Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAINA PALOME GATES ► Alicia Vikander
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    RAINA PALOME GATES ► Alicia Vikander
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû 2017 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Raina
    Gates
    feat Alicia Vikander
    id card
    Nom ; FOSTER, c'est son nom de naissance, un nom qu'elle déteste et qu'elle ne veut plus porter. Maintenant, elle porte avec fierté le nom de GATES Prénom ; Raina, on entend pas ce prénom partout, mais c'est original et elle aime ne pas être comme les autres. Avant, son ancien prénom c'était Palome, mais elle préfère l'enfouir et ne plus jamais l'entendre. âge ; 23 ans orientation sexuelle ; hétéro statut social ; très aisé date et lieu de naissance ; 1994, Manhattan nationalité ; américaine statut amoureux ; célibataire endurcie, Raina a été bien trop déçue par sa précédente relation qui fut une grande peine. Dorénavant elle se consacre à sa réussite professionnelle. études majeures ; relations internationalesétudes mineures ; journalisme groupe #1 ; eliot groupe #2 ; lowell crédits ; annaelle


    ELIOT.
      Raina c'est la classe incarnée, elle a le tempérament, l'ambition, et ce qui l'intéresse, c'est sa réussite professionnelle. Qui dit réussite pro, dit d'avoir un bon CV et pour elle, l'Eliot est le parfait atout pour mettre en avant son intégrité et sa persévérance. La vie n'est pas simple à l'EH, mais elle saurait s'y plaire simplement parce qu'elle a le nom pour ça, et l'argent aussi. Etre la fille adoptive de Bill Gates, c'est pas donné à tout le monde. Elle est loin de se la péter, c'est une jeune femme humble qui mérite sa place auprès de l'Eliot House.

      LOWELL.
      Outre le fait d'avoir un compte en banque généreux, Raina c'est aussi une élève sérieuse et comme dit plus tôt, sa réussite professionnelle est primordial pour elle. Elle compte bien devenir une experte en relation publiques, elle a un but précis. Cependant, outre tout cela, elle est aussi une passionnée d'écriture. Depuis toujours, elle écrit, c'est son essence même. Elle a commencé à l'âge de 11 ans et aujourd'hui, elle écrit quelques chroniques pour un petit magazine miteux de Boston, mais c'est déjà ça. La lowell house pourrait donc être l'opportunité pour elle de faire grandir cette passion, bien que son but premier ne soit pas celui ci. Ou pas...
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Raina n'était pas présente ce jour là ni pour tous les autres événements qui ont eu lieu. En effet elle est arrivée à Boston il y a à peine 5 mois. C'est une nouvelle en ville alors elle n'a pas connu cette tragédie. Pourtant, elle se sent davantage concernée puisque récemment, elle a été victime de viol... Une tragédie qui la fait se sentir aujourd'hui, très mal dans sa peau. Elle compatit donc avec les femmes qui ont pu être agressé et ne comprends pas comment de telles pourritures existent encore sur Terre. Un génocide serait le bienvenue.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Elle n'était pas là également mais elle en a entendu parlé à la télé et par le biais de quelques magazines. Elle a trouvé cela épouvantable mais honnêtement, elle n'y était pas donc elle n'en a pas fait plus attention. En réalité elle se dit que c'est la vie et la terre ne nous appartient pas.
    Elle n'a même pas essayé de compatir avec les étudiants qui étaient là-bas, il y a d'autres aléas dans la vie qui font qu'on ne pense pas forcément toujours à son prochain, mais plutôt à son propre petit nombril et aux problèmes de notre vie.
    TON ADMISSION A HARVARD
    Raina a bossé dur pour pouvoir rejoindre ses frères à Harvard. Elle veut être la fierté de son paternel adoptif et il en est pour beaucoup dans son admission aussi, il faut le dire. M. Gates lui a apprit énormément de choses ce qui fait de Raina, la dernière personne à pouvoir être nunuche.
    C'est une femme intelligente et ambitieuse et elle a montré cela durant son entretien, c'est certainement ça qui a favorisé son acceptation. Raina a hâte de sa rentrée à Harvard, elle est beaucoup trop impatiente.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je le connais depuis longtemps, enfait RAINA PALOME GATES  ► Alicia Vikander 2109348208.  Y a pas plus actif j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alicia Vikander comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par annaelle. Je fais environ 400 mots et mon personnage est un personnage scénario crée par Aaric Bushnell

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je participe au summer camp  si oui, équipe ou vacancier ? (voir l'explicatif du summer camp)

    Je recense mon avatar
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7645]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t78925-f-my-little-sister]►[/url] <span class="pris">ALICIA VIKANDER</span> ♦️ “ Raina P. Gates ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû 2017 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything


    Journal intime de Raina Gates (quelques extraits, sinon ce n'est plus intime)

    Janvier 2005 : Cher journal, je crois que je ne me suis jamais sentie aussi bien que quand j'écris ici ! Je me sens dans mon monde, sur mon nuage. J'ai enfin trouvé une échappatoire pour pouvoir écrire sur cette vie horrible que je vis. Oh oui je n'ai pas la vie normale d'une gamine de 11 ans, malheureusement. Moi je vis dans un appartement miteux avec mes 2 frères et ma mère... Et puis ce gros moche qui pue toujours l'alcool, son mec à maman. Je sais pas trop comment la voir ma mère. Parce qu'une mère, c'est censé être un exemple pour les petites filles, mais pour moi c'est complétement différent étant donné que c'était une prostituée et qu'à l'heure d'aujourd'hui elle fait encore des trucs pas très catholiques avec cet homme qu'elle fait vivre sous notre toit.
    D'ailleurs, cette mocheté est alcoolique et violent. On s'en prends plein la tronche avec Martin et Aaric, et moi comme je suis plus faible, il aime bien me terrifier. Mes deux frères sont là pour me protéger, mais ils ne pourront pas le faire éternellement et tous le temps, c'est bien pour ça que je me prends des coups dès fois. C'est triste, mais c'est la vie. J'aimerais juste partir loin de cette maison et surtout, de cette vie.

    Décembre 2009 : Cher journal, j'ai passé mes 15 ans et je suis aujourd'hui au lycée. C'est carrément top, j'ai de nouvelles amies et puis il y a pleins de beaux garçons. Sur quoi devrais-je commencer par écrire ? Entre tous les ragots qu'il y a entre filles et toutes les histoires d'amour qui se créent en ce moment je ne sais même plus quoi dire ! Encore pire lorsque LE garçon le plus beau du lycée m'a invité à sortir avec lui ! C'est carrément trop génial... Mais je peux dire adieu au rendez-vous. Lundi, nous serons placé dans une famille d'accueil avec Martin. Avec de la chance, Aaric a réussi à se trouver une famille en deux deux. Nous, on va sûrement moisir pendant des années dans les orphelinats, les familles d'accueils, vu que personne ne veut adopter des "grands" enfants. De toute façon, personne ne peut me séparer de mon sang, de ma moitié, mon Martin. Tant que je l'ai lui, tout ira bien. Et on peut enfin partir loin de cette vie misérable et je peux dire adieu aux bleus, aux griffures sur mon corps et aux larmes qui coulent tous les soirs. C'est fini. Et honnêtement, juste le fait que je sois loin, ça me suffit.

    Avril 2011 : Cher journal, on a enfin été accepté quelque part avec Martin. Le temps se faisait long et toutes ces différentes familles, à la longue, ça devenait très chiant. La famille qui nous adoptent ? Les GATES. Ca sonne bien, c'est simple. Et ce qui m'attend avec mon frère jumeau, c'est carrément pas ce à quoi je m'attendais. Je passe de l'enfer au paradis, comme si la passerelle pour le jardin d'Eden c'était un simple aller entre le trou à rat dans lequel je me trouve et ce paradis qui s'offre à nous. Je suis maintenant la fille de l'homme le plus riche au monde, Bill Gates. Il est notre sauveur, dans tous les sens du terme. Il voit clairement le futur en nous, dorénavant, il est mon père, le seul à mes yeux.

    Aujourd'hui : J'ai décidé de quitter le nid familial depuis 5 mois. J'ai tout compris. Avec ma nouvelle vie, j'ai décidé de tout reprendre en main et mon père, Bill, me soutient dans mes projets. Dorénavant j'ai l'ambition et je souhaite devenir quelqu'un de reconnu. Mais pour cela, je dois m'en donner les moyens avec une bonne université et qui dit mieux qu'Harvard ? Mes frères y sont déjà mais ils sont en vacances ou je ne sais où. En attendant, j'ai profité de Boston, c'est une belle ville. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'un drame arrive, un drame dont j'ai été la victime.
    C'était une soirée qui semblait être comme les autres, j'étais au bar avec des copines. Mais je me sentais fatiguée alors j'ai décidé de partir plus tôt. Et comme je n'habite pas très loin, je décide d'y aller à pieds, après tout je l'ai fais des centaines de fois depuis que je suis ici. Hey ma belle, où tu vas comme ça ? J'essaye d'ignorer, parce que les mecs relous la nuit y en a tous le temps. Mais il est ailleurs, il a l'air de vouloir autre chose qu'un simple sourire. J'accélère le pas, et il va encore plus vite que moi pour me rattraper. Mais où tu vas comme ça ?! Faut qu'on s'amuse un peu tous les deux. Hein? Alors il me prends par le bras et m'emmène dans une ruelle de force, j'essaye de crier au secours parce qu'on est pas loin de bars et de restau, mais il me frappe. Ca me rappelle de mauvais souvenirs, ceux que j'ai essayé d'oublier. " Mais lâchez moi espèce d'ordure !!" hurlais-je. Mais il me pousse par terre violemment. Cet endroit pue tout autant que ce type. Je commence à pleurer à chaude larmes lorsque je sens ses mains sur mon corps. J'essaye de me débattre, mais les coups se font plus forts de sa part pour que je me calme. Mais je lâche rien et je continue, quitte à me faire frapper. Mais c'est beaucoup trop fort pour moi à un moment donné et je me retrouve, 10 minutes plus tard, pleine de sang, partout. Parce qu'il m'a battu pour me violer, et que jusque là j'étais encore vierge. Il me laisse pour morte dans cette ruelle, les habits déchirés. Je ne peux plus bouger, parce que j'ai trop mal partout et que je ne réalise pas ce qu'il vient de m'arriver. J'entends quelqu'un arriver, putain j'espère tellement que ce n'est pas lui qui arrive à nouveau. "OH MON DIEU !" j'entends la voix d'un homme, il a l'air d'appeler les secours et la police. Il me regarde et je ne peux plus m'en empêcher... j'hurle, je pleure à chaude larmes. Tellement les larmes coulent sur mon visage, j'en ai mal à cause des égratignures que j'ai sur le visage. Cet homme ne me connaît pas, mais il me prends dans ses bras. Il m'a recouvert avec une veste car je suis à demi nue sur le sol sale. Je crois que ce moment est bien plus pire que tout ce que j'ai connu. A ce moment, j'aurais même préféré être encore à Manhattan, dans cet appartement de merde, à être battue par un minable. Plutôt que violée et avoir cette cicatrice toute ma vie. Parce que rien ne sera plus jamais comme avant et que Boston sonne déjà comme une mauvaise note pour moi. Où vais-je ?

    "Je sais ce que je veux devenir, je sais ce que je veux faire et je sais ce que je dois faire. Je suis déterminée et il faut dorénavant que je remonte la pente. Seule. "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû 2017 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche RAINA PALOME GATES  ► Alicia Vikander 2593235929 RAINA PALOME GATES  ► Alicia Vikander 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû 2017 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue RAINA PALOME GATES  ► Alicia Vikander 2109348208 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû 2017 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ma belle RAINA PALOME GATES  ► Alicia Vikander 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû 2017 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alicia RAINA PALOME GATES  ► Alicia Vikander 4205929361
    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ma belle RAINA PALOME GATES  ► Alicia Vikander 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû 2017 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La belle Alicia. RAINA PALOME GATES  ► Alicia Vikander 1001568715
    Bienvenue à toi ! et bonne continuation. RAINA PALOME GATES  ► Alicia Vikander 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû 2017 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REMPLIE VITE CETTE FICHE OUI :hum: PUIS ALICIA RAINA PALOME GATES  ► Alicia Vikander 4205929361

    BIENVENUE SUR ILH RAINA PALOME GATES  ► Alicia Vikander 3850463188

    BONNE CHANCE POUR TA PRES' hanwii RAINA PALOME GATES  ► Alicia Vikander 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû 2017 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à tous vous êtes adorables et beau RAINA PALOME GATES  ► Alicia Vikander 4205929361 RAINA PALOME GATES  ► Alicia Vikander 3850463188
    @Asra Osborne je connais pas ta gonz mais elle est canon RAINA PALOME GATES  ► Alicia Vikander 3997999705 merci RAINA PALOME GATES  ► Alicia Vikander 2109348208
    @Colin R. Perol je me dépêche mais je me fais désirer un peu RAINA PALOME GATES  ► Alicia Vikander 3997999705 merci beaucoup RAINA PALOME GATES  ► Alicia Vikander 3850463188 RAINA PALOME GATES  ► Alicia Vikander 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2017 - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien et bon courage pour ta fiche RAINA PALOME GATES  ► Alicia Vikander 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum