Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais - Page 33
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aloïs Cheng Bien sûr amour Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 33 1365124802
Qu'est que tu veux avec cette beauté Vic

@Ulla S. O'Callaghan-H Déjà vu qu'elle est Dunster, ça va être compliqué de trouver un lien Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 33 1881463262 qu'elle soit riche ou pas Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 33 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah N. Armani Je me disais que leurs familles pouvaient être liés depuis des années, les Cheng étant très influant au Japon. C'est la famille qui a fait renaître Hiroshima après la guerre. Je pensais qu'ils auraient pu s'être rencontré en Italie, dans la période sombre de Noah quand il venait de perdre sa fiancé Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 33 1616978029
C'est une base après je sais pas si tu veux de l'ambiguë ou quelque chose de plus amicale. Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 33 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aloïs Cheng J'en ai discuté avec trou du cul (coucou @Alessio T. Armani Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 33 166564858 ) du coup, c'est ok ouais hanwii

Du coup Noah et Alois pourraient se connaitre depuis des années et être proche ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 33 3861440630

Je repense à ma minute blonde JPP Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 33 2474380249

Du coup, @Aloïs Cheng on pourra parler lien aussi, si tu veux Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 33 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah N. Armani Alors oui ils auraient toujours été proche, surtout si Aloïs avait été la pour lui dans sa période sombre. Elle n'aurait jamais eu peur de son caractère au contraire elle lui rentrait dedans Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 33 3997999705 Peut être même que @Alessio T. Armani aurait dû souvent les séparé parce qu'ils ont deux caractère de merde Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 33 3997999705 :heaart:
Du coup la que Aloïs à été dans le coma pendant huit mois et qu'elle est actuellement amnésique je me disais que Noah pourrait être dure avec elle parce qu'il s'en veut dune certaine manière de pas avoir été la pour la protéger. J'imagine même qu'il cherche qui lui a fait ça Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah N. Armani il y a de très fortes chances pour qu'ils se connaissent face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah N. Armani Salut un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah N. Armani je peux? Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 33 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rebecca Wildingham @Carter Bálor @Hyun-Do Yeo-Lee Qu'est qu'il vous fallait ?

(Désolée du retard :heaart: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah N. Armani alors moi je recherche encore un peu de tout étant donner que je viens de débarquer, tu as quoi encore de disponible de ton côté? Noah - Rentre dans mon monde mais n'y sort jamais  - Page 33 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)