Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    TG VACANCIERS - Action ou vérité ?
    Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Aoû 2017 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout allait trop vite, elle s’approchait trop rapidement, ses lèvres devenaient trop proches et… merde. C’était quoi ce baiser de merde ? Noah avait bien dit de manière romantique non ? La meuf elle se fout de tout le monde là en fait. Puis tout s’enchaînait, la question de Pacôme, l’arrivée de Dana et d’une femme que j’aurais trouvé sexy s’il n’y avait pas déjà une autre personne dans la pièce qui accaparait mon attention. « Je me serais rincé l’œil si ça avait été une autre, genre Pacôme. » Un compliment pour une, une sorte d’insulte pour les deux autres mais peu importait. Il me fallait attirer son attention, d’une manière plus classe que se déshabiller devant tout le monde. Le but ? Recevoir un vrai baiser. « Fais le chien en chaleur Chad, ça sera simple ». Crétin, une nouvelle fois. Mais c’était pas de ma faute, ce baiser de grand-mère m’avait mis sur les nerfs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    N'ayant pas intégrer d'équipe pour le summercamp, je me retrouvais à être une vacancière simplement. D'ailleurs les vacanciers avait organiser une soirée action ou vérité. Mince j'aime trop ce jeu et puis ça permet de faire des connaissances et de s'amuser, tant pis si je suis en couple puis ça ne sera pas forcément des actions qui craignent. Ceci dit ça me tentais trop pour passer à côté de ça. Alors je vais rejoindre tout le monde qui avait déjà commencer le jeu, je m'installe ni vu ni connu et avec un petit sourire salue tout le monde, par politesse.
    « Bonsoir. Désolé d'être en retard, je me suis permise de m'incruster ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 3:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Action ou vérité ?


    Chad.W. Miller & Vacanciers
    Je regarde alors Cecilia d'accord je devais imiter trois animaux de mon choix. Je fis alors la poule devant tout le monde, en me promenant et en courant comme un con tout en fessant même le crie. Après je fis alors le serpent je me mis au sol et je rampais. Pour le troisième animal je n'avais aucune idée, quand j'écoute alors Davy me parler je ris non mais il était sérieux ce gars, faire le chien en chaleur. Je ne savais trop comment faire cela, mais je le fis tout de même. Une fois fini je me re concentre et je regarde autour de moi, disons que l'imitation du dernier animal m'avais mis vraiment mal à l'aise soudainement. Je regarde alors @Cecilia V-L.Windsor.

    Bon, action, ou vérité maintenant ?

    Spoiler:

    © LACKEY_G.
    @Raul Wells-Nichols @Noah M. Ferrari@M. Kale Manning
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 6 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 6 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45610
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 3:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Chad.W. Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 6 HHay8yQX
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quel homme ! Quel homme ! L'homme a la réponse parfaite Tommen ! T'as le prix de la réponse parfaite. Y'a pas de prix ? M'en bats les steaks ! C'est lui l'homme de la situation Ajoutes-tu en rigolant alors que tu frappes dans la main de ton meilleur ami (Tommen) qui est à côté de toi. Davy te regarde, tu hausses les sourcils plusieurs fois avant d'ajouter On peut pas être séparer frère, c'est impossible, comme quoi. Moi qui pensait que Tommen préférait sa main droite, le mec préfère finalement ses jambes de nouveau un rire, voilà que la soirée commence à être intéressante. Tu observes la scène qui se déroule sous tes yeux. Un échange de vêtements, ce mec est dieu. Mais c'est Kale qui te sort une remarque, tu tournes les yeux vers lui Bah besoin de gage quand on s'appelle Tommen Hale ! Et voilà, un petit rire pour accompagner cela, tu ne quittas plus finalement Mack ni Cece qui faisait leur magouilles et tu souris. Un peu plus lentement s'il vous plait les filles Et voilà qui est dit aussi. Ton verre se vide alors que tu observes le petit nouveau Chad et sa remarque, tu souris en coin Pas trop chaud dis donc Chad, ça va ? Tu veux que Kale vienne t'aider ou ça va aller ? ajoutes-tu alors que Davy lance une autre remarque, tu le regardes pour froncer les sourcils T'inquiète Dav', t'aura le droit à un vrai baiser de qui tu veux okay mon frère ? Arrête de bouder et éclate toi, au pire, faut là en rogne ? chuchotes-tu à ton meilleur ami, alors qu'une nouvelle arrivante (Cléophée) arrive petit à petit Oh mais tu es tout excuser. Viens t'asseoir là si tu veux, y'a encore de la place ajoutes-tu en montrant une place à côté de toi. Parce que t'as envie, et parce que c'est pas drôle sinon. Sourire sur ton visage, tu humectes tes lèvres alors que Chad propose à Cécé un nouveau tour. Mec t'aurais du demander à Kale d'enlever ses fringues, t'aurais pu avoir ce que tu voulais ! dis-tu avant de souffler alors que tu te tournas vers la jeune arrivante (Cléophée) Un verre ? Tu veux boire quoi ? demandes-tu simplement alors que tu te remis du whisky dans ton propre verre.

    @Cléophée Wheeler @M. Kale Manning @Cecilia V-L.Windsor @Chad.W. Miller @Tommen Hale @Davy Beckins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée à laquelle tu t'incrustais alors que tu ne devrais pas y être, du moins protocolairement parlant étant donné que tu ne pourrais manquer en rien une soirée où tous tes potes se trouvaient, et encore moins après les snaps que tu avais reçu de Tommen, c'était comme être mise en quarantaine de tes propres mains en choisissant de faire partie d'une équipe. Après t'être préparé en vitesse, tu t'approchais finalement du groupe, détaillant les personnes présentes, personnes que tu connaissais presque tous et surtout que tu avais pu apercevoir sur les snaps et notamment Noah, Davy, Pacôme et Dana. Aux vues de l'ambiance qui s'y trouvait, le jeu avait déjà bien commencé, il était temps que tu ajoutes ton petit grain de sel. « Je vous ai manqué ? » Large sourire amusé qui se dessinait sur tes lèvres alors que tu t’incrustais dans le groupe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Emilio avait entendu parlé de la fameuse soirée entre vacancier, ça bougeait pas mal chez eux pour le moment et c’était plutôt cool. Bon, il avait déjà prévu quelque chose en début de soirée mais il n’hésita pas une seconde à venir les rejoindre quand il eut terminé. La soirée avait déjà bien commencé d’après ce qu’il pouvait voir. Il sourit à la plupart des participants et viens s’installer à une place libre entre deux personnes. Attrapant un verre au passage, autant boire quand on le peut. « Autant pour moi, je suis en retard. Hello everybody » dit-il en buvant finalement une gorgée de son verre. C’était pas dégueulasse même s’il ne savait pas ce qu’il y avait dedans. Il y avait de l’ambiance s’était certain, à voir si ça allait l’occupé lui aussi… ou s’il partira en mode discret.

    @Dana Elkaïm @Cecilia V-L.Windsor @Chad.W. Miller @Tommen Hale @Mackenzie M-Disney @Davy Beckins @Noah M. Ferrari @Tessy R. Magyar (bon j'ai pas tagué tout le monde (emo))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle suivait plus trop ce qui se passait Pacôme, des brides de phrases fusant d'ici et là, mais c'était le bordel, tout le monde parlait en même temps et les actions s’enchaînaient. Les seules choses qu'elle avait retenu c'était l'arrivée de Dana qui annonçait une super bonne soirée (elle comptait seulement plus le nombres de lèvres qu'elle avait embrassé dans la soirée) et la réponse à la vérité de Tommen qui se dégonflait carrément pour faire plaisir à ses deux potes. D'ailleurs Davy semblait vexé du baiser qu'il avait reçu et elle allait pas vous mentir, ça lui faisait plaisir à la bolivienne de le voir rager comme ça. A côté de ça Dana clashait Tommen, pour le plaisir de Pacôme qui ne connaissait toujours pas la nature de leur relation, c'était peut-être le moment de le savoir. Tirée de ses pensées par l'arrivée de deux nouveaux arrivants dont Tessy aka une bonne nouvelle ça aussi, parce qu'elles trouvaient toujours le moyen de se marrer toutes les deux. « Tessy ! Putain qu'est-ce que tu fous là ? » parce que bon, la blonde faisait quand même partie d'une équipe de base. « Hey Emilio ! » dit-elle au jeune homme qu'elle avait déjà vu au parcours.

    @Emilio Z. Harrington @Tessy R. Magyar @Davy Beckins @Dana Elkaïm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le néo-zélandais se retrouvait rapidement dépasser par le jeu. Les gens arrivaient tous un par un, les autres jouaient. La remarque de Chad le fit sourire, il n'avait pas compris que ce n'était pas à Kale de se changer avec Cecilia. A croire qu'il voulait le voir se mettre à poil, et deux autres ne se firent pas prier pour le taquiner sur cette erreur. S'tu veux, j'te ferais un strip privé, après. Lança-t-il à Chad. Bien sûr, Kale plaisantait. Tout d'abord car ce n'était clairement pas son genre de faire cela, et puis parce qu'il était clairement du côté femme. Il aimait les femmes et celles qui étaient présentes attiraient l’œil du barbu. C'était à Cecilia de jouer, elle devait ridiculiser quelqu'un assis autour du feu de camp. Il espérait que ce ne soit pas lui, mais cela risquait d'être drôle. En tout cas, Kale était concentré à matter les filles présentes notamment Pacôme, Mack et Dana et celle qui venait d'arriver Tressy. Heureusement pour lui, il était célibataire et pouvait clairement en profiter. Bon, Cece, tu joues ? lâcha-t-il pour que le jeu puisse continuer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Merde, c’est bien moi ça d’être en retard à une soirée d’action ou vérité. En vrai, j’aurai manqué tous les trucs les plus croustillants lorsque j’arriverai, j’suis certaine. Mais bon, faut pas m’en vouloir, après une journée au soleil, j’ai eu envie de faire une petite sieste. Résultat : j’me suis réveiller beaucoup trop tard et j’ai dû prendre ma douche en vitesse avant d’enfiler mes fringues et de me rendre au pas de course sur la plage où s’était réunis les autres étudiants ne faisant pas parti d’une équipe. J’arrive donc le plus subtilement possible et tente de m’incruster sans pour autant attirer toute l’attention sur moi. J’ai aucune idée de qui défi qui de faire quoi, mais on verra bien en temps et lieu. Je m'installe donc près d'un mec que je ne connais pas, mais franchement, qui ne fait pas mal du tout à regarder. (@M. Kale Manning)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum