Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTendus ? Vous avez dis tendus ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Tendus ? Vous avez dis tendus ?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Aoû - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

    Tendus ? Vous avez dis tendus ?
    Janessa + Alan
    mise en page par mad love


    Ce jour-là, je devais rejoindre Absolem à l'autre bout de la ville. Elle avait encore usé de son coté enfantin au téléphone pour me forcer à venir, sachant pertinemment qu'elle obtiendrait gain de cause, car j'avais un mal fou à lui résister. J'ai donc enfiler sans plus attendre mon perfecto, celui que je met peu importe la saison. Abso' me reproche d'ailleurs assez souvent de ne porter que ça quand je sors... Une fois sortis de chez-moi, je me dirige vers la gare la plus proche. Je vais essayer de ne pas me planter, faire poireauter Abso' me vaudrait un sacré boudage de la belle. Jetant un œil au plan, je commençais à chercher ma destination du bout de mon index. Alors... Ligne 9... Ligne 9... Ligne 9 ? Il n'y a pas de Ligne 9 ou quoi ? Ah si ! Là ! Il faut donc que j'emprunte l'ascenseur pour rejoindre le métro en souterrain.

    Une fois à l'intérieur de celui-ci, une demoiselle au visage qui ne m'était pas inconnus vint bloquer la fermeture des portes au dernier moment pour y pénétrer. C'est une des amies de la sister Piper, mais sans vraiment savoir pourquoi, le feeling n'est jamais vraiment passé entre nous. Je lui adresse néanmoins un timide " Bonjour " par pure politesse. Entamant sa descente, je m'amusais dans ma tête à me dire qu'avec nos deux poids plume, on aurait pas trop de mal à ne pas dépasser le poids limite. Mais l'amusement fut très vite interrompu par le fait que l'ascenseur se bloqua net en plein milieu de sa course. " Oh non ! Dites-moi que c'est une blague ! ", m'écriais-je. Alors, là, c'est sur, Absolem va bouder...


    @Janessa M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Aoû - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tendus? Vous avez dis tendus?
    — with @Alan Landrum  

    Vivre près du centre commercial j'aurais vraiment aimée car devoir prendre le métro quand ma voiture se retrouve au garage pour des vérifications ce n'est pas ce que je préfère le plus, mais je n'ai pas le choix j'ai vu cette superbe paire de chaussures à talons sur internet et je me dois d'aller y jeter un coup d’œil dans le magasin en question. Je sais déjà que je compte ressortir du centre commercial accompagnée de mes chaussures et d'autres choses qui auront fait fondre mon cœur au premier regard. Je donne un dernier coup de brosse sur mes cheveux, puis j'enfile ma veste grise celle que je mets quand il ne fait pas trop froid dehors. Je me dirige vers la gare où il y a cette station de métro la plus proche, je n'ai pas besoin de m'attarder plus pour savoir exactement la ligne que je dois prendre, je connais par cœur cette ligne et tous les arrêts d'ailleurs. Je dois emprunter l'ascenseur pour rejoindre le métro qui se trouve en dessous, je cours presque vers celle-ci, car les portes sont à deux doigts de se refermer. Une fois à l'intérieur je m'aperçois qu'un jeune homme est présent. Son visage je le reconnais tout de suite, c'est un ami à Piper et l'homme qui trouve que je suis une blonde écervelée qui ne pense qu'à la mode et qui ne sait rien faire d'autre de sa vie. Je lève les yeux au ciel et je soupire, c'est vraiment la dernière personne que je voulais rencontrer aujourd'hui, mais l'ascenseur va aller vite et une fois dans le métro nos chemins vont se séparer. « Bonjour. » Ce mot m'arrache presque la bouche, mais par pure politesse je me dois de lui dire quand même bonjour, mais ça sera le seul mot qu'il aura de ma part.
    D'un seul coup l'ascenseur se bloque, il s'arrête complètement en plein milieu de sa descente c'est une blague? « Ah non mais franchement c'est une blague j’espère? Il faut que ça se bloque quand je suis en mauvaise compagnie! » Je soupire encore une fois, peut importe s'il a entendus ce que je viens de dire quand je suis énervée contre quelqu'un je ne mâche pas mes mots. J'appuie sur le bouton d'urgence de l'ascenseur pour pouvoir appeler quelqu'un et je sors aussi mon téléphone portable de mon sac à main pour tenter d'appeler quelqu'un autant essayer des deux côtés mais malheureusement je n'ai pas de réseau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Encore agacé par cet événement des plus inattendu, cela ne s'arrangea pas quand j'eus la surprise d'entendre les mots désagréables de ma partenaire d'infortune. Non mais quel culot franchement ! Elle pense à voix haute sans s'en rendre compte ou quoi ? Parce qu'il ne me semble pas que je sois si difficile à supporter que cela. Je pue ? A priori non après une vérification olfactive discrète de ma part. De toutes évidences, elle a quelque chose contre moi, ses regards en ma direction sont très menaçant sans vraiment que je comprenne pourquoi... Elle fait les 400 pas dans la cabine quand une voix se fit entendre dans l'interphone d'urgence.

    " On est bloqués ! L'ascenseur menant au métro de la ligne 9 ! Venez nous chercher... ", annonçais-je avant de reprendre après un court silence : "... Et faites vite ! "

    Oui, parce que l'ambiance est de plus en plus hostile par ici. J'en ai déjà une qui va me prendre le chou parce que je risque d'arriver en retard au rendez-vous, pas besoin d'une deuxième situation du même genre dans cet ascenseur. Je décide donc de l'ignorer, pas besoin de faire du grabuge dans un si petit espace, l'ignorance est la mère de tous les maux comme on dit. M'installant dans un coin, je préfère sortir mon portable et commencer à jouer a ces jeux très addictifs qui sont sortis ces dernières années sur mobiles. Certes, le son est un poil fort, mais je considère que l'ambiance musicale est une grande partie du plaisir dans ces jeux-là. Et puis quitte à être une mauvaise compagnie, autant le jouer à fond afin de la satisfaire.


    @Janessa M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tendus? Vous avez dis tendus?
    — with @Alan Landrum  

    Rester enfermée dans un ascenseur c'est vraiment ma hantise, je ne suis pas claustrophobe heureusement d'ailleurs, car sinon je pense que je serais déjà en train de me mettre à hurler partout et à taper sur les murs. Surtout qu'être enfermée avec une personne que je ne porte pas forcément dans mon cœur ce n'est pas ce qui me fait rêver. Quitte a être enfermée un jour dans un ascenseur autant que ça soit en bonne compagnie, c'est comme ça que j'avais imaginée ce moment. Je jette un coup d’œil en sa direction, il n'a même pas relevé quand j'ai dit tout haut être en mauvaise compagnie, je soupire encore une fois, si nous devons rester coincés ici pendant un bon bout de temps je compte bien m'expliquer avec lui concernant ses propos envers moi.
    Une voix se fait entendre dans le téléphone d'urgence, je laisse Alan s'en chargé, de toute manière il s'est déjà précipité devant pour demander de l'aide en espérant que l'autre personne au bout du téléphone réagisse et entend bien l'appel à l'aide. Je regarde ma montre, je risque d'arrivée en retard pour l'ouverture du magasin et des garces vont certainement me voler les paires de chaussures et je vais devoir attendre que le magasin en re-commande à nouveau. La situation dans cet ascenseur à vraiment tout pour me mettre en colère.
    Je jette à nouveau un coup d’œil en direction de Alan qui doit être en train de jouer à un jeu sur son téléphone portable, je reconnais le son de ce jeu ça m'arrive d'y jouer parfois lorsque je m'ennuie, mais sans le son. Mettre le son je trouve qu'au bout d'un moment ça en devient agaçant. « Dis moi comme tu n'es pas tout seul dans cet ascenseur tu pourrais peut-être éteindre le son ou au moins le baisser s'il te plait? » J'essaye de me contenir intérieurement, je m'installe à l'autre bout de l'ascenseur en priant pour que l'on vienne vite nous chercher. « C'est une demande polie que la blonde écervelée te fait. » Je lui affiche un faux sourire, au moins peut-être qu'il comprendra mieux pourquoi je suis froide avec lui, autant se mettre déjà dans le bain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Mais qu'est-ce qu'elle me fait celle-là ? " La blonde écervelée " ? Quoi... C'est son surnom ? Pas possible, j'ai dû traverser dans une dimension parallèle en rentrant dans cet ascenseur, je ne comprends absolument pas cette demoiselle. Pourtant, je ne pense pas que ce soit moi le problème... J'ai du mal à croire que ce soit une grande amie de la grande-sœur, faudrait peut-être que je demande des infos sur cette fille à Piper, ça pourrait m'aider à la déchiffrer parce que là, je suis perdu ! Dans un premier temps, c'est elle qui a commencé à être désagréable en m'offrant une salutation très timide puis par la suite, me qualifiant de mauvaise compagnie sans que je ne comprenne vraiment pourquoi encore une fois. C'est en partis ce qui m'a poussé à me la jouer égoïste en laissant le son de mon jeu, pas de raison d'être sympa avec une personne qui ne l'est pas avec moi. Je lève la tête suite a sa remarque après avoir carrément rangé mon portable dans ma poche. Je la fixe longuement, un silence s'installe alors que son regard a quelque chose de menaçant, quelque chose d'hostile. Je finis finalement par ouvrir la bouche, mon visage arborant une mine d'incompréhension totale.

    " Quoi ??!!! "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tendus? Vous avez dis tendus?
    — with @Alan Landrum  

    Le son de ce jeu de téléphone j'ai tendance à ne pas le supporter surtout lorsqu'il est fort et que c'est quelqu'un qui a le don de m'énerver qui l'utilise. Après tout il faudrait peut-être lui rappeler qu'il n'est pas seul dans cet ascenseur, je suis la moi aussi et je pense qu'il n'aimerait pas que je commence à mettre des sons de mon téléphone aussi fort que le sien. Peut-être qu'il a l'habitude de se prendre pour le centre du monde, mais avec moi ça ne marchera jamais. Je décide de m'asseoir à l'autre bout de l'ascenseur, après tout autant je reste assise je ne sais pas combien de temps nous devons encore attendre, peut-être quelques minutes ou alors quelques heures. Je n'hésite pas à lui demander poliment de baisser le son de ce jeu, tout en lui envoyant une petite pique chose qu'il n'a pas l'air de comprendre vu la tête qu'il fait, sois il se fiche carrément de moi, sois il ne sait pas de quoi je parle. Je penche plutôt pour la première option après tout c'est le surnom qu'il me donne lorsqu'il parle de moi à Piper ma meilleure amie qu'il connaît bien je l'ai entendu une fois lors d'une soirée, mais sur le coup je ne voulais pas créer de disputes au final cela tombe peut-être bien que je sois coincée avec lui au moins il me devra des explications. Je lève les yeux au ciel, je n'aime pas lorsque l'on fait semblant de ne pas savoir. « Oh ne joue pas l'innocent avec moi s'il te plaît, c'est bien comme ça que tu aimes m'appeler j'ai des oreilles comme tout le monde figure-toi. » Je le regarde droit dans les yeux attendant ses explications ou ses mensonges à nouveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tel le dénouement d'un film de N. Night Shyamalan, la surprise fut énorme quand je compris finalement de quoi il s'agissait. Cette soirée, où je ne voulais même pas aller, je m'étais laissé à un commentaire sur cette fille, une attitude qui n'est pas digne de l'éducation que ma mère m'a inculqué. Je me souviens d'ailleurs de la réponse que Piper m'avait donné : " Janessa ? Non, c'est une fille super ! " qu'elle me disait et j'étais donc passé à autre chose, pensant que cette discussion était rester exclusive entre ma grande sœur et moi. Apparemment non...

    Comme un gamin n'ayant pas fait ses devoirs et fuyant le regard de son professeur pour se dissimuler dans la classe, j'évite celui de ma victime, car je me sais assurément coupable dans cette affaire, il n'y a plus aucun doute. Il ne fait pas bien chaud dans cet ascenseur, mais le fait est que mon corps commence vraiment à grimper en température, me demandant comment je vais me sortir de ce bourbier. Peut-être que si j'attends un peu, ils viendront nous délivrer et je pourrais m'extirper de son regard accusateur ? Non, soyons sérieux ! Maman me dirait de prendre mon courage à deux mains et de faire la bonne chose, c'est-à-dire s'excuser et en assumer les conséquences. Relevant le visage en direction de celui de mon interlocutrice, je m'essayais, hésitant, à quelques mots d'excuse.

    " Écoute... Euh... Ce jour-là, je ne sais pas ce qui m'a pris, ça ne me ressemble pas du tout. Je suis vraiment désolé si je t'ai blessé "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tendus? Vous avez dis tendus?
    — with @Alan Landrum  

    Il n'est pas crédible lorsqu'il me dit qu'il ne sait pas de quoi je parle, je sais très bien qu'au fond de lui il doit se souvenir de cette soirée la. Cette soirée où je ne voulais pas faire d'histoires, mais où j'aurais bien voulu lui faire fermer sa bouche. Me voilà maintenant avec lui bloquer dans un ascenseur, le hasard fait bien les choses parfois. Je ne compte pas lui en vouloir à vie ça serait purement un comportement de gamine, mais je veux seulement qu'il réalise que parler d'une femme comme ça qu'il ne connaît pas en plus c'est un manque total de respect ami de Piper ou non. Il essaye de fuir mon regard, comme un enfant qui vient de commettre une énorme bêtise. Je n'ai pas l'habitude de me retrouver dans ce genre de situation, un peu mal à l'aise, un peu tendue à vrai dire je n'ai pas l'habitude qu'un homme m'insulte de blonde écervelée. J'aurais peut-être compris si seulement je m'étais fâchée auparavant avec lui, mais je le croise de temps en temps avec Piper à Harvard sans lui échanger un mot. « Pourquoi tu as dis ça si tu ne le pensais pas alors? Ce n'est pas une question d'être blessée ou non, mais on ne se connaît pas vraiment tous les deux je trouve que c'est un manque de respect. » J'essaye de parler calmement cette fois-ci, je ne veux surtout pas passée pour une hystérique qui n'arrête pas de lui hurler dessus, de toute façon hurler ne va servir à rien, cela ne va rien changer au contraire cela va seulement empirer la situation.
    Je décide de me lever pour appuyer sur le bouton de l'ascenseur et relancer l'appel, je n'ai pas envie de passée ma journée ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elle passe un nouvel appel au service d'urgence de l'ascenseur et tandis qu'elle discute de façon véhémente avec la personne à l'autre bout du fil, je constate qu'elle est agacée et je la comprends parfaitement. Mais au moins ça me laisse le temps de réfléchir un peu. Clairement, c'est un manque de respect dont j'ai fait preuve et je ne pourrais même pas l'expliquer. Pourquoi ces mots sont sortis de ma bouche reste une énigme que je ne parviens pas à élucider et cela me gêne fortement. Elle en finit avec l'appel et reste le dos tourné, j'entends ses soupirs d'agacements. M'approchant, je pose une main sur son épaule pour lui adresser à nouveau la parole, mais elle me repousse violemment, m'indiquant fortement de ne pas la toucher. Une nouvelle fois, il semblerait que mon choix ne fût pas le plus avisé et j'ai sûrement empiré la situation. Reculant pour lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à craindre de ma personne, je compris à quel point j'avais pu blesser cette jeune femme.

    " Désolé... Je ne peux vraiment pas dire ce qui m'est passé par la tête ce jour-là, mais s'il y a bien quelque chose que je peux t'affirmer, c'est que je ferais tout pour que tu me pardonnes. "

    On ne se connaît que très peu, voire pas du tout, mais savoir que j'ai heurté les sentiments d'une personne m'embête énormément. Malheureusement, pas sur que cela lui convienne pour le moment.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tendus? Vous avez dis tendus?
    — with @Alan Landrum  

    J'appuie à nouveau sur le bouton d'appel, je n'ai vraiment pas envie de passer ma journée dans cet ascenseur, je déteste être coincée dans un endroit avec peu d'espace. Heureusement que l'un de nous deux n'est pas claustrophobe, cela aurait vraiment aggravé la situation. « Nous avons déjà lancés un appel, nous sommes coincés dans cet ascenseur venez nous chercher s'il vous plaît. » « Nous allons faire au plus vite Madame. » Je souffle un bon coup, j’espère avoir affaire à des gens qualifiés pour nous sortir de la, sinon je ne sais pas du tout comment on va s'en sortir. Je suis aussi un peu fâchée à cause d'Alan et de ce qu'il a dit sur moi à Piper, je trouve que c'est un manque de respect envers moi. Il pose une de ses mains sur mon épaule, mais je le repousse ce n'est pas la meilleure façon de m'approcher lorsque je suis énervée. Je l'écoute s'excuser quand même et me dire qu'il va tout faire pour que je le pardonne, j'ai l'impression sur le coup d'être comme la méchante sorcière des dessins animés. « J'entends bien tes excuses même si j'ai encore un peu de mal à digérer les mots que j'ai pus entendre. Prouve moi que tu es quelqu'un de bien alors. » Cela arrive à tout le monde de juger un peu trop vite les gens, mais je n'ai pas envie qu'il croit qu'un simple "désolé" peut tout pardonner parce que c'est faux. Je suis assez têtue et je lui laisse la chance de me prouver que c'est un mec bien, après tout il n'a pas la tête d'un méchant et nous avons une amie en commun.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum