Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityabslan - ABSLAN (+) Baby, I'll give you everything you need - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    ABSLAN (+) Baby, I'll give you everything you need
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 6:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta première fois avait été merveilleuse. Tu n'oublierais jamais Alan Landrum, quoiqu'il arrive par le futur, espérant d'ailleurs que ce futur ne serait que radieux. Affalés l'un à côté de l'autre, tu reprenais doucement mais sûrement tes esprits. De toute façon, ton estomac avait bien tenu à te montrer que tu étais vivante et que si tu souhaitais encore l'être dans quelques minutes, tu devais manger. Fort heureusement, Alan avait lu dans tes pensées. C'était probablement ça l'amour, savoir un petit peu ce que l'autre pouvait ressentir. Après une douche mouvementée, vous aviez rejoint la petit cuisine près du ponton. Tes membres étaient encore engourdis et tes sens anesthésiés. Tu ne sentais presque plus rien, tu étais bien, heureuse. Totalement shootée par les hormones, tu avanças sur la terrasse extérieure dans ta petite robe fleurie, laissant les derniers rayons de soleil de l'après midi réchauffaient ta peau diaphane. Tu entendais Alan en fond sonore qui te concoctait à manger, un homme attentionné et tellement simple. En avançant sur la pointe du bateau à quelques mètres, tu retournas la tête pour apercevoir la silhouette de ton petit ami qui déposait vos assiettes sur la table extérieure. Tu avais alors malicieusement souri, grimpant sur la proue du bateau et tendant tes bras de part et d'autre de ton corps. " JAKE LANDRUM ! " crias-tu en explosant de rire tout en faisant référence à un de tes films préférés " Je vais sauter, faut que tu viennes jouer au roi du monde " poursuivis-tu toujours en hurlant et à moitié morte de rire. Tu savais pertinemment que ton amoureux n'en pouvait plus de ce long-métrage ce qui ne faisait qu'augmenter tes bêtises à ce sujet. " Si tu me sauves pas, je ne pourrais pas apprécier tes talents culinaires " lui lanças-tu en fixant l'horizon tout en sentant le vent qui fouettait ton visage et balayait tes cheveux d'or.

    hj : oh c'est rien du tout ! prends ton temps abslan - ABSLAN (+) Baby, I'll give you everything you need  - Page 3 1f617
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Baby, I'll give you everything you need


    Déposant les assiettes, je vis ma jolie petite-amie joué à Rose du film Titanic. À tous les coups, elle avait prévu tout cela depuis le début et je m'en veux de ne pas l'avoir vu venir. Ce n'est pas que je n'aime pas ce film, il est très bon bien qu'un peu longuet, mais avec Absolem, c'est une fois par mois, et même si je ne lui dis pas, elle sait pertinemment que ça commence un peu à me gaver. Soupirant fortement, je m'approchais de la belle pour grimper sur la proue tout en me plaçant derrière elle. Les vagues venant se claquer contre la coque du bateau et le vent venant caresser nos visages avaient quelque chose d'apaisant. Plaçant chacune de ses mains dans les miennes, je lui demandais : " Alors ? Tu voles ? ", avant de laisser échapper un rire. Si un bateau passe près d'ici et nous voit jouer à ça, on va être ridicule ! Mes souvenirs de cette scène sont assez vagues malgré le nombre de fois qu'on l'a vue ensemble, probablement parce que je commence à m'endormir à ce moment du film, mais si mes souvenirs sont bons :

    " Dis moi ? Il n'a pas le droit à un bisou Jake à ce moment-là ? "

    Quitte à m'embêter à faire cette mise en scène, autant la respecter jusqu'au bout. Elle a eu ce qu'elle voulait et j'aurais ce que je veux. Penchant la tête dans ma direction, je vins apposer mes lèvres sur sa bouche. Tout comme cette journée sous le signe de l'union de nos deux entités, l'union de nos deux corps est toujours un tendre moment. Nul doute que tant qu'Absolem sera à mes côtés, my heart will go on.

    FICHE ET CODES PAR ILMARË

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum