Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAUL WELLS-NICHOLS ► Tom Austen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • RAUL WELLS-NICHOLS ► Tom Austen
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Raul
    Wells-Nichols
    feat Tom Austen
    id card
    Nom ; Wells-Nichols Prénom ; Raul âge ; 25 ans orientation sexuelle ; hétérosexuel statut social ; aisé date et lieu de naissance ; 22 décembre 1991 à Rio de Janeiro nationalité ; brésilienne statut amoureux ; célibataire et pas prêt de se caser études majeures ; médecine études mineures ; non groupe #1 ; eliott house groupe #2 ; winthrop house crédits ; Oxalys  


    Eliot House
    Raul est un jeune homme riche. Faut dire que sa mère est la grande matriarche et son père est un puissant homme d'affaires américain. Alors forcément, le petit Raul est né avec un cuillère en or dans la bouche. Et comme en plus, il était l'aîné, le seul garçon de la fratrie, alors il a pu faire un peu ce qu'il voulait. Et autant dire qu'exhibé son argent était l'un de ses passes-temps favoris lorsqu'il était plus jeune. Les endroits huppés, les scandales, c'était le genre de choses que Raul a toujours préféré.

       Winthrop House
       Raul est un mec, un vrai. Macho, il n'hésite pas à clamer haut et fort que les femmes sont faites pour être à la maison et s'occuper du ménage et de la cuisine plutôt qu'à occuper des postes importants. Séducteur et coureur de jupons. Faut dire que depuis qu'il s'est fait avoir en beauté par une femme qui lui a piqué une partie considérable de son argent, il refuse de tomber à nouveau amoureux et encore moins d'une fille issue d'une famille pauvre. Charismatique. Il a l'habitude de faire la une des journaux et il a une vraie aisance pour parler en public. Sportif, il a toujours joué au soccer depuis son plus jeune âge sur les plages brésiliennes et il avait même intégrer un centre de formation étant plus jeunes mais il a déconné et il s'est fait virer. Quoi qu'il en soit, ce sont autant de qualités qui pourrait le faire intégrer les rouges.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Raul était étudiant à Harvard depuis quelques années déjà lorsque les agressions et la prise d'otages à eut lieu. Après l'annonce du doyen de fermer les maisons, Raul avait pris l'habitude de ne plus lâcher Raven une seule seconde, de peur qu'il lui arrive quelque chose. Trop protecteur lui ? Certainement et il en avait parfaitement conscience mais qu'importe. Lors de la prise d'otages, il était à la cafétéria avec sa soeur. La encore, il a tout fait pour la protéger, tout en ayant une peur immense qu'il lui arrive quelque chose.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Spring break 2016, voyage au Chili. 
    Raul et Olympe avaient décidé de faire la balade à cheval ensemble. Mais comme toujours entre eux, cela avait été électrique et ils avaient fini par se disputer, prenant des chemins différents. C'est à ce moment là que la terre avait tremblée. Raul n'était pas un cavalier chevronnée et il avait chuté. Mais il s'en était bien sorti par rapport à certains autre étudiants. Il n'avait qu'une fracture du poignet et une entorse du genou.
    TON ADMISSION A HARVARD
    Dans la famille Wells-Nichols, cela semble inconcevable de ne pas aller à Harvard et cela avait été une condition du père de famille. Mais plutôt bon en cours et avec l'ambition de devenir kiné-ostéopathe, Raul intégra l'université sans trop de souci. Il était fier de pouvoir suivre les traces de son père même si le fait de quitter le Brésil l'a toujour un peu chagriné.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mnouche18 et j'ai à mon âge, cela ne se dit plus. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une amie, mais c'était il y a longtemps.  Forum génial avec une belle activité Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de O. Brent Keegan (futur dunster, j'espère) J'utilise Tom Austen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Oxalys . Je fais environ 500-1500 et mon personnage est un personnage scénario crée par Olympe Wells-Nichols

    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je participe au summer camp  commevacancier ? (voir l'explicatif du summer camp)

    Je recense mon avatar
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7484]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t75819-m-family-s-basis-big-brother]►[/url] <span class="pris">Tom Austen</span> ♦ “ Raul Wells-Nichols ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    CHAPTER ONE
    « Allez tire Raul. » Le petit garçon arma alors sa frappe avant de feinter le gardien et de pousser le ballon dans le but vide. Un sourire fier trôna alors sur son visage tandis que les garçons venaient le féliciter. Raul adorait le football. Du haut de ses huit ans, c'était déjà un sacré joueur avec une bonne technique. Faut dire que lorsqu'on habite au Brésil et plus particulièrement à Rio de Janeiro, il est difficile de ne pas aimer le football. Torse nu, pieds nu, vêtu simplement d'un short aux couleurs de l'équipe nationale du Brésil, Raul ne dérogeait pas à la règle et il adorait venir retrouver ses camarades ici pour pratiquer son sport favori. Mais il n'était pas là juste pour jouer, il était là pour briller, gagner et n'hésitait pas à insulter ses partenaires lorsqu'ils jouaient mal ou à narguer ses adversaires lorsqu'il gagnait. Il avait déjà ce côté provocateur qu'un gamin riche peut avoir. Cette fierté, cet égoïsme et ce pouvoir donné par son nom. Wells-Nichols.

    CHAPTER TWO
    Alors qu'il n'avait que 12 ans, Raul participa à un tournoi de soccer. Même si ces parents auraient préféré qu'il s'intéresse au droit, à l'entreprise familiale, il était l'aîné et il avait donc droit aux largesses de ses parents. Des largesses qu'il exploitait autant qu'il le pouvait. Et malgré son jeune âge, il avait très bien compris ce que l'argent et la célébrité pouvait apporter. A ce tournoi, il brilla, inscrivant un nombre incalculable de but et menant son équipe sur la deuxième marche du podium. Une déception pour lui mais pas pour les observateurs de Fluminense FC. Quelques jours après, il signait dans leur centre de formation. Il y resta pendant 4 ans. 4 années où il survolait dans sa catégorie d'âge. Joueur prometteur mais qui avait tendance à se reposer sur ses lauriers, à n'en faire qu'à sa tête. Un leader mais avec un caractère de cochon et un franc-parler qui ne plaisait pas toujours au coach. La goutte d'eau a été une sortie après avoir fait le mur. Il a été surpris dans une boite de strip-tease huppé avec une fausse carte d'identité. Autant dire qu'il se fit viré sans aucun ménagement. Il tenta sa chance dans d'autres clubs mais sans succès. Après tout, il n'avait jamais vraiment rêvé d'être joueur professionnel.

    CHAPTER THREE
    Son ambition était plutôt de devenir kiné-ostéopathe. Malgré son tempérament de fils à papa, de gosse de riche, il avait poursuivi ses études au centre de formation et il avait réussi toutes ses années. Alors forcément, le fait de se faire virer ne l'accabla pas. Il reprit ses études avant d'être accepté à Harvard. Il était plutôt fier de suivre les traces de son père et il rejoignit Boston avec beaucoup d'ambition. Il décida de rejoindre les dunsters. Il fit la connaissance de Vick, une cabot, première année comme lui. Ce fut le grand amour. Il n'avait jamais ressenti cela pour personne mais avec elle, c'était différent. Elle était belle et elle faisait ressortir le côté gentil et doux de Raul. Il aurait pu faire n'importe quoi pour elle. Il était fidèle, attentionné et ce n'était plus le gosse de riche qu'on avait connu à Rio. Mais après plusieurs mois de relation, Vick le largua par SMS. Mais ce n'était pas tout, en consultant ses comptes, il constata qu'une grosse somme d'argent lui avait été volée. Quelle salope. Fou de rage, il prit alors sa voiture avant de rouler vite dans Boston. Il finit par s'encastrer dans un arbre, heureusement, sans dommages trop graves. Par contre, il eut le droit à une grosse page dans la presse people et un énorme scandale mais il n'en avait que faire.

    CHAPTER FOUR
    Cette histoire le changea. Il redevint le gamin de riche, fier de son argent et qui adore fréquenté tous les endroits huppés, qui se sert de son argent pour faire tout ce qu'il désire mais surtout, il prit la décision de ne fréquenter que des personnes de son rang social. Comme cela plus de jalousies et il ne risquerait plus de se faire piquer son argent. Adieu aussi l'amour, il prenait les filles, les jetait sans ménagement mais pas question de s'enticher d'une autre jeune femme. Il quitta la Dunster après un an pour postuler chez les eliots. Il aurait bien plus sa place dans cette maison avec des personnes comme lui. Et depuis plusieurs années là-bas, il se sentait comme un poisson dans l'eau.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue et bon courage pour ta fiche RAUL WELLS-NICHOLS  ► Tom Austen 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci @Sloan Bushnell , il nous faut absolument un lien, j'ai l'impression d'avoir jamais écrit avec toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue et bon courage pour ta fiche RAUL WELLS-NICHOLS  ► Tom Austen 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue sur le forum :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenueeee
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REBIENNNNVENNUUUUUE RAUL WELLS-NICHOLS  ► Tom Austen 2109348208 J'suis trop contente RAUL WELLS-NICHOLS  ► Tom Austen 166564858
    J'ai trop hâte de jouer avec toi, on va faire des étincelles tu vas voir hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû - 2:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue RAUL WELLS-NICHOLS  ► Tom Austen 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû - 8:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue parmi nous RAUL WELLS-NICHOLS  ► Tom Austen 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum