Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoter ♡ Comme avant. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Roter ♡ Comme avant.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comme avant
    feat. Roter
    Ça fait mal, vraiment parce que tu étais rentrée violemment quand même dans ce mec puis c’était un mec, toi avec ta force de fillette tu vas pas aller loin. Bon tu faisais de la boxe mais, là ça ne te servait à rien, clairement rien. « Je sais pas faire deux choses à la fois, j’suis pas une fille. » Non mais, ouais c’était ça ton souci. Tu n’étais pas vraiment une fille dans le fond parce que faire plusieurs trucs à la fois ce n’était pas pour toi, il fallait choisir et s’il voulait, tu arrêtais de partir avec lui mais, bon ça serais super gênant dans le fond. « Tu le retrouves bientôt donc ça va. » Tu avais bien fait de rentrer dans ce mec, comme ça il ne te reposait pas de question sur comment tu allais, c’était parfait dans le fond. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de lever tes yeux au ciel face à sa question mais, il avait vu non ? « Je marchais puis j’en sais rien, je me suis dis aller je vais faire des enfants tout habillés avec ce mec. Il est pas mal après tout et bam le choc, un peu trop violent hein mais bon peut-être que ça va marcher. » Question idiote, réponse idiote dans le fond. Tu penchas ensuite ta tête voyant parfaitement qu’il avait envie de rire, tu croisas les bras devant ta poitrine. « Non c’est bon et vas-y rigole je sais que tu en as envie. » Tu fis une moue boudeuse avant de le pousser pour reprendre ton chemin comme ci tu étais vexée alors que pas du tout.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comme avant
    feat. Roter
    C'est à mon fils que je pensais dès qu'elle me demanda comment j'allais. Ouais il me manque, je le laisse quand même deux mois chez ma mère et mine de rien, ça fait beaucoup. Quand je fais des face time ça me donne juste envie de pleurer comme une madeleine, de prendre le premier avion et de quitter ce pays ! Ouais, je suis un papa sensible, que voulez-vous. Puis là, j'ai rien compris, Carter elle venait de foncer dans quelqu'un et je la vois se toucher le nez. Alors soit c'est un bizutage, mais étonnant de faire ça pendant les vacances, soit c'est qu'elle a pas les yeux en face des trous. Je lève les sourcils quand elle m'explique qu'elle voulait faire des bébés à ce gars. « Oh si tu voulais faire des bébés, fallait le dire tout de suite hein. » dis-je en rigolant, passant mon bras sur ses épaules. Je taquine et je fais de l'humour, no stress. Je tournais ensuite ma tête vers elle avec le sourire. « Putain t'es drôle en fait, t'as mangé un clown ou comment ça se passe ? » je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je passe un agréable moment avec elle et ça fait plaisir. Puis ça fait longtemps surtout.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comme avant
    feat. Roter
    Elle ne savait vraiment pas faire plusieurs choses à la fois, ceux qui étaient capables de dire que c’était le cas de toute les femmes, ça ne marchait réellement pas sur elle. Donc elle avait mal actuellement et elle espérait vraiment que ça passe parce que sinon vive la journée de merde qu’elle allait se taper et franchement, elle n’avait pas besoin de ça. Elle finit par répondre n’importe quoi à sa réponse, elle était juste rentrée dans la personne sans la voir rien de plus que ça. « Ouais mais, on va éviter. Pas sûre que Dimitri soit d’accord que l’enfant que je porte ne soit pas le sien. » Et ils étaient mariés maintenant enfin symboliquement mais, quand même ça comptait. Elle était en froid avec lui et autant ne pas compliqué les choses entre eux puis elle-même voulait que le père de ses futurs enfants soit Dimitri, c’était évident même. « Bien sûr que je suis grave drôle. Je suis déçue que tu l’aies pas remarqué bien avant ! T’es nul. » Elle lui tira la langue telle une gamine avant de continuer de marcher dans ce zoo, c’était bien plus agréable de passer une journée comme ça avec lui que de passé un moment comme ceux d’avant le summer camp mais, tout ça s’était derrière elle. Elle savait qui elle voulait et surtout de qui elle était amoureuse.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum