Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 103
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312
    Page 103 sur 109 Précédent  1 ... 53 ... 102, 103, 104 ... 109  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolé, c'était pas voulu. Tu me connais j'suis timide en ce qui concerne mes relations maoureuse, j'aime pas l'ébruité autour de moi. Et puis j'suis idiot. J'avais encore le mots " CASSIE " ( d'ailleurs elle m'a envoyé un sms où elle me dit que j'lui manque... ) graver dans la tête jusqu'à ce qu'Ezio me force à me poser les bonnes question. Je t'ai pas parler d'Arizona parce que pour moi au début c'était " la fille avec qui je courrait " . Puis aprés j'ai voulu tenter mais je n'étais plus sûr, elle m'a fait comprendre de rien tenté tant que j'pensais à Cassie. Puis on a été enlever... Bref j'suis désolé de pas t'en avoir parler plus tôt. Voilà je me retrouve encore à t'écrire un pavé T__T
    Elle m'a dit que c'est dangereux parce qu'elle a reçu un sms de chantage et qu'elle est accusé pour les enlèvements et mit à pied par le doyen. Mais j'm'en fou. J'ai juste envie de la voir ! Ash t'es au loft ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Demain vers 14h 14h30, généralement la semaine du lundi au jeudi, je suis plus libre dans ces temps-là ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 103 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et moi comme d'hab je marche pas, je cours.
    Woé t'a raison. Le doyen est un idiot. Ecoute j'vais peut-être passer au loft, j'vais me poser et j'verrais demain pour Arizona. J'suis content qu'tu n'ai rien. Entre toi e moi, Denys devait être vachement seul au loft. Enfin si y'avait Maxwell.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc 2017 - 8:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Femme, ça te tente de m'accompagner à Cannes ce week-end ? Mon meilleur ami se marie ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 103 3850463188 ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 103 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc 2017 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yess en France et c'est Ezio et Louison qui se marient ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 103 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc 2017 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu viens juste de revenir... Je pensais que t'aurais passé le week-end au loft. Plus précisément dans ma chambre. Plus précisément dans mon lit. Plus précisément dans mes bras... Mais si t'as envie d'y aller... je vais pas t'en empêcher, même si je n'aime pas l'idée. Sois prudente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc 2017 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezio, mon meilleur pote, t'as des trous de mémoires qu'est-ce qui ya ? :laugh:
    Nos soucis Femme, vois avec Den, ça pourrait te changer les idées après ce que tu as vécu et qui sait, te faire changer d'avis sur le mariage ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 103 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc 2017 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai toujours mon bracelet Ash...
    Ecoute je me doute que t'as envie de te changer les idées. Mais prendre l'avion, quitter le territoire, même si c'est que le temps d'un week-end, tout ça alors que les autorités ont toujours pas mis la main sur ceux qu'ont fait ça, moi je trouve pas ça raisonnable du tout. Lucky n'est pas body guard à ce que je sache, elle sera aussi tranquille si elle sait que tu restes sagement au loft... maintenant ce n'est que mon avis. Demande à Declan ce qu'il en pense tiens, je suis à peu près certains qu'il te déconseillerait cette virée..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc 2017 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah attennnnnds, qui aurait cru que tu te caserai ? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 103 166564858
    Mais t'inquiète pas, si tu ne pars pas ce n'est pas grave, puis façon,  on aura tout le temps de se faire du bien ensemble dans d'autres occas. Faut que tu profites de ton copain si bientôt, il enlève son bracelet. ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 103 980580023

    Hj: pauuuuuuvre Ash ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 103 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc 2017 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne vais pas m'installer en Australie... C'est Priape qui veut ça, pas moi. Tu ne te debarassera pas de moi comme ça.
    Mais change pas de sujet. Pour ce week-end tu as décidé quoi ? Si tu veux de l'évasion, je porte un béret et je prends un accent français ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 103 sur 109 Précédent  1 ... 53 ... 102, 103, 104 ... 109  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum