Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabriella D. Calvini | Ici, c'est moi qui décide.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Gabriella D. Calvini | Ici, c'est moi qui décide.
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Gabriella Diana Calvini.

    24 ans ▲ Etudiante en commerce (M) et sport (m) ▲ Students ▲ Célibataire & Riche

    Née le 07 Mai 1993 à Milan ○ Fière d'être italienne ○ Mon père est un grand avocat réputé en Italie, ma mère travaille dans la haute couture ○ J'ai toujours eu tout ce que je voulais durant mon enfance. Un peu pourrie gâtée, c'est vrai ○ J'ai toujours eu la chance d'être en bonne santé et que ma famille soit soudée ○ À 16 ans, je rencontre Noah M. Ferrari. J'en tombe folle amoureuse et c'est réciproque. L'argent ne me parait plus essentiel. On s'aime tellement fort, au point d'en habiter ensemble. Il me propose de le suivre à Harvard, je le suis. Et puis, il me demande en fiançailles et j'accepte. Deux mois après, ont lieu l'attentat des bombes où je suis légèrement touchée et je décide de le quitter sur le champ. Pourquoi ? Je réalise que tout va trop vite. Que je suis trop jeune pour me caser à mon âge. Alors j'ai envie de voyager, de découvrir plein de choses et plein de gens. Je lui brise le cœur. Et j'en suis presque désolé. ○ À la suite de cela, je quitte la ville de janvier 2014 à septembre 2015. Une année sabbatique pour faire le tour du monde. ○ Depuis, je reste célibataire, profitant à droite et à gauche. ○ J'ai beaucoup d'argent et j'adore le dépenser. Surtout en sac à mains et en chaussures. Et en vêtements aussi. ○ À première vue, je parais imbue de ma personne. Je suis prétentieuse, hautaine, froide. Mais lorsqu'on apprend à me connaître, je suis plutôt gentille, souriante. ○ Je prends la vie à la légère. La vie est faite pour s'amuser. ○ Je n'ai donc été amoureuse qu'une fois dans ma vie, et c'était de ce fameux Noah. ○ Je suis intelligente et je réussis dans les études. J'ai des facilités et j'en profite. ○ Je suis accro au thé à la menthe. ○ Mon alcool préféré est le rhum. Et j'en abuse parfois un peu en soirée. ○ Je me suis mise à fumer des cigarettes depuis peu ○ Faisant sport en études mineures, je pratique souvent la natation, la course à pied et un peu de musculation ○ J'ai tendance à mieux m'entendre avec les garçons qu'avec les filles ○ Je suis le cliché de la petite fille gâtée : je me la pète un peu, je dépense tout mon argent et je ne pense jamais au lendemain ○ Je ne suis pas du tout du matin ○ Je joue un peu de guitare mais ça reste du niveau débutant ○ Je suis plutôt bordélique. ○ À suivre...


    Ce que je recherche.

    Meilleur(e) Ami(e)  ►
    Description du lien ici.

    Amis
    Blabla blabla.

    Connaissances/Camarades  ►
    Blabla blabla.

    Flirts/Coup d'une nuit  ►
    Blabla blabla.

    Des liens en tout genre  ►
    Je suis ouverte à tout.

    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Titre.



    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

    Nom, Prénom


    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

    Nom, Prénom


    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

    Nom, Prénom


    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

    Nom, Prénom

    CODAGE DE © MRS HYDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DE TOUTE MANIERE ! ELLE SERA JAMAIS A JOUR Gabriella D. Calvini | Ici, c'est moi qui décide. 387742012

    Je pose mon cul là Gabriella D. Calvini | Ici, c'est moi qui décide. 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BLA BLA BLA:siffle:

    Et je t'ai même pas donné l'autorisation d'abord ! Ici, c'est moi qui décide :hum:

    D'ailleurs je réponds au RP en fin de soirée Gabriella D. Calvini | Ici, c'est moi qui décide. 1001568715Gabriella D. Calvini | Ici, c'est moi qui décide. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Viens on s'aime pas Gabriella D. Calvini | Ici, c'est moi qui décide. 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec plaisir ! Mais... Pour quelle raison ?:jhules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gabriella D. Calvini Si je te dis que ça a à voir avec le teubé qui a posté plus haut Gabriella D. Calvini | Ici, c'est moi qui décide. 387742012 Gabriella D. Calvini | Ici, c'est moi qui décide. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tessy R. Magyar Je ne sais pas pourquoi, mais je m'en doutais ! Il ne m'apporte que des ennuis Gabriella D. Calvini | Ici, c'est moi qui décide. 927261665 Et du coup, c'est quoi votre lien à vous deux ? :sadface:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gabriella D. Calvini Mais Gabriella D. Calvini | Ici, c'est moi qui décide. 1881463262 Ça fait tellement blasé Gabriella D. Calvini | Ici, c'est moi qui décide. 1881463262 Gabriella D. Calvini | Ici, c'est moi qui décide. 3997999705
    En fait je viens de voir qu'il a parfaitement bien décrit le lien sur son profil donc je cite Gabriella D. Calvini | Ici, c'est moi qui décide. 2474380249 Gabriella D. Calvini | Ici, c'est moi qui décide. 4205929361
    "Chien et chat ✻ Relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir.. " Gabriella D. Calvini | Ici, c'est moi qui décide. 166564858 Gabriella D. Calvini | Ici, c'est moi qui décide. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tessy R. Magyar Ah d'accord, je vois :loukas:
    Donc en fait, toi, tu es dégoûtée parce-que Gabriella s'est déjà tapée Noah et qu'elle a été sa fiancée ?  :hanhan:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum