Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytime is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    time is money so don't fuck with mine ∴ maceo
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maceo Fairchild J'ai pas beaucoup de négatif donc ça peut se faire. On peut dire qu'ils se sont croisés pendant leur rentrée respective. Étant un visage connu, Jolene aurait pu se faire reconnaître par d'autres étudiants ou encore simplement se faire accoster par des paparazzis et justement, vu son caractère docile, se laisser prendre en photo ce qui aurait exaspéré Maceo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep 2017 - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maceo Fairchild bah ouais toujours, c'est la voix de la raison et de la sagesse qui résonne dans ton oreille t'vois time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 4 387742012 time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 4 550846730 puis ses dates elle y mettra du sien que s'ils sont canons attends elle va pas faire la charité non plus :dtalk:
    j'aime je m'en frotte les doigts time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 4 152426858 j'avoue que ça peut être sympathique niveau rp time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2017 - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct 2017 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 4 Tumblr_inline_mnogh3oAVy1qz4rgp
    bon déjà les gifs des real housewifes time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 4 1881463262 on a les même références. time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 4 152426858 du coup je viens quémander un lien. time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 4 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct 2017 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 4 Tumblr_oxpic3gP4N1w3zifko1_400
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2017 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonsoir boT time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov 2017 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce que trop grand sinon mais l'idée est là

    Cc la Joconde, j'peux avoir un lien ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov 2017 - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jolene P. M-Disney ça me va complètement time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 4 3997999705 Jolene prendrait comment le fait d'avoir quelqu'un de distant, voire méprisant avec elle ? time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 4 1881463262

    @Fares Elkaïm ton boule est aussi inexistant que ta petite cervelle time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 4 152426858

    @Blue Mitchell hey hey boT (je kiffe ton pseudo time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 4 550846730)
    tu as une idée ou pas du tout ? wallah on n'a qu'à chercher ensemble face
    time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 4 Giphy

    @Noora Mohn
    time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 4 Giphy

    @Camila Wildingham va rép à mon mp de suite toi time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 4 1815259351
    j'ai pris la peine de te rép ici wsh time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 4 387742012

    @Murphy Hawkins enfin quelqu'un qui reconnaît la classe que j'ai qu'elle a Richard time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 4 152426858
    plus sérieusement, tu m'as tué time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 4 1881463262 time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 4 1881463262
    tout ce que tu veux time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 4 3997999705 alors j'ai checké rapidement ton profil, je vois que Murphy c'est la quincy par excellence time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 4 1881463262 c'est pas le cas de Maceo donc c'est quitte ou double time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 4 550846730 elle pourrait ne pas le voir d'un bon oeil et être poussée par l'envie de savoir ce qu'il trafique, étant donné qu'il ne fait pas des choses très catholiques time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov 2017 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wallou me donne pas des ordres time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 4 1815259351
    je vais le faire face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov 2017 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah mais elle est ultra sex' la Joconde time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 4 152426858
    C'est tes gifs partout qui m'éclatent moi time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 4 1881463262
    Murphy c'est carrément un petit cliché de la Quincy time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 4 3997999705 elle est insuportablement parfaite time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 4 550846730 et j'adore juste ton idée sinon time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 4 1656269883 elle va carrément être du genre à le fliquer, pour savoir ce qu'il fait de louche parce qu'elle est trop curieuse time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 4 1881463262 (j'veux un rp ou elle le prend en filature en mode James Bond du bled - parce qu'elle est pas discrète tu vois -) :suspect:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum