaissent d'avant, même si je sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 2 550846730

    que de promesse. (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 2 166564858
    OUAIS ET CA VA ETRE COOL. (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 2 387742012 ouais autant faire une rencontre à la rentrée, se sera plus simple. (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 2 166564858 ils se ressemblent assez de plus, donc y'a moyen qu'ils s’entendent bien, mais il faudrait une rencontre épique. (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 2 166564858 quelque chose de fort, d'un coup et drôle. Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep 2017 - 7:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mirjana Florès on a pas vraiment eu le temps de développer notre lien avec la cous (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 2 166564858 so je veux un lien avec mimi (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep 2017 - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    salut jolie espagnole que tu es (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 2 2109348208 :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mirjana Florès tu m'aimes ? (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 2 1616978029

    (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 2 Bfyxex
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2017 - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Clary Bushnell Aloors, tu me parles des 3 pour que je vois ? :loukas:

    @Charlie A. Harrington Pour l'coup, non j'ai pas encore de liens comme ça (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 2 2109348208 Mimi c'est une pile électrique, une vraie casse cou qui se fatigue jamais (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 2 1881463262 Donc oui, elle pourrait emmener Charlie dans des trucs carrément fou (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 2 152426858

    @Marin N. Perol J'tiens toujours mes promesses, saches le (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 2 152426858
    Bon, un truc fun. J'réfléchis. Marin fréquente quels genre d'endroits ? (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 2 387742012 (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 2 166564858

    @Colin R. Perol Of course face T'as une idée ? (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 2 3997999705

    @M. Kale Manning Salut mister muscle (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 2 166564858 Que puis-je faire pour toi ? :loukas:

    @Maceo Fairchild Bah wai, tu savais pas ?

    (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 2 Franck-ribery-jvoi-pa-de-koi-vou-voul-dir
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2017 - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    salut, j'viens marquer mon territoire (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 2 387742012 (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2017 - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Miles Hohenstaufen évites de me pisser dessus stp par contre (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 2 550846730
    (mirjamachin (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 2 3861440630 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2017 - 7:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mirjana Florès non mais parle moi de mimi (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2017 - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mirjana Florès a écrit:@Charlie A. Harrington Pour l'coup, non j'ai pas encore de liens comme ça (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 2 2109348208 Mimi c'est une pile électrique, une vraie casse cou qui se fatigue jamais (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 2 1881463262 Donc oui, elle pourrait emmener Charlie dans des trucs carrément fou (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 2 152426858

    C’est parfait du coup hanwii donc Mirjana pourrait embarquer Charlie dans des trucs vraiment fou, elles s’attireraient des ennuies ensemble jusqu’à ce que Charlie se mette à pleurer et que Mimi ne se calme (mirjana) elle brûle au fond de son coeur, s'enferme dans sa réalité. - Page 2 2157042859
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum