Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lleweasley) secrets and lies - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (lleweasley) secrets and lies
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LLEWEASLEY ft. @Eliot Llewellyn
    secrets and lies


    Nez logé dans le cou de son petit ami, Margot, elle relâche une pression accumulée toute seule pendant de longues heures à attendre Eliot. Bien sûr, elle aurait pu l'appeler pour l'allumer directement, mais elle préférait s'expliquer en face à face. Et de toute évidence, elle avait eu raison. Elle secoue la tête avec un rire cristallin lorsqu'il lui confie qu'elle pourra être tous les kilos en trop qu'elle voudra, le concernant. « Merci.. je crois ? » Après tout, il parle bien de la garder à vie. Et quand il lui révèle la véritable situation, et surtout, l'implication d'Elias dans l'histoire, elle peut pas s'empêcher d'être étonnée, Margot. Parce que bon, Elias est un queutard, c'est pratiquement écrit sur son front, alors mettre enceinte Anja, really ? « What the.. J'pensais Elias un peu plus consciencieux. » C'est un grand gamin quand il veut, évidemment, mais bon.. là on parle de se protéger, merde, c'est presque élémentaire comme truc. Et elle soupire de soulagement en apprenant que tout ça n'était qu'une fausse alerte. « Je connais pas Anja, mais vu ta panique quand t'es parti, j'en déduis qu'elle était pas forcément enchantée à l'idée de cette grossesse! » Puis bon, est-ce que son histoire avec Elias était sérieuse ? Ca aussi, la rousse en doutait.

    Elle finit par tirer Eliot de sa torpeur, préférant clore le sujet en venant lui voler un baiser. Baiser qui ne suffit, de toute évidence, pas au brun, jusqu'à ce qu'il suspende son geste, visiblement embêté. Margot le fixe, sourcils froncés, jusqu'à ce que .. oh non. Il a pas osé. La réaction est immédiate: deux mains à plat sur le torse du brun, elle le pousse et recule. « Tu.. quoi ??? » Réaction immédiate, Margot recule encore, et en trois enjambées, la voilà enfermée dans la salle de bain, verrou enclenché. « C'est leurs foutus plats Laotiens j'suis sûre, merde! » Elle se fout face à l'évier, pour croiser son visage face au miroir: Elle a viré au rouge écrevisse, Margot, morte de honte. Elle attrape sa brosse à dents, et passe bien cinq minutes à se gaver de dentifrice et à se frotter chaque recoin de la bouche, le tout pour finir même sur un bain de bouche. Si elle pouvait avaler de la javel et du shampooing, elle le ferait probablement. Quand elle ressort de la pièce, elle traverse la chambre comme une furie devant Eliot pour aller s'assoir sur son lit, genoux contre sa poitrine, avec une moue boudeuse digne d'une enfant de cinq ans. Et le pire, c'est qu'elle n'ose plus croiser le regard d'Eliot. « Désolé. » Qu'elle marmonne, avant de resserrer les lèvres, tout aussi sec. Traumatisée.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LLEWEASLEY ft. @Margot Weasley
    secrets and lies


    Elias, consciencieux ? S'il l'était, Eliot serait sans doute le premier à le savoir, et ils n'en seraient pas là aujourd'hui, que ce soit lui-même, Anja ou Margot et Eliot. pas là ce soir, à discuter sur une absurde rumeur qui sortait d'on-ne-sait-où, par on-ne-sait quel miracle, et qui avait d'avance lessivé Eliot de toute énergie. Energie qu'il récupéra petit à petit, assez vite ceci dit dans les bras de Margot, dorénavant plus enclin à comprendre la panique d'Eliot en début de soirée, avec des explications. « Est-ce que toi, tu aurais été enchantée à l'idée d'une grossesse si tu étais à sa place ? » Répondit Eliot du tac au tac, sans d'abord réfléchir à ce qu'il venait de sortir puis malgré lui, une image d'une Margot enceinte par accident s'immisça en lui et il devint aussi blanc que le lavabo de la salle de bain. « Enfin, non.. hm.. laisse tomber cette question. » Il n'était déjà pas prêt à voir Anja et Elias engendrer un pseudo gamin alors lui, n'en parlons même pas. Ce qui rendait l'article sur lui et Anja encore plus ironique honnêtement. Mais soit. Eliot resserra Margot dans ses bras avant de l'embrasser tendrement.. et s'arrêter net pour lui faire remarquer quelque chose loin d'être agréable. Son haleine. Réaction immédiate : Margot fit les gros yeux, le repoussa et partit en trombe dans la salle de bain. « Hé, attends.. Margot, je ne voulais pas.. » Trop tard, elle s'était enfermée dans la salle d'eau, sous le regard embêté de meilleur petit-ami au monde (voyez l'ironie) qui se frottait l'arrière du crâne, vraiment emmerdé. Eliot ou comment casser le romantisme en deux-deux ? « Margot, sors, c'est boooon ! » Il appelait maintenant derrière la porte, d'un ton mi-amusé, mi-embêté deux secondes avant qu'elle ne sorte enfin et file directement sur le lit, l'ignorant totalement. Well. « Hé, désolé, j'ai un peu cassé l'ambiance.. » Tu penses ? Une petite moue coupable sur le visage, il s'avança vers la rousse, se mit debout face à elle, et encore une fois, prit ses bras pour l'obliger à se défaire de sa position fœtus d'une petite enfant. Elle évitait son regard et Eliot était réellement partagé entre se moquer gentiment d'elle, amusé et s'excuser encore, coupable. « Fais pas cette petite bouille, tu sais que je ne peux que craquer face à ça. » Doucement, il fit relâcher ses jambes de sa poitrine pour qu'elle se mette assise sur le lit et aussi doucement, il se mit accroupi pour lui faire face. « Tu t'es brossée les dents ? Tu sais que c'est le genre de petit détail pas glam qui forge un couple ? Aujourd'hui, ça sera l'haleine, demain ça sera faire la grosse commission devant l'autre.. Rien de bien extraordinaire, juste la routine dans un couple. » Parce que bordel, il aimait bien le répéter mais c'est ce qu'ils étaient maintenant, un couple. Pour le meilleur et pour le pire, y compris l'haleine.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LLEWEASLEY ft. @Eliot Llewellyn
    secrets and lies


    La question tourne en boucle dans sa tête, l'expression interdite: Est-ce que toi, tu aurais été enchantée à l'idée d'une grossesse si tu étais à sa place ? Estèce qu'elle aurait été enchantée ? Probablement pas, il faut bien l'admettre. Et ce même si elle est totalement dingue d'Eliot, la rousse n'est pas du genre à précipiter les choses, et ce n'est certainement pas au bout de deux mois de relation qu'on attend un enfant, surtout en tant qu'étudiants. Alors Anja, elle n'osait même pas imaginer sa situation. Heureusement pour elle, Eliot sentit aussi le malaise vis à vis de sa question, monsieur parlant plus vite que la lumière, pour changer. Margot se contente alors de lui retourner un sourire légèrement intimidé en guise de réponse. Sourire intimidé qui se gomme au profit d'un baiser... Jusqu'au commentaire du brun sur son haleine. Ô joie. La rouquine s'évapore, s'enfuit jusque la salle de bain, malgré les multiples appels d'Eliot pour qu'elle sorte. « Laisse moooi. » protestation enfantine, tandis qu'elle garde une expression renfrognée devant le miroir, puis, en sortant de la pièce pour rejoindre son lit, bras noués autour de ses jambes. Et elle se contente de laisser échapper un léger grognement lorsqu'il admet avoir plombé l'ambiance. M'enfin, il n'a fait qu'être honnête me direz vous. Il s'approche, elle reste fixe, et ce jusqu'à ce qu'il contraigne la rousse à détacher ses bras de ses jambes. Qu'à cela ne tienne, elle garde les jambes serrées, éternelle enfant boudeuse. Même quand il dit qu'il ne peut pas résister à cette tête qu'elle lui fait. « Sauf quand ma petite bouille pue du bec. » Qu'elle proteste, un air coupable sur le visage. Mais c'est Eliot, et Margot, elle est faible face à lui. Alors quand il la force à étendre ses jambes, et qu'il vient s'accroupir face à elle, elle daigne enfin relever les yeux vers lui, et l'écouter dire que ce genre d'incident, c'est le quotidien d'un couple. C'est ce qui les forge sur la durée. Ouais, enfin Margot, elle se voit pas se mettre à péter devant Eliot. Malgré tout, il parvient à lui arracher un rire en parlant de faire la grosse commission l'un devant l'autre, et elle secoue la tête en venant tirer sur sa main pour l'attirer jusqu'à elle, et s'allonger sur le lit, blottie dans ses bras. « C'est pas demain que je ferais caca devant toi, Llewellyn. » Même pas en rêve. Par contre, elle ne se gêne pas pour l'escalader, s'allongeant à moitié sur lui, et revenir l'embrasser. Fraîcheur menthe cette fois. « C'est mieux, là? » Qu'elle demande avec un sourire espiègle, enfantin. Humeur changeante, mais toujours dingue de lui, quoi qu'il arrive.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LLEWEASLEY ft. @Margot Weasley
    secrets and lies


    Le sujet principal de la soirée venait d'être balayé en un claquement de doigts par la maladresse d'Eliot, et il ne savait pas s'il devait s'en réjouir ou pas. Parce que certes, ne plus avoir le sujet Anja/Elias/lui-même avec le regard douteux de Margot sur le tapis était on ne peut plus un soulagement, mais avoir maintenant Margot, boudeuse, enfermée dans la salle de bain parce qu'il ne savait pas tenir sa langue ou du moins, n'était pas habile avec ses mots, c'était loin d'être un soulagement. Encore moins quand elle sortait en trombe de cette salle de bain pour se caler dans le lit, les genoux repliés, signe de repli. Elle était adorable et Eliot se contrôla pour ne pas lâcher un petite rire spontané, ne voulant pas la vexer davantage - petit à petit, il arriverait à contrôler ce qui sortait de sa bouche, vous allez voir. Il la rejoignit, s'excusant alors, lui expliquant qu'il n'y avait aucune honte, lui desservant un discours typiquement Eliotien en soit, totalement faible face à sa moue boudeuse. Il se rendait compte de à chaque seconde passée qu'il était raide dingue de cette fille bordel et quand bien même un monsieur ou madame x tentait de semer la zizanie dans leur couple, il n'était pas prêt de la lâcher. Même avec une haleine douteuse. Et c'est ce qu'il lui expliqua, ils étaient ensemble maintenant, elle l'avait choisi, il n'allait pas la laisser revenir sur sa décision aussi facilement. L'haleine, pipi, caca.. c'est ce qu'ils allaient vivre. Ensemble. Clairement. Ce qui les fit rire, mais rien n'était plus vrai. Oh wait, attendez, elle avait ri. Ce petit rire qui lui arrachait à lui, un sourire, un vrai. Ce sourire qu'elle seule pouvait déclencher. Qui s'agrandit un peu plus lorsqu'elle l'attira au lit, avec elle et protesta comme une enfant à sa tirade sur leur couple. « Ok, pas de caca de couple avant une année ? Deux ? Trois ? » Qu'il hasarda, les mains levés en l'air, abdiquant avec humour à la protestation de Margot. Un an, deux ans, trois ans. Automatiquement, il se projeta avec elle dans un an, voire deux, voire plus, Eliot - parce que c'était à ce point dont il était dingue de cette rousse. Au point qu'un simple toucher de Margot l'électrisait. Et lorsqu'elle s'était à moitié allongée sur lui, il se sentait.. complet. « Tu sais, tant que c'est cette petite bouille que je vois au réveil, tu peux puer autant du bec que tu veux ou sentir la menthe, peu m'importe. » Lança-t-il après qu'elle l'ait embrassé, répondant à sa question. Ok, c'était la déclaration la plus décalée de l'année, signée par Eliot Llewellyn. Il en riait lui-même, espérant également lui arracher un autre sourire. « Ça veut dire que je suis pardonné ? » Pour l'histoire avec Anja, pour sa maladresse. Il espérait parce que lui il était déjà parti pour reprendre possession de ses lèvres, une autre fois et pour toute la nuit. Et étrangement, son mal de tête de début de soirée avait disparu.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LLEWEASLEY ft. @Eliot Llewellyn  
    secrets and lies


    Retournement de situation soudain, voilà qu'après avoir débattu autour de la "fausse grossesse" d'Anja, le couple parle d'haleine et de .. cacas de couple. Un sujet qui arrache un rire à la rouquine, malgré le fait qu'il l'ait vexé il y a quelques minutes à peine. Elle est peut-être à l'aise dans leur couple, mais pas encore à ce point, et elle ne manque pas de le faire savoir à son petit ami, tout en l'attirant à ses côtés dans le lit. Et elle secoue encore la tête: gauche, droite, catégorique. « Pas pour tout de suite, tout du moins. Quand à savoir quand... On verra, faut déjà que tu me supportes plus d'un an. » Un sourire en coin, et la belle lui vole un baiser rapide. Un an, deux ans, trois ans ... Elle essaie de ne pas trop se projeter, Margot, elle s'efforce de se rappeler que leur relation ne dure que depuis un mois... Mais malgré elle, elle ne peut s'empêcher d'espérer que ces années à venir, elle les vivre aux côtés d'Eliot Llewellyn. Elle s'est redressée pour venir s'allonger tout contre lui, et à la remarque du brun, elle secoue la tête en riant de plus belle. « A choisir, on va peut-être préférer la menthe.  Mais je note l'info! » Ouais, elle note surtout qu'elle ne mangera plus de plats laotiens avant de voir Eliot. Heureusement, la fin des vacances approche à grands pas. Et quand il lui demande si tout ça signifie qu'elle le pardonne, Margot hausse un sourcil, et effleure son nez avec le sien avec un sourire enfantin. « J'sais pas.. J'vais y réfléchir. » Une pause, et la rouquine se redresse pour l'enjamber et s'asseoir au dessus de lui. « Ca pourrait peut-être aider que tu me convainques. » Parce que Margot, elle est jamais rassasiée de lui. Et tout est prétexte à profiter de leurs derniers jours dans la même chambre, puisque jusque maintenant, après tout, Margot n'a pas perdu à leur pari - pour l'instant - .

    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum