Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytime is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    time is money so don't fuck with mine ∴ maceo
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2017 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi je veux hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû 2017 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Reese Lindley

    time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 2 444900

    @Agathe A. De Belgique-S TU SERS A RIEN

    time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 2 NyFd06s

    @Pacôme Jiménez

    time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 2 Tumblr_nv1blerNXA1ql5yr7o1_500

    @Jolene P. M-Disney bien sûr time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 2 3850463188 dis-moi tout sur ta petite time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 2 4205929361

    @Alexys C.-Mordachov avec plaisir time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 2 152426858 tu as besoin d'un lien en particulier ou on cherche ensemble ? time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû 2017 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 2 Vy65HHQ
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû 2017 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bebe Zaïmis
    time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 2 Linvraisemblable-se-produit
    bonjour toi time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 2 748718657 time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 2 152426858
    qu'aimerais-tu ? time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû 2017 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maceo Fairchild j'aime cette façon de répliquer time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 2 WiObroR
    aloooors de tout, Bebe est neuve aussi time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 2 3061977507
    mais j'ai vu qu'ils sont tous les deux à fond dans l'art + j'aime beaucoup trop le fait qu'il ait le trouble borderline time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 2 152426858 j'ai moi aussi un petit résumé de Bebe dans le profil donc si en lisant ça te donne une idée je suis toute ouïe, sinon on se creuse les méninges together face après ça dépend, quels sont les liens de ton côté qui sont déjà pris? time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû 2017 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bebe Zaïmis ce gif icon mérite d'entrer dans les smileys avec d'autres je dis ça je dis rien time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 2 1365124802
    Maceo il lui faut de tout et n'importe quoi aussi time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 2 152426858 aww merci j'ai lu le résumé dans ton profil et j'aime le fait que bebe soit vierge face et ses convictions féministes ainsi qu'humanistes time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 2 1881463262 alors j'ai peut-être une idée, la rencontre pourrait se faire via Reese mais comme Bebe a l'esprit plus artistique que Reese, le courant serait mieux passé avec Bebe et au fil des rencontres, ils auraient appris à plus se connaître et donc à se faire plus confiance car Maceo se méfie énormément et accorde rarement sa confiance à quelqu'un, donc ils auraient commencé à passer du temps ensemble à parler d'art et en allant à des expos, et j'aime le fait qu'elle squatte un peu partout, elle pourrait squatter dans l'atelier de Maceo si elle le désire time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 2 152426858 en toute amitié ofc et je la vois bien noter et assister à la marche de la honte de chaque fille qui sort de son lit time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 2 1881463262 time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû 2017 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maceo Fairchild mais tellemeeeent time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 2 1881463262
    Bebe au contraire elle, elle donne sa confiance vraiment rapidement time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 2 550846730 après c'est quelqu'un de plutôt fragile mais pas timide pour autant, donc elle a aucun souci à rencontrer de nouvelles personnes, à leur parler aisément et à être une véritable crème avec, surtout si cette personne partage sa passion face puis elle viendra squatter sans souci, surtout si c'est proposé si gentiment time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 2 152426858
    à chaque fois qu'elle verra une nana sortir de la chambre de Maceo elle sera genre en faceplant, en mode "encore une et alleeeer, comment il fait pour toutes les enchaîner ces pauvres filles agathev " avec ses yeux innocents et chastes time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 2 1881463262 elle lui fera la morale deux minutes mais elle l'appréciera trop donc ça lui passera à chaque fois time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû 2017 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je pense qu'ils auraient pu se rencontrer à l'arrivée de maceo à harvard ou du moins, chez les mathers déjà ?! après, j'avoue que j'ai pas trop d'idées... time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû 2017 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 2 Photofunky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû 2017 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bebe Zaïmis comme c'est une crème, elle aurait pu supporter les crises de Maceo ? time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 2 1365124802
    PTDRRR qu'elle prenne pas trop ses aises dans l'atelier, je me dis pour rendre le truc plus marrant Maceo il pourrait se balader à walp devant ses yeux effarouchés, lui il s'en fout time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 2 1881463262
    je vois trop aussi Maceo créer un faux compte Tinder à son nom et arranger des rdv pour Bebe dans son dos time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 2 1881463262 time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 2 3997999705

    @Alexys C.-Mordachov ça me va une rencontre à la mather house time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 2 3850463188 Alexys aurait pu l'accueillir à son arrivée et le considérer comme son protégé à la mather ? time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 2 1616978029

    @Dana Elkaïm

    time is money so don't fuck with mine ∴ maceo - Page 2 1495822780019

    ah c'est à moi que tu parlais ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum