Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 104
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312
    Page 104 sur 109 Précédent  1 ... 53 ... 103, 104, 105 ... 109  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc 2017 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de pensées perverses mademoiselle Strauss ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 104 3997999705
    T'inquiète pas va, je comprends tout à fait. Profite bien de lui et je suis sûre que Denys n'aura pas le coeur à quitter Boston en te laissant derrière, il est trop fou de toi pour faire ça :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 8:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais à court d'arguments et prêt à convaincre Nate de se marier ce week-end pour que tu renonces à ta virée en France, alors oui bien sur que je veux toujours de toi. J'essaie de décaler mes heures pour avoir un max de temps avec toi. Mais tu vois si j'avais mon nouveau taf, je n'aurais eu qu'à demander mon week-end ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 104 166564858
    T'inquiètes pas pour l'Australie, je vais voir Emrys bientôt, je lui en toucherais un mot je suis sûr qu'il sera de mon côté. Il a toujours été plus convaincant que moi avec Priape.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 8:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh, c'est pas parce qu'on est plus mariée sur papier que je suis devenue ton ex-femme. J'suis toujours ta femme, point ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 104 980580023
    Hannn je savais pas que t'étais encore plus folle de toi que Denys :P Ok blague pourrie. Je savais moi que t'allais devenir folle de Den, je te l'avais dit depuis le début. ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 104 166564858 Mais ça me fait super plaisir de te voir heureuse et épanouie avec lui. ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 104 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon ça va alors ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 104 3997999705
    Avec mon ex-mari ? Mh... J'crois que je suis en train de faire une belle boulette à avoir des sentiments pour lui...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui ai dit qu'on n'arrêtait de se voir. Je vais encore souffrir, je le sens femme. J'veux pas que mes sentiments grandissent encore plus. Tu sais aussi bien qu'il ne se contentera pas de moi et je préfère encore avoir des regrets, plutôt que d'entendre ce que je n'ai pas envie d'entendre. J'essaie juste de me protéger... M'enfin peut-être que la soirée crémaillère où Liam m'a invité, me permettra d'oublier un peu...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'irais le voir et je lui dirais quoi ? Que lorsque t'as disparu j'ai failli dead ton tel à cause de mes sms et de mes appels ? Quoi ? Que j'ai des sentiments ? Qu'est-ce que ça va changer femme ? Il va juste me dire qu'il est désolé et qu'il ne peut pas aimer, ou qu'il ne fait pas dans les sentiments blablabla... J'suis rien qu'une fille comme les autres qu'il se tape, point. T'as vu la relation avec Cole où ça m'a mené n'est-ce pas ? J'ai pas envie de revivre ça...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai pas envie que tu partes à l'autre bout du monde, surtout avec ce qui vient d'arriver... désolé...
    Non j'ai reporté ma réponse. C'était le bronx au boulot comme Brent avait disparu également... t'es sûre que ça t'embête pas ? J'ai envie d'essayer...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ven 8 décembre à 23h30

    Sorry femme, j'étais submergée par le boulot et la soirée crémaillère... Mh pour répondre à ton dernier sms, je crois maintenant + à ma poisse et mon mauvais karma qu'à l'amour ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 104 1881463262 Bah faut croire qu'il est comme Cole alors ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 104 1881463262 et devine ce que j'ai appris ce soir à la crémaillère ? -qui était celle d'Elliot aussi d'ailleurs- Il se tape Hippolyte... Tu vois ce que je te disais ? Il n'en a strictement rien à foutre. Parce qu'il sait à quel point je la déteste... Il sait tout... En plus, une blonde lui a léché le cou sous mes yeux et même pas il l'a repoussé t'vois...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On décore le loft en buvant du vin français ? (Pour compenser ton non voyage)
    T'inquiètes pas. Je vais essayer et si ça fonctionne pas je me lancerais dans le baby sitting. Avec Naélie je suis rodé désormais ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut que je me débrouille pour te trouver des croissants histoire que t'aies un petit déj à la française c'est ça ? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 104 1881463262
    Ça va faire... bizarre non ? Ivy, elle, ça va mieux ? La mémoire tout ça ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 104 sur 109 Précédent  1 ... 53 ... 103, 104, 105 ... 109  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum