Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh non pas lui ! [LONDRES]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Oh non pas lui ! [LONDRES]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oh non pas lui

    — with Brent

    Nate ouvrit la porte, laissant entré Brent dans la maison qu’avait sa mère à Londres et où il avait habité durant son adolescence, maison que Brent avait souvent squatté, surtout la chambre de Nate. La chambre du Mclaren n’avait pas bougé, c’était toujours la même déco. Il laissa rentrer son meilleur ami et s’étala s’assit sur le lit, comme avant, pour discuté. «  Tu devinera jamais qui vient à Harvard en Septembre ? »  

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Oh non pas lui »

    avec Nate McLaren


    Jeudi 24 août ~ Dans la journée

    C'était drôle cette complicité retrouvée avec Nate. Les deux amis ne se lâchaient plus et on avait l'impression de les retrouver comme lors de leur première année à Oxford. Sorties, soirées, fête, pizza, bières, basket-ball ou juste pour discuter. Faut dire que ses derniers temps, ils ne l'avaient pas trop fait et mine de rien, cela avait clairement manqué à Brent. Il espérait que cela continuerait lorsqu'ils seraient de retour à Harvard et encore plus en appartenant à deux maisons différentes. Il entra dans la maison de la mère de Nate avant de se laisser tomber sur le lit de ce dernier. « J'sais pas. Emma ? » C'était une des filles de leur année, qui n'était pas fini et qui avait toujours eu un faible pour Nate.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oh non pas lui

    — with  Brent

    «  Emma ? Emma Lambert ? Oh pitié non ! » Nate avait fait la connaissance d’Emma quand il avait 17 ans. Il venait de quitter Boston après avoir passé deux ans à sortir avec Millicent, donc autant dire qu’il n’avait pas le cœur à être en couple avec une autre. Emma, avec ses lunettes et son appareil dentaire était une gentille fille et Nate était du genre à être sympa avec tout le monde mais là… c’était trop. Durant les cours elle griffonnait des cœurs sur ses cahiers   avec écrit «  Nate + Emma = love for ever ». Cette fille il en avait limite peur. «  J’me demande bien ce qu’elle est devenu ! Tu crois qu’elle a fini par m’oublier ? » Dit-il en souriant. «  Les jumeaux ! C’est les jumeaux qui arrivent à Harvard ! » Bien évidemment par jumeaux il entendait Liam et Azael, ses demi frères et sœur, comme il les appeler souvent.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Oh non pas lui »

    avec Nate McLaren


    Brent ne pu s'empêcher d'exploser de rire en entendant la réaction de Nate au prénom Emma. Lui non plus ne l'avait pas oublier et ça leur rappelait les bons souvenirs d'Oxford. Ils n'étaient pas du genre à se moquer des autres mais quand même cette Emma avait un grain. « T'es pas un mec facile à oublier. » Tiens, ce serait drôle de la revoir. Si ça se trouvait, elle était devenue mignonne et un peu moins spéciale. Mais bon, Brent comme Nate n'en avaient pas trop envie. Le jeune McLaren lâcha alors l'info. Brent ne savait pas s'il fallait se réjouir ou pas. Liam était un mec sympa mais il y avait quelque chose qui déplaisait à Brent chez lui sans pouvoir mettre un mot dessus. « Comment ça se fait qu'ils viennent ? »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oh non pas lui

    — with  Brent

    Nate et Brent se remémoré des souvenirs, notamment à propos d’une fille qui s’appelait Emma . Le Mclaren se mit à rire quand Brent déclara qu’il n’était pas facile à oublier. «  Arrête tu va me faire rougir. » dit-il pour déconner avant de lâcher l’info sur les jumeaux. «  Apparemment Azael avait pas de bonne fréquentation à Oxford donc ma mère a déposé un dossier à Harvard. Puis tu sais que là où va Azael, Liam va. Donc… On pari qu’il va intégré les Winthrop et l’équipe de Basket ? » Nate n’avait contre Liam en soit, c’était son frère et les liens du sang c’est important mais… le blondinet avait toujours tendance à le copier et ça agaçait Nate. Quand il vivait à Londres, Liam avait même couché avec une fille avec qui Nate sortait…

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Oh non pas lui »

    avec Nate McLaren


    Azaël. La petite soeur de son meilleur ami. Il ne la connaissait pas plus que cela, disons que c'était pas vraiment avec elle qu'il trainait surtout qu'elle était nettement plus jeune. Avec Liam, c'était différent. On aurait dit qu'il était jaloux de Nate et qu'il voulait toujours faire comme son aîné. Il s'en était rendu compte même si au début, il avait tenter de rassurer le jeune McLaren. Avec le temps, cela ne s'était pas arrangé. « Présente lui pas Jasmine, il va tenter de coucher avec elle. » Il leur arrivait souvent d'en plaisanter mais cela ne faisait pas vraiment rire Nate, ça l'agaçait même un peu. « Faut voir le bon côté des choses, ça ferait une nouvelle recue pour les rouges » Pas sûr que cela plaise vraiment à Nate

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oh non pas lui

    — with  Brent

    Nate n’était pas vraiment ravi de l’arrivé de Liam, ça se voyait sur son visage. Quand Brent évoqua Jasmine pour rigoler, Nate tira la gueule, n’ayant pas vraiment envie de rire. «  Déconne pas j’y aie déjà pensé. » Liam avait beau être son frère, comme il lui avait déjà fait le coup une fois de coucher avec une de ses copines, Nate restait méfiant. Toutefois à la maison ce n’était pas non plus guerre ouverte, heureusement pour leur mère qui adorait tout autant ses deux fils. Dans tout les cas Nate était persuadé que Liam rejoindrait les Winthrop et chercherait à tout prix à le copier. «  Woé voyons le côté positif effectivement. Avec de la chance ça sera mon bizut » dit-il avec un sourire qui voulait tout dire. «  En parlant de confrérie, tu sais qui va te prendre en charge chez les Dunster ? J’connais une fille super sympa et jolie là-bas. Erin. Salut là pour moi. »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Oh non pas lui »

    avec Nate McLaren


    Brent savait et s'était bien rendu compte que Liam était un peu jaloux de Nate mais il pensait que Nate exagérait un peu concernant la venue du frangin sur Harvard. Mais il se garda bien de le dire à son meilleur ami parce qu'il savait que cela allait l'agacer. Tout comme, cela l'agaçait d'imaginer Liam avec Jasmine. « Ca n'a pas l'air d'être son genre. » Mais il était bien décidé à faire chier Nate, comme à son habitude.  « Si elle te trompe, ce sera avec moi sans aucun doute, j'ai l'impression qu'elle me kiff » Il lui adressa un sourire et il savait qu'il aurait le droit à une remarque de la part de son ami mais c'était juste ce qu'il cherchait. En tout cas, si Liam entrait chez les rouges et que Nate était son bizut, il allait lui en faire baver, sans aucun doute la dessus.  « Non, je sais pas encore. J'espère que ce sera ni Paris ni Capucine, sinon il vont m'en faire baver » Capucine, sa cousine, ne se gênerait pas pour le pousser dans ses limites vu qu'elle savait mieux que personne qu'il n'en avait presque pas en matière de défi. « Erin ? Ce prénom me dit quelque chose. Une ex à toi ? » Il avait pas mal fréquenter les dunsters ces derniers temps mais il ne se souvenait pas du nom de tout le monde.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oh non pas lui

    — with  Brent

    Brent essayait de rassurer Nate concernant Liam et Jasmine. Dès qu’il s’agissait de Liam, Nate avait tendance à voir rouge. Il essayait de relativiser mais c’était plus fort que lui il restait sur ses gardes, même si effectivement ça n’avait pas l’air d’être le genre de la demoiselle. «  A choisir j’aimerai autant qu’elle me trompe pas tout court ! Mais c’est bientôt la fin de l’été donc… » Nate savait bien que lorsqu’il rentrerait à Boston, son retour marquerait la fin de son idylle.

    Il évoqua alors les confréries, notamment les Dunster. «  Capucine ?J’espère pas pour toi. Cette fille me déteste ! » Dit-il en repensant à leur rencontre et la conversation houleuse qui avait suivit. Nate évoqua ensuite Erin. «  Non pas une ex. Elle est venue à la soirée chez ma mère pour l’équipe de Basket. Elle m’a envoyé un sms pour un bizzutage et on est resté en contact. Blonde, grand sourire. Tu vois qui c’est ? C’est aussi la fille qui m’a accompagné pour choisir mon costume au bal. » Il ne connaissait pas beaucoup Erin au final, mais elle lui avait semblait plutôt sympa.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Oh non pas lui »

    avec Nate McLaren


    C'est vrai que c'était bientôt la fin de l'été et il faudrait retourner sur Boston, retourner à Harvard. Brent n'avait pas spécialement envie, il était bien là même si certains de ses amis lui manquaient : Jonathan, Denys, Paris entre autres. « C'est dommage, je l'aimais bien Jasmine et vous aviez l'air bien ensemble » C'est vrai que c'était l'une des première fois que Brent voyait Nate aussi heureux avec une fille depuis Millicent. Et c'était dommage qu'il n'ait pas fait sa connaissance à Harvard. Mais c'est la vie. Nate évoqua alors une rencontre houleuse avec Capucine. Brent fronça les sourcils. « C'est ma cousine » Et elle était plutôt cool comme fille. « Pourquoi tu penses qu'elle te déteste ? » Elle ne donnait pas sa part au chien, c'est vrai mais elle était loin d'être méchante. Brent se demandait bien ce qui avait pu se passer entre ces deux là. « Comme cela, ça me dit rien mais si je la vois, je m'en souviendrais peut-être. » Il n'avait pas une mémoire des visages très réactive

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum