Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are my paradise but, i am maybe your hell. (maxbi) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    you are my paradise but, i am maybe your hell. (maxbi)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you are my paradise but, i am maybe your hell.
    Je ne pense pas qu'ils reviendront ... ils doivent penser que je suis mort, vu dans l'état où ils m'ont laissé ! Il essaie juste d'expliquer certain fait à Bambi, sans pour autant rentrer dans les détails. Il a peur de la perdre si elle vient à apprendre qu'il a été dealeur. Une période de sa vie qui ne lui plait pas. Toutefois, il aimerait tellement de ne pas faire des cachotteries à Bambi, néanmoins il n'a pas trop le choix. Alors, quand il entend sa petite-amie lui dire qu'elle aura toujours un oeil sur lui-même petit. Cela commence légèrement à inquiéter Maxence. Il faut que tu sois bien aussi Bambi. Pas uniquement le bébé ou même moi. Il veut vraiment lui faire entendre raison. Il n'était pas le seul avec le bébé à être au top de la forme. Elle aussi devait l'être, quoiqu'elle en dise. C'était le plus important pour Maxence. Oui le nôtre, celui qu'on choisira ensemble. On peut commencer dès qu'on rentre à Boston ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hell or paradise ?
    Maxence + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Si ça se trouve tu as raison et ils te croient mort... je crois que j'ai hâte de rentrer à Boston pour pouvoir prendre soin de toi, de nous loin de toute cette violence ! admit-elle dans un frisson de crainte. Logique, après tous les évènements s'étant passé pour Maxence, et le fait que son existence n'ait plus tenu qu'à un fil... d'autres en seraient devenus craintifs à moins ! Mais je suis bien amore... je suis la plus heureuse du monde tu sais, tant que toi et le bébé allez bien, je n'ai rien besoin d'autre ! expliqua-t-elle en embrassant délicatement le front de Maxence, après avoir caressé sa joue. L'italienne disait vrai, elle s'incluait dans leur histoire, et plutôt deux fois qu'une, puisque leur bonheur, elle le portait actuellement en elle depuis un peu plus de sept semaines... Dès notre retour, j'adore... et en attendant que l'on trouve chaussure à notre pied, on aura qu'à habiter chez moi ? Je suis sûre que l'on va trouver très vite ! Cela nous permettra de... fêter nos deux mois, vu que c'était le vingt-huit août...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you are my paradise but, i am maybe your hell.
    « C'est même certain ! J'ai déjà hâte de sortir de cet hôpital. » Ça lui rappelle tellement de souvenir les hôpitaux, qu'il n'a pas forcément envie d'y rester longtemps. Au fond, il a envie de rentrer à Boston le plus tôt possible. Il serait même capable de couper court à ses vacances pour y retourner. Il serait plus pratique à Boston qu'ici. Surtout qu'il vient d'apprendre la nouvelle que sa compagne attendait un bébé. Il n'a pas envie qu'ils risquent leurs vies pour la sienne. Il écoute Bambi lui dire que si le bébé et lui allait bien, tout allait bien pour elle. Mais, il a dû mal à la croire. Elle peut ne pas être bien, ce n'est pas un mal. Du moins, c'est ce qu'il pense Maxence. « Ça me va entièrement ton idée. Il faudra qu'on parle du budget, des caractéristiques pour l'appartement etc. ça ne se fait pas aussi facilement d'en trouver un. » Dit-il en connaissance de cause. Il a mis plus de six mois avant de trouver son appartement. Donc, il sait de quoi il parle. « Il faudrait peut-être appeler les médecins qu'ils viennent m'examiner ? » lui demande-t-il en l'embrassant tendrement sur la joue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hell or paradise ?
    Maxence + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Je te comprends amore... je déteste les hôpitaux quand ce n'est pas pour y bosser ! s'exclama-t-elle en caressant doucement sa joue, couvant tendrement son homme du regard. Maxence était en vie, en face d'elle, et faisait actuellement des plans en sa compagnie pour qu'ils s'installent ensemble et forment une vraie famille... que demander de plus ? Ne pas s'inquiéter davantage sur ce qui pourrait arriver de mauvais, sans nul doute. On va chercher à notre rythme, toi et moi. En attendant, on n'est pas à la rue, on squattera juste mon appart' avant d'avoir le nôtre à notre image ! Mais j'ai quand même hâte... d'installer la chambre du bébé, tout ça... on parlera du budget et de tout le reste dès que tu es remis amore, c'est promis. Mais en attendant, tu vas me faire le plaisir de penser surtout à toi, d'accord ? reprit-elle dans un grand sourire, avant de hocher positivement la tête. Je vais en chercher un tout de suite ! Tu ne bouges pas, hein? Après lui avoir répété qu'elle l'aimait et embrassé avec fougue, Bambi se rua vers l'extérieur de la chambre pour chercher un médecin. Et après ça, ce fut le début de leur nouvelle merveilleuse vie, à Maxence et à elle.

    Topic terminé :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum