Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG VACANCIERS - Parcours du combattant dans la forêt - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    TG VACANCIERS - Parcours du combattant dans la forêt
    Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 12:14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parcours du combattant dans la forêt
    — TG vacanciers

    ÉQUIPE VERTE


    Coincé dans ce tunnel puisque devant, ça refuse d'avancer, j'en viens à perdre légèrement les nerfs. C'est pas vrai que je vais passer trois heures à quatre pattes ici! Et malgré que je lui ai dit de se bouger, elle reste tétanisé. Déjà, j'entends quelqu'un à l'autre bout. Je refuse d'être pris en sandwich. "Je compte jusqu'à trois et si tu bouges pas, je te jure que je te pousse jusqu'à la sortie. C'est clair?" Y'a pas le choix. Et si ça lui fait gouter de la boue, rendu là, c'est plus mon problème. Cette personne n'avait qu'à se bouger!



    © SEAWOLF.

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG VACANCIERS - Parcours du combattant dans la forêt - Page 16 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG VACANCIERS - Parcours du combattant dans la forêt - Page 16 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 12:14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Benji Skelton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'TG Vacanciers' :
    TG VACANCIERS - Parcours du combattant dans la forêt - Page 16 EavI13si
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 12:15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EQUIPE BLEUE

    Une fois l'obstacle du filet passé, tu t'avances en trottinant jusqu'à deuxième obstacles. T'observes l'étendu du problème et tu te dis que c'est un parcours de fou que vous allez réalisé. T'étires tes bras au dessus de ta tête avant de soupirer. T'es pas très chaud pour te lancer tout de suite. Tu vois Pacôme passer devant toi et réussir du premier coup. Tu la vois fière de ce qu'elle venait d'accomplir et tu ne peux t'empêcher de lever les yeux au ciel. Cette meuf frime dès qu'elle le peut. T'as même pas vu Emilio passer que tu le vois déjà de l'autre côté de l'obstacle tout proche de ton amie. Incroyable. Donc là faut que tu t'en sortes, parce que sinon t'allais l'entendre l'autre Pacman .. Elle allait te pourrir la vie. Instinctivement tu tournes la tête sur ta droite et tu croises le regard de Dana. Ah .. Elle est là celle-là. La dernière fois que vous vous êtes croisé .. Ca c'est passé assez mal .. Rien d'étonnant. Mais elle fait tellement la meuf, que ça te fais plus rire qu'autre chose. Tu la vois tenter sa chance, mais elle rebrousse rapidement chemin. T'hausses simplement les sourcils avant de passer à côté d'elle sans la calculer. Allez, c'est à ton tour de jouer. Tu rampes comme tu le peux jusqu'à la sortie sans rencontrer la moindre encombre. T'es plutôt fière, même si au fur et à mesure tu ne ressembles plus à rien. Evidemment, pour faire chier, tu t'avances vers Pacôme, la prenant dans tes bras afin de la salir encore un peu plus. "C'est le câlin de la victoire ça." dis-tu avant de rigoler.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG VACANCIERS - Parcours du combattant dans la forêt - Page 16 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG VACANCIERS - Parcours du combattant dans la forêt - Page 16 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 12:15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Enaël Swindell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'TG Vacanciers' :
    TG VACANCIERS - Parcours du combattant dans la forêt - Page 16 P2qj00ZR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 13:26:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Attendant les bonnes personnes pour faire chier son monde, Pacôme était concentrée sur les tunnels et pas ce qui se passait autour d'elle, ce fut alors sans comprendre ce qui se passait qu'elle reçu de la boue en plein visage. Qui était le gros con... Forcément, Tommen. Prenant de la terre pour en former une sorte de boule qu'elle lança sur l'épaule du brun, elle hésitait à le pousser complètement dans la boue. « Tu veux mourir ? » demanda-t-elle avant qu'une voix ne l'interpelle : Enaël était sorti de son tunnel tout fière de lui, chose pour laquelle Pacôme était contente puisque tous les deux dans la même équipe, sauf que le con s'approchait pour la prendre dans ses bras. Elle se retrouvait maintenant avec plus de boue que de vêtements sur le corps. « Donc toi aussi tu veux mourir ? » question sur un ton beaucoup plus amical à l'égard de celui-ci. « Au lieu de m'attaquer, aide moi à faire chier les autres. » dit-elle à Enaël, un grand sourire mesquin aux lèvres.

    @Enaël Swindell @Tommen Hale
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 18:10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu prenais une grande inspiration et tentais de te redonner de la motivation. Tu détestais les insectes putain, pourquoi fallait qu'une araignée atterrisse sur ta jambe ?! Tu passas ta main dans tes cheveux, le visage légèrement immaculé de boue à cause de Tommen mais aussi parce que le tunnel était tout sauf propre. T'avais les corps plein de boue. Au moins ça te fera une belle peau. T'aperçois Enaël avec... Pacôme ? En train de rire et de se faire des câlins. Ça allait de surprise en surprise cette épreuve. Bref, tu vis ton colocataire de chambré réussir à passer les tunnels et, intimement, tu rageais. Ouais tu rageais parce qu'il allait sûrement te chambrer. Tu tentas à nouveau de ramper sous le tunnel mais cette fois, l'araignée se montra devant toi. Tu t'arrêtas, paniquée et paralysée. Quand tu te rendis compte qu'un jeune homme râlait juste derrière toi (Benji), te menaçant presque et tu te retournas brusquement « Bah passe et fais pas chier ! » dis-tu, mal aimable en lui laissant de la place pour qu'il passe. T'étais bloquée la dedans comme une idiote.

    @Benji Skelton @Tommen Hale @Enaël Swindell @Pacôme Jiménez
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG VACANCIERS - Parcours du combattant dans la forêt - Page 16 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG VACANCIERS - Parcours du combattant dans la forêt - Page 16 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 18:10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Dana Elkaïm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'TG Vacanciers' :
    TG VACANCIERS - Parcours du combattant dans la forêt - Page 16 ZXmvKnpt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 18:35:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parcours du combattant dans la forêt
    — TG vacanciers

    ÉQUIPE VERTE


    Coincé derrière une fille (Dana) qui ne semble pas capable d'avancer, je sais bien que j'en deviens chiant quand je lui dis de se bouger. Mon problème c'est pas tant la surface sur laquelle je me trouve où le fait d'être dans un tuyau. La boue, i don't care. Et je suis pas claustrophobe. Mais stagné, ça use ma patience. Elle me répond d'ailleurs presque aussi abruptement, mais je n'en fais pas de cas. Honnêtement, je l'ai mérité. Se collant sur l'une des parois, elle me laisse de la place pour passé à côté d'elle. Où du moins, elle essaie. L'ennui c'est qu'en voulant la contourner, je calcule mal et ma tête heurte fortement le haut du tube. "Ha merde!" m'exclamais-je. Un instant, je me recroqueville à moitié, par réflexe. Me massant machinalement le haut du crâne, je me rends compte un peu trop tard que je viens facilement de me flanquer une dose de mouise sur l'arrière de la tête. Sympa. "Avance." fis-je un peu plus doucement. "Je t'aide si tu veux, mais avance. Sinon, on est coincé tous les deux."

    @Dana Elkaïm

    ©️ SEAWOLF.


    Je déteste ces dés TG VACANCIERS - Parcours du combattant dans la forêt - Page 16 927261665

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG VACANCIERS - Parcours du combattant dans la forêt - Page 16 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG VACANCIERS - Parcours du combattant dans la forêt - Page 16 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 18:35:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Benji Skelton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'TG Vacanciers' :
    TG VACANCIERS - Parcours du combattant dans la forêt - Page 16 TFB5fyJT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 18:48:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordel, je me cognais la tête direct sur le sol. J'avais pas eu l'intention de faire un sport extrême, seulement de m'amuser. Je restais plus loin sur le sol, je me prenais un instant pour reprendre mes esprits, voulant me redresser tranquillement, évitant les effets de la commotion cérébral. Je commençais à penser que c'était une mauvaise idée, surtout enceinte de faire ce genre d'activités. J'entendis @Janessa M-Disney qui venait à ma rescousse, je souriais et me relevait tranquillement: ''Tu as raison, on est capables ma fille.'''. Puissant une nouvelle force intérieur, je suivais ma partenaire de l'équipe rouge et on faisait l'épreuve un, ce foutu filet. Maintenant, on attaquait le deuxième...Je réussissais la deuxième épreuve, j'attendais Janessa.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum