Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfight til the end ✻ agaden (flashback)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    fight til the end ✻ agaden (flashback)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    fight til the end ✻ agaden (flashback) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû 2017 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fight til the end · seychelles 2015 — Mais qu'est-ce qu'elle fout putain ? Les nerfs me prenaient aux tripes tant je me sentais trahis. Un SMS d'elle me disant qu'elle rentrait datait d'une demi-heure à présent, et je savais pertinemment que le trajet qu'elle faisait ne mettait que dix minutes. Elle était clairement en train de me tromper, c'est une certitude. Et là, je voyais rouge, très clairement. D'où elle me faisait ça, à moi ? D'où elle s'amusait à me tromper de manière si prévisible ? Je n'adhérais pas à tout ça et il fallait qu'on mette les points sur les i. Faisant les quatre cents pas dans cette cabane atypique, devenu notre lieu d'habitation depuis quelques mois à présent, c'était avec impatience que j'attendais le bruit de la porte qui s'ouvrait. Et là, c'était bon, c'était le bruit et je me ruais à l'entrée, la découvrant tout sourire, ce qui avait le don de me foutre encore plus en rogne. Je voyais plus rouge, mais noir. “T'étais où, tu foutais quoi ?” demandais-je à Agathe, attrapant violemment son poignet afin de l'attirer vers moi, le visage marqué par une colère qu'elle connaissait particulièrement bien. “Tu te fous de ma gueule en fait, c'est ça ? C'est l'autre serveur à la con que t'as baisé vite fait avant de revenir ?” Et je finissais par la secouer, serrant un peu plus ce poignet que je tenais. “RÉPONDS-MOI !”

    @Agathe Thomspers



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû 2017 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fight til the end · seychelles 2015 — enfin, elle soufflait. elle ne savait pas par quel miracle il avait pu accepter mais il lui avait donné l'autorisation d'aller boire un verre en ville et ça, c'était de l'inédit. certes, elle était sortie avec une amie de jay ce qui dans le fond lui permettait de la surveiller mais elle pouvait enfin mettre le pied hors de cette cabane et clairement, ça lui faisait du bien. alors après s'être amusée pendant quelques temps, profitant de cette semi libertée, elle avait finit par lui envoyer un message comme convenu pour lui dire qu'elle rentrait. mais une chose en entraînant une autre, elle perdait du temps à discuter de tout et de rien mettant finalement un peu plus de temps que prévu avant de passer la porte de l'endroit où elle vivait avec son copain. et forcément, ça dérapait. elle n'avait pas le temps de dire le moindre mot qu'il l'attrapait par le poignet, en colère. le genre de colère qui la terrorisait puisqu'elle savait que ça ne présageait jamais rien de bon pour elle. son téléphone tombait à terre en même temps qu'il la secouait lui hurlant dessus pour obtenir des réponses. "dis pas n'importe quoi jay, j'ai rien fais. je te promet que j'ai rien fais." mais probablement qu'il n'y croierait pas puisqu'il ne croyait jamais un traître mot de ce qu'elle pouvait raconter. "y avait juste un groupe en vacance et on a parlés un peu mais je te jure jay, j'ai rien fais de mal, lâche moi s'il te plaît.." parce qu'il lui faisait mal à la blonde mais le pire dans tout ça était sûrement le fait qu'il ne décolérait pas.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    fight til the end ✻ agaden (flashback) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû 2017 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fight til the end · seychelles 2015 — Et c'était clairement quelque chose qui me mettait hors de moi. Ne pas tenir sa parole, manquer de respect par la même occasion. Quelles pouvaient être les raisons d'un tel retard ? Elle devait rentrer, elle ne l'avait pas fait. Bordel, moi qui avait voulu être conciliant quand elle m'avait demandé de sortir.. on ne m'y reprendra certainement plus. Après tout, elle méritait cet acharnement quand on voyait qu'elle prenait malin plaisir à ne rien respecter autour d'elle. Et évidemment, à peine avait-elle franchi la porte d'entrée que je m'étais rué vers elle, l'attrapant par le poignet de façon plus que féroce. Mais qu'importe, la colère s'est emparée de moi et impossible de répondre de mes actes. Les mots allaient plus haut les uns les autres, ne lui laissant certainement pas le temps de me répondre calmement. De toute façon, elle aurait réfléchi à une excuse, n'est-ce pas ? À quoi bon écouter quelque chose qui n'était que mensonge et imagination. “Me prends pas pour un con !” Et forcément que je la tirais vers moi avant de la jeter sur le canapé, non loin de là. “Un groupe de vacances de mon cul ! Avoue et assume, assume d'avoir baisé ce connard, ce moins que rien ! Je savais, je savais que j'aurais pas du te faire confiance putain” Et le coup partait tout seul. Une gifle dans un premier temps, atteignant son visage de porcelaine. Mais rien ni fait, la colère est toujours là.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû 2017 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fight til the end · seychelles 2015 — et à chaque fois, elle avait l'impression de parler à un mur. elle ne savait même pas pourquoi est-ce qu'elle s'embarassait à lui donner des justifications quand de toute évidence, il n'avait pas envie de les écouter. ouais, il se fichait bien de ce qu'elle pouvait raconter, n'y apportait pas d'importance et choisissait d'emblé de jeu que tout ça n'était que mensonge. alors agathe, elle se surprenait à prier intérieurement que ça ne soit pas trop violent. parce qu'elle savait que dans tous les cas, elle n'y échapperait pas. "je te promet jay, je t'aime et je te promet" qu'elle murmurait alors qu'il la balançait comme une poupée de chiffon sur le canapé, l'altercation reprenant de plus belle par la suite. "mais jay j.." pas le temps de finir sa phrase que la main du blond venait s'abattre sur sa joue avec puissance la laissant interdite. et encore une fois, elle était victime de sa colère pour rien. elle n'avait rien fait pour mériter ça et n'arrivait pas à comprendre pourquoi est-ce que chaque fois il venait s'imaginer tout et n'importe quoi. elle ne le trompait pas, ne l'avait jamais fait et ne se risquerait probablement pas à le faire. portant sa main sur sa joue, elle le fixait quelques instants, priant pour ne pas qu'un second coup vienne à la charge. "t'sais quoi ? t'as raison. il m'a baisé et plutôt deux fois qu'une. si tu savais comme j'ai pris mon pied, c'était l'extase" qu'elle lâchait en colère. et sûrement qu'elle ne ferait rien d'autre que l'attiser mais agathe, elle fonçait toujours tête baissée.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    fight til the end ✻ agaden (flashback) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû 2017 - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fight til the end · seychelles 2015 — Ça bouillait en moi, parce qu'elle me manquait considérablement de respect pour le coup. Sortir, c'était déjà bien, et elle en profitait alors un peu trop ? Non, non, elle méritait punition et pas des moindres. Elle allait voir, elle allait voir à quel point je pouvais voir noir là. Parce que c'était pas question d'échapper ne serait-ce qu'au moindre coup. Et alors qu'elle était là sur ce canapé, après avoir subit une première colère de ma part, elle me suppliait que rien ne s'était passé mais je n'étais pas dupe. Alors une gifle partait, en plein milieu d'une de ses phrases. Sous le choc, elle ne pipait mot. Peut-être comprenait-elle que ses mots ne changeraient rien. Peut-être comprenait-elle que ma colère était encore omniprésente. Et ses mots par la suite.. non, non, elle ne pouvait pas avoir dit ça, clairement pas. Une rage naissait en moi, telle que je ne l'avais jamais connue. Elle était là, sur ce canapé, à portée de main et j'avais juste envie de l'étrangler, de lui asséner les coups les uns après les autres. Et.. ouais, c'est ce que je faisais. Un coup, deux coups, trois coups. Je ne les comptais plus, mais je les administrais, très clairement, sur son corps fragile. Mais elle l'avait cherché. Coucher avec le serveur ? Celui qui lui faisait les yeux doux ? Non, je n'acceptais pas du tout et elle méritait chacun de ces châtiments. “Ça t'apprendra à me tromper, t'es qu'une petite salope qui veut montrer son cul à qui le veut. Mais tu sais quoi ? Personne ne t'aura, t'as compris ? Personne ne t'aura !” Il n'y avait que moi qui pouvait l'avoir et sinon, ce sera vraiment personne.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû 2017 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fight til the end · seychelles 2015 — ouais, elle n'aurait jamais du le provoquer de la sorte. elle n'aurait jamais du lui dire un truc pareil parce qu'elle savait que ça allait juste le pousser dans un état de rage incontrôlable. preuve étant qu'à peine avait-elle finit sa phrase que les coups commençaient à pleuvoir. toujours plus fort, toujours plus violent. il était incontrôlable, comme bien souvent et se fichait totalement du mal qu'il pouvait lui faire. le pire ? il osait dire après des sessions pareil qu'il l'aimait. ce n'était pas de l'amour ça, c'était de la folie. et elle aurait tant voulu avoir le courage de fuir. de partir loin de lui. de ne plus jamais avoir à subir ses accès de colère. mais elle étai prisonnière de cette relation, prisonnière de tout ce qu'il lui faisait subir. "personne et surtout pas toi" qu'elle souffle, meurtrie par les coups, les membres douloureux. "si tu savais à quel point je te déteste" qu'elle murmurait plongeant ses yeux dans les siens. et tant pis si elle récoltait un nouveau coup pour ça. tant pis s'il l'insultait encore une fois. elle le détestait pour tout ce qu'il lui faisait subir. elle le haïssait même. "je te déteste, je préférerais être morte qu'être avec toi" est-ce qu'il voyait la douleur dans ses yeux ? à quel point il pouvait l'abîmer ? à quel point elle était dévastée dans cette histoire ? ou alors n'était-il obnubilé que par son petit monde se fichant donc totalement de ce qu'elle pouvait ressentir ? à quel moment avait-il cessé de l'aimer comme avant ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    fight til the end ✻ agaden (flashback) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû 2017 - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fight til the end · seychelles 2015 — Et la rage s'estompait au fur et à mesure que les coups lui étaient portés. Enfin, elle était quand même là à la fin, quand je finissais par l'insulter, mais bien moins que dès que j'ai commencé. Bouillonnant à l'intérieur, je la regardais et je voyais alors une fille bien trop facile pour moi. Et je devais l'éduquer, pour qu'elle me respecte, qu'elle cesse de vouloir voir ailleurs et qu'elle ne voie que moi. Il fallait qu'elle cesse toute décadence et ce n'était que par les coups que j'allais pouvoir lui faire voir le droit chemin. “Déteste-moi autant que tu veux, mais si tu recommences, je te tue.” lui disais-je, regard plongé dans le sien, mon visage s'approchant un peu plus d'elle. “Et tu sais de quoi je suis capable Agathe, alors ne me provoque pas” J'avais déjà tué par le passé, chose qu'elle ignorait sûrement, mais qu'importe, c'était déjà arrivé. Un nouveau meurtre, passionnel de surcroit, ne me faisait pas peur. Glissant ma main dans son cou, mon visage se trouvait bien trop proche du sien, et forcément que mon cœur se mit à battre un peu plus fort avec tant de proximité. “T'as pas le choix, j'en ai pas fini avec toi” Et c'était loin d'être le cas pour le coup, tant qu'elle n'était pas irrécupérable, je continuerai, encore et encore, jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle devait être conciliante.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû 2017 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fight til the end · seychelles 2015 — elle n'arrivait pas à comprendre comment est-ce que les choses avaient pu tourner de cette façon. elle n'arrivait pas à saisir comment est-ce qu'il avait pu cesser d'être cet homme gentil et parfait qu'il l'avait fait succomber si vite. ouais, y avait tout un tas de truc qu'elle ne comprenait plus agathe sauf qu'elle ne trouvait aucune solution et ouais, ça lui brisait le coeur. "pourquoi tu ne crois jamais ce que je te dis jay ?" qu'elle murmurait, ses yeux toujours dans les siens. elle tentait de faire abstraction de ses menaces préférant tenter de le ramener à la raison. et il plaçait sa main dans sa nuque, l'approchant de lui, lui arrachant une grimace, son corps endoloris par les coups qu'il lui avait porté. "je ferais n'importe quoi pour que tu me crois" qu'elle sanglotait, terrifiée à l'idée de se prendre des nouveaux coups. après tout, on ne savait jamais vraiment comment il pouvait réagir et n'importe lequel de ses mots pourraient être mal interprétés. "je te promet jay, je te promet que je n'ai pas couché avec lui. ni avec personne d'autre que toi. je ne t'ai pas trompé, pourquoi tu ne me croies pas ?" quand avait-il cessé d'avoir confiance en elle ? depuis quand se faisait-il autant de film dans sa tête ? inspirant lentement pour se calmer, elle tentait de l'apaiser, de le faire redescendre, qu'il cesse donc de s'acharner sur elle de la sorte. "pourquoi tu comprends pas que je t'ai choisis toi et que je voudrais juste qu'on soit heureux tous les deux ?"
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    fight til the end ✻ agaden (flashback) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû 2017 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fight til the end · seychelles 2015 — Et ça me rendait fou tout ça, la voir sur ce canapé, après l'avoir rouée de coups. Ça me rendait fou qu'elle me manque de respect et qu'elle me crache limite au visage en avouant coucher avec d'autres. Clairement, ça n'allait changer que lorsqu'elle aurait compris qu'elle devait être irréprochable avec moi. Pas de mensonge. Pas de retard. Rien qui n'aille de travers en somme, parce que là, elle ne faisait clairement aucun effort pour éviter ce qui lui tombait dessus. Ses mots, ses suppliques même, rien ne me faisait vaciller. Je n'avais aucune raison de la croire, après tout. Elle avait avoué avoir couché avec un homme, avoir pris du plaisir, quitte à s'attirer mes foudres. Mais finalement, elle avouait que non, tout ceci n'était qu'un mensonge. Que croire au final ? Parce que là, j'avais du mal à savoir dans quelle direction aller. Tromperie ? Non tromperie ? “Parce que j'ai pas confiance en toi. Tu me manques de respect Agathe” Avouant rentrer, elle était loin de le faire. Elle aurait pu prévenir, et même encore, je ne pense pas que je l'aurais crue. Il aurait fallu qu'elle envoie un message une fois qu'elle était vraiment en route pour rentrer, quant bien même je n'appréciais pas la laisser sortir. La lâchant et me redressant, le regard toujours sur elle, je finissais par lancer “Tu sors plus sans moi jusqu'à nouvel ordre.” Il fallait alors qu'elle retrouve ma confiance avant et c'était pas une mince affaire.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû 2017 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fight til the end · seychelles 2015 — c'était quoi qui ne tournait pas rond dans sa tête en fait ? non mais parce qu'il fallait bien qu'un truc ait cessé de fonctionner chez lui pour qu'il en vienne à ce point là. et elle tentait de le faire réagir par tous les moyens mais si sa colère semblait s'être apaisé, ça ne changeait pas le fait qu'il ne voulait rien entendre de ce qu'elle voulait dire. "je ne suis jamais allé voir ailleurs, jamais. et c'est toi qui me manque de respect continuellement." oubliait-il les insultes ? le salope prononcé quelques minutes plus tôt ? ou avait-il déjà oublié à quel point il pouvait se montrer insultant envers elle ? "à vos ordres chef !" qu'elle lançait ironique se levant du canapé. et presque aussitôt, elle se laissait retomber, grimace de douleur à l'appui. "c'est pas en me tapant dessus que t'auras quoi que ce soit. t'es juste.. j'te déteste." oh, et fallait pas qu'il se fasse des idées. si elle pouvait prendre la fuite, elle le ferait. parce que si malgré elle elle continuait à l'aimer, il y avait des choses qu'elle ne pouvait plus supporter. il atteignait les limites un peu plus à chaque fois. "si je t'insupportes tant, si je suis tellement une salope à tes yeux, pourquoi t'es toujours là ?" parce que ce n'était pas concordant alors non, elle ne comprenait pas agathe. elle était juste paumée dans tout ça. "je ne sais pas à quel moment tu as arrêté de m'aimer mais si tu ne veux plus de moi, pourquoi tu ne le dis juste pas ?"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum