Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas)
    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super :heart3 :Alooors, je vais y aller pour le rose. :loukas:
    Oui, je peux bien faire ça! Dylan est arrivée à Harvard en 2013 en Arts Visuels, mais a changé l'année suivante pour prendre Droit en majeur et Arts en mineur. (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 10 550846730 Elle a toujours vécu à Boston et sa vie allait comme sur des roulettes jusqu'à ce que ses parents meurent dans un accident. La personne c'en est sortie, même si elle était en faute, grâce à l'argent de sa famille. C'est pourquoi elle a des préjugés envers les Eliot. (ce qui risque d'être intéressant à développer IRP entre Nova et Dy si ça te tente)

    Dy, c’est la fille si compliquée mais si simple à la fois. Dy est un mystère. Elle parle peu d’elle-même. Celle qui a l’air revêche, mais qui cache une fille fragile. ✧ Fêtarde ✧ Spontanée ✧ Joueuse ✧ Bornée ✧ Directe ✧ Impulsive ✧ Passionnée ✧ L’air blasée mais ne l’est pas réellement. ✧ Créative ✧ Intelligente ✧ Persévérante ✧ Perfectionniste ✧ Orgueilleuse ✧ Cochonne ✧ Le sarcasme est sa marque de commerce. ✧ Rancunière ✧ Généreuse ✧ Amusante ✧ Attentionnée ✧ Anticonformiste ✧ Vulgaire ✧ Provocatrice ✧ Dure avec les gens qu'elle aime. C'est sa façon de se protéger. ✧ Protectrice

    Oui bon elle est chieuse sur les bords quoi. Mais quand on apprend vraiment à la connaître et qu'elle ne repousse pas les gens pour se protéger le ptit coeur elle peut être vraiment cool. (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 10 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    M. Kale Manning a écrit:@Nova De Glücksbourg tout est parfait pour moi, il est arrivé y a huit/neuf ans à Harvard c'est un vieux maintenant (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 10 1881463262

    @M. Kale Manning Ah oui quand même (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 10 1881463262 (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 10 1881463262 . Mais ça colle encore plus car il est plus âgé qu'elle et du coup elle aurait vraiment été parano avec lui au début (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 10 166564858 même si aujourd'hui c'est totalement différent (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 10 3850463188 . T'as de la place pour un petit rp entre meilleurs amis ? Un petit rp car nova à des choses à lui dire (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 10 3997999705 .

    Alanya Hartman a écrit:@Nova De Glücksbourg @Melusine Dwyer je peux le commencer si vous voulez, il faut juste qu'on sache où on le fait. (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 10 3850463188

    @Alanya Hartman @Melusine Dwyer si tu veux le commencer pas de soucis (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 10 3850463188 . pourquoi pas chez une des trois pour une soirée entre fille ou alors dans un café ? (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 10 1616978029 .

    Dylan Underwood a écrit:Super :heart3 :Alooors, je vais y aller pour le rose. :loukas:
    Oui, je peux bien faire ça! Dylan est arrivée à Harvard en 2013 en Arts Visuels, mais a changé l'année suivante pour prendre Droit en majeur et Arts en mineur. (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 10 550846730 Elle a toujours vécu à Boston et sa vie allait comme sur des roulettes jusqu'à ce que ses parents meurent dans un accident. La personne c'en est sortie, même si elle était en faute, grâce à l'argent de sa famille. C'est pourquoi elle a des préjugés envers les Eliot. (ce qui risque d'être intéressant à développer IRP entre Nova et Dy si ça te tente)

    Dy, c’est la fille si compliquée mais si simple à la fois. Dy est un mystère. Elle parle peu d’elle-même. Celle qui a l’air revêche, mais qui cache une fille fragile. ✧ Fêtarde ✧ Spontanée ✧ Joueuse ✧ Bornée ✧ Directe ✧ Impulsive ✧ Passionnée ✧ L’air blasée mais ne l’est pas réellement. ✧ Créative ✧ Intelligente ✧ Persévérante ✧ Perfectionniste ✧ Orgueilleuse ✧ Cochonne ✧ Le sarcasme est sa marque de commerce. ✧ Rancunière ✧ Généreuse ✧ Amusante ✧ Attentionnée ✧ Anticonformiste ✧ Vulgaire ✧ Provocatrice ✧ Dure avec les gens qu'elle aime. C'est sa façon de se protéger. ✧ Protectrice

    Oui bon elle est chieuse sur les bords quoi. Mais quand on apprend vraiment à la connaître et qu'elle ne repousse pas les gens pour se protéger le ptit coeur elle peut être vraiment cool. (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 10 2474380249

    @Dylan Underwood Le cochonne m'as tué (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 10 1881463262 (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 10 1881463262 (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 10 1881463262 . Enfin bref (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 10 3997999705 . Ses parents sont décédés il y a combien de temps car j'adore ton idée de la fille qui a des préjugés sur les Eliots sachant qu'ils peuvent tout avoir rien qu'en claquant des doigts et encore plus Nova (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 10 166564858 . Tu penses quoi de ça : Nova n'a pas dit dans quelle maison elle se trouvait car c'était pas le but de la recherche (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 10 166564858 et vu l'offre de Nova (loyer vraiment pas élevé, femme de ménage et tout ce qui va avec dans le prix inclu), Dylan ne pouvait pas passer à côté et puis les deux pourraient s'apprécier, enfin essayer au début jusqu'à ce que Dylan soit au courant que Nova est une fille de riche, mais vraiment riche ? (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 10 1616978029 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg il en a des choses à dire aussi (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 10 1881463262
    avec plaisir tu peux le lancer ? sinon je le fais dans la nuit de dimanche à lundi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg @Alanya Hartman pourquoi pas une soirée pyjama ? (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 10 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melusine Dwyer @Nova De Glücksbourg je nous fais ça demain. (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 10 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg j'suis le rouge alors, winthrop oblige (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 10 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg
    Ses parents sont morts quand elle avait 16 ans. (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 10 550846730 Elle ne voue pas une haine considérable à tous les Eliot, mais elle est beaucoup plus réticente au premier abord avec eux qu'avec n'importe qui d'autre. (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 10 1616978029 Depuis que Dylan a su que Nova est une Eliot, elle est distante, tout ça. Elle l'évite un peu dans l'appartement et Nova sait pas pourquoi parce que tout se passait bien entre elles avant. (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 10 1881463262 J'crois qu'on peut laisser monter la tension dans l'appart' et les faire s'expliquer par la suite. Puis, si Dylan apprend à connaître Nova et qu'elle voit en elle une bonne personne ses préjugés s'effaceront d'eux même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melusine Dwyer @Alanya Hartman j'aime l'idée de la soirée pyjama (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 10 3850463188 . j'réponds dans pas longtemps les filles (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 10 2109348208 .

    Idris Calabresi a écrit:@Nova De Glücksbourg j'suis le rouge alors, winthrop oblige (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 10 387742012

    @Idris Calabresi c'est pas con (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 10 3997999705 . du coup, le lien te vas ? (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 10 3850463188 .

    Dylan Underwood a écrit:@Nova De Glücksbourg
    Ses parents sont morts quand elle avait 16 ans. (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 10 550846730 Elle ne voue pas une haine considérable à tous les Eliot, mais elle est beaucoup plus réticente au premier abord avec eux qu'avec n'importe qui d'autre. (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 10 1616978029 Depuis que Dylan a su que Nova est une Eliot, elle est distante, tout ça. Elle l'évite un peu dans l'appartement et Nova sait pas pourquoi parce que tout se passait bien entre elles avant. (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 10 1881463262 J'crois qu'on peut laisser monter la tension dans l'appart' et les faire s'expliquer par la suite. Puis, si Dylan apprend à connaître Nova et qu'elle voit en elle une bonne personne ses préjugés s'effaceront d'eux même.

    @Dylan Underwood J'vois bien Nova qui ne comprends rien, pourquoi cet éloignement, cet distance surtout qu'au tout départ tout allait bien et puis comme elle ignore la cause, ça monte doucement et ça risque de faire exploser Nova car ce genre de choses, elle a du mal à les garder indéfiniment (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 10 1881463262 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfait (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 10 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg ça me va parfaitement (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 10 2593235929
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum