Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEELAM METAXAS ► Jensen Ackles
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    NEELAM METAXAS ► Jensen Ackles
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Neelam
    Metaxás
    feat jensen ackles
    id card
    Nom ; Metaxás Prénom(s) ; Neelam Tomas âge ; 32 ans orientation sexuelle ; hétéro statut social ; Il n'est pas pauvre. Son métier lui permet de vivre convenablement, et il a pu se payer ses études avec l'héritage familiale. Sa famille possédait plusieurs domaines viticoles, ce qui lui permet d'avoir un surplus. date et lieu de naissance ; 1er Mars 1985 à Pylos nationalité ; grecque statut amoureux ; célibataire job ; Vétérinaire (il jongle avec son cabinet et avec le New England Aquarium) depuis combien de temps ? ; quatre ans au New England Aquarium et deux ans avec son cabinet choix de groupe ; citizens crédits ; tearsflight avatar et gifs tumblr  

     

     
    AVEZ-VOUS ETUDIE A HARVARD ?
    Non, je n'ai pas étudié à Harvard. J'aurai pu, j'avais de très bons résultats scolaires, et j'aimais les études. Mais j'ai préféré rejoindre une toute autre université, celle de New-York, l'école de médecine vétérinaire de l'Université Cornell. Elle correspondait mieux à mes envies, et à mes critères. J'ai passé huit années dans cette université. Oui.. Huit années, ça fait long. Mais je n'ai pas vu le temps passer. J'étais à fond dans les études, j'avais une vie à côté bien remplie. J'aurai pu me sentir seul après mon départ de Grèce, mais ce n'était pas le cas. J'étais bien entouré par des amis et des camarades, j'ai donc passé huit merveilleuses années. Si mon but dans la vie, n'aurait pas été de faire vétérinaire, je pense que j'aurai aimé entrer à Harvard. Cette université et si célèbre, que ça donne envie à n'importe quel étudiant d'y aller. Mais maintenant, je ne peux plus faire marche arrière. Je suis comblé, je suis fier de mon parcours scolaire. Peut-être que dans une autre vie, j'aurai le privilège d'aller à Harvard.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Toutes les agressions sexuelles, c'était horrible... Atroce. Ça a duré pendant des mois, et à chaque nouvelle agression, suivait un terrible silence. Je me souviens lorsque j'entendais les nouvelles à la radio, j'en avais des frissons. Je pensais aux étudiants d'Harvard, j'espérais que ça cesse. Mais d'autres agressions ont encore suivi, comme si ça n'allait jamais s'arrêter. Que faisait la police au juste ? Et puis il y a eu la prise d'otage. Je me souviens, j'étais en train de faire ma visite au bassin des tortues, quand un de mes collègues vient me voir en disant d'allumer la radio. Il y avait une prise d'otage à la faculté. Cette histoire me rendait dingue, comme si le monde n'allait pas assez mal comme ça. Je suivais les informations, tout en continuant de travailler. Et enfin... Enfin... ça s'est terminé. J'espère que la fac ne revivra plus jamais ça. C'est horrible, trop horrible.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    J'ai visité le Chili durant une période de quinze jours, pendant les vacances. C'était il y a cinq ans. Tout s'est bien passé là-bas, j'ai beaucoup aimé l'ambiance, les gens étaient généreux et il y avait des paysages à couper le souffle. J'ai souvent voyagé, presque à chaque vacances, j'allais visiter un pays. J'aime apprendre leurs cultures, voir comment ils vivent. Ça m'a fait peur lorsque j'ai appris le tremblement de terre du Chili. Je savais que quelques étudiants d'Harvard y séjournaient, alors je ne manquais pas de regarder les informations. Les images étaient horribles, des maisons étaient en milles morceaux, des corps étaient inanimés... Je pensais aux familles qui vivaient un tel drame. Hélas, ça ne touche pas que le Chili. Haïti aussi, en avait payé les frais, quelques années auparavant.
    ITEM FACULTATIF
    Il a hérité de plusieurs domaines viticoles, à la mort de ses parents, ce qui lui permet de vivre convenablement. Son métier lui permet également vivre convenablement. Il est né à Pylos, un petit village au Sud-Ouest de la Grèce. Ça fait douze ans qu'il vit aux États-Unis. Il a un faible accent. Il aime son métier par-dessus tout. Il n'a jamais vécu une relation sérieuse. Sa plus sérieuse relation n'a durée que quatre mois. Il aime sortir et faire la fête. C'est un gros mangeur qui ne prend pas une seule calorie. Parfois il mange comme un cochon, ce qui ne semble pas lui déranger. Il est allergique à la noix de coco. Lors des soirées bien arrosées, il aime chanter et déformer les paroles. Il possède quelques cicatrices suite à son accident lorsqu'il avait dix ans. Il est physiquement amusant et très expressif, les gens peuvent penser qu'il n'est pas très sérieux.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle laufeyson et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à pub RPG design.  Son design et son contexte, puis j'ai vu l'accueil que les membres destinés aux newbies, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jensen Ackles comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight Tag et Tumblr. Je fais environ 700 mots et mon personnage est un personnage inventé.

       
    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je participe au summer camp  si oui, équipe ou vacancier ? (voir l'explicatif du summer camp)


      Je recense mon avatar
      si personnage inventé:  
     
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7624]►[/url] ► <span class="pris">JENSEN ACKLES</span> ♦ “ Neelam T. Metaxás ”[/size]

       

       
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    PROLOGUE
    La pluie diluvienne ne cessait de tomber sur la ville de Boston. Elle venait taper contre les vitres de la maison Metaxás, laissant des traînées de gouttes. Le propriétaire de la maison, Neelam, était avachis sur son matelas, tout habillé. Plus tôt dans la journée, il était rentré chez lui, exténué. Il n'avait même pas pris le temps d'enlever ses chaussures. Il dormait ainsi, habillé. Le fracas de la pluie l'extirpa lentement de son sommeil. Titubant jusqu'à son réfrigérateur pour prendre une bière, Neel percuta un carton. Sa maison était encore en désordre, puisque ça faisait moins d'une semaine qu'il venait d'emménager. Avant, il habitait dans un appartement depuis sa venue à Boston. Il était très tard dans la nuit - ou très tôt le matin - le docteur animalier s'assit en taille indienne sur le parquet, et tira le carton vers lui, avant de déposer sa bière à ses côtés. Ses mains extirpèrent un album souvenir. Hésitant à ouvrir l'album, Neelam savait très bien ce que contenait le livret. Il but quelques gorgées de sa boisson alcoolisée, et décida à ouvrir la première page.
    Neelam - one hour.
    Une photo de sa naissance. Ses parents, ses grands-parents et lui-même, à la maternité.
    Neelam se rappelait vaguement de son enfance avant ses dix ans. Le peu qu'il se rappelait, c'était de l'amour que lui donnait sa famille. C'était l'enfant unique de ses parents, et ses grands-parents étaient fiers d'avoir un petit fils, car jusqu'à aujourd'hui, ils avaient eu que des petites filles. Alors, avoir un garçon dans la famille, c'était un véritable miracle. La famille vivait au Sud-Ouest de la Grèce, dans un petit village nommé Pylos. Ils étaient tous heureux. Mais ce petit tableau de bonheur ne dura pas. Peu après les dix ans de Neelam, la famille subit un profond traumatisme. Une nuit, alors que les parents de Neelam et lui-même, étaient en route pour rentrer chez eux, après avoir passé leur soirée avec des amis, un camion fonça droit sur eux, le chauffeur était ivre. Sans pouvoir dévier, la voiture familiale se brisa. A son réveil, deux mois après l'accident, Neelam ne se souvenait plus de rien. Il avait des pertes de mémoire. Le médecin disait que c'était normal, après tout, il avait eu des hémorragies, un traumatisme crânien et de nombreuses fractures. Ses parents étaient morts sur le coup. Désormais, c'était ses grand-parents maternels qui allaient l'élever.
    Neelam - sixteen years.
    Une photo de la remise des diplômes, avec ses grands-parents.
    C'était le plus jeune des diplômés. Neelam tenait fièrement son diplôme remis par le directeur de son école. De son intelligence et de sa faculté à apprendre vite, il avait sauté une classe en maternelle, puis une autre en cinquième. Ça avait toujours été un élève brillant, assidu, et très impliqué dans la vie scolaire. Bien qu'il était plongé dans ses études, ça ne l'empêchait pas de sortir avec ses amis et de flirter avec... avec des hommes. Car oui, Neelam préférait les hommes, mais il se cachait, car c'était mal vu dans sa ville en Grèce.
    Neelam - eighteen years.
    Une photo de lui, complètement ivre.
    En deux ans, Neelam avait complètement changé. Il côtoyait un homme plus âgé que lui, qui le menait par le bout du nez. Alcool, drogue, délinquance, tout y passait. Fini le jeune étudiant studieux. Neel était un délinquant, qui volait et malmener les autres, qui était bourré du matin au soir et du soir au matin, qui couchait avec tout ce qui bougeait, et qui s'alimentait avec des substances illicites. Son grand-père paternel et sa grand-mère maternelle étaient morts de vieillesse entre temps. Leurs morts n'avaient pas affecté Neel, qui cachait ses émotions au plus profond de son être. Il se montrait fort, courageux, peur de rien. Il n'y avait pas de place pour les sentiments. Mais cette petite vie de loubard prit une fin brutale, lorsqu'il braqua une bijouterie avec trois aux délinquants. Il y eut plus de peur, que de mal, car la police arriva rapidement sur les lieux. Neelam et ses copains furent envoyé en cure de désintoxication, où le jeune Metaxás y séjourna une année.
    Neelam - twenty years.
    Une photo de Neel aux pieds de la Statue de la Liberté.
    Après ce petit séjour dans le centre de désintoxication, Neelam décida de reprendre sa vie en main. Il fallait donc poursuivre ses études, et il avait bel et bien une envie de carrière : celle de soigner les animaux. Docteur, à son propre compte ou dans un centre animalier, peu importait, tant qu'il faisait son métier. Avec ses bonnes notes, il fut accepté dans de nombreuses écoles de médecine vétérinaire. Celle qui le tenta le plus, c'était l'école de médecine vétérinaire de l'Université Cornell, à New-York. Les études s'annonçaient longues et difficiles, mais il avait la motivation, et rien ne pouvait l'arrêter. Alors, il dit au revoir à ses grands-parents, et quitta son pays natal pour se rendre aux États-Unis. La vie à New-York était très différente que celle qu'il avait connu en Grèce, mais ce renouveau lui faisait du bien. C'était une nouvelle vie qui s'offrait à lui, et il comptait bien en profiter. Côté coeur, Neel avait fait une croix sur les hommes depuis des années, il s'intéressait qu'aux courbes féminines. Il rencontra des filles, sans que leur histoire n'aille trop loin. Ce n'était pas le genre d'homme à construire une relation amoureuse. Pendant tout le long de ses études, il profita pleinement de la vie et de l'immense ville. Il étudiait le jour, et il faisait la fête la nuit. Il avait trouvé le rythme qui lui convenait, et vivait ainsi, pendant quelques années.
    Neelam - twenty eight years.
    Une photo de lui, montrant fièrement son diplôme de médecine vétérinaire.
    Après des années plongées dans les études, Neelam fini par avoir ce qu'il voulait : il était enfin docteur vétérinaire. Il était très heureux, et chercha du travail rapidement. Il fut accepté au New England Aquarium à Boston. Il déménagea dans un appartement et commença sans trop tarder le boulot. Une autre page de son livre commençait.

    Neelam referma son album photos et le replaça dans le carton. Il prit sa bière dans sa main, tout en se relevant. Un sourire se dessina sur ses fines lèvres, suivit d'un léger rictus. Aujourd'hui, Neelam avait ouvert son propre cabinet vétérinaire, tout en travaillant à côté au New England Aquarium. Son cabinet commençait à fonctionner, ce qui lui permit de déménager dans cette maison, celle où il se trouvait actuellement. Si au final, sa vie avait chuté étant un peu plus jeune, il avait réussi à se reprendre en mains, pour obtenir un sacré résultat. Avec de la détermination, on est prêt à tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG JENSEEEEEEEEEEEN NEELAM METAXAS ► Jensen Ackles 4205929361 NEELAM METAXAS ► Jensen Ackles 4205929361 NEELAM METAXAS ► Jensen Ackles 4205929361
    Bienvenuue à toi NEELAM METAXAS ► Jensen Ackles 3850463188 Bon courage pour ta fiche NEELAM METAXAS ► Jensen Ackles 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assjsjsuahshqhayq NEELAM METAXAS ► Jensen Ackles 4205929361
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche NEELAM METAXAS ► Jensen Ackles 2511619667 très bon choix d'avatar Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous NEELAM METAXAS ► Jensen Ackles 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue NEELAM METAXAS ► Jensen Ackles 3850463188

    Jensen + vétérinaire, nous faudra un lien vu que ma cocotte est en médecine vétérinaire NEELAM METAXAS ► Jensen Ackles 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous NEELAM METAXAS ► Jensen Ackles 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue et bon courage pour ta fiche NEELAM METAXAS ► Jensen Ackles 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum