Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY. « Hakuna Matata Fatoumata. »
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    KENNY. « Hakuna Matata Fatoumata. »
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Aoû 2017 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    KENNETH IAN WELLINGTON






    caractère du personnage

    Affectueux ✰ Attachant ✰ Attentionné ✰ Aventureux ✰ Boute-en-train ✰ Déterminé ✰ Dévoué ✰ Diplomate ✰ Énergique ✰ Extraverti ✰ Farceur ✰ Festif ✰ Généreux ✰ Intelligent ✰ Optimiste ✰ Ouvert d'esprit ✰ Pacifique ✰ Protecteur ✰ Sensible ✰ Souriant ✰ Spontané ✰ Bavard ✰ Excessif ✰ Fragile ✰ Idiot ✰ Impatient ✰ Impulsif ✰ Irréfléchi ✰ Maladroit ✰ Menteur ✰ Négligeant ✰ Nerveux ✰ Obstiné ✰ Paresseux ✰ Prétentieux ✰ Profiteur ✰ Secret ✰ Stressé ✰ Voyeur.

    histoire du personnage

    1 mai 1993 : Naissance à Birmingham, Angleterre.
    2003 : Début des premières bêtises.
    2016 : Fête du bahut. Accident de la route. Deux BF morts.
    Rendez-vous réguliers chez le psy.
    Fugue du domaine familial pour les Etats-Unis.
    Août 2017 : Inscription à Cambridge chez les Students.



    infos sur le personnage

    Il a un accent anglais prononcé qu'il s'efforce de faire disparaître • il a un frère aîné qu'il adore mais qui l'étouffe • il a perdu ses deux meilleurs amis dans un accident de la route • ne réussit toujours pas à faire son deuil • il a fui la demeure familiale pour vivre libre • il est normalement suivi par un psychiatre • il possède sa propre moto bmw, dont il ne se sépare jamais • il adore les animaux et les enfants avec qui il s'amuse à faire les 400 coups • se jouer de la police fait partie de ses passe-temps favoris • il a pris « études de la femme » comme option juste pour pouvoir mieux draguer ensuite • il ne connait pas l'amour, il connait des paires de fesses • il n'a pas peur du ridicule • il essaie régulièrement d'entrer dans les vestiaires/chambres des filles • il ne se considère pas comme bisexuel mais tant qu'à faire, pourquoi ne pas tenter aussi l'expérience avec des hommes ? • à cause de l'accident, il a gardé un bout de métal qui menace sans arrêt son cœur • ses parents hésitaient à le faire opérer, il a refusé en prétextant la peur d'y rester. • en vérité, sa souffrance au quotidien lorsqu'il manque d'air, est une forme de punition à ses yeux • adepte des sports extrêmes en tous genres • il mange de tout, et tout le temps • il adore faire la fête • il peut se montrer d'une lourdeur agaçante quand il veut quelque chose • il n'aime pas parler de lui, ni du passé • d'ailleurs, si on l'y oblige, il n'hésitera pas à mentir pour se couvrir • il est claustrophobe depuis l'accident • il lui arrive, s'il est seul trop longtemps, notamment la nuit, de faire de violentes crises d'angoisse • il est paresseux alors qu'au fond, il peut obtenir les meilleures notes s'il s'en donne la peine • bien qu'il ne le dise à personne, il est en grande recherche d'affection • il répugne la violence et ne sait pas vraiment se battre, il préfère fuir si danger il y a • depuis l'accident, il s'est promis de ne plus toucher à la boisson • il a gardé des cicatrices dans le dos, le torse et les jambes • il s'est fait tatouer la date de l'accident sur l'avant-bras comme un rappel à l'ordre • ne le mettez pas au défi, il réussira toujours • sa crinière est indisciplinable, pour son plus grand plaisir • il adore se fiche de la tête des jeunes riches qui se la pètent, ça lui rappelle son propre statut qu'il exècre • même s'il passe son temps à emmerder son monde, il défendra toujours les plus faibles et les innocents • avant Cambridge, il était en école privée, alias uniforme man, ce qu'il haissait • le lait est sa boisson préférée • il n'aime pas les légumes, il trouve ça infecte • il n'a jamais fait de prison mais ses parents ont déjà dû le récupérer au poste de police • il ne s'énerve que très rarement, il faut vraiment le pousser à bout • il a été élevé dans la religion catholique mais n'est absolument pas croyant • il ignore que ses parents ont engagé un détective privée pour le retrouver et le ramener • s'habiller en costume lui va bien, pourtant il déteste ça • etc

    recherche de liens

    [♂/♀] cap/pas cap La vie n'est qu'un jeu pour Kenneth. Autant en profiter pour s'amuser. Et s'il rencontre des potes prêts à le suivre dans ses délires, c'est encore mieux.

    [♀] action/vérité Il ne cesse de l'embêter à longueur de journée, soit disant parce que c'est la fille la plus belle de la terre et que deux êtres aussi sublimes qu'eux ne peuvent que passer leur vie ensembles. Sauf que la demoiselle n'est pas dupe. Sauf qu'elle accepte de rentrer dans son jeu au bout du compte A LA CONDITION qu'il accepte lui de faire ce qu'elle lui demande. S'il refuse pour x raisons, il est obligé de lui dire une vérité sur lui. A prendre ou à laisser.

    [♂] ennemi n°1 Il a joué, il a perdu. A force de lui chercher des poux, ça y est, il veut sa peau. Ce n'est pas pour autant que Kenny arrête de l'emmerder, mais disons qu'il coure assez vite pour ne pas se faire prendre.

    [♂/♀] Nom, Decription du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien.

    [♂/♀] Nom, Decription du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien.

    [♂/♀] Nom, Decription du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien.

    (c) CONNEXION, BAZZART
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Aoû 2017 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listing des rps

    Présent
    Passé

    29/08/2017. www. Louison Chamberlain
    03/09/2017. www. Vesper A. S.-McGuinness
    19/09/2017. www. Light Grayson
    21/09/2017. www. Blueberry Sanders-Lewis
    date. www. nom-prénom

    MESSIEURS

    M. Kale Manning. Une soirée, on avait trop bu, on s'est embrassé à de nombreuses reprises, et le lendemain, tu m'as demandé de faire comme si de rien n'était ? Bah voyons, tu rêves mon gars !




    MESDAMES

    Louison Chamberlain. Sa première rencontre une fois débarqué sur le campus. Il l'a sifflé, histoire de lui faire comprendre qu'elle lui plaisait bien. Du moins...que son corps lui plaisait bien. A voir comment réagira la demoiselle.

    Vesper A. S.-McGuinness. Quelque chose fuit sur sa moto. Il s'est rendu au garage pour régler le problème et est tombé nez à nez sur la jeune femme.

    Alysse Frank en construction.

    Light Grayson. Rien de telle qu'une fille qu'on ne connait pas pour l'embringuer dans des histoires qui ne la concernent pas. Ou comment devenir victime innocente des farces stupides d'un étudiant anglais.

    Blueberry Sanders-Lewis Entre nous, c'est bêtises et rigolades assurées. Du moment qu'on se voit, on se marre et je l'entraîne avec moi dans mes délires. Tant qu'à faire, on passe aussi par la case "pieu" à l'occasion. Tout est fait dans la joie et la bonne humeur.

    Sally L-A. Mendoza Mon ex. A peine 15 jours passés ensembles alors que je venais de débarquer aux USA. Entre nous, ça n'a pas collé, et aujourd'hui elle me déteste et compte sûrement me le faire payer.


    Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Aoû 2017 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû 2017 - 8:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg Oui, avec plaisir :rvmp: Des idées, des envies ? J'ai tout de libre, ça tombe bien ! :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû 2017 - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kenneth I. Wellington GARRETT KENNY. « Hakuna Matata Fatoumata. » 73120010 Je veux !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû 2017 - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain Tu as bien raison, qui veut peut :luv2: :loukas: Alors, des idées ou on cherche ensemble ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû 2017 - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kenneth I. Wellington Déjà Kenneth aurait dû venir à la MATHER HOUSE :pissed:
    Je vois une relation ambiguë entre eux, un coup oui, un coup non KENNY. « Hakuna Matata Fatoumata. » 1616978029 quand je lis ton profil, j'ai l'impression un peu de voir Louison au masculin... bon elle est pas aussi perverse que lui cependant :laugh: mais ils ont tout deux perdus des personnes qui leur étaient chers, ils sont assez fêtards et ils sont surtout lourdingues :ôô: je retiens aussi cette phrase " bien qu'il ne le dise à personne, il est en grande recherche d'affection " c'est un peu aussi le cas de Loulou'... Faudrait juste savoir comment leurs chemins auraient pu se croiser... Kenneth est à Harvard depuis longtemps ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû 2017 - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain Il a tellement hésité, si tu savais... :luv2: Alors non, Kenneth est arrivé ce mois-ci en fait. Après, pour faire sa connaissance, c'est pas bien compliqué. Tout dépend de comment tu réagirais lol, vu qu'ensuite le lien sera positif si je suis ton idée, mais en gros, Kenny peut tout simplement venir t'emmerder dans les couloirs, ou à la cafét...rien que comme ça, tu vas vite comprendre de qui il s'agit et aucune chance de l'oublier :rvmp: Par la suite, s'il voit que tu as une réaction, positive ou négative d'ailleurs, il va tout faire pour recommencer chaque fois qu'il te croise, jusqu'un jour il ne soit plus ce gamin immature qui passe son temps à t'emmerder, mais qu'une sorte de jeu de séduction s'installe entre eux...il suffit de quelques gestes et propos déplacés pour que la flamme s'allume tu sais KENNY. « Hakuna Matata Fatoumata. » 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû 2017 - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kenneth I. Wellington MDR il a l'air sacrément marrant ce Kenny :laugh: je trouve cette base bien intéressante face Alors s'il est apparu ce mois-ci, leur rencontre ne pourra qu'être très fraîche puisque Louison était au Laos et récemment en Italie, elle vient de rentrer tout juste là... Tu crois qu'il aurait pu je sais pas... la siffler comme un gros lourd alors qu'elle traversait le campus ? KENNY. « Hakuna Matata Fatoumata. » 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû 2017 - 6:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain Il l'est. C'est un chieur doublé d'un séducteur immature (du moins c'est ce qu'il fait croire à tout le monde ! :rvmp: ) Oui, c'est tout à fait son genre...(par contre il est pas pervers, attention. Il aime taquiner, provoquer et jouer, c'est un peu différent :luv2: ) Le mieux si ça te dit, c'est qu'on débute un rp pour que je puisse asseoir les bases de mon perso et que tu vois mieux à quoi tu auras affaire :hanhan:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum