Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityabslan - ABSLAN (+) Baby, I'll give you everything you need
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    ABSLAN (+) Baby, I'll give you everything you need
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Baby, I'll give you everything you need
    Alan & Absolem
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Deux jours s'étaient écoulés depuis l'éclaircissement de ta situation avec ton meilleur ami. Depuis, alors que vous aviez sagement passé la nuit l'un avec l'autre, il te manquait toujours plus. Tu désirais le retrouver, être proche de lui et discuter de tout et de rien comme vous l'aviez d'ailleurs toujours fait. De ce fait, pour pimenter votre prochaine rencontre, tu avais opté pour une sortie dans la baie de Boston, sur le bateau de tes parents où ta mère avait toujours passé beaucoup de temps à votre arrivée aux États-Unis. Arrivant sur les quais du port, tu avais attendu sur un ponton proche de l'entrée, tressant tes cheveux pour t'empêcher un démêlage douloureux ce soir. Le rendez-vous ayant été confirmé par Alan la veille, tu vérifias tout de même qu'il n'ait pas eu un pépin entre temps. Mais ton téléphone n'avait aucune notification du blond, tu rentras alors ton portable dans la sacoche à frange accrochée à ton épaule. Patientant tranquillement tout en observant les différents navires trônant autour de toi, tu entendis peu de temps après un pas régulier qui approchait. Te retournant lentement, tu aperçus le jeune homme arrivant au loin. Un sourire polisson s'afficha sur ton visage, toute excitée de le revoir en chair et en os. Sautillant vers lui, tu te jetas brutalement dans ses bras, pressée de rompre cette distance ayant duré trop longtemps à ton goût. Collée à lui, tu inspiras profondément son parfum avant de t'échouer sur ses lèvres captivantes. " Mon petit coeur, t'as pas le mal de mer j'espère ? Je suis une conductrice de merde sur la route mais sur l'eau je gère, tu verras " confias-tu en enlaçant tes doigts entre les siens, te promenant à ses côtés la tête haute. " Chipie doit me détester de t'accaparer comme ça... " lâchas-tu tout en continuant de marcher vers le Seven, un ravissant petit bateau de plaisance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû - 7:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Baby, I'll give you everything you need


    Deux jours. Quarante-huit heures qui m'ont paru une éternité loin d'elle après le rêve éveillé que nous avons vécus tous les deux. Tel un camé, je ressentais un manque en l'absence d'Absolem, son corps, son parfum ou encore ses lèvres occupant très souvent mes pensées ces derniers jours. Je fus donc ravi de recevoir un message de la belle me proposant une sortie en mer avec elle.

    Approchant de l'adresse qu'elle m'avait communiqué, je commençais à me demander si je ne m'étais pas perdu jusqu’à ce que je la vis se précipiter en ma direction. Un sourire illumina instantanément mon visage alors que je la réceptionnais dans une douce étreinte tout en essayant de ne pas tomber à la renverse sous le poids de la collision de nos deux corps. Sa bouche se liant à la mienne me fit comprendre à quel point elle m'avait manqué durant cette courte séparation alors que je lui signalais qu'il n'y avait pas de problème avec le mal de mer me concernant. Sans le vent marin pour nous caresser le visage, la chaleur aurait était encore plus étouffante qu'elle ne l'était actuellement. " Qu'elle ne commence pas à détester mon amoureuse parce qu'à ce jeu-là, elle va perdre la petite Chipie", lui annonçais-je, sourire aux lèvres tandis que nos doigts entrelacés, je regardais les différents bateaux, du plus impressionnant au plus modeste, s'offrant à notre vision. Ma surprise fut encore plus grande lorsqu'elle me stoppa devant celui de ses parents, une surprise qui devait se lire aisément sur ma gueule décontenancée.

    " On ne se refuse rien dans la famille Altman à ce que je vois ! "


    FICHE ET CODES PAR ILMARË
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De nouveau liée à Alan, tu paraissais la plus heureuse du monde avec ton large sourire aux lèvres. En effet, depuis ces deux derniers jours, tu t'étais trouvée une énergie débordante qui pourrait d'ailleurs s'avérer fatigante pour ton entourage. En retrouvant ton petit ami, tu n'avais pas pu t'empêcher de penser à son chat resté sur Boston et à la rancoeur qu'il ou plutôt elle pourrait éprouver à ton égard. Le blondinet trancha sans réfléchir entre vous deux, ce qui te rendit toute chose. Puis, en marchant encore un tout petit plus, vous étiez arrivés face au bateau de votre famille, flottant sur l'eau trouble. Tu l'avais pointé du doigt en le présentant à Alan, ce qui valu une réflexion plutôt amusante de sa part. " Mes parents font d'intelligents placements ! " rectifias-tu en levant haut la tête absolument fière de tes géniteurs. Ce que tu savais, c'est qu'ils le méritait, ils travaillaient durement et tu les admirais grandement.
    Enfin, face au bateau, tu avais rapidement sauté dessus, ouvrant la porte qui conduisait aux petites cabines pour présenter à Alan les deux chambres qu'offraient le navire. Il y avait également une petite kitchenette et une salle de bain suffisante pour passer quelques jours sur les lacs alentours. Un confort absolu puisque tu avais même rempli le frigo au cas ou votre séjour se prolongerait jusqu'au soir. " Fais comme chez toi surtout, je vais nous sortir du port, tu m'accompagnes ? " demandas-tu au jeune homme en grimpant les marches menant aux commandes. Arrivant devant les manettes, tu en actionnas quelques unes tout en signalant aux gardes côtes ton départ via la radio. Après l'autorisation reçue, tu démarras une manoeuvre pour t'extirper de ton couloir, fuyant le plus rapidement possible des quais même si le départ se voulait lent. Une fois au milieu de l'allée, tu tournas ta tête vers l'étudiant à tes côtés, t'assurant de sa présence sécurisante. " Je me sens plus à l'aise dans l'eau que sur Terre " confias-tu en observant de nouveau l'horizon, contrôlant ta direction pour ne pas foncer dans un de ses bateaux encore plus luxueux que le tien. " D'ailleurs j'aimerais avoir un de tes conseils à ce propos... " lâchas-tu bien mystérieuse en corrigeant légèrement ton cap.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le Seven était une véritable petite maison voguant sur l'eau. À vrai dire, c'était presque plus luxueux que mon appartement de Boston. J'étais au courant que la famille d'Absolem était aisée financièrement mais le voir de ses propres yeux a quelque chose de surprenant. Il va falloir que ses parents me donnent leurs placements pour que j'en fasse de même, je pense. Je l'ai suivi jusqu'à la salle de commande et je me suis assis non loin pendant que je la regardais faire des manipulations qui m'étaient purement et simplement incompréhensibles. Pour moi, ce serait comme jouer à Flight Simulator sans lire la notice, je me retrouverais à trifouiller tout et n'importe quoi pour en constater l'incidence, une bien mauvaise technique en fait. C'est vrai que j'ai eu la mauvaise surprise de voir Absolem conduire une fois... Disons que... Ça n'arriveras plus, je ne monterais plus dans une voiture dont elle sera aux commandes. Par contre, elle a l'air de savoir ce qu'elle fait aujourd'hui, je lui fais entièrement confiance pour nous sortir de là et de toute façon, elle est notre seule chance.

    Marre de rester là à rien faire, je vins me poser dans le dos de la belle, entourant mes bras autour de sa taille et appuyant mon menton sur son épaule. " Dois-je t'appeler Capitaine aujourd'hui ? ", lui demandais-je en espérant ne pas la déconcentrer, il serait bête que nous ayons une collision alors que nous ne sommes même pas encore sortit du port. Me confiant qu'elle préférait de loin l'univers marin que terrestre, mon amoureuse devint soudainement bien plus mystérieuse, me demandant un conseil.

    " Dis moi tout ! "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais dans ton élément, derrière les commandes du bateau, voguant sur l'eau plutôt paisible. Tu avançais toujours plus vite, te sentant presque invincible à cet instant. Tout à coup, ta taille se fit enrouler par les bras d'Alan. Tu esquissas un sourire, sentant son menton se poser sur ton épaule. Cette proximité était apaisante, tu te laissais bercer par son câlin, éclatant de rire lorsqu'il te demanda s'il devait t'appeler capitaine. " Je veux bien oui, ça m'excite un petit peu sortant de ta bouche " déclaras-tu en tournant ta tête pour dérober un baiser furtif sur la joue du blond. Tu t'étais ensuite montrée plus évasive et mystérieuse. Tu avais d'abord mentionné ta préférence pour l'eau par rapport à la terre puis tu avais demandé conseil à ton petit ami sans ne préciser sur quoi. " Deux minutes papillon " lâchas-tu tout en gérant un dernier virage pour t'éloigner du port, fonçant vers l'infini en actionnant le pilote automatique pour quelques kilomètres bien dégagés. Te retournant ensuite complètement vers le jeune homme, tu trituras ta bouche de tes longs doigts avant de déballer tes futures ambitions. " Hum, tu vois je fais partie de l'équipe de natation depuis un bon moment maintenant ben... j'aimerais à présent diriger l'équipe à la rentrée ou du moins la co-gérer si la place est vacante "  mordillant ta lèvre en l'attente d'une quelconque réaction d'Alan, tu doublas ton interlocuteur complètement impatiente " Tu en penses quoi ? Tu crois que je suis capable de telles responsabilités ? " articulas-tu en attrapant les mains du jeune homme pour les balancer de gauche à droite entre vous, ton regard clair plongé dans le sien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Entraîné par le pilotage automatique, le port rapetissait à vue d’œil derrière nous alors que nous pénétrions dans l'immensité aquatique. Ma joue désormais marquée par les lèvres de ma petite princesse, cette dernière se retourna vers moi et me fit part de ses projets. Main dans la main, je lui donnais mon avis sur la question : " J'ai eu le plaisir de te voir à plusieurs reprises dans le bassin Abso', tu as un très bon niveau. Si jamais tu prétendais à une telle place, ce serait totalement légitime selon moi. Je suis persuadé que tu en es capable. ". Clairement, je n'aurais aucune chance de rivaliser à la nage contre ma dulcinée, je ne me suis d'ailleurs jamais essayé à la défier, le challenge serait perdu avant même d'avoir commencé. Sans compter que même si je sais nager, je suis loin d'être comme un poisson dans l'eau contrairement à elle.

    Quittant les prunelles de ma petite-amie, ma curiosité fut éveillée par tout ce tableau de bord. Je m'approchais pour voir cela d'un peu plus près, et même si je ne comprenais strictement rien, j'approchais mon doigt d'un des boutons, mais Absolem vint me prendre la main et me faire les gros yeux, me signalant clairement que je n'avais rien à faire ici. Je m'extirpais lentement de la salle de commande tout en disant : " Moi, je vais plutôt aller sur les transats dehors hein... ", affichant ma mine d'enfant ayant fait une grosse bêtise. Le soleil et chaleur sont bien présents aujourd'hui et je compte bien en profiter. Retirant mes affaires pour ne laisser que mon short de bain rayé rouge et noir, je m'installais sur un des transats en attendant que le capitaine du navire me rejoigne.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que vous étiez désormais sortis du port, tu avais enfin osé avouer ce qui te perturbait depuis ces derniers jours. Ton manque de confiance t'avait toujours empêché de te dévoiler, il te manquait à chaque fois une certaine impulsion, des encouragements venus d'ailleurs. Aujourd'hui, c'était Alan qui te les fournissaient et tu en étais ravie. " Tu ne dis pas ça parce que... parce qu'on est ensemble j'espère ?  " demandas-tu tout de même un peu méfiante. Puis, tu t'étais retournée vers le panneau de fenêtres qui servait de pare-brise au bateau. Tu apercevais sur ta droite quelques buildings mais ces derniers tendaient à s'évanouir au fur et à mesure des mètres engloutis par le navire. Tout à coup, tu aperçus à la gauche de ton champ de vision les doigts de ton petit ami qui caressaient un bouton bien dangereux, tu tapas alors sa main en lui faisant de gros yeux. Sortir l'ancre à un telle vitesse pourrait vous foutre dans un sale pétrin. Face à ta réprimande pourtant silencieuse, le blondinet partit bredouille, les épaules affaissées. Tu éclatas de rire en surveillant encore un peu le cap "J'arrive très vite, je vais nous foutre au beau milieu de nulle part pour qu'on ait la paix " déclaras-tu en prenant les commandes pour choisir ta destination.  


    [...]

    Environ vingt minutes étaient passées depuis qu'Alan avait disparu sur le ponton à l'étage. Immobilisant enfin ton paquebot miniature au milieu de la baie, tu étais remontée timidement, trouvant ta moitié allongée sur un transat, en short de bain et les lunettes de soleil sur le nez. " Ben dis donc, t'es aussi blanc que moi " commentas-tu en retirant ta robe légère pour te retrouver en sous-vêtements rose pâle. " J'aime bien l'eau mais je ne suis pas sûre de vouloir plonger dans celle de Boston, elle doit être gelée " confias-tu en t'affalant sur un transat à côté d'Alan. Une fois étendue et prête à griller, tu tournas la tête vers le jeune homme, cherchant sa main pour tripoter ses doigts. " Alors comme ça tu vas devenir interne cette année ? Je pourrais venir te consulter pour mes problèmes d'épilepsie docteur Landrum ? "  l'interrogeas-tu en sourcillant et utilisant une voix quelque peu sexy pour instaurer un petit jeu coquin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je ne le montrais pas, mais sa méfiance me blessa un peu. Trouvant sa remarque mal venue compte tenu de la force du lien qui nous unis, je me contente d'afficher une moue désapprobatrice sans même sortir le moindre mot en guise de réponse et de tourner les talons en direction des transats. Une vingtaine de minutes plus tard, Absolem me rejoins et dévoile sa jolie silhouette, certes aussi blanche que moi, mais très athlétique. Quand on dit que la natation forge un corps, j'en ai désormais la preuve. Les yeux fermés, je sentis sa main venir toucher la mienne, un tendre contact dont elle a le secret et qui me fais toujours plaisir. " Je ferais de mon mieux pour assurer ma mission comme il se doit ", dis-je sur un ton à la fois solennel et plaisantin. Plaisanter sur ce sujet peut paraître bizarre, mais ça aide à dédramatiser la situation. Si un jour, Abso' faisait une crise d’épilepsie devant moi, je pourrais paniquer et perdre mes moyens, je préfère tout simplement ne pas y penser. D'ailleurs, je cache volontairement que l'on m'a assigné un binôme féminin en tant qu'interne pour l'année à venir. Une certaine Arizona qui a bien plus d’expérience que moi et qui pourra m'apprendre grandement mais connaissant la légendaire jalousie féminine, je m’abstiendrais de lui en parler pour le moment. J'en reviens donc à un sujet beaucoup plus léger, à savoir sa remarque concernant la température de l'eau.

    " Cap' ou pas cap' de sauter dans cette eau froide qui te glacera le sang ?"

    Un jeu stupide il est vrai mais je sais pertinemment que mon amoureuse est joueuse et je veux voir jusqu'où elle peut aller.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a de cela quelques temps, il aurait été impossible pour toi de te dévêtir, surtout en face d'un homme. Mais avec Alan, aucune méfiance n'était apparue. Même lorsque vous étiez de meilleurs amis sans ambiguïtés, tu n'avais jamais eu de honte à sortir de la piscine en maillot de bain de compétition, tes formes bien mises en valeur. Alan était le seul en qui tu avais une confiance absolue, il n'avait jamais eu de gestes déplacés à ton encontre, bien au contraire, il t'avait toujours traité avec le plus grand des respects... Ce qui pouvait parfois devenir rageant puisque tes désirs inconscients ne souhaitaient qu'une chose, qu'il te touche et fasse de toi la sienne. Ainsi, te dévoiler en sous-vêtements dans ce cadre intime ne t'avait posé aucun problème. Une fois allongée aux côtés du blond, tu t'étais montrée quelque peu tactile, ne tardant pas à attraper sa main tout en discutant de son avenir de futur médecin. Un élément plutôt rassurant lorsque l'on connait ton dossier médical. " T'as intérêt à faire de ton mieux, je ne veux pas crever avec le meilleur des docteurs à mes côtés ! Si jamais il m'arrivait un truc, oublies qui je suis et agis, je suis sérieuse. " avouas-tu avec une gueule d'enterrement. Cependant, plomber l'ambiance n'était pas ton objectif, de cette façon, tu avais rapidement rouvert ton visage de poupée, lui offrant un sourire comblé, ne t'attendant sûrement pas à ce qu'Alan te défie par la suite. En effet, lorsqu'il avait émis un challenge plutôt alléchant, tu ouvris grand la bouche, tournant ta tête en sa direction complètement outrée " QUOI ? Je suis totalement cap', mais pas sûr que toi tu me suives " répliquas-tu en sourcillant avant de te relever en un bond. " T'façon t'es obligé de me suivre, si jamais j'avais un mal à l'aise et que je coule, tu dois me sauver, t'es mon homme à présent " argumentas-tu en levant fièrement la tête, les mains sur tes hanches marquées. Puis, dans un élan de folie, tu sautillas sur place en te retournant, courant sur le ponton à toute vitesse, t'approchant rapidement de l'échelle. Néanmoins, tu ne pris pas le temps de la descendre car tu sautas directement en boule dans l'étendue sombre. Une fois engloutie sous l'eau, tu sentis à quel point elle était... gelée. Mais l'adrénaline avait réussi à te réchauffer en moins de deux, nageant quelques secondes sous la flotte, tu remontas bien longtemps après, lorsque tes poumons n'avaient plus assez d'air pour te maintenir en apnée. Les cheveux plaqués en arrière, tu barbotais à présent lentement à la surface, cherchant anxieusement la frimousse de l'américain qui faisait battre ton coeur...    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    L'art de faire un compliment et de plomber l'ambiance par la même occasion, Absolem venait d'inventer un tout nouveau concept. Mais malgré sa gueule d'enterrement, son conseil est avisé et pourrait m'être utile dans une optique que je ne préfère pas imaginer pour le moment. Reprenant son visage angélique, je comprends très vite mon erreur. L'esprit de compétition de la belle surpasse de loin le mien et si j'avais su qu'elle m’entraînerait avec elle par la suite, j'aurais sûrement évité de lui proposer une telle chose, mais désormais, je ne peux plus faire marche arrière. Je la vois s'éloigner, courant comme une petite folle sur le pont avant de sauter et disparaître dans le vide pour se retrouver à l'eau. À contre cœur, j'en fais de même mais pas au pas de course comme la pensionnaire de la Dunster House, je me contente de marcher jusqu'au bord où j’aperçois enfin la demoiselle en bas. Mais quelle idée j'ai eu ! Quelle idée !!! Sauter dans l'eau froide... C'est super !! Prenant mon courage à deux mains, je m'élance et pénètre dans l'eau, le choc thermique accélère mon rythme cardiaque et Absolem va regretter de m'avoir fait subir cela. Restant assez longtemps sous l'eau pour qu'elle commence à se demander ce qui se passe, je me saisis de sa jambe tel un crocodile qui se jette sur sa proie puis la tire sous la surface avant de remonter. Il ne fallu que quelques secondes avant que les yeux clairs et mécontent de ma petite-amie ne réapparaissent face à moi. Ma punition ne faisait que commencer lorsqu'elle m’éclaboussa violemment, me claquant l'eau dans le visage à plusieurs reprises. Aveuglé par l'eau qu'elle m'envoie en pleine figure, j'utilise la seule technique qu'il me reste, à savoir me jeter sur elle pour l'immobiliser. Nos rires se confondent, nos regards s’entremêlent et désormais nos bouches sont liés dans un tendre baiser. Elle encercle ma taille de ses jambes et tandis que nous prolongions ce doux moment, je m’arrêtais de battre des pieds, nous laissant lentement couler sous le niveau de la mer.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum