Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Pour toi poupée, je me couperais en quatre... »
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    « Pour toi poupée, je me couperais en quatre... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep 2017 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Pour toi poupée, je me couperais en quatre... »
    Vesper & Louison

    Alors alors...qui vais-je emmerder aujourd'hui ? Avec ma chemise à moitié rentrée dans mon pantalon, blanche s'il vous plait, ça prend plus facilement les tâches, mon jean délavé qui m'a coûté les yeux de la tête mais vu qu'apparemment c'est comme ça qu'on se fringue aux USA, style SDF – on se demande l'intérêt de payer un jean déchiré plus cher qu'un jean nickel chrome, enfin j'suis pas spécialiste de la mode vous m'direz – ma montre argent massif montant ou descendant le long de mon poignet selon mes élans de bras, mes cheveux éternellement en pétard – pas de ma faute ça par contre, tare héréditaire qui vient sûrement du côté maternel – le col entrouvert pour montrer à toutes ces bichettes quel homme j'étais sous la chemise – aucun poil à l'horizon, c'est bien ma veine – je déambulais à travers les couloirs, mon sac sur l'épaule, en faisant de l'oeil à tous les décolletés qui me passaient sous le nez, faisant un sprint à chaque fois que leur copain remarquait mon manège pour éviter de me faire charcuter le nez, lorsque soudain, je décidais de passer à l'offensive avec une ravissante blonde. Après tout, presqu'un mois que je suis dans ce pays et je me suis pas encore amusé une seule fois. D'autant que je suis un bon coup, je vois pas où est le problème, franchement ! « Salut salut...ton prince charmant est là, plus besoin de chercher ! » soufflais-je en m'appuyant contre le rebord d'un casier qu'un type venait tout juste d'ouvrir, lui tournant le dos au passage et donc, sans repérer le poing qui n'allait sûrement pas tarder à s'abattre sur ma jolie bouille vu son air mécontent, pour me consacrer uniquement à l'objet de mes attentions. « Ca va sinon ? » Et ça n'a pas manqué. Une légère pression de doigt sur mon épaule, qui j'envoyais valser comme s'il s'agissait d'un moustique gênant, et le type me retourne comme une crèpe pour me plaquer contre les casiers. « Hey, p'tit con, t'as pas vu que j'étais occupé à ouvrir mon casier ? » Euh...franchement ? Non. Non, pas du tout. « Excuse-moi, on s'connait nous ou... ? » demandais-je alors avec le sourire, pas effrayé outre mesure par sa main qui étranglait ma gorge.
    Codage par Emi Burton


    @Light Grayson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep 2017 - 5:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des rangées d'étudiants se mêlaient à des salles immenses. Subjuguée d'abord, intimidée ensuite, la blondinette trainait son regard mi inquiet, mi curieux sur les environs. Jamais elle ne pourrait se faire à ce spectacle et cette architecture démesurée! Livres contre sa poitrine, petit sac de toile sur l'épaule et le corps semblait presque se ratatiner sous le poids de la nouveauté. Ce nouveau monde promettait lumière et grandeur. Jamais un mensonge sur la grandeur, toujours sur la lumière. La preuve, un garçon venait de coller son épaule contre le mur et un autre le menaçait. Pourquoi? Un mot d'excuse aurait suffit, un échange, une explication. Pourquoi tant de violence? Impuissante, Light tournait dans un coin vide de son esprit divers scénarii. Que faire à part fixer la scène de ses yeux ronds  sans oser bouger un cil. Les sages paroles de son guide spirituel lui revinrent en tête "ne pas sous estimer le poids des mots et de la connaissance. Le savoir est une arme." Parfait! Light approuvait, particulièrement lorsque le poids des mots se trouvait entre ses mains!

    "HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" Hurlait Light si fort que les aiguës qu'ils menaçaient de perforer les oreilles des malheureux autour. Son premier livre percutait l’assaillant à l'épaule avant de tomber mollement au sol. "Faite la paix! Faites la paix!" S'écriait-t-elle en se préparant à jeter son second bouquin. "La violence c'est mal!"

    Sa crédibilité en prenait un coup mais la panique provoquait des débordements souvent surprenant!

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum