Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoter ♡ Comme avant.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Roter ♡ Comme avant.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comme avant
    feat. Roter
    Avoir eu un message de Royce, ça t’avais en quelque sorte choquée dans le fond. Tu ne t’attendais pas à une telle chose parce que la dernière fois, ça avait été plus que compliqué entre vous mais, bon il était un ami alors c’était normal dans le fond non ? C’était ce que tu voulais te dire mais, il est vrai qu’il te manquait, que tu aimais passer du temps avec lui parce que c’était sans prise de tête, parce que tu souriais avec lui. Passant ta langue sur tes lèvres tu lançais ton téléphone sur ton lit, tu avais repris ta place avec Bambi sachant que tu évitais la chambre de Dimitri, ce n’était plus votre chambre depuis quelques temps maintenant. Enfin bref, tu enfilas tes chaussures avant de sortir de la chambre pour prendre la direction du zoo, tu n’y avais pas encore été et c’était presque quelque chose de dingue venant de toi. Tu connaissais parfaitement celui de Boston, tu y avais été de nombreuses fois et tu continuerais encore d’y aller, ça tu le savais très bien. Tu devrais limite prendre un abonnement, tu étais devant un peu en avance, toujours en avance. Tu pris rapidement une cigarette pour tirer dessus, tu savais qu’une fois dedans tu ne pourrais plus le faire et tu en avais besoin, tu n’appréhendais pas ce moment là parce que tout était clair entre vous non ? Tout était clair dans ta tête, tu n’avais plus envie de parler de ce qui s’était passé entre vous avant le summer camp, ça ne comptait simplement pas même si tu n’avais toujours pas de réponse, tu te disais qu’il était ton ami et tu finirais bien par le croire. Tu voulais croire que c’était aussi facile que ça, qu’il n’y avait clairement pas de souci à se faire.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comme avant
    feat. Roter
    Aller au zoo, pourquoi pas. En plus avec Carter. Faut croire que c'est notre truc ça en fait. J'me dis que ça ferait du bien qu'on se voit car elle me manque c'est vrai. En si peu de temps cette fille a réussi à me toucher et maintenant je la considère comme importante pour moi. J'imagine que c'est réciproque. Enfin, je ne sais pas, vu les quelques trucs bizarres qu'il y a eu entre nous. J'espère qu'elle va mieux, qu'elle est heureuse, qu'elle s'aime telle qu'elle est et que personne ne cherchera à lui faire du mal comme avant. J'arrivais au zoo avec un peu de retard car je déteste juste attendre les autres. Ouais je suis égoïste, y'a quoi ? J'avais mon plâtre à l'avant bras que je ne pouvais pas cacher évidemment, et ça me donnait un style de gars pas très sérieux. Lorsque je la voyais, je venais jusqu'à sa hauteur et je lui tendais un bras pour l'inviter à venir contre moi. « Fais-moi un câlin et profite bien de mon odeur avant que je me mette à transpirer sous cette chaleur. » dis-je en rigolant, le sourire flamboyant. Je n'arrive pas à cerner la moindre inquiétude sur son visage. Soit elle va bien, soit elle ne va pas bien et j'espère que ce ne sera pas la deuxième option. Car quand c'est comme ça, souvent on se dispute.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comme avant
    feat. Roter
    Tu continuais de fumer essayant de rester le plus zen possible, t’avais envie de penser à rien, juste de profiter de la journée simplement. Tu ne voulais pas penser à la dispute avec Dimitri, ce mariage que tu remettais bizarrement en doute depuis quelques jours. Enfin bref, aujourd’hui tu souriais simplement et tu mettais tes pensées de côté, tu étais heureuse de passer du temps avec Royce sachant que ça faisait un moment et surtout sachant qu’il n’y avait aucune raison pour vous de vous disputez comme vous aviez l’habitude de faire. Souvent de ta faute mais, bon tu étais trop compliquée, tu le savais parfaitement. Un sourire en coin se dessinait sur tes lèvres en le voyant – enfin – arrivé avec son bras dans le plâtre, ça ne doit pas être tellement pratique mais, bon ça arrive les chutes. Tu finis par rire doucement avant d’entourer tes bras autour de sa taille pour lui faire un câlin comme il venait de te le proposer et sans attendre, tu pinças sa hanche tout en tirant. « Transpirer ça te fera perdre tes poignées d’amour. » Nouveau grand sourire avant de rire parce qu’il n’en avait pas mais, c’était toujours plus drôle de lui faire croire ça. En tout cas, toi tu en avais parce que t’avais grossis après ta semaine avec Madisson en même temps végéter tout en mangeant des glaces toute de la semaine, ça n’aidait pas. Mais tu étais loin de regretter cette semaine, ça t’avais fais du bien. « C’est pas trop embêtant d’avoir un plâtre ? »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comme avant
    feat. Roter
    Même si je peux pas cacher qu'avec Carter c'était et ça restera toujours aussi awkward entre nous, je suis toujours content quand on se voit. Ou du moins, quand on prévoit de se voir. Parfois on se croise quand il faut pas, à des heures tardives, les yeux rouges imbibés l'alcool et ça part en cacahuète sans qu'on puisse l'en empêcher. Ici, on est en vacances, au Laos, endroit assez sympa, surtout au zoo, donc bon, ça devrait le faire non ? Je lui propose de me faire un câlin quand elle se montre dans mon champ de vision et je ne peux pas m'empêcher de la serrer un peu plus fort contre moi. C'est le copier/coller de Suzy, et je les aime toutes les deux à leur façon. Je manque presque de tomber dans les pommes quand elle me parle de ma graisse autour de la taille. « Tu déconnes pas vrai ? Tu dis ça pour me taquiner hein. » non parce que je suis pire qu'une meuf moi, complexé de la tête au pied au moindre défaut qu'on me fait remarquer. Je soulevais un peu mon t-shirt pour regarder au-dessus de mes hanches et effectivement, je vois du gras. Et comme si j'étais pas assez mal comme ça, elle me rappelle que j'ai un plâtre. « Si, bien sûr que c'est embêtant. J'peux pas aller dans l'eau, prendre un bain laisse tomber, c'est trop compliqué, et je dois éviter de faire du sport. » soufflai-je comme un gosse puni. Ouais en vrai, le sport est interdit mais je fais une petite exception. Je peux pas retourner à la Winthrop House comme ça, je dois faire de la gonflette.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comme avant
    feat. Roter
    Tu le serres dans tes bras parce que ça te fais du bien de le retrouver en quelque sorte, tu savais parfaitement ce que tu devais lui dire et ce que tu ne devais pas enfin les sujets à abordés ensemble. Tu n’avais toujours pas de réponse et pour être honnête, tu ne cherchais pas tellement à en avoir dans le fond, être dans le flou t’allais totalement pour le coup. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant d’éclater de rire en voyant sa réaction, pire qu’une fille ou en tout cas, pire que toi. Tu avais grossis et même si tu l’avais dis à Dimitri, tu t’en foutais. Tu étais en aucun cas comme les autres filles, talons, robes et tout le tralala c’était pas pour toi. « Bien sûr que je rigole, tu es très sexy comme tu es ça te va ? » Tu secouas encore une fois la tête ne pouvant pas faire autrement avant de te diriger vers l’entrée pour acheter deux entrées, tant pis s’il n’était pas d’accord, tu venais de le faire. Tu finis par rentrer avant de regarder partout autour de toi avant de lui parler de son plâtre, bien sûr que tu savais que c’était chiant surtout quand on était en vacances dans un endroit comme le Laos. « Les vacances sont bientôt terminés, tu peux tenir encore un peu même si je comprends totalement. A ta place, je deviendrais totalement folle. » Parce que tu avais trop besoin de bouger, trop besoin de faire un peu ce que tu veux sans d’avoir d’interdis. « Bon tu veux qu’on commence par quoi ? » Tu n’étais jamais venue dans ce zoo là, celui de Boston tu le connaissais bien et l’aquarium aussi, ton endroit avec Rhiannon quand tu n’allais pas besoin. Enfin bon, tu avais aussi envie de profiter de ta journée parce que tu en avais besoin, parce que tu avais envie d’oublier en quelque sorte ta dispute avec Dimitri et tout ce que tu avais pu faire.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comme avant
    feat. Roter
    Elle venait de me complexer en un rien de temps là, mon visage s'était décomposé jusque par terre et j'ai arrêté de respirer jusqu'à ce qu'elle me dise que c'était une blague et qu'elle me trouvait sexy. Très sexy. Là, tout de suite, j'ai la banane qui revient et je suis étincelant. Mes chevilles vont bien oui, puis bon, même si je sais que je suis au goût de Carter, ça fait du bien qu'elle me le rappelle. « Ça va mieux. » dis-je en portant ma main au coeur comme si je venais d'éviter la crise cardiaque. On s'avance dans le zoo et avant que j'ai pis sortir de l'argent, elle avait déjà les billets en main.  « Oh tu m'offres le zoo, comme c'est mignon. Tout ça parce que je suis handicapé. » on dirait deux gosses qui vont à leur premier rendez-vous, un peu gêné tous les deux. Sauf que nous, on est jamais gêné longtemps. Là c'est parce que ça fait longtemps qu'on s'est plus vu et que les anciens sms qu'on s'était envoyé étaient plutôt sanglants, mais à part ça, on dirait que la tempête est passée. « N'importe, on a qu'à faire le tour du plan. J'espère qu'il y a des singes en liberté. J'adore les singes. » je veux un bébé singe qui grandit jamais, oh oui, je veux, je veux.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comme avant
    feat. Roter
    Franchement, tu ne pensais pas qu’une blague parce que c’était le cas allait le faire réagir comme ça mais, ça te faisais rire. Tu ne devrais sûrement pas mais, c’était plus fort que toi parce que tu n’aurais jamais cru une telle chose mais, bon on était surpris tous les jours non ? Tu finis par lever les yeux au ciel en secouant la tête en voyant sa réaction après tes paroles, monsieur est content la journée peut donc continuer. Tu pris les deux billets rapidement avant que Royce réagisse. « Tout de suite les grands mots, parce que t’es handicapé. C’est pas du tout pour ça parce que bon être handicapé n’est pas une excuse assez suffisante pour que je t’offre quelque chose. J’en avais envie c’est tout. » Tu finis par lui faire un nouveau sourire parce que tu étais comme ça, tu préférais être dans la taquinerie qu’autre chose et c’était plus facile. La gêne était là parce que tu ne pouvais pas oublier ce qui s’était avant le départ au summer camp et surtout ce qui avait été dis avant ton départ pour Boston. En même temps, c’était compliqué d’oublier tout ça. Tu pris une direction sans réellement savoir où tu allais, s’il comptait sur ton sens de l’orientation vous étiez foutus mais, tu ne préférais pas lui dire, il allait le découvrir par lui-même après tout. « Je paris que tu dors avec une peluche en forme de singe à voir ta fascination pour cet animal. »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comme avant
    feat. Roter
    On a rarement fait quelque chose d'aussi gentil pour moi et ça me touche alors je regarde Carter en battant des cils et en sortant un petit sourire gêné : « Merci. » soufflai-je, touché par cet acte généreux. Bon okay j'en fais peut-être tout un plat mais moi, la moindre petite chose qu'on m'offre me fait plaisir. Sauf une claque dans la tronche, là j'avoue que c'est la seule chose gratuite que je ne veux pas avoir. On s'enfonçait dans le zoo et je lui disais que je préférais aller voir les singes d'abord. Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'on a un lien, que je communique avec eux. Royce Magyar ou l'homme qui murmure aux oreilles des singes ! Avouez c'est stylé non ? Je rigolais à la remarque de Carter. « Non j'ai pas le droit d'avoir de peluches, elles sont toutes pour Oscar. » si jamais il me voit en possession d'un de ses nounours, ouh j'ai intérêt à me cacher pour ne pas mettre le petit en colère. « Alors, comment tu vas ? Je ne me souviens pas t'avoir vue depuis le début des vacances. » dis-je un peu embêté. Il a fallut qu'on se voit seulement vers la fin du summer camp.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comme avant
    feat. Roter
    Tu haussas simplement les épaules pour toi ce n’était pas grand-chose, tu n’avais rien fais d’exceptionnelle alors qu’importe. Tu continuas de marcher avec le plan entre tes mains, tu essayais comme tu pouvais de te repérer mais, franchement tu ne savais pas faire plusieurs choses pour le coup. Tu n’étais pas une femme aujourd’hui, tu ne pouvais pas trouver ton chemin, éviter les gens et en plus répondre à Royce trop de choses à faire à quel point que tu finis par rentrer dans un parfait inconnu. Oh putain, ça faisait mal. Tu posas ta main sur ton nez avant de grimacer bordel, vraiment pas de chance mais, tu faisais comme ci de rien était, même s’il avait vu qu’importe. « Je vais lui offrir un singe en peluche comme ça tu l’auras aussi en quelque sorte. » Tu finis par rire une nouvelle fois avant de replacer ta main sur ton nez, tu avais toujours mal mais, ça allait passer. Ton nez n’était pas cassé après tout. « Et toi comment tu vas ? » Comment ne pas répondre à une question by Carter, tu finirais par lui mentir en disant que tu allais bien sauf que non, t’es mariée au Laos avec ton copain avec qui tu es en froid glaciale et accessoirement tu pensais aussi à le quitter, rien que ça les gars. « Ca n’aurais pas été la meilleure chose du monde de se voir au début des vacances je pense. » Surtout avec ce qui s’était passé avant le summer camp, même si c’était triste, c’était bien comme ça.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comme avant
    feat. Roter
    Je souris à Carter pour le cadeau qu'elle veut faire à Oscar, et aussi à moi, surtout à moi je pense. Remarquez, ça tombe bien, son anniversaire approche, il aura deux ans le petit. Comme ça file. Puis là, j'ai pas compris, Carter s'est pris quelqu'un dans la face et je peux pas m'empêcher d'étouffer un petit rire. « Regarde où tu vas. » quel danger public cette fille. Elle est trop maladroite, mais je trouve ça mignon, ça fait tout son charme. Je suis un peu surpris qu'elle réponde à ma question par ma question alors j'hausse les épaules et j'arrête de marcher pour me mettre face à elle et regarder son nez. « Ça va écoute, bien que mon fils me manque. Comment t'as fait ton coup ? » enchaînai-je en inspectant son nez, sans pour autant le toucher. Je ne fais pas trop attention à sa dernière phrase, non je m'inquiète que rien ne soit cassé. « Tu veux que j'aille te chercher de la glace ? » je me retenais encore de rire mais roh la pauvre quoi. Si ça tombe c'est vraiment cassé. Et ça, je sais ce que ça fait de se faire péter le nez.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum