Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 66
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je... J'arrive
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que depuis notre dispute de l'autre fois.. pas trop. Mais j'regrette malgré tout pas le temps qu'on a passé ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un passionné d'animaux, voyez vous ça ! C'est sympa. Moi, astrophysique et informatique, mais c'est surtout dans l'astronomie que je veux m'orienter niveau carrière. Et ouais, la Mather est surtout connue pour ses soirées faut dire, sympa de voir que des Dunsters se risquent à venir ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 66 2922479706
Je sais bien, j'exagérais juste la chose, c'est sûr qu'un vétérinaire président, ça serait étrange ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 66 1881463262 Et du coup, Brent, t'as réussi à joindre ton président pour qu'il lâche Summer et que vous sortiez ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans tous les cas, j'espère que tu trouveras mieux qu'Ayma pour la prochaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les étoiles ouais, et au moins, tu connais la grande ours, la plupart des gens sauraient même pas trouver l'étoile polaire ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 66 1881463262 J'ai pas spécialement envie d'aller sur la lune, ça serait assez cliché vu mon prénom, je me penche d'avantage vers la cosmologie, donc.. l'origine, la structure et l'évolution de l'Univers, si tu préfères! :)
Eh beh, à défaut d'être président, au moins t'as de l'ambition. Je te souhaite que ça fonctionne du coup ! (même si j'ai un méchant doute pour le côté ministériel, désolé ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 66 3997999705 )
Waw. Les Dunsters rigolent pas, vous anticipez tout ! Les fêtes des mathers sont ouvertes à tous, tu sais, alors si tu veux lâcher un peu tes canards pour venir, t'es la bienvenue bien entendu ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 66 1365124802
Oooh, c'est dommage ça ! Du coup soirée révisions sur les canards ? J'ai travaillé, moi. Je viens de rentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais.. on verra bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je désespère pas, mais j'aimerais bien qu'il laisse Cam :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Comment ça réglé??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le meilleur des mondes il la larguerait et verrait ensuite qu'il veut être avec moi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, ça ira, merci.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé