Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh non pas lui ! [LONDRES] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Oh non pas lui ! [LONDRES]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oh non pas lui

    — with  Brent

    Le monde était apparemment très petit. Nate ne s’était pas attendu à ce que Brent déclare que Capucine était sa cousine. Il en resta sur le cul. «  Sérieux ?!? » La meilleure amie de Sofia. La cousine de Brent. Comment se faisait-il que Nate n’ait pas fait la rencontre de Capucine plus tôt. Quoi que vu comment c’était passé les choses entre eux, il préférait. «  Je le pense pas je le sais ! C’est elle qui m’a dit que Sofia avait couché avec moi dans le seul but de faire pansement à Jake. Pour elle je suis le bourreau de Sofia, le diable en personne ! » Et il n’exagérait pas du tout. La Dunster avait été horrible avec lui. Une chose était sûre elle le pensait pour le dernier des crétins.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Oh non pas lui »

    avec Nate McLaren


    C'est vrai que Nate n'avait jamais rencontré la cousine de Brent et pendant leurs deux années à Harvard, le jeune Keegan n'avait pas vraiment trainé avec sa cousine. Maintenant qu'ils vont faire partie de la même confrérie, ils auront peut-être un peu plus de lien. Il écouta alors le pourquoi de leur mésentente. « T'exagère pas un peu ? » Cela ne surprendrait même pas Brent mais en même temps, il savait que sa cousine n'avait pas sa langue dans sa poche en particulier lorsqu'il s'agissait de ses amis. « Elle a surement dit cela parce qu'elle ne veut pas voir son amie souffrir, ça peut se comprendre »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oh non pas lui

    — with  Brent

    Si la conversation avait débuté sur le frère de Nate, elle avait rapidement dérivé sur Capucine et à sa plus grande surprise il apprenait que c’était la cousine de Brent. Ce dernier prenait d’ailleurs tout de suite ça défense. «  Vu comment elle s’est adressé à moi je t’assure que je n’exagère rien. » dit-il résolument convaincu que la Dunster ne l’appréciait pas. Pour elle, il était idiot de ne pas avoir remarqué que Sofia craquer pour lui tout ce temps et encore plus d’avoir profiter d’un moment de faiblesse pour coucher avec elle. Brent continuait de prendre clairement parti, commençant à lui trouver des excuses pour son comportement alors qu’il n’avait clairement pas à faire ça.  «  Oh mais rassure toi je le sais. Si Capucine me déteste ce n’est pas réciproque. Personnellement je n’ai rien contre elle. Je sais qu’elle protège. J’en paye juste les pots cassés. » Nate n’avait pas revu Sofia avant son départ du summer camp. La dernière fois qu’il avait vu c’était quand il lui avait avoué savoir qu’elle s’était servit de lui pour oublier Jake.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Oh non pas lui »

    avec Nate McLaren


    Brent savait bien que Capucine n'était pas méchante mais elle pouvait facilement monté dans les tours. Aucun doute que le jeune Keegan n'hésiterait pas à évoquer son meilleur ami devant sa cousine, pour tenter de lui faire changer d'avis sur le jeune homme. Brent évoqua par la suite un autre sujet qui tenait à coeur au jeune McLaren. « Et alors les élections ? Toujours partant pour te présenter ? » Si Brent avait été rouge, il aurait sans hésité voté pour Nate. Pas uniquement parce que c'est son pote mais parce que c'est un leader avec beaucoup d'idées et qui se donnait corps et âme pour sa confrérie.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum