Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are my paradise but, i am maybe your hell. (maxbi) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    you are my paradise but, i am maybe your hell. (maxbi)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû 2017 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you are my paradise but, i am maybe your hell.
    « Je fais simplement mon travail ! » L'infirmière évite d'insulter la jeune femme puisque ça ne ferait pas très professionnel. Par ailleurs, l'infirmière avait appelé la sécurité et ils risquaient d'arriver d'une minute à l'autre. Pendant ce temps, le médecin ramène Maxence dans la chambre pour qu'il puisse mieux le surveiller dans un endroit adéquat. Il prend même le temps d'expliquer à Bambi l'état de santé de Maxence. Elle s'était légèrement amélioré, il fallait d'ors et déjà attendre qu'il se réveille une bonne fois pour toute. Le médecin s'en fichait un peu de désobéir aux ordres de son métier. La jeune femme était tellement inquiète pour le patient sur le lit, qu'il se devait de lui donner quelques informations. « Si vous avez quelques problèmes pour rester dans la chambre, appelez-moi je réglerais la chose. » reprit-il en lui faisant un petit sourire. « Je ne fais que mon métier vous saviez. » dit-il avant de sortir de la chambre pour les laisser tranquille. Un moment d'intimité, ils ne méritent que cela après tout ce qu'ils ont vécus. Maxence était dans un coma, pourtant son subconscient arrive à entendre la voix de sa moitié. Il entendait le petit discours qu'elle lui faisait. Il aimerait tant pouvoir lui répondre qu'il était au courant pour le bébé, pour sa grossesse. Il aimerait tellement la prendre dans ses bras pour la réconforter et lui dire tout ira bien. Mais, impossible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2017 - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hell or paradise ?
    Maxence + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Simplement son travail, cela se discutait. Bambi était prête à répliquer qu'à Boston, elle avait déjà vu des infirmières mille fois plus compréhensives que cette femme, mais se retint de justesse. Ce n'était pas la peine de rajouter de l'huile sur le feu, surtout pas alors que le médecin chargé du cas de Maxence rentrait dans la chambre, avec ce dernier. Lui faisait preuve d'une telle compréhension qu'elle en fut soulagée en quelques secondes. Cela ne changeait pas son stress et sa tristesse actuelle, mais c'était déjà un pas en avant. Merci docteur... merci pour tout... articula-t-elle avec difficulté, retenant ses larmes devant le médecin pour ne pas paraître comme la dernière des pleurnicheuses. Elle se plaça au chevet de son homme, serrant délicatement sa main dont elle caressait le dos, craquant complètement. Je t'en prie, reviens-moi... si tu me lâches maintenant je ne pourrais pas survivre... qu'est-ce que je pourrais faire sans toi, hein ? Bébé a besoin de toi mais moi aussi... on a tellement d'aventures à vivre ensemble... ne me laisse pas Max... ne me laisse pas... je t'aime...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû 2017 - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you are my paradise but, i am maybe your hell.
    Les infirmières sont assez réticentes dans cette ville. Elles ont eu une semaine très chargée donc ce soir les infirmières étaient un peu irritable. Toutefois, l'infirmière abandonne rapidement dès que le médecin ramène Maxence dans la chambre. Elle s'évapore dans la nature sans dire quoique ce soit d'autre. Le médecin qui s'occupe du jeune homme vient à donner les dernières nouvelles auprès de Bambi. Il n'hésite pas à dire tout ce qu'il savait. Même si elle ne faisait pas partie de sa famille. Il s'en fiche un peu de déroger aux règles, elle semblait tellement inquiète. Finalement, le médecin s'en va de la chambre pour laisser un peu d'intimité aux jeunes gens. « Il y a pas de quoi. » réplique-t-il avant de sortir définitivement de cette chambre. Le jeune homme est encore allongé dans le coma. Une semaine. Voici depuis combien de temps il est dans cet état. Ce n'est pas glorieux pour Bambi, surtout qu'elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte. Même s'il est dans le coma, il a entendu tous les mots de sa moitié, de sa compagne. Même ce qu'elle vient de lui dire. C'est tellement mignon, il s'en veut atrocement de lui faire subir ça. Finalement, ses mots ont aidé Maxence à se bouger les fesses pour se sortir de cette étape. Il bouge délicatement les doigts, chose que Bambi pouvait ressentir puisqu'elle avait sa main dans celle de Max.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû 2017 - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hell or paradise ?
    Maxence + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Bambi ne comptait pas bouger du chevet de Maxence, quitte à passer jour et nuit dans cette chambre, à se nourrir à la cafétéria rapidement et à se laver à la douche présente dans la chambrée qu'occupait son homme actuellement dans le coma. Mais pour l'heure, l'italienne exprimait toute sa détresse et son amour liés en de courtes phrases désespérées, priant tous les dieux du monde que le jeune homme puisse les entendre. Si tel était le cas, sa joie n'en serait que plus grande... la brunette continua de caresser doucement sa main, calant sa tête contre le ventre du père de son bébé, l'écoutant respirer en laissant couler ses larmes. Mais elle se redressa brusquement en sentant les doigts de Maxence bouger brusquement. Chéri ?! Amore dis-moi que tu m'entends ! Serre ma main ou bouge des doigts, pitié ! reprit-elle, au comble de la joie et du stress. Tout son être tremblait littéralement et Bambi essayait de ne pas écouter les crampes naissantes dans son bas ventre. Reviens-moi Max... reviens-moi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû 2017 - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you are my paradise but, i am maybe your hell.
    Pour l'instant, le jeune homme ne se manifestait pas. C'était assez compliqué on va dire pour lui. Néanmoins, il arrivait à entendre tout ce que les gens pouvaient dire autour de lui. Grâce à son subconscient. Une semaine dans le coma. Jamais, il n'aurait pas imaginé rester autant longtemps dans cet état. Toutefois, quand il entend les mots de Bambi qui semblaient désemparée, meurtrie, déboussolée. Il devait bouger ses fesses pour revenir dans la vie réelle. Cependant, il arrive à bouger ses doigts alors qu'il sentait la tête de Bambi sur son ventre. Soudain, il entend encore les mots de sa chérie. N'arrivant pas encore à ouvrir les yeux, il vient à bouger ses doigts comme pour lui prouver qu'il l'avait entendu. Il continue constamment à bouger ses doigts pour lui dire qu'il était là. Qu'il n'était pas prêt à l'abandonner comme ça. Il en était pas question. Il avait encore tellement de choses à vivre avec elle. Tellement. Finalement, il ouvre délicatement les yeux même s'il ne fait que cligner des yeux puisque la luminosité lui faisait mal. Étant donné que ça fait une semaine qu'il a les yeux fermés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû 2017 - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hell or paradise ?
    Maxence + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Il venait de bouger les doigts. Bambi n'avait pas rêvé. L'italienne avait presque envie de se pincer pour être certaine de n'avoir pas extrapolé le geste de son homme mais non, il continuait, comme pour lui prouver qu'il était là, bien là, et pas prêt à la laisser tomber. La brunette fondit en larmes en embrassant délicatement sa main, au bord de l'implosion émotionnelle. Tu es là mon ange... tu es là ! répéta-t-elle, toujours tremblotante. Mais elle n'était pas encore prête à faire face aux conséquences que cela aurait sur son propre corps... pour le moment, l'étudiante en médecine n'avait d'yeux que pour son homme, qui était en train d'ouvrir les paupières délicatement, gêné par la lumière. Attends je vais éteindre les lumières ! s'exclama-t-elle en se levant sur le champ, fermant les rideaux, éteignant les spots électriques afin que Maxence puisse se réhabituer doucement à l'environnement visuel dans lequel il se trouvait, sans gêne. Tu arrives à me voir ? Est-ce que tu peux me parler ? Tu sais qui je suis ? Il fallait qu'elle lui pose ces questions. Des réminiscences de stage en hôpital d'une part, et le désir que ses craintes s'effacent d'autre part...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû 2017 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you are my paradise but, i am maybe your hell.
    Il continue constamment à bouger ses doigts pour lui prouver qu'il est là. Qu'il ne compte pas partir. Pas de suite, pas maintenant. Il a encore beaucoup de choses à vivre avec elle, avec le bébé. Puisqu'il avait entendu lui avouer du fait qu'elle venait d'apprendre sa grossesse. En gros, il ne s'était pas planté. Il bouge encore les doigts pendant le temps qu'il essaie de se réhabituer à la luminosité de la vie. Pour l'instant, il ne répond pas. Il a déjà du mal à cligner des yeux en cause du soleil, de la lumière et tout ce qu'il se trouvait autour de lui. Il entend les mots de sa chérie qui se précipitait vers les fenêtres pour fermer les rideaux ainsi que les spots électriques de la chambre. Finalement, il ouvre doucement les yeux même si ce n'était pas glorieux pour le moment. « Difficilement mais, oui. Je sais qui tu es Bambi. Tu es ma compagne depuis fin juin, c'est ça ? » Demande-t-il !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû 2017 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hell or paradise ?
    Maxence + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Bambi s'occupait de fermer rideaux et lumières électriques en quatrième vitesse histoire d'apporter un autre confort à son homme, avant de retourner à son chevet illico presto. L'italienne était bien incapable de le laisser plus de quelques secondes, de peur qu'il ne retombe dans le coma pour on ne sait quelle raison médicale mystérieuse. Ce fut sans doute ce qui poussa la brunette à lui poser quelques questions sur le coup, pour être certaine que ces yeux étaient toujours ouverts - Bambi ne pouvant guère s'en rendre compte, ses yeux n'étant pas encore habitués à la pénombre actuelle de la pièce - mais aussi qu'il l'entendait, se souvenait d'elle et pouvait parler. Autant de facteurs capitaux pour la demoiselle... aussi, lorsqu'elle entendit sa voix, un long soupir de soulagement se fit entendre dans la pièce. Non seulement il se souvenait d'elle, mais aussi de son prénom... Tu as tout bon amore mio... tu te souviens de ton prénom ? continua-t-elle tout de même son petit questionnement, qui aurait été fait par n'importe quel médecin si l'un d'eux avait été présent. Seulement là, l'italienne gardait les rennes tant qu'il n'y avait pas besoin du corps médical... Je suis ta compagne mais il n'y a pas que ça par contre amour de ma vie. Ce n'est pas du tout quelque chose que tu as oublié, mais plutôt quelque chose que je devais t'annoncer avant ton accident. Est-ce que... est-ce que tu m'as entendue pendant ton sommeil ? demanda-t-elle avec émotion, tenant sa main tant elle tremblait sans pouvoir s'en empêcher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû 2017 - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you are my paradise but, i am maybe your hell.
    Il essaie d'ouvrir les yeux doucement, du moins de se réhabituer à la lumière. Il avait beaucoup de mal, vu qu'il est resté dans le coma pendant une semaine. C'est long une semaine quand on y repense. Il se redresse doucement dans son lit pour essayer de s'asseoir quelques instants. Par ailleurs, il voit Bambi se précipitait vers la fenêtre pour fermer les rideaux et ensuite vers l'interrupteur pour éteindre la lumière de la chambre. Quand elle revient se poser à côtés de Maxence, celui-ci vient à lui prendre la main. Comme pour se rassurer qu'il s'était bien réveillé. De plus, Bambi vient à poser des questions au jeune homme pour savoir si sa mémoire n'était pas défaillante suite à son coma. Jusqu'à présent, ces réponses étaient bonnes. Il n'avait pas oublié qui elle était, ni même ce qu'elle représentait pour lui. « Je m'appelle Maxence. » Répond--il avec une crainte que ce ne soit pas le bon prénom. On ne sait jamais au final. Un petit détail pour tout foutre en l'air. « J'ai entendu chaque mot que tu m'as prononcé. J'en ai pas oublié un. » réplique-t-il en mettant sa main sur son ventre. Comme pour lui montrer qu'elle n'était pas obligée de se répéter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû 2017 - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hell or paradise ?
    Maxence + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Sauf que c'était le bon prénom. La preuve, avec la main de Maxence dans la sienne, Bambi la porta à ses lèvres avec douceur, tandis qu'un délicat sourire pointait actuellement le bout de son nez. Encore tout bon amore... je savais que tu étais le meilleur, et là tu m'épates encore plus... admit-elle dans un élan de sincérité dont personne ne pouvait douter, pas après ce qu'ils avaient traversé l'un comme l'autre : lui à se battre pour survivre, et elle à s'inquiéter pour qu'il lui soit rendu sain et sauf. A croire qu'ils ne pouvait définitivement pas vivre loin l'un de l'autre, et cette pensée ne put qu'émouvoir l'italienne s'étant rassise au chevet de son bien aimé. Mais ce n'était pas tout... il l'avait entendue. Tu as tout entendu alors... reprit-elle, la voix un peu tremblante alors qu'il venait de poser sa main sur son ventre encore plat. Elle y déposa à son tour la sienne, avant de se pencher pour picorer plusieurs baisers contre ses lèvres. Bébé et moi on va prendre soin de toi, d'accord ? Je vais suivre à la lettre les indications du doc qui t'a suivi et qui a été super compréhensif avec moi, là où les infirmières voulaient me virer parce que je ne faisais pas partie de ta famille... on va te remettre sur pied, d'accord ? Mais avant j'ai une question amore... Il fallait qu'elle la lui pose. C'était capital. Est-ce que tu es content ? Pour... le bébé ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum