Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGWENDOLINE D. LAWSON ► tiera skovbye
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    GWENDOLINE D. LAWSON ► tiera skovbye
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 4:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gwendoline D.
    Lawson
    feat Tiera Skovbye
    id card
    Nom ; Le nom Lawson vous dit certainement quelque chose ? Vous savez Adam Lawson, le riche avocat ? Et bah c'est mon papa à moi. Prénom ; Mes parents ont décidés de me prénommer Gwendoline. M'en parlez pas, je sais parfaitement que c'est moche. D'ailleurs, je préfère vous prévenir que vous n'avez pas intérêt à m'appeler par mon prénom complet ou je vous assure que vous risquez de passer un sale quart d'heure. On m'appelle Gwen en général. Mon deuxième prénom me vient de ma grand-mère, Diana, une femme de fort caractère que je n'ai pas eu la chance de connaître très longtemps. âge ; J'ai soufflée mes 22 bougies. orientation sexuelle ; J'ai toujours trouvés que les hommes étaient atrocement sexy. Pas vous ? statut social ; Je vous ai dit que mon père était un riche avocat ? J'ai grandis avec une cuillère en argent dans la bouche. Je viens d'un milieu aisé. date et lieu de naissance ; Je suis née à Athènes en Grèce le 27 avril 1995. nationalité ; Bah si vous vous servez un peu de votre cerveau, vous savez déjà que je suis grec. statut amoureux ; Je suis une célibataire endurcie. À quoi bon chercher le grand amour quand on peu voler d'un lit à un autre ? études majeures ; J'étudie actuellement en médecine vétérinaire. études mineures ; Je suis également un cursus en droit. groupe #1 ; Cabot House. groupe #2 ; Eliot House. crédits ; savage. garden.


    CABOT HOUSE.
      Bon, je vous entends déjà soupirer. Ne vous inquiétez pas, je suis parfaitement au courant que ma réputation n'est pas à refaire. Je suis une peste en puissance et j'en ai parfaitement conscience. Seulement, sous mes airs de princesse des glaces et de vilaine sorcière, il m'arrive d'accomplir de bonnes actions moi aussi. J'ai à coeur l'éducation de nos enfants du tiers monde et mon double cursus en médecine vétérinaire et en droit est également assez démonstratif du fait que la santé et la sécurité de nos animaux me tiens extrêmement à coeur. Également, malgré mes airs désagréables, lorsque j'ai des amis c'est pour la vie. Je tiens extrêmement à ces relations et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour les préserver. Voilà pourquoi la Cabot House serait parfaite pour moi.

      ELIOT HOUSE.
      Malgré mes bonnes intentions et mes rares moments de réelle douceur, il n'en demeure pas moins que je suis une Lawson et que faire honneur à mon nom de famille est ce qu'il y a de plus important à mes yeux. Déjà que le fait que je souhaite devenir vétérinaire n'a jamais fait l'unanimité pour mes parents, je me dois au moins d'exceller à tous les niveaux pour rattraper le coup. De ce fait, je l'avoue, tous les coups bas son permis pour arriver à avoir ma marche en haut du podium. Évidemment, je n'irais jamais blesser un ami, mais pour les autres, je les écraserais sans pitié si l'un d'eux venait à essayer de me faire de l'ombre. C'est pour ces raisons que la Eliot House serait parfaite pour moi.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Évidemment que j'ai été touchée par cette période morbide et pour cause : j'ai fait partie des quelques étudiantes qui se sont fait agressée. Je n'en ai jamais parlé à qui que ce soit, c'est une période de ma vie que je préférerais oublier. Qui plus est, je n'avais pas envie de passer pour une fille faible en allant raconter mon malheur à quelqu'un. Cependant, je suis quand même rentrée à Los Angeles pendant quelques semaines pour prendre du recul, prétextant avoir envie de rendre visite à ma famille. C'est pendant ma période d'absence qu'a eu lieu la prise d'otage. J'avais beau ne pas y être, j'ai quand même été ébranlée par cet événement qui venait en rajouter une couche. D'ailleurs, j'avais quelques amis qui étaient bien présents à l'université et pour lesquels je me suis inquiétée. Ce sont des moments qui bien entendu resteront à jamais gravés dans nos mémoires quoi qu'on fasse.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Voilà un autre moment de ma vie dont je me serais volontiers passé. Il s'agissait du Spring Break. J'étais censée m'amuser lors de cette fameuse semaine, prendre du bon temps entre amis et non pas me retrouver dans une situation aussi épouvantable. J'étais au bord du lac Llanquihue au moment où ça s'est passé. Évidemment, tout le monde s'est mît à paniquer lorsque le tremblement de terre a débuté, et j'étais loin de faire exception à la règle. On s'est empressée de regagner la ville le plus rapidement possible, espérant s'en sortir vivant. Plusieurs d'entre nous pleuraient, criaient ou priaient Dieu. De mon côté, j'étais simplement paralysée par la peur. Heureusement, encore une fois, tout s'est bien terminé, mais il n'en demeure pas moins qu'il s'agit d'une histoire dont on parlera encore longtemps dans l'avenir.
    TON ADMISSION A HARVARD
    Harvard a toujours été une évidence à mes yeux. C'est ici même que mon père a fait ses études de droit. C'est également ici que mon frère a étudié. Il aurait été totalement illogique que j'aille ailleurs. Évidemment, j'ai dû bosser très dure pendant tout le lycée pour arriver à avoir les résultats adéquats. Bien que mon désir de faire la fête était parfois grand, j'ai sacrifiée beaucoup de soirée à étudier. Avoir une lettre de référence n'a pas été très difficile. Ma réputation familiale parlait d'elle-même. Tant qu'à mon entretien, je me suis efforcée d'avoir l'air la plus intéressée possible tout en essayant au maximum de faire ressortir mon originalité. J'ai finalement reçue ma lettre d'admission avec bonheur. J'ai su que dès lors, un brillant avenir s'ouvrirait à moi. C'est pour cette raison que je n'ai pas ralentie mon ardeur à vouloir exceller dans tous les domaines. J'aurai aisément le temps de me reposer lorsque mes études universitaires seront terminées.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Chouquette et j'ai 25 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à une vague de forum en forum.  Votre design est magnifique et vous me semblez tous ULTRA sympathiques alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Tiera Skovbye comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ 500 mots et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par Tate L.Murray (voir la liste des parrains)
    je participe au summer camp  si oui, équipe ou vacancier ? (voir l'explicatif du summer camp)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7635]►[/url] ► <span class="pris">TIERA SKOVBYE</span> ♦ “ Gwendoline D. Lawson ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 4:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    LE JOURNAL D'UNE PRINCESSE
    Vu de l'extérieur, vous vous direz que j'ai eu une vie absolument parfaite, que j'ai grandis avec une cuillère en argent dans la bouche et que je n'ai aucune raison de me plaindre de quoi que ce soit. Et bah vous avez tort. Il m'est arrivé de vivre mes périodes de doute moi aussi et beaucoup plus souvent que vous ne le pensez. C'est à Athènes en Grèce que je suis née au printemps 1995. Deuxième et dernière enfant du couple Lawson, j'ai vécue mon enfance comme une véritable princesse. En effet, mes parents, qui avaient tous les deux des emplois très bien rémunérés, nous offraient absolument tout ce qu'on désirait. Mon père, riche américain qui avait déménagés en Grèce pour épouser la femme qu'il aimait, travaillait comme avocat et avait une excellente réputation. Tant qu'à ma mère, elle était l'un des mannequins les plus réputés de Grèce et participait aux plus grands défilés. Bref, c'est dans la joie que c'est passé toute mon enfance.

    Mais comme nous le savons tous, c'est à l'adolescence que les choses se compliquent. Lorsque j'avais treize ans, mes parents ont décidés que nous déménagions tous à Los Angeles. Mon père s'était trouvé un poste mieux rémunérés aux États-Unis et il jugeait que nous y serions plus heureux. Quitter mes amis d'enfance a été un réel calvaire, d'autant plus que je partais dans un pays qui m'était complètement étranger. Je crois que c'est à partir de cette période que j'ai commencée à me former une carapace. J'ai eu du mal à me faire des amis au départ tant je craignais qu'on puisse voir ma vulnérabilité. À tout ceci s'ajoutait le fait que mon père avait commencé à mettre depuis quelques temps de la pression sur mon frère et moi afin que nous excellions dans tous les domaines. J'avais une note de 80% à un contrôle ?? Il me disait qu'un 90% aurait mieux paru sur mon bulletin. Je rejoignais l'équipe de cheerleading ?? Le conseil étudiant aurait été une meilleure activité. Tout était prétexte à la critique et au bout d'un certain moment, j'ai commencée à moi-même me mettre une pression insoutenable sur les épaules.

    C'est à seize ans que les choses ont commencés à vraiment se compliquer. À cette époque, j'ai compris ce que je voulais réellement faire de ma vie. Toute ma vie, j'ai toujours adoré les animaux. Que ce soit au zoo ou en rendant visite à des copines qui avaient des chats ou des chiens, je me sentais bien en présence de ces petites bêtes qui, dans un sens, avaient beaucoup moins de malice en eux que ce que nous nous pouvions avoir. Devenir vétérinaire me semblait donc le choix le plus judicieux pour mener une existence heureuse. Évidemment, quand j'ai parlé de mon projet à mon père, il s'est empressé de me dire que ce n'était pas un travail digne de notre famille et que je devrais viser plus haut. Quelque chose dans le genre d'avocate ou médecin. Seulement, cette fois, j'ai décidée que je ne céderais pas. C'était ma vie, mes projets d'avenir et je ferais tout ce qui était en mon pouvoir pour les concrétiser. C'est alors que mes parents m'ont posés un ultimatum : je leur obéissais ou ils me coupaient les vivres. N'importe quelle fille venant du même milieu que moi et saine d'esprit aurait cédée, mais je ne suis pas n'importe quelle fille. Je suis beaucoup trop bornée pour me laisser faire de la sorte.

    Pendant un an, j'ai donc vécue sur mes économies, poursuivant le lycée comme si de rien était en feignant à mes amis que rien n'avait changé. Seulement voilà, avec le temps, l'argent que j'avais économisé devenait de plus en plus inexistant et dans mon monde, il est plutôt malaisant d'annoncer aux autres que nous n'avons pas les moyens de s'acheter le dernier sac Prada du marché. C'est ainsi que je me suis rapproché de John, un ami de longue date de mon père. John était lui aussi avocat et il avait une demeure encore plus luxueuse que la nôtre. Sans aucun enfant à son actif, son mariage battait également de l'aile et à ce qu'on disait, sa vie manquait elle aussi de piment. J'étais très exactement ce dont il avait besoin. C'est ainsi qu'il est devenu mon sugar daddy. Je lui offrais mon corps et mes charmes et en échange, il me fournissait l'argent dont j'avais besoin. J'ai vécue avec cette situation pendant un an. Je prétextais aller étudier chez une copine et je me rendais chez mon amant à sa demande. Seulement voilà, on finit par se lasser de cette situation et bien que je n'aie toujours aucune envie de sacrifier une carrière qui me plaierais pour faire plaisir à mes parents, j'étais tout de même prête à un compromis. J’étudierais en médecine vétérinaire comme je le souhaitais, mais je ferais tout de même un double cursus en droit afin de me garder des possibilités d'ouverture. Évidemment, mon père en a été ravi et a décidé de me refournir pour l'argent qu'il me fallait. Du même coup, j'ai pu abandonner cette petite aventure avec John qui me plaisait de moins en moins.

    À dix-huit ans, je suis donc partie pour Harvard à Cambridge, lieu où mon père a fait ses études de droit et où mon frère se trouvait. Je l'ignorais alors, mais c'est là que devait se bâtir ma vie. Je me suis rapidement fait une place dans cet endroit à la fois impressionnant et familier. Ce n'était guère surprenant en même temps. J'étais une Lawson. J'étais faite pour avoir le monde à mes pieds. Tout en faisant la fête le plus souvent possible, je m'efforçais d'avoir les meilleurs résultats possibles, toujours désireuse d'être la meilleure en tout. Il y a eu la difficile période des agressions dont j'ai moi-même été la victime, puis celle du tremblement de terre lors de notre voyage pour le Spring Break. Malgré les grandes frayeurs que j'ai vécue avec les années, je me suis toujours efforcée de rester digne et fière, comme on me l'avait appris. Je me suis rendu compte qu'avec le temps, je me suis peu à peu transformer en bloc de glace. En même temps, c'était guère surprenant. J'avais été élevée de cette façon après tout.

    Aujourd'hui, je continue de m'épanouir au mieux dans cet environnement qui est devenu le mien. À la rentrée, j'en serai déjà à ma cinquième année à Harvard. Malgré le fait que je m'efforce d'avoir es meilleurs résultats possibles, je commence à me dire qu'il serait peut-être temps que je profite encore bien davantage des biens-faits que peuvent nous apporter l'université. Après tout, ces instants ne se reproduiront pas. Qui sait ce que la rentrée prochaine me réserve ?? Seul le temps me le dira.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 4:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 4:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ! GWENDOLINE D. LAWSON ► tiera skovbye 1f609
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 6:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche GWENDOLINE D. LAWSON ► tiera skovbye 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 8:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous GWENDOLINE D. LAWSON ► tiera skovbye 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 9:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE SUR ILH GWENDOLINE D. LAWSON ► tiera skovbye 3850463188

    BONNE CHANCE POUR TA PRES' hanwii GWENDOLINE D. LAWSON ► tiera skovbye 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue GWENDOLINE D. LAWSON ► tiera skovbye 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH GWENDOLINE D. LAWSON ► tiera skovbye 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :luv2:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum