Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabriella D. Calvini | Ici, c'est moi qui décide. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Gabriella D. Calvini | Ici, c'est moi qui décide.
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gabriella D. Calvini alors cet compliqué avec certaines filles même si il essaye de ne pas se prendre la tête en couchant à droite et à gauche Gabriella D. Calvini | Ici, c'est moi qui décide. - Page 4 3997999705

    A quoi pensait tu ? Gabriella D. Calvini | Ici, c'est moi qui décide. - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gabriella D. Calvini : je pencherais surtout pour quelque chose de positif, après le reste m'importe peu, que ce soit ami/love/sex/confident, ce que tu veux Gabriella D. Calvini | Ici, c'est moi qui décide. - Page 4 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? Gabriella D. Calvini | Ici, c'est moi qui décide. - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis là Gabriella D. Calvini | Ici, c'est moi qui décide. - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Colin R. Perol Je n'avais pas encore d'idée précise, c'était purement un renseignement Gabriella D. Calvini | Ici, c'est moi qui décide. - Page 4 2474380249 Du coup, niveau sentimental, tu as l'air d'être assez dans le bordel Gabriella D. Calvini | Ici, c'est moi qui décide. - Page 4 1881463262 Tu as une meilleure amie, j'ai un meilleur ami. Mmh.. Gabriella D. Calvini | Ici, c'est moi qui décide. - Page 4 1616978029 Qu'est-ce qu'on pourrait ajouter à cette envie de faire chier le monde ? Gabriella D. Calvini | Ici, c'est moi qui décide. - Page 4 1153642411Gabriella D. Calvini | Ici, c'est moi qui décide. - Page 4 1881463262 Je sèche un peu là... Je tente de réfléchir rapidement et je t'envoie un MP Gabriella D. Calvini | Ici, c'est moi qui décide. - Page 4 387742012 Gabriella D. Calvini | Ici, c'est moi qui décide. - Page 4 1881463262

    @Orlando Mazza Ah ouf, du positif. J'ai assez de négatif, donc ça me convient ahah. Pour le moment, je n'ai pas l'intention de mettre Gaby en couple. Est-ce que tu penses que ce serait possible qu'Orlando photographie parfois Gabriella ? Je la vois bien faire un peu de modèle photo...

    @Côme Dubois Vu la beauté sur ton avatar, bien sûr que tu peux Gabriella D. Calvini | Ici, c'est moi qui décide. - Page 4 4205929361 Gabriella D. Calvini | Ici, c'est moi qui décide. - Page 4 73120010 Est-ce que tu aurais déjà un début d'idée ? Tu as besoin de quelque chose en particuier ?

    @Jaimie L. Camilieri Parfait :rvmp: Du coup, on avait dit qu'elles étaient toutes les deux Milanaises et qu'elles avaient le même âge. Depuis quand Jaimie est-elle à Harvard ? Et elle a vécue combien de temps en Italie ? 
    On part sur du positif pour la base ? :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est différente de lui mais parfois les opposés s'attirent, donc je verrais bien un lien assez particulier mais fort. Elle est dépensière, lui est très économe voire parfois avare ce qui pourrait engendrer des clashs (pour le moment, il ne sait pas qu'il fait partie de la famille Rothschild, donc son argent durement gagné grâce à Youtube, il le préserve). Mais sinon à part ces moments de clash, ils sont très proches.

    Elle le taquinerait souvent aussi avec le fait qu'il soit atteint de germaphobie, donc il est très maniaque de la propreté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gabriella D. Calvini mdr ça marche Gabriella D. Calvini | Ici, c'est moi qui décide. - Page 4 3997999705 m'oublie pas surtout :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Côme Dubois J'aime beaucoup cette idée Gabriella D. Calvini | Ici, c'est moi qui décide. - Page 4 980580023 En plus, je ne sais plus si je l'ai écris dans mon profil mais Gaby est une personne assez bordélique. Alors entre leur différence bordélique/maniaque et dépensière/avare, il y a moyen de faire de bons moments de clash, oui Gabriella D. Calvini | Ici, c'est moi qui décide. - Page 4 1881463262 Et comme tu l'as dit, mis à part ça, ils sont très proches. Ça me convient parfaitement Gabriella D. Calvini | Ici, c'est moi qui décide. - Page 4 2109348208

    @Colin R. Perol Non, je ne t'oublierais pas ; promis, juré, craché:zytha:  Gabriella D. Calvini | Ici, c'est moi qui décide. - Page 4 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 4:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout est parfait alors Gabriella D. Calvini | Ici, c'est moi qui décide. - Page 4 1881463262 ! ça mérite un bon rp je pense, qu'en dis-tu ? Gabriella D. Calvini | Ici, c'est moi qui décide. - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 6:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Côme Dubois C'est clair, ça va être trop bien hanwii
    On en parle par MP ? :hum:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum