Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 2:08:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La journée va être longue... Très longue...


    Dans le classement des taches barbantes, celle de la gestion des stocks trust sûrement une place sur le podium, mais il faut néanmoins bien avouer que ce local est parfait pour s'extirper de la folie qui réside dans cet hôpital depuis plusieurs heures. Ici, personne ne viendra nous déranger ou nous réprimander parce que l'on prend un petit repos qui est selon moi et ma collègue amplement mérité. Les yeux toujours cachés derrière mes paupières, je sens le bras de la brunette me toucher et j'en conclus logiquement qu'elle avait répondu positivement à ma demande, venant s'installer à mes côtés. Ce n'est que le bruit du paquet de chewing-gum qui me fit rouvrir les yeux alors qu'Ari' m'en proposer un que j'acceptais sans une longue hésitation. Sa moue causée par le fort goût de menthe lui donnait un coté enfantin, ce même coté enfantin de sa personnalité qui la rend si attachante. Depuis que je travaille à ses côtés, je peux aisément dire que nous sommes devenus très amis, sa présence m'est toujours rassurante et elle m'aide à bien faire mon travail. " Si j'apprends vite, il n'y a pas de secrets, c'est que je dois avoir une prof hors du commun ! ", lui indiquais-je tout en lui assénant un léger coup d'épaule amicale avant de me reposer une nouvelle fois les yeux et de penser tout haut. " N’empêche, elle était mignonne cette petite", et sans savoir pourquoi, je commençais à me livrer sur un sujet bien plus personnel. " Tu sais, quand je vais voir ma mère..." Je n'ai que très peu parler de maman à Arizona qui est seulement au courant qu'elle est hospitalisée en Californie depuis plusieurs années et que je lui rends visite dès que j'en ai l'occasion. "... Elle aime bien faire ce jeu où on s'imagine mon futur. Et pour lui faire plaisir, je lui avais dit à l'époque que je me marierais à une jolie demoiselle, aussi belle qu'elle, qu'on aurait trois enfants, deux filles et un garçon plus vieux qui les protégerait, qui me sauterait au cou lorsque je rentrerais du travail alors que l'odeur embaumant la maison refléterait parfaitement le travail de ma petite femme aux fourneaux... Désolé ! Je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça moi ! ", lui annonçais-je alors que je reprenais mes esprits. L'utopie parfaite dans un couple n'existe sûrement pas, cette idée que je me fais de la vie de famille idéale est d'ailleurs à coup sûr erronée, mais j'aime fermer les yeux et me l'imaginer. Tentant une bulle de chewing-gum, je ratais complètement mon objectif, me laissant à la place de la texture mentholée et collante tout autour de la bouche que je galérais désormais à enlever.



    @Arizona Harper-Duval

    HJ: Désolé mon inspiration s'est enflammée je crois ! (Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 1881463262 Tu n'es evidemment pas obliger de faire autant de lignes hein ! (Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 1f609
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : (Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted (Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 Profil
    (Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    (Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058ca(Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    (Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8(Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    (Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87(Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : (Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13712
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 19:37:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La journée va être longue .. très longue ..

    Alan & Arizona

       



    Je suis à la fois mal à l'aise et un peu contente d'être assise si proche de lui. Son parfum est très agréable et je me surprend à fermer les yeux pour le humer encore plus fort. J'ouvre immédiatement les yeux, rougissant au compliment d'Alan. Je ne suis pas le genre de femme timide, n'osant pas. Je suis téméraire, parfois eut-être un peu trop. Je suis loin d'être timide, au contraire, très sociable et avenante. Je ne veux pas perdre plus de temps que je n'en ai perdu déjà, je vais droit au but et je prend ce que j'ai à prendre ayant comprit que dans ce monde, on peu avoir pratiquement tout ce qu'on veut en usant un peu de ses charmes. Le reste c'est de l’intelligence et un peu de bon sens et de ruse. Mais quand je suis avec Alan, je suis totalement perdue. Je perd ce côté femme forte et indépendante et je me retrouve intimidée. Il est tellement doux et calme que j'aurais peur de le brusquer avec mon tempérament de feu. Même s'il ne doit pas le voir, tellement calme et douce que je suis au boulot. Son petit coup d'épaule me fait timidement sourire.
    « Oui Elle était vraiment adorable et elle ne méritait pas du tout toute cette douleur la pauvre.    » Je repense au sourire de cette petite fille quand Alan lui a raconté cette histoire de fée. Il a réussit à l'apaiser et à lui faire oublier une petite minute qu'elle était blessée et  à l'hôpital.
    Et puis Alan prend la parole, il se laisse aller à me raconter ce petit jeu qu'il aime faire avec sa mère, où il s'imagine une petite vie remplit d'amour et de crie d'enfant. Je souris en imaginant moi aussi Alan rentrer chez lui, serrer sa femme dans ses bras, qui aura passer une journée à lui cuisiner un bon petit plat. Ses enfants courant un peu partout, heureux de voir leur père à la maison. J'aimerai pourquoi pas être cette femme qui aura passer sa journée à vouloir faire plaisir à Alan, mais en serait-je capable ?
    Je pose ma main sur l'épaule d'Alan, première fois je me risque à le toucher  et souris.
    « Si il y'a bien quelqu'un dans cette pièce qui mérite cette famille, c'est toi ! Et je suis sur que tu l'aura un jour ! Et ta maman sera tellement fière de toi !    »  Moi je n'y comptais pas ! Si dieu existait vraiment et qu'il récompensait les bonnes personnes, je ne serais sans doute pas dans son top 150 ! Comment trouver quelque chose de bon dans une personne qui aime avoir des rapports sexuelles à tout va, qui se complet dans l'alcool et qui est tombée amoureuse d'un violeur ? Bien entendu Alan n'est au courant de rien. En fait, a part Cléo personne n'est au courant pour cette histoire de viole, absolument personne. Pourtant j'ai parfois envie de lui en parler, d'en parler à quelqu'un qui me voit comme une bonne personne, forte et gentille. Pas comme une petite chose fragile comme le faisait mes parents.
    Le bruit de la bulle de chewing-gum qui éclate me sort de mes pensées ! Je me tourne vers Alan et me rend compte qu'il a du chewing-gum de partout sur les lèvres. Sans vraiment réfléchir au début je rie et puis je commence à approcher mes doigts de son visage pour l'aider à décoller la pâte. Nos visage sont tout proche, je remarque ses magnifique yeux et sa bouche toujours un peu rosé. Sa peau est blanche mais douce. Je ne suis pas si mal à l'aise d'être aussi près de lui. Je me sens même presque bien. Il se laisse faire et au fur et à mesure que je nettoie ses lèvres je me rend compte qu'il ne reste presque plus rien et que je n'aurais plus aucune raison d'être aussi proche de lui. Mon coeur palpite, mon ventre me procure des sensations bizarres, je me sens nerveuse et excitée à la fois. Je sais que je ne devrais pas, on est un bon binôme, je ne devrais pas prendre le risque de tout foutre en l'air. Mais je suis comme ça, toxique, parfois irréfléchis et impulsive. Alors sans vraiment lui laisser comprendre le temps de comprendre la situation, j'approche mon visage du siens et viens coller mes lèvres aux sienne, appuyant d'abord légèrement puis en intensifiant la pression. Je viens peut-être de faire la pire erreur de toute ma vie, mais tant pis.


    made by black arrow



    @Alan Landrum : Pas de soucis ne t'inquiètes pas, je me suis fait un peu plaisir aussi (Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 1881463262




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct - 17:26:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La journée va être longue... Très longue...


    Oh non mais regardez moi ! Une vraie guimauve à me livrer ainsi sur mon soi-disant futur, j'en suis presque gêné mais les mots de mon mentor et amie me confirme ce que je pensais d'elle. Avec Ari', je peux parler de tout et n'importe quoi sans problèmes, sans filtre et elle peut en faire de même sans qu'aucun jugement ne soit porté. Je crois que dans une relation, c'est que l'on appelle la confiance. Me retrouvant comme un imbécile avec le chewing-gum tout autour de la bouche, je commençais à penser qu'accepter ce présent de la part de la brunette n'était finalement pas une si bonne idée alors que cette dernière ne se privait pas pour rire.

    " Ne te moque pas ! Aide moi ! ", m'écriais-je tout en riant presque plus qu'elle d'une situation qui aurait pu être embarrassante avec une autre personne qu'Arizona. S'affairant à retirer les morceaux un par un avec délicatesse, cela ne lui prit pas plus de 5 minutes. La suite... Et bien disons que si dans une autre vie, j'avais pu emprunter un chemin différent, je l'aurais fait sans hésiter parce que j'ai bien passer des nuit à me ressasser cet événement sans parvenir à comprendre comment nous en étions arrivés là. En l'espace de quelques secondes, son regard s'est transformé, j'aurais pu le prévoir mais qui sait, peut-être le voulais-je aussi intérieurement, inconsciemment et je l'ai donc laissé poser ses lèvres sur les miennes, je l'ai laissé espérer, j'ai fait une des mes plus grosse erreur. Mais le fait est qu'une femme occupe déjà mon cœur, une femme dont je suis éperdument amoureux. La saisissant par les épaules, je l'ai repoussé, peut-être trop violemment, pour mettre de la distance avec la boulette que l'on venait de commettre.

    " C'était quoi ça Arizona ? "
    , lui demandais-je, surpris et avec un brin de mauvaise foi, comme si tout était entièrement de sa faute.



    @Arizona Harper-Duval
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : (Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted (Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 Profil
    (Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    (Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058ca(Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    (Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8(Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    (Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87(Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : (Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13712
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 16:35:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La journée va être longue .. très longue ..

    Alan & Arizona

       


    Oh oh .. J'ai peut-être fait une énorme bêtise. Pendant les cinq secondes que ce baiser à duré, j'ai eu le temps de voir des tas de choses. La version ou Alan me rend mon baiser de manière passionné, enroulant ses doigts dans mes cheveux et me plaquant contre la porte du local pour finir par m'arracher mes vêtements et me faire passer la pause la plus cool du monde .. Et la version ou il me repousse en me demandant pourquoi j'ai fait un truc pareil. Visiblement, Alan à préféré opter pour la deuxième option, pour mon plus grand malheurs.
    Quand il me repousse, posant ses main sur mes épaules pour me faire faire un mouvement de recule, je sens que je vais passer un sale quart d'heure. Je porte alors immédiatement mes mains à ma bouche, faisant la tête d'une gamine prise sur le fait après avoir commis une bêtise. Je me sens vraiment con.  
    « Je .. je suis désolée. Je croyais que c'était .. réciproque   »  
    Certes Alan n'avait jamais fait de réflexion ou de gestes qui pouvait me laissée penser qu'il ressentait la même chose que moi. Mais avec une telle complicité et l'absence de signe contraire aussi, j'avais envisagé que peut-être il était trop timide. Le fait est qu'il ne m'avait pas non plus repoussé avant que je l'embrasse, alors qu'il savait sans doute ce que j'allais faire et qu'il avait eu un petit temps avant de me décoller de lui. Peut-être avait-il juste été surpris ?

    made by black arrow



    @Alan Landrum




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 19:28:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La journée va être longue... Très longue...


    Je me levais en toute hâte pour m’éloigner de la demoiselle qui venait de faire commettre la boulette que je n'aurais jamais imaginé une seule seconde. " Mais non Ari' ! ", m’écriais-je les yeux écarquillés. Quand j'y repense, j'étais sûrement plus en colère de ne pas l'avoir vu venir plus que contre elle, mais à ce moment précis, il fallait me trouver une victime pour me dédouaner, m'innocenter et malheureusement, elle était la seule présente avec moi. " Comment tu as pu penser une chose pareille ? ", haussant le ton pour appuyer cette interrogation. Elle ne m'a sûrement jamais vu dans un tel état, je ne m’énerve que très rarement. Et c'est d'ailleurs son visage décontenancé qui me fit redescendre en pression. "Excuse moi...", annonçais-je d'une voix plus douce pleine de regrets tout en retournant m'installer aux cotés d'Arizona. Elle n'est absolument pas au courant du couple que je forme avec Absolem et c'est donc injuste de ma part de lui en vouloir.

    " Tu sais que je t'adore Ari' mais j'ai une petite-amie dont je suis fou amoureux, j'aurais dû t'en parler, ça nous aurait évité cette situation. "

    Je doute que cette réponse lui plaise, mais je préfère être honnête avec elle. Mettre les choses au clair, entre toi et moi Arizona, il ne se passera rien tant qu'Absolem occupera cette place dans mon cœur.



    @Arizona Harper-Duval
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : (Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted (Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 Profil
    (Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    (Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058ca(Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    (Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8(Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    (Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87(Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : (Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13712
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 18:21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La journée va être longue .. très longue ..

    Alan & Arizona

       


    Je me sens tellement conne. Comment j'ai pu imaginer une seule seconde qu'il voudrait de moi ou qu'il serait intéressé. Les images défilent sous mes yeux et je cherche à quel moment j'ai pu interpréter de cette façon une ses paroles ou un de ses gestes. Je porte mes doigts à ma bouche comme pour vérifier que j'ai bien osé faire ça. Habituellement, lorsque j'embrasse un homme il ne se fait pas prier pour demander plus. Mais Alan, je dois bien avouer que c'est la première fois qu'on me repousse de cette façon. Son "Comment t'as pu penser une chose pareille" me fait l'effet d'une gigle en pleine gueule ! Comment une fille comme moi à pu penser qu'un mec comme lui pouvait s'intéresser à moi c'est ça ? J'ai un mouvement de recule que même son "excuse moi" ne calme pas. Pendant l'espace d'un instant, j'ai l'impression de revivre à nouveau dans ces 10 ans de douleur, mais cette fois à la place de mon bourreau, parce que c'était moi qui venait de le forcer à faire quelque chose qu'il ne voulait pas. Oh et alors l’apparition de la copine me fait comme l'effet d'un glaçon dans le coup.
    « Tu as une copine ? Oui en effet ça aurait été judicieux de m'en parler avant, histoire que je passe pas pour une idiote !    »  Comment j'avais pu être aussi bête ?

    made by black arrow



    @Alan Landrum




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct - 15:48:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La journée va être longue... Très longue...


    S'il y a bien une chose que je ne veux pas, c'est qu'elle soit fâchée contre moi. Je m'en veux de lui avoir crié dessus alors qu'elle n'avait aucun moyen de savoir que mon cœur était déjà pris. Après tout, elle n'a fait que suivre ses sentiments, peut-être ai-je aussi envoyé des signaux contradictoires sans m'en rendre compte. Elle a fait une erreur de jugement, mais elle reste néanmoins une très bonne amie à moi. Je me suis donc calmé puis suis revenu auprès d'elle pour lui expliquer ma réaction, mais il semblerait que cela ne lui convienne pas, son mouvement de recul me désole.

    " Mais non, tu n'es pas idiote ! C'est moi qui ai était bête de réagir comme ça ! ", tentais-je de la rassurer alors que j'attrapais sa main pour l'empecher de s'éloigner encore plus." J'ai de l'amour pour toi, tu le sais bien mais... Pas celui-là Arizona... ". La psychologie féminine est parfois un réel mystère pour moi, j'ai du mal à comprendre leurs réactions par moment. Peut-être que si je lui avais parlé d'Absolem, qu'elle l'avait rencontré, rien de tout cela ne serait arrivé, mais comme on dit, avec des "si", on refait le monde.

    " On oublie ça et on reprend comme avant, tu veux ? "


    C'est la seule alternative que je peux lui proposer à l'heure actuelle.



    @"Arizona Harper-Duval"
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : (Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted (Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 Profil
    (Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    (Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058ca(Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    (Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8(Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    (Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87(Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : (Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13712
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 1:56:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La journée va être longue .. très longue ..

    Alan & Arizona

       


    Je ne sais vraiment pas où me mettre. Je pensais qu'il était célibataire et surtout qu'il ressentait la même chose pour moi. Je ne m'attendais pas à un stop pareil et surtout à l'existence d'une petite amie. Je reste là ou je suis, je n'ose pas bouger. J'ai peur que si je fais un pas, il pense que je vais lui sauter dessus à nouveau. En même temps je n'ai qu'une seule envie, me sauver, prendre mes jambes à mon coup et partir le plus loin possible de son champ de vision. Je met mon visage entre mes mains, complètement perdue et mal au possible. Un amour mais pas celui là ? Un amour fraternel ? Mais comment il avait pu développer des sentiments fraternels à mon égard alors que moi je ressentais tout autre chose ! On avait vécu notre relation si différemment que ça ? Tout à coup, les mots qu'il prononce m'éclate au visage. « On oublie ça et on reprend comme avant ? ON OUBLIE CA ET ON REPREND COMME AVANT ? Mais t'es sérieux ? Mais non Alan on peu pas reprendre comme avant. Je peux pas oublier que je t'ai embrassé et je peux pas oublier les sentiments que j'ai pour toi ! T'as comprit ça ?  » J'avais la sensation qu'il ne mesurait pas la situation. Ce n'était pas un jeu, je ressentais des choses pour lui !

    made by black arrow



    @Alan Landrum




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 4:00:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La journée va être longue... Très longue...


    Qu'est ce qu'elle me fait là ? Je lui avais proposé qu'on en revienne à la relation que l'on avait avant cet incident mais clairement, cela ne lui convenait pas le moins du monde. Elle haussait le ton, elle ne l'a jamais fait avec moi et ça me fait tout drôle. Je pense même ne l'avoir jamais aperçus dans un tel état d’énervement et savoir que j'en suis la cause ne me plait guère. Venant poser mon doigt sur ma bouche, je lui fis signe de baisser le volume. En effet, avec nos conneries, cela fait bien 10 minutes que nous devons être attendus au rassemblement des internes. " Alors quoi ? On arrête tout ? Parce que je ne peux pas t'offrir ce que tu souhaites, tu renonces à mon amitié aussi ? ". Cela me ferait très mal d'entendre une réponse positive à cette interrogation, mon lien avec Arizona est très important pour moi et la perdre me ferait grand mal mais je ne peux lui proposer plus que ce que l'on a actuellement. Je m'approchais, à mes risques et périls, pour saisir ses deux mains dans les miennes alors que plongés dans son regard mêlant rage et tristesse, je lui adressais ces mots: " Notre amitié est forte Arizona ! Je pense qu'elle peut surpasser ça ! Je suis flatté des sentiments que tu me portes mais si ça doit me faire perdre la relation qu'on a, j'aurais beaucoup de mal à l'encaisser. Allez, fais moi un beau sourire... ". Je plaçais chacun de mes pouces sur les commissures de ses lèvres pour étirer la bouche de la brunette et faire apparaître un sourire qui disparus une fois la pression relâchée: "... Non ? "

    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : (Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted (Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 Profil
    (Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    (Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058ca(Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    (Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8(Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    (Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87(Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : (Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 2 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13712
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 2:50:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La journée va être longue .. très longue ..

    Alan & Arizona

       


    Je sentais mon visage rougir et chauffer. J'étais en colère, j'avais honte et je ne savais pas ou me mettre. Alan était un ami tellement précieux. Je ne savais pas comment l'expliquer mais notre amitié pouvait même dépasser l'entendement. Mais après ce qu'il venait de se passer j'étais hors de moi qui me demande de faire comme si de rien était. Je venais de lui avouer mes sentiments pour lui et comme ce n'était pas réciproque il voulait taire ça et faire comme si rien de tout ça ne c'était passé et je dois avouer que ça me blessait encore plus. « Je .. non tu sais très bien que je pourrais jamais renoncer à toi, enfin à notre amitié mais .. je vais avoir besoin de temps  » Les mots qui prononçait après me firent beaucoup de bien. Pour la première fois avec moi, Alan posait des mots sur ce qu'on avait tout les deux, ce qu'on partageait. On était pas très bavard sur notre relation, mais là savoir qu'il tenait autant à moi me fit du bien, mais je n'oubliais pas que je venais quand même de me prendre le râteau de ma vie et que visiblement nos sentiments n'était pas les mêmes. Sauf si .. « Alan, si il n'y avait pas ta copine, est-ce que, est-ce que toi et moi tu aurais pu l'envisager ? Est-ce que j'aurais pu être à sa place ? » Était-ce vraiment une histoire de sentiment ou seulement de timing ? J'étais sur de ne pas m'être trompée dans sa façon de me regardait, il y' avait quelque chose, je n'étais pas folle ! Ses mains vinrent attraper les miennes et sa proximité sembla m'être insupportable. Et lorsqu'elles frôlèrent mon visage, les larmes remplir mes yeux. Je réussis à les retenir, mais pas mon envie de fermer les yeux et de profiter des mains d'Alan contre mon visage, imaginant qu'il caressait celui ci avec la douceur qui lui incombait.

    made by black arrow



    @Alan Landrum




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum