Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 40
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées
    Page 40 sur 45 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Victor Borges on peut se faire un rp quand tu veux AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 40 3997999705
    Mdrrr merci hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils auraient pu carrément se rencontrer au badgirlz et aurait commencé au traîner ensemble par ce biais-là.  AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 40 1616978029

    Il a déjà consommé des drogues dures, mais son truc à lui c'est surtout la fumette.

    J'ai ça en tête, à voir si ça colle. AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 40 80508888

    Etant donné qu'il a des petits soucis avec la confiance, surtout avec les gens qui ne viennent pas de son milieu et les femmes en particulier, il aurait pu ne pas vraiment avoir Agathe dans ses petits papiers au départ. Genre se méfier.
    Je le vois avoir des sentiments hyper contradictoires à son égard.
    Genre avoir une espèce d'attirance irrépressible pour elle et en même temps être un vrai salopard parce qu'elle représentait pour lui un danger à ce moment-là.
    Il aurait pu se passer quelque chose entre eux et puis plus rien, la vie les aurait emmener sur des chemins différent et Oli se serait refermé.
    Ils auraient continué à se côtoyer au badgirlz mais simplement en collègues sans savoir pourquoi d'un coup un malaise s'etait installé entre eux.
    Depuis la grossesse d'Agathe, Oli pourrait avoir envie de revenir un peu dans sa vie, genre pour être là en cas de besoin parce qu'il tient à elle d'une façon qu'il ne comprend pas vraiment, mais sans vraiment savoir comment ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S oh bah maintenant AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 40 80508888
    par contre, tu veux bien le commencer, please? AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 40 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oliver A. Kaminski juste pour qu'on soit sur la même longueur d'onde et que je comprenne, ils se sont rencontrés y'a 1 an au badgirlz on est d'accord? AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 40 1365124802 Après j'aime beaucoup ton idée sur comment tu vois leur relation hanwii Agathe est du genre à persévérer quand elle sent que la personne devant rien n'a pas envie de la laisser s'approcher face un peu en mode '' j'vais lui montrer que je sors de l'ordinaire, j'suis différente '' Pis genre Agathe ça l'aurait fait un peu chier de voir qu'ils se seraient éloignés sans explication même si elle lui aurait pas nécessairement montré que ça lui faisait un peu mal (ah Agathe elle est pas douée sur les relations interpersonnelles AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 40 2157042859 ) J'pense qu'au début elle réagirait un peu mal vis-à-vis d'Oli qui reviendrait dans sa vie, j'sais pas trop comment elle se sentirait mais c'est clair que ça va foutre le bordel dans sa tête AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 40 1881463262 nrhieuhg j'adore hanwii

    @Victor Borges pas de soucis AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 40 1365124802 j'essaye de nous ouvrir ça ce soir sinon ça ira à demain AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 40 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yes, au badgirlz y'a un an, c'est très bien j'pense.
    Du coup, on part sur un truc platonique ou un truc de "on à coucher ensemble et depuis y'a un malaise" ?
    J'suis perdu AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 40 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut qu'on discute hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oliver A. Kaminski ça serait drôle qu’on parte sur le fait qu’ils ont couché ensemble et que depuis y’a un malaise AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 40 1881463262 AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 40 152426858

    @Wade B. Forbes OUI hanwii hanwii jveux savoir ce qui s’est passé dans la vie de wade ces 2 dernières années AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 40 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors face donc ils sont partis pour NY avec Bri car Wade avait enfin une opportunité pour démarrer une carrière dans la chanson; du coup il a signé chez une maison de disque, quelques mois plus tard il sortait un album et ça a plutôt grave marché AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 40 550846730 genre il passe à la radio tout ça, il vient de finir sa tournée qui a duré environ un an. Il a épousé Briony en décembre 2018, et là ils essaient d'avoir un deuxième enfant mais ça ne marche pas AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 40 927261665 du coup un peu compliqué + le fait que Wade a des fans féminines qui le draguent h24 AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 40 1881463262 plus son boulot qui est trèèèès prenant. Là ils sont de retour à Boston parce que Briony a une opportunité niveau boulot de son côté, et qu'ils en profitent un peu pour se poser après l'année de folie qu'à vécu Wade professionnellement parlant et se retrouver un peu.

    Du coup pour nos deux cocos face à voir du côté d'Agathe si elle aurait gardé de l'animosité envers lui ou pas Ö En gros là ça fait plus de deux ans qu'ils se sont pas adressés la parole, et Gaga aurait pu voir de loin malgré elle la notoriété de Wade grandir. Ca pourrait être fun de jouer des retrouvailles en mode ils se tombent dessus par hasard AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 40 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade B. Forbes aw trop contente de son évolution hanwii Il a toujours eu la cote auprès des filles, alors là avec ses chansons évidemment qu'il a des fans féminines, est-ce surprenant? C'est grave sexy un chanteur AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 40 152426858 ALORS POUR NOUS, j'pense que Agathe aurait passé à autre chose dans le sens où elle aurait fini par mettre son énergie ailleurs. Genre carrément elle l'aurait suivi de loin et genre j'pense qu'elle aurait mis quelques chansons dans sa playlist, en étant tout de même très fière de lui (bon elle serait encore abonnée à son compte meet -autrefois instagram) srygruj ça serait trop fun ce genre de retrouvailles, en plus elle sait même pas qu'il est revenu à Boston -en plus elle bosse au badgirlz et Laska est sa patronne, ELLE LUI A RIEN DIT :TT: @Alaska Hamilton - Wade va faire une crise du coeur en voyant Gaga enceinte, bientôt prête à accoucher de jumelles face Tu te rappelles à quel point Agathe ne voulait rien savoir des enfants, surprise AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 40 1881463262 il va se dire '' j'ai la bonne de belgique devant moi là? '' face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S Je suis d'accord ! :P avant qu'elle tombe enceinte du coup ? Qu'on se mette d'accord. il va croire que c'est lui le père, pauvre bonhomme :P
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 40 sur 45 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum