Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY. « Hakuna Matata Fatoumata. » - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    KENNY. « Hakuna Matata Fatoumata. »
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 8:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kenneth I. Wellington Alors tant mieux qu'il ne soit pas pervers, j'aime bien cette nuance d'immaturité KENNY. « Hakuna Matata Fatoumata. » - Page 2 3997999705 je suis partante pour un rp effectivement, tu ou je le commence ? KENNY. « Hakuna Matata Fatoumata. » - Page 2 2474380249 on se fait donc le début sur le campus et on voit au feeling ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 9:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain Je le commence c'est bon KENNY. « Hakuna Matata Fatoumata. » - Page 2 1508216586 Oui voilà, ca me va hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jvoudrais bien un lien :D Blue est doctorante en art du spectacle et est youtubeuse, elle est la Lindsay Stirling de la danse ^^ (elle est assez connue) elle a déjà fait quelques pièces de théâtres et voudrait continuer sur la youtube sphère. Ses papas sont chocolatiers (les plus célèbres de Boston). C'est une femme pleine de vie et d'optimisme elle est adorable, ne se prend pas la tête, adore rire, faire la fête et s'envoyer en l'air KENNY. « Hakuna Matata Fatoumata. » - Page 2 2157042859 vu les deux loulous qu'on a je pense qu'on peut faire quelque chose de sympa ? :D ils peuvent se connaître depuis peu grâce à une soirée d'intégration et bien s'entendre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blueberry Sanders-Lewis Trop !!! J'imagine bien effectivement une rencontre à une fête entre ces deux là...sachant que Kenneth boit quand même, même si c'est pas énorme pendant les fêtes, y'a des chances tu crois pour qu'ils se rapprochent à ce moment-là ? Genre en mode comme ils sont saouls tous les deux, ils se mettent à faire n'importe quoi (sauter dans la piscine avec des pétards à la main, tirer sur le short d'un autre étudiant et s'enfuir en courant...ce genre de choses...) Et au final, pourquoi pas passer la nuit ensembles ? hanwii

    @Cassiopea Scorsese Avec un sourire pareil, avec plaisir miss ! Tu as déjà des idées ou des envies peut-être ? J'ai presque tout de libre, ça tombe bien :luv2:

    @Sally L-A. Mendoza Pareillement, Sally, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? :kissme:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors j'avoue être venue sans idée précise après je recherche vraiment des exs, un confident, un cousin...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kenneth I. Wellington sincèrement ? Blue est une suiveuse x"D elle suivrait les conneries de Kenneth tant que c'est pour rigoler que ce soit bourrée ou a jeun =) ils pourraient finir au lit et être complice au pieu genre se marrer pendant l'acte xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis fan du personnage KENNY. « Hakuna Matata Fatoumata. » - Page 2 1881463262 Je veux bien un petit lien (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 6:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sally L-A. Mendoza Alors sachant que tu n'es pas anglaise, un lien de famille me parait un peu compliqué...par contre, pour ex ça m'irait tout à fait vu qu'il n'en a pas encore. Du coup, je me disais même que ça pourrait être marrant en fonction de comment ils se seraient quittés. Vu le tempérament de Kenny - à voir combien de temps ils seraient restés ensembles mais je pense que dans son cas ça aurait été pas plus de quinze jours vu qu'il a un peu peur de l'engagement :luv2: entre autres choses - j'imagine bien qu'ils ne soient pas forcément restés en bons termes tous les deux. Sans se détester mais les piques fuseraient quand il serait dans les parages, tandis que lui chercherait aussitôt à te provoquer. Une sorte de jeu de séduction malsain contre lequel ils ne pourraient rien, est-ce que ça t'irait ? :rvmp:

    @Blueberry Sanders-Lewis HAN, j'imagine bien la scène en fait, jamais rien de sérieux entre deux, tout est matière à rire et à faire des conneries plus grosses qu'eux...ça me va, j'adhère ! hanwii

    @Asia I. Ferrari Normal, dirait-il. :loukas: Qu'est-ce qui te plairait miss ? KENNY. « Hakuna Matata Fatoumata. » - Page 2 73120010
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum