Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREESE LINDLEY ►scarlett leithold
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    REESE LINDLEY ►scarlett leithold
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reese
    Lindley
    feat scarlett leithold
    id card
    Nom ; Lindley Prénom ; Reese primrose âge ; vingt-et-un ans de cris, de larmes, de rires, de coups de gueule, vingt-et-un ans qu'elle fait partie de ce monde. orientation sexuelle ; les filles, les garçons... reese est bisexuelle et l'assume totalement, sans aucun complexe. statut social ; parents riches à souhait, peut-être mais pourtant reese, elle se considère seulement dans la moyenne. la seule chose que finance sa famille, ce sont ses études mais pour le reste, elle se débrouille toute seule. date et lieu de naissance ; un 2 avril dans la belle ville de Brisbane, en Australie. Sa naissance aurait pu être une blague mais non, elle y a échappé de justesse. nationalité ; américaine, bien que née sur un autre continent, c'est aux usa qu'elle a toujours vécu, pays l'accueillant accueillie à bras ouverts. statut amoureux ; célibataire, elle ne pense pas vraiment à sa caser et préfère profiter de l'instant présent sans se prendre la tête. études majeures ; journalisme études mineures ; danse groupe #1 ; quincy groupe #2 ; students crédits ; BONNIE.


    QUINCY HOUSE.
      Reese, elle aime la vie, elle aime le monde, elle aime les autres. Des idées, de l'ambition, elle en a à revendre, convaincue qu'il existe une solution à tout et pour tout. Lorsque quelque chose ne lui plaît pas, elle le dit, elle le montre Reese. Toujours à se préoccuper de ce qui l'entoure, il est clair que son entêtement et sa détermination feraient d'elle une parfaite quincy. Se battre pour ses valeurs, pour protéger ce que le monde a à offrir, ça ne lui fait pas peur, bien au contraire. Elle est capable de bien des choses la petite, n'allez pas croire.

      STUDENTS
      Si Reese ne pouvait pas rejoindre la quincy, elle resterait une simple étudiante. Appartenir à un groupe c'est cool, mais la jeune femme n'a pas nécessairement besoin de ça pour se sentir exister et puis... jouer des apparences pour représenter un cliché dans lequel elle n'aurait pas sa place ? non merci. La lowell et la dunster, ce serait un peu ironique de la part de quelqu'un ayant quitté la Juilliard School. La cabot ? pas assez féminine pour prétendre y entrer. La eliot ? un peu trop cupides et égoïstes à ses yeux. Les mathers ? elle ne sait pas trop en ce qui les concerne, disons qu'elle les appréhende. Et puis les winthrops ? beaucoup trop poilus.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     À cette époque, Reese était encore bien loin de se douter qu'elle étudierait à Harvard un jour ou l'autre alors non, on ne peut pas vraiment dire qu'elle ait été touchée par toutes ces horreurs. Pas personnellement du moins. Mais découvrir aux infos qu'une université aussi réputée qu'Harvard a subi un attentat, forcément ça fout les jetons. Surtout alors qu'elle-même se trouvait à New York à ce moment là. Et quand on y pense, Boston/NY, ce n'est pas si loin que ça au final.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Un tremblement de terre au Chili ? Oui, Reese en a entendu brièvement parler. Brièvement seulement puisque la jeune femme se trouvait en Europe à ce moment là, en Espagne plus précisément alors... elle était un peu trop occupée à profiter du pays et de ses nouvelles rencontres pour s'intéresser en détails à ce qui se passait à l'autre bout de la planète. Elle était dans sa bulle, dans son monde alors non, rien ne pouvait l'atteindre.
    TON ADMISSION A HARVARD
    Quand on a passé toute son enfance à préparer son entrée à Juilliard, intégrer Harvard ne vous fait plus peur. Son excellent dossier scolaire, ses lettres de recommandations et ses deux mille cent points aux SATs, Reese les avait. Avec un père enseignant chercheur à l'université, dire qu'elle n'a pas été entraînée serait mentir. Et pour ceux qui croyaient que son année sabbatique passée à faire le tour du monde n'était qu'une perte de temps... attendez un peu de lire sa dissertation. C'était pour elle l'opportunité rêvée de parler de son expérience passée et surtout, de montrer à quel point le monde la passionne. Le plus stressant pour Reese fut sans doute l'entretien en face à face même si là encore, ce n'était pas une première. Ça passe ou ça casse et avec elle, c'est passé.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle faustine et j'ai dix-neuf ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à tamer. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de jules de lacroix (mather) et elias caldeira (winthrop). J'utilise scarlett leithold comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BONNIE.. Je fais environ 450/500 mots et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je participe au summer camp   vacancier (voir l'explicatif du summer camp)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6185]►[/url] ► <span class="pris">SCARLETT LEITHOLD</span> ♦ “ Reese Lindley ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    2010 - NEW YORK
    Le coeur tambourinant de plus en plus fort dans ta poitrine, tu te répétais la mise en scène dans ta tête une dernière fois, comme pour te calmer avant le grand show. Ce soir, tu allais performer devant plusieurs centaines de personnes avec ton groupe et oui, dire que tu n’avais pas le trac serait mentir. Tes bras, tes jambes, ton corps entier était tétanisé, ton souffle plus court, tu attendais le moment fatidique comme s’il s’agissait de l’heure de ta mort. C’était la première fois que tu allais danser devant autant de monde et même si ta famille était présente dans la salle, tout était différent. C’était New-York quoi, pas le vieux bled de chez tes grands-parents. Tout allait être parfait, c’est sûr, parce que tu avais répété tant de fois que c’en était devenu un automatisme. Même ton frère, qui était pourtant ton plus grand fan, avait fini par en avoir marre. Faut dire que tu l’avais saoulé quasiment tous les soirs avec ça, l’obligeant à assister à chacun des progrès que tu faisais. La danse, c’était toute ta vie. Ton passé, ton présent et puis surtout, ton futur. Ta mère te voyait déjà à Juilliard et avec le temps, toi aussi tu y croyais. C’était plus qu’une passion, c’était un rêve que tu vivais au quotidien. T’étais dans ton élément quand tes pieds bougeaient en rythme avec la musique qui résonnait jusque dans tes oreilles. Tu pouvais presque sentir les vibrations résonner sur ta peau. Inspirer. Expirer. Une voix singulière te fit sortir de tes pensées tandis que tu soufflais une dernière fois, faisant craquer tes doigts avant le début du spectacle. Ça y est, tu y étais.

    2014 - LINDLEY'S HOUSE
    « T’es sûr que ça va le faire ? » demandas-tu en t’approchant du bureau de Charlie qui venait tout juste de terminer ce qu’il appelait « son chef d’oeuvre ». Toi, t’étais plutôt perplexe et pas vraiment rassurée à l’idée de mentir à tout le monde comme ça. Ok, t’avais une confiance aveugle en ton grand frère et t’étais prête à le suivre où il le voudrait mais… t’appréhendais ouais. « Et si on se fait prendre ? S’ils appellent la maison, qu’est-ce qu’on fera ? » dis-tu en t’emparant de la fausse carte d’identité pour l’examiner de plus près. Ta première sortie en boîte et tu n’étais même pas majeure. Bientôt, mais pas encore donc techniquement, c’était illégal, ce que vous vous prépariez à faire. Mais terriblement excitant. Tu te voyais déjà en train de faire le mur avec ton frère et rien que d’imaginer la scène te faisait sourire. « Fais moi confiance Reese. J’ai toujours raison et tu le sais. » Tu levas les yeux au ciel à sa réponse qui ne t’étonnait même pas. Tu étais trop habituée à le voir se donner du crédit pour être choquée de son attitude. C’était Charlie quoi. « Et puis, ma petite sœur va entrer à Juilliard quand même ! J’suis obligé de fêter ça, sinon quel grand frère je ferais ? » ajouta-t-il en passant son bras autour de ton cou pour ébouriffer tes cheveux. Il était chiant, autant que toi. Vraiment, sur ce coup là il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre. « Pré-sélectionnée Cha. Alors ne viens pas me porter malheur ou tu le regretteras le restant de tes jours. Compte sur moi. » L’air innocent, tu lui offrais un grand sourire avant de te libérer de son emprise et te diriger vers la porte de sa chambre. « J’vais me préparer. Tu ferais bien de te faire beau ou c’est sûr qu’on entrera pas ! » Nooon, tu n’étais pas en train de te moquer de lui, pas du tout. Juste le taquiner, un petit peu. En réalité, qu’est-ce que tu ferais sans lui hein ? Il était l’homme de ta vie après tout, ton frère, ta moitié quoi. « Très drôle little sis’. Et pas trop courte la robe hein ! »

    2015 - AUSTRALIA
    « Je sais pas comment leur dire Charlie… Ils vont me tuer. » que tu disais à ton frère, derrière l’écran de ton ordinateur qui te servais plus de téléphone qu’autre chose depuis deux mois. T’étais partie à l’autre bout du monde, sur un autre continent même, parce que c’était ton rêve depuis toujours de découvrir l’Australie, ton pays. Ce voyage, tu ne le regrettais pas une seule seconde. Certes, tu n’en connaissais pas plus sur toi, ton histoire et encore moins ta famille biologique mais les souvenirs que tu t’étais forgée ici, eux, ne risquaient pas de disparaître si facilement. Le truc, c’est que Juilliard aussi c’était ton rêve, depuis que tu savais te tenir sur tes deux jambes. Et t’avais réussi à y entrer, t’avais tout fait pour, travaillé si dur pendant des années que ce fut comme une évidence, cette enveloppe déposée dans la boîte aux lettres. Ton grand frère, tes parents, tes amis, tout le monde avait toujours été derrière toi, depuis le début, dans tes moments de doutes et puis surtout, dans ton moment de gloire. Durant ton année de gloire. Et voilà que tu allais tous les décevoir en leur annonçant que Juilliard, ce n’était pas fait pour toi finalement. Que tu n’avais plus les mêmes ambitions, les mêmes projets, envies, que ton rêve avait changé. Ces deux mois de vacances, tu avais bien l’intention de les prolonger pour faire le tour du monde, un autre de tes souhaits les plus profonds. Juilliard restait une super expérience mais tu n’y retournerais plus. Là-bas, t’avais grandi, t’en avais appris sur toi-même plus que tu ne l’aurais cru et ça te brisait le coeur d’une certaine façon. Tes parents aussi, tu allais leur briser le coeur. Partir à l’aventure plutôt que d’étudier ? Et puis quoi encore. C’était complètement dingue, hors de tout ce qu’ils avaient pu s’imaginer pour leur fille chérie, bien loin d’être si parfaite que ça au final. « T’attends pas à ce qu’ils sautent de joie c’est sûr mais t’inquiète, ils finiront par te pardonner. Et puis j’suis là moi, je te laisserais pas dans la merde, tu le sais. S’ils veulent pas t’aider à payer le voyage, je le ferais. » Charlie, ton grand frère, le seul qui trouvait toujours les mots pour te faire sourire et te redonner confiance en toi dans les mauvais moments. Vous n’étiez peut-être pas liés par le sang, mais c’était tout comme. Tu savais que tu pourrais toujours compter sur lui, qu’il te soutiendrait dans tes choix même les plus difficiles. Ses parents t’avaient adoptée, mais lui aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ENFIIIIIIIIIIIIIN, quand j'disais que Tom avait une bff mais qu'elle était pas là, j'me sentais un peu comme ça REESE LINDLEY ►scarlett leithold 166564858:

    REESE LINDLEY ►scarlett leithold Gif8_medium

    RE BIENVENUUUUUE AVEC BB REESE REESE LINDLEY ►scarlett leithold 467273629 REESE LINDLEY ►scarlett leithold 467273629 REESE LINDLEY ►scarlett leithold 467273629 Trop hâte de jouer notre lien  hanwii , même si j'sens que ça va foutre le bordel partout avec tout ces parasites autour là :dtalk: V'là, je les tag même pas, ils se reconnaîtront REESE LINDLEY ►scarlett leithold 166564858

    Tom une fois que vous aurez fait vos conneries REESE LINDLEY ►scarlett leithold 387742012:

    A part ça, j'te love :heaart:

    c'est cadeau REESE LINDLEY ►scarlett leithold 166564858:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REESE LINDLEY ►scarlett leithold Anigif_enhanced-28946-1411139832-8

    mais t'es belle REESE LINDLEY ►scarlett leithold 152426858

    Tommen Hale a écrit:même si j'sens que ça va foutre le bordel partout avec tout ces parasites autour là :dtalk: V'là, je les tag même pas, ils se reconnaîtront REESE LINDLEY ►scarlett leithold 166564858

    :finger:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebiennnvenue REESE LINDLEY ►scarlett leithold 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    kk
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REESE LINDLEY ►scarlett leithold 3861440630
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche :oriane:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû 2017 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REESE LINDLEY ►scarlett leithold 3861440630 pcq on a même pas de liens ni rien :dtalk:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû 2017 - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REESE LINDLEY ►scarlett leithold Arousal1

    REESE LINDLEY ►scarlett leithold O-face

    ma réaction en recevant le lien de ta fiche bb. REESE LINDLEY ►scarlett leithold 2511619667 REESE LINDLEY ►scarlett leithold 777592517
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum