Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas)
    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2017 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg de rien (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 2 1365124802 si je peu t'aider à lance rta princesse c'est avec plaisir (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 2 2109348208

    tu ? (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2017 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors je peux te proposer ma Aphrodite (flemme de changer de compte là (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 2 1881463262)

    Aphrodite est une garce, elle fait partie des Eliots et elle vient de Londres. Elle a toujours vécu dans le luxe, et j'me disais qu'on pourrait dire qu'elles se sont rencontrés à Londres dans le café où travailler Nova et elle aurait pu être super hautaine avec elle, parce que serveuse n'est pas un métier respectable pour elle face sauf qu'elles se retrouvent à Harvard et là, Aphrodite voit que "la serveuse" intègre les Eliots et elle pourrait ne pas apprécier et ne pas trouver digne qu'une fille comme elle puisse intégrer une maison si prestigieuse (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 2 166564858

    je sais pas si ça te plairait ? (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2017 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Colin R. Perol a écrit:@Nova De Glücksbourg de rien (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 2 1365124802 si je peu t'aider  à lance rta princesse c'est avec plaisir (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 2 2109348208

    tu ? (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 2 166564858

    @Colin R. Perol Ça booste, ça fait plaisir (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 2 2109348208 . J'peux nous faire ça sans problème. Tu aurais un petit lieu à me proposer ? (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 2 3850463188 .

    Maxwell Rosenwald a écrit:alors je peux te proposer ma Aphrodite (flemme de changer de compte là (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 2 1881463262)

    Aphrodite est une garce, elle fait partie des Eliots et elle vient de Londres. Elle a toujours vécu dans le luxe, et j'me disais qu'on pourrait dire qu'elles se sont rencontrés à Londres dans le café où travailler Nova et elle aurait pu être super hautaine avec elle, parce que serveuse n'est pas un métier respectable pour elle face sauf qu'elles se retrouvent à Harvard et là, Aphrodite voit que "la serveuse" intègre les Eliots et elle pourrait ne pas apprécier et ne pas trouver digne qu'une fille comme elle puisse intégrer une maison si prestigieuse (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 2 166564858

    je sais pas si ça te plairait ? (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 2 1365124802

    @Maxwell Rosenwald La flemme, j'connais ça (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 2 1881463262 (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 2 1881463262 .
    Tu sais que ton idée est géniale ? (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 2 3850463188 . Pauvre serveuse qu'elle était, elle n'aurait pas répondu grand chose car à l'époque les filles comme elle c'était pas son délire et elle préférait les laisser parler plutôt que de répondre à ce genre de pimbêche (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 2 1881463262 . Le choc de les voir ce rencontrer chez les Eliots alors qu'à la base elle était loin d'avoir les critères (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 2 166564858 . Tu crois qu'elle serait au courant que Nova est une héritière ou alors elle aurait pas suivi l'histoire et ne comprendrait pas comment c'est possible ?

    D'ailleurs, désolé j'ai pas encore répondu à notre rp avec Max (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 2 927261665 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2017 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais je sais, j'suis géniale (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 2 166564858 okay je sors (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 2 1881463262
    en vrai j'suis contente que ça te plaise mais ouais, j'trouve ça trop drôle de me dire qu'elles vont se croiser et qu'Aphrodite risque de faire une crise cardiaque (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 2 1881463262 et j'pense pas qu'elle serait au courant, elle se fiche un peu de tout ça, du coup elle comprendrait clairement pas (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 2 1881463262

    t'inquiètes aucun soucis pour Max (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2017 - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aphrodite Jenkins j'adore l'idée (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 2 1881463262 . j'imagine déjà la tête des filles quand elles vont se croiser (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 2 1881463262 (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 2 1881463262 . En plus, Nova n'est plus une simple serveuse maintenant donc elle va prendre un malin plaisir à la renvoyer chez elle à coup de talon (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 2 1881463262 . Le fait qu'elle ne soit pas au courant c'est encore mieux. Comment une serveuse, une fille comme elle fait partie de l'élite quoi (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 2 166564858 .
    Tu es libre pour faire le rp ? (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 2 3997999705 . On peut le faire dans la partie flashforward si jamais (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 2 3997999705 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2017 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais, c'est encore mieux de se dire qu'elle va avoir du répondant et qu'Aphro risque d'être surprise (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 2 1881463262
    et j'suis totalement libre pour un rp, et oui ça me va (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 2 1365124802 tu veux bien le commencer par contre ? (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2017 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aphrodite Jenkins Elle ne va pas en revenir je crois (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 2 1881463262 . Pas de soucis, je nous fait ça et j'te mpotte le lien (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 2 2109348208 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2017 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg Echo c'est une libre penseuse qui ne veut pas avoir cette étiquette de fille à papa (surtout qu'il lui a coupé les vivres depuis longtemps) alors elle a décidé de rejoindre la décadence de la mather xd même si elle reste tout de même très concentrée sur ses études. Mais je vois bien Nova ne pas la comprendre du tout.
    Elle est sur Harvard depuis janvier 2016.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû 2017 - 7:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg je te rajoute vite :heaart: et bien soit au SC ou vu que c'est bientot fini, à Boston ? (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû 2017 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D. Echo T-Leone a écrit:@Nova De Glücksbourg Echo c'est une libre penseuse qui ne veut pas avoir cette étiquette de fille à papa (surtout qu'il lui a coupé les vivres depuis longtemps) alors elle a décidé de rejoindre la décadence de la mather xd même si elle reste tout de même très concentrée sur ses études. Mais je vois bien Nova ne pas la comprendre du tout.
    Elle est sur Harvard depuis janvier 2016.

    @D. Echo T-Leone Nova ne va pas la comprendre et j'pense même qu'elle va le prendre personnellement car Echo c'est sa meilleure amie, une fille qui compte énormément pour elle donc elle va le prendre comme une trahison tu vois ? (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 2 166564858 . Pour le lien, tu veux qu'on se fixe à son arrivée à Harvard ou avant ?

    Colin R. Perol a écrit:@Nova De Glücksbourg je te rajoute vite :heaart: et bien soit au SC ou vu que c'est bientot fini, à Boston ? (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 2 3850463188

    @Colin R. Perol Boston je pense car on arrive à la fin du SC donc (f/m) come to the novaland (promis, tu ne le regretteras pas) - Page 2 166564858 . J'le fais juste après leur retour ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum