Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TG VACANCIERS - Action ou vérité ?
    Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 21:49:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu souriais une nouvelle fois au beau brun alors qu'elle se rapprocha pour lui faire son fameux massage sensuel. Tu t'approchas des oreilles du jeune homme avant de lui chuchoter.
    Ce serait peut-être plus simple si tu t'allonges, non ? T'armant d'un sourire en coin, tu attendis que le jeune homme se décide parce que bon, on ne va pas se mentir c'est plus simple s'il s'allonge pour un massage sensuel ? Un massage assit c'est pour les gens prudes, et t'étais loin d'être comme ça toi.

    @BEBE ZAÏMIS
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 11 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 11 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 21:49:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'L. Samiyäh Mascarenhas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 11 1iaUTX9p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 22:03:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois assise, t'oses enfin déployer ton champ de vision. Tournant lentement la tête à gauche, puis à droite, comme un balayage des environs, tu cherches à repérer dans ce tas des visages, des sourires, des familiarités, jusqu'à finalement y trouver Emilio qui d'ailleurs t'interpelle. Ton sourire s'élargit, plus sincère, tandis que tes yeux bleus, eux, s'écarquillent. Le trouver ici, c'est comme une bouffée d'air frais. Tu pensais vraiment passer la soirée parmi une poignée d'inconnus et passer totalement inaperçue. Tu ne le connais pas parfaitement bien, mais tu le connais, en tout cas. « C'est si surprenant que ça? » le taquines-tu sur ce ton joueur. T'es peut-être pas non plus la reine de la fête mais t'as aucun souci à venir à ce genre de rassemblement, bien que seule, ce soit plus difficile. « J'sais pas, j'étais hésitante on va dire. » affirmes-tu. T'espères simplement ne pas regretter d'être venue. Bref. Maintenant que t'es là, il va bien falloir te prêter au jeu auquel s'adonnent tous les autres vacanciers depuis un moment, parce que t'es arrivée sacrément en retard. T'es de nouveau interpellée par cette fille qui t'es inconnue, te posant le fameux dilemme qui constitue le principe de ce jeu. Tu connais pratiquement personne, alors tu t'armes de prudence pour commencer et opte pour la facilité. « Vérité. » lances-tu. Elle te pose sa question, et tu lui réponds immédiatement sans l'ombre d'une hésitation. « Je suis vierge, en fait. Donc non. » T'as jamais eu honte de le dire, et tu comprends même pas comment on pourrait avoir honte. Tant pis si on te regarde mal, sérieux, t'es bien comme t'es. T'en déduis après cette prompte réponse que c'est à ton tour de désigner quelqu'un. Ton regard se dépose de nouveau sur la seule personne dont tu connais le prénom. « Emilio. Action ou vérité? »

    Spoiler:

    @Emilio Z. Harrington @L. Samiyäh Mascarenhas
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 11 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 11 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 22:03:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Bebe Zaïmis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 11 HHay8yQX
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 22:21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emilio avait été plus que surpris de voir Bebe débarquer dans ce genre de soirée. C’était pourtant une très bonne chose pour elle, il ne pouvait pas dire le contraire. « C’est surprenant mais dans le bon sens, t’as bien fait de venir bebe » dit-il avec un sourire aux lèvres. Elle était mignonne bebe, sans aucun doute. Samiyah finit par lui parler et lui proposer un joint mais il recueille finalement un massage sensuel, si ce n’est pas beau. Il tape légèrement le dos de Dana avant de se reculer, retirant son haut rapidement, il s’allongea sur le ventre pour laisser libre-service à la jolie blonde. Le massage lui plaisait plutôt bien, il en profita au maximum en essayant de faire abstraction à la présence de Bebe à côté de lui qui répondit à la vérité qu’on lui a donné. Elle était vierge, bizarrement, ça ne l’étonnait même pas. Il se redressa quand le massage fut terminé, un clin d’œil lancé à Sami, il comprit par la suite qu’il allait devoir aussi rentrer dans le jeu. « Pour ma première nomination, je vais dire Action et j’ai déjà une petite idée » Il sortit son téléphone de sa poche et posa son regard sur celui-ci. Il tapa rapidement un sms coquin, mélangeant les mots « bite, fellation, fessée, menotte, fouet » et il l’envoya sous les yeux de Bebe. « Voilà, j’en connais un qui va être plus que content » dit-il en regardant en direction de Enaël Oui, il était bien le destinataire de ce message olé olé. « T’inquiète quand on sera colocataire » dit-il en lui faisant un clin d’œil avant de se mettre à rire. Ce n’était pas le tout mais c’était à son tour de choisir, son regard se posa sur toutes les personnes présentes maintenant qu’il était revenu à sa place initiale soit derrière Dana. « Toi, le mec en brun, désolé je connais pas ton prénom. Action ou vérité ? » dit-il en direction de Tommen. Ben oui, il connaît pas grand monde ici après tout.

    @Bebe Zaïmis @L. Samiyäh Mascarenhas @Tommen Hale @Enaël Swindell

    Spoiler:
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 11 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 11 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 22:21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Emilio Z. Harrington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 11 1iaUTX9p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 23:21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta place que tu quittais rapidement au moment où tu voyais un peu trop de mouvement autour de Noah, ses genoux que tu rejoignais d'ailleurs comme pour marquer ta présence, geste en particulier pour celles que tu ne connaissais pas. Tu observais la jeune blonde (Samiyah) masser le beau brun (Emilio) quelques instants, sa main que tu sentais finalement sur ton dos, regard que tu détournais instinctivement pour retrouver le sien écoutant attentivement ses mots, mots qui avaient eu le don de te décrocher un sourire, amusée par son comportement, jalousie et rancoeur qu'il ne pouvait pas nier. « C'était peut-être dans mes projets, mais au final ouais t'as raison je devrais retourner voir Kale, mais je sais pas s'il sera assez fort pour supporter tout ce que je pourrais lui procurer. » Rire qui se joignait à tes propos, couteau que tu ne pouvais t'empêcher de remuer dans la plaie, comme si tu n'étais pas assez dans la merde pour en rajouter une couche, c'était plus fort que toi. « Merci et à toi aussi Noah. » Large sourire qui ne s'effaçait pas de ton visage, fière de ce que tu avais pu faire et surtout de la façon dont il réagissait. Verre que tu portais à tes lèvres pour en boire plusieurs gorgées tout en observant autour de toi, entre la blonde (Bebe) qui déclarait qu'elle était vierge et le jeune brun (Emilio) qui envoyait un sexto à Enaël, tu avais de quoi te distraire. Ton regard que tu déposais quelques instants sur Tommen, curieuse de connaître la réponse à la question qui lui était posé. Tu détournais finalement ce dernier en direction de Noah, verre que tu finissais tout en le fixant, tu ne savais pas si c'était l'alcool ou bien le fait qu'il ai eu cette réaction qui te brouillait l'esprit. « Tu fais chier Ferrari, vraiment chier. » Mots que tu soufflais, t'approchant dangereusement de lui, lèvres que tu finissais par déposer sur les siennes pour un baiser beaucoup plus langoureux et plus long que celui que tu avais pu partager avec Kale, baiser beaucoup plus réel et moins superficiel.

    @Davy Beckins @Emilio Z. Harrington @Noah M. Ferrari @Dana Elkaïm @Tommen Hale @Pacôme Jiménez @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 23:39:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tessy se ramenait enfin et la première chose que je faisais c'était jeter à un regard à Noah, qui avait complètement la mort. J'en rigolais intérieurement, cette soirée ne faisait que commencer et franchement, je voulais pas la voir se terminer. Venait finalement le tour de Dana, qui choisissait bien évidemment action. Je rigolais en entendant l'action, franchement c'était soft et puis elle allait s'en donner à coeur joie elle. J'avais quand même bien envie de voir qui serait sa victime et mon sang ne fit qu'un tour quand elle s'approcha de moi. Elle jouait à quoi là ? Prenant sa remarque en pleine figure, je la vis se mettre à califourchon sur Noah, qui fut l'heureux élu de cette danse signée Dana la chaudasse d'un soir. Mais le pire, c'était le "Comme on se retrouve". Je regardais la scène d'un air dépassé, avant de jeter un regard noir à Noah. Non mais c'est quoi le délire, il ne la connaissait pas il y a deux jours. Je comprenais rien et franchement, j'avais pas du tout envie de comprendre maintenant. Le jeu se relança et quelques minutes plus tard, Reese fit son apparition. Je souriais quand je sentais ses mains trifouiller mes cheveux. « Ouais, tu peux que relever le niveau là Reese. » Se sentira visé qui voudra. Mais en tout cas, c'était visé. Enaël fit également son arrivée, et là on pouvait dire qu'on était au complet. Deux filles arrivèrent également (Sami et Bebe). Le jeu revint finalement à moi, et blasé que j'étais par les récentes actions, je choisissais vérité. Je me voyais bien choisir action et me retrouver à devoir rouler une pelle à l'autre boule de pus (Pacôme). J'haussais les sourcils à la question. Alors entre la question précédente et celle-ci, on aimait me poser des colles franchement. « Tu veux un chiffre ? » dis-je en pouffant. Merde, quand on aime, on ne compte pas ? Anyway, je faisais mine de réfléchir. « On va dire... 8. » dis-je d'un air joueur. Qu'est-ce que je m'en foutais, un nombre est un nombre. Mon tour passé, je regardais autour de moi, et lançait un regard amusé à ma meilleure amie. « Action ou vérité ? » dis-je à l'attention de Reese.

    Spoiler:

    @Tessy R. Magyar @Emilio Z. Harrington @Bebe Zaïmis @L. Samiyäh Mascarenhas @Pacôme Jiménez @Noah M. Ferrari @Dana Elkaïm @Reese Lindley
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 11 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 11 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 23:39:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Tommen Hale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 11 HHay8yQX
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 23:40:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout se passe terriblement vite et je ne connais pas la moitié des participants. Du coup, je les regarde simplement se donner des défis à droite et à gauche, m’amusant des actions réalisées et des vérités révélées. Lorsque Kale se retrouve affublé d’un poncho telle une belle ballerine, je me délecte de son corps musclé en riant et suis ensuite la blondinette (Tessy) qui l’embrasse à pleine bouche des yeux sans broncher. C’est qu’on s’amuse par ici dites donc! Le beau brun se retourne finalement vers moi, l’air légèrement mal à l’aise. «Hum.. désolé pour tout ça » Je secoue négativement la tête en riant de nouveau. « Pas de soucis, c’est le jeu après tout. Dommage que ce soit pas moi qui ait eu cette action. » Pleine de sous-entendu, je sirote mon verre avant de jeter un sourire en coin à ma copine Janessa juste à côté de moi.
    @Tessy R. Magyar @M. Kale Manning @Janessa M-Disney
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum