Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    TG VACANCIERS - Action ou vérité ?
    Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Personne ne semblait payer attention à mes remarques, tant mieux en fait, ça m’évitait les embrouilles. Entre temps une jeune brune ( Cléophée ) était arrivée, m’arrachant un sourire. Pas mal du tout. Mais Noah s’était déjà chargé de l’accueillir, lui proposant un verre, une place à coté de lui. Mode jaguar en gros. Très bien il aurait celle là. « Je sais pas comment tu t’appelles mais tu dois être spéciale pour attirer l’attention de Noah, ce mec est fait d’or ». Un sourire entendu envers lui, comme pour lui dire que je ferais tout pour qu’il la pécho ce soir. Même si, avouons le, il n’a jamais eu besoin d’aide.  « Tu nous manques toujours quand t’es pas là ». Première réponse qui sortait de ma bouche, l’entière vérité en  même temps. Tessy elle était tout, une reine parmi les plus grandes, la sensualité et la classe à l’état pur. Sans elle cette soirée aurait été beaucoup moins drôle, clairement. « Ah encore un concurrent on dirait ! Pas mal ».  Un compliment pour un mec (Emilio), autant dire que c’était rare venant de ma part, quasiment impossible. Alors il avait intérêt à l’apprécier. « Par contre sache que la fille sexy là bas, celle qui se nomme Pacôme, elle est prise ». Sympa mais pas con. Et à Kale de relancer le jeu, chose que j’avais totalement oublié. Et qui sortait à nouveau de mon esprit en voyant une nouvelle arriver (Lily). « Les plus belles arrivent toujours dans les dernières ».

    @Cléophée Wheeler @Noah M. Ferrari @Tessy R. Magyar @Emilio Z. Harrington @Pacôme Jiménez @M. Kale Manning @Lily Penelope Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée semblait être pas mal, Emilio sourit rapidement à Pacôme qui le salua rapidement. « Salut pacôme » dit-il rapidement avant d’entendre finalement la voix d’un mec (Davy) qui semblait le prendre pour un concurrent. Ouais, nan, c’était pas son genre. « Salut, je suis Emilio pour ceux qui ne me connaisse pas » Sûrement beaucoup dans cette pièce en réalité. Certains, il les connaissait de vue mais le reste, c’était autre chose. A part Dana qui était là mais un peu trop loin de lui, il n’était ami avec personne réellement… « C’est à qui le tour alors ? » demanda-t-il curieux alors qu’il buvait une nouvelle gorgée de son verre. C’était bon, mais ça devait sûrement être aussi traitre.

    @Davy Beckins @Pacôme Jiménez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une nouvelle arrivante fit encore son arrivée alors que Kale venait de dire à Cecilia de jouer. Il ne la connaissait pas mais son visage lui était familier, puis Davy ne se pria pas pour lancer les hostilités en disant que les plus belles arrivaient toujours les dernières. Le néo-zélandais sourit, il n'avait pas tort pour le coup. Salut, je suis Kale, moi. déclara-il à Lily, puis aussi à Emilio qui s'était présenté pour le coup. C'est à Cece, on attend toujours qu'elle ridiculise quelqu'un. Kale sourit puis il se leva quelques secondes pour se servir un peu de rhum dans le gobelet qu'il avait à la main. Du rhum pur, sans diluant. Il avait l'habitude de boire et de bien tenir l'alcool, enfin il préférait quand même ne pas finir la tête dans la cuvette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais plutôt fier de ma réponse, et je rigolais en voyant Noah me féliciter. Je lançais ensuite le défi à Cecilia, qui finit par devoir échanger ses fringues avec Mackenzie. Croyez moi, je n'allais pas me gêner et regarder tout ça attentivement. Pourquoi se priver ? « Quoi ? C'est pas dans ma chambre que j'peux avoir ce spectacle, laisses-moi en profiter. » lançai-je à Dana quand elle m'accusait de baver devant Cece. Quoi, c'est une jolie femme, je vais pas m'en priver non plus. Puis ça me permettait de piquer un peu Dana au passage. Deux en un. Pendant que le jeu semblait suivre son cours, je recevais uns snap de Tessy, qui semblait bien s'emmerder. Au fur et à mesure des messages, je comprenais vite qu'elle allait vouloir ramener son cul ici, surtout après lui avoir mis l'eau à la bouche en ce qui concerne Noah. Je me tournais alors vers mon pote « Gros, c'est peut être ton jour de chance. Tessy arrive » dis-je en rigolant. Pas manqué, quelques minutes plus tard, la jeune femme débarquait et je la sentais chaude ce soir. Enfin, chaude à foutre la merde. Mais c'est ça qu'on aime, pas vrai ?  « La voilà ! J'espère que t'es prête à jouer comme il faut. » dis-je à l'intention de Tessy, en lançant un regard amusé à Davy et Noah. Ah j'vous jure. Les meufs. Un mec arrivait (Emilio), et demandait à qui était le tour. « Je crois que c'est à Kale, allez mec. »

    @Emilio Z. Harrington @Davy Beckins @M. Kale Manning @Tessy R. Magyar @Noah M. Ferrari @Dana Elkaïm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu disais rien, mais t'en pensais pas moins. Tirant sur ton joint, tu ne t'occupais pas du comportement aguicheur de Cecilia à l'attention de tous les mecs présents. En fait si, tu faisais gaffe à la réaction de quelqu'un mais restais plus ou moins discrète puisque tu lui envoyas un pique et il te retourna la pareille. Ok pas de problème, t'avais toute la soirée pour lui relancer la balle. Puis t'entendis un mec (Davy) dire vouloir voir Pacôme à poil. T'arquas un sourcil et tournas la tête vers ta meilleure amie, curieuse. Un mec qu'elle avait pécho peut-être ? Ou rembarré ? La deuxième option était la plus probable vu comment on pouvait lire la frustration du mec sur son visage. Un sourire naquit au coin de tes lèvres. Sacré Pacpac. Tu tiras une nouvelle latte sur ton joint et croisas le regard de Noah qui faisait des commentaires sur ce qui se passait autour de vous sans faire attention à toi. Et tu comprenais bien vite que la raison n'était autre que la présence de Tommen juste à côté. Bah tiens, on va bien rire ce soir. Tu t'apprêtais à dire quelque chose quand Tessy fit son entrée. T'étais heureuse de la voir, vraiment, vous alliez bien vous marrer avec Pacôme et elle. C'était toujours une partie de rire assurée. Tu lui piquas un baiser sur la joue et vis Emilio arriver. T'arquas un sourcil avec un petit sourire coquin au coin des lèvres et le regardas s'installer loin de toi car y avait plus de place. Tu tiras une dernière fois sur ton spliff et le tendis à Pacôme. Lorsqu'elle le prit, tu te levas et rejoignis le beau portugais. Sans lui demander son accord, tu t'installas entre ses jambes et bus une gorgée de son verre. Fâcheuse manie mais tu t'en foutais pas mal. Tu te tournas vers lui pour que vous puissiez vous regarder dans les yeux « J'me demandais quand t'allais arriver. » dis-tu, joueuse. Puis les gens se demandèrent à qui c'était. C'était à Cecilia, toujours et encore cette même blondasse. Tu préférais ignorer et continuais à mater Emilio tranquille.

    @Tommen Hale @Pacôme Jiménez @Cecilia V-L.Windsor @Emilio Z. Harrington @Davy Beckins @Noah M. Ferrari @Tessy R. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard sur ta bande de connards. Tu les observais alors que la petite nouvelle venait d'arriver. Lui sauter dessus ? Non aucunement. Juste faire ami/ami avec elle. C'est cool d'avoir des amies filles non ? Mais tu commenças à rire à la remarques de Davy. Un jour, tu sauras ce que c'est d'avoir une fille dans ton lit mon frère ! Tu le taquines, tu le connais assez pour savoir qu'elles se bousculent toutes à la porte, mais c'est quand même avec un rire que tu accentues ta conneries. Néanmoins, Tommen t'informe d'un petit événement qui ne faisait pas parti de tes plans du tout en fait. Tessy. Elle aurait pas pu rester dans sa chambre celle là ? ajoutes-tu en soufflant alors qu'elle débarqua deux minutes plus tard. Ton regard sur elle, tu lui fis un petit signe de main, sourire en coin. Tu risques de la taquiner plus d'une fois ce soir, et ça risque d'être très mauvais. Mais bien sur, c'était sans compter sur Dana ou même Pacome qui risquait de mettre le feu aussi ce soir. A voir qui s'amusera le plus.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris à la ronde en entendant les commentaires qui fusent de partout. Apparemment, plusieurs d’entre eux se connaissent déjà. Moi, je n’connais pratiquement personne. M’enfin, c’est pas l’important, j’ai toujours sû me débrouiller pour tourner ça à mon avantage. « Moi c’est Lily! » Dis-je finalement assez fort pour que tout le monde entende. « Et, merci du compliment. » que je dis en rigolant à l’attention du beau brun qui avait dit que les plus belles arrivaient toujours en dernier (Davy). Kale se lève à côté de moi et se prend un verre alors je lui lance rapidement avant qu’il ne revienne : « Tu m’en fais un aussi? » je le regarde, tout sourire. Une soirée n’en est pas une sans alcool, voyons!

    @Davy Beckins @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emilio sourit à Kale qui vient finalement se présenter à lui, comme il l’avait fait. Il était plutôt grand et ténébreux, il avait une aura différente des autres mais il avait l’air plutôt sympathique. Le jeu avançait plutôt au ralenti d’après ce qu’il pouvait voir, mais ça l’importait peu maintenant que Dana l’a repéré. Il la regarde quand elle s’approche de lui et s’installe tranquillement entre ses jambes. Elle en profita même pour lui voler son verre –encore une fois, comme toujours. « J’avais un petit truc de prévu en début de soirée, mais je comptais bien venir, en espérant que ça soit amusant » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Il regarde autour de lui, sachant très bien que les autres allaient se poser pas mal de question sur la nature de leur relation. Elle est clairement plus qu’ambigue, il suffit de les regarder pour le comprendre. « Tu t’amuses bien ? T’as eu des gages ou des vérités ? » Il aurait apprécié la voir en train de subir un gage, Dana est assez folle pour tout faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Large sourire qui ne voulait pas quitter ton visage, carrément fière de t'être incruster à cette soirée où tu n'aurais pas dû être. Clin d'oeil que tu adressais à Davy comme réponse à ce qu'il t'avait dit, ce gars là c'était l'un des seuls vrais hommes de ta vie, ta moitié, une perfection en gros.  « T'as cru que j'allais vous laisser faire des conneries sans moi ? » Phrase que tu adressais à Pacôme, phrase à laquelle tu joignais un léger rire. Ton regard que tu ne pouvais t'empêcher de déposer sur Noah quelques instants, sûrement l'une des principales raisons de ta venue ce soir, léger sourire en coin que tu ne pouvais dissimuler comme réponse à son geste, soirée pendant laquelle tu comptais bien le faire chier. Soirée, qui tu le savais très bien, allait prendre une toute autre tournure avec cette bande de cons. Bras que tu déposais sur l'épaule de Tommen pour prendre appuie sur lui. « J'ai raté quoi ? » Phrase que tu adressais à l'ensemble des personnes qui t'entourait histoire d'avoir un résumé de ce qui avait bien pu se passer en ton absence.

    @Davy Beckins @Emilio Z. Harrington @Noah M. Ferrari @Dana Elkaïm @Tommen Hale @Pacôme Jiménez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (HJ: Quand tu vois pas que c'est à ton tour encore face oups!)

    J'avais proposé à Chad un action ou vérité. Il réussissait parfaitement son défi mais j'étais amusé de voir qu'il me rendait la faveur immédiatement. Voulant impressionner @Tommen Hale , je lui dis: ''Action bien sûr.''. Je devais ridiculiser une personne? Hmmmm bien sûr que mon regard vers Dana.. Sauf que je choississais @M. Kale Manning . Je m'approchais du sosie d'Aquaman et prenait un élastique et lui fit une longue tresse que je mettais sur le côté. Je demandais à Mackenzie, mon poncho. Je regardais le musclor et lui dit sourire en coin: ''Enlève ton pantalon beau gosse.''. Lorsqu'il effectuait ce que je lui demandais, j'envoyais ces pantalons valsés dans un coin et lui fit enfiler mon poncho. ''Voilà une version hyper masculine d'une ballerine mesdames et messieurs.''. Je tournais la tête et demandait donc à @Dana Elkaïm : ''Alors Danane, action ou vérité?''.

    Action ou vérité:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum