Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG VACANCIERS - Parcours du combattant dans la forêt
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    TG VACANCIERS - Parcours du combattant dans la forêt
    Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Mud Day des vacanciers
     

    va y avoir du sale j'vous l'dis !




    ✗ But du jeu

    S'apparentant au Mud Day de plus en plus connu en France (voir la vidéo à la suite si vous ne connaissez pas), ce parcours du combattant va entraîner votre personnage dans des situations difficiles, sportives et surtout... boueuses.



    ✗ Contexte IRP

    La ville de Vientiane a décidé d'organiser dans la forêt environnante un parcours du combattant où tout le monde (habitants comme touristes) peut participer. Les hôtels où logent les vacanciers ont fait la promotion de cet évènement et votre personnage a pris la décision de s'y inscrire. Une fois arrivée au lieu de départ, à la lisière de la forêt, votre personnage reçoit un maillot d'une couleur lui indiquant l'équipe dans laquelle il est.

    Date de l'évènement : lundi 7 août (jour 38)


    ✗ Comment ça va se dérouler ?

    Les obstacles seront annoncés au fur et à mesure du parcours par le doyen. Tant que l'obstacle suivant ne sera pas annoncé, vous resterez sur le même obstacle (sachant que si votre personnage réussit l'obstacle vite, il pourra très bien aider ses coéquipiers ou alors faire chier des adversaires -et ouais tous les coups sont permis Richard).
    Il y aura 7 obstacles au total, ce qui fait à peu près 2 obstacles/semaine jusqu'à la fin du SC. Voici les dates (provisoires, on se donne une marge) des obstacles :


    • Obstacle 1 : ici
    • Obstacle 2 : ici
    • Obstacle 3 : ici
    • Obstacle 4 : 17/08
    • Obstacle 5 : 21/08
    • Obstacle 6 : 24/08
    • Obstacle 7 : 28/08


    /!\ Sachez que si vous n'avez pas eu le temps de poster pour un obstacle et que le suivant est déjà lancé, vous n'aurez qu'à faire comme si votre personnage avait réussi l'obstacle, tout simplement.



    ✗ Les équipes



    ✗ On a jusqu'à quand ?

    Vous avez jusqu'à la fin du Summer Camp pour profiter de ce TG ! Donc... PROFITEZ face


    ✗ Qu'est-ce qu'on gagne ?

    Apparemment Pacôme a mis ses fesses à disposition pour l'équipe gagnante... Non plus sérieusement il n'y a pas de récompense. C'est juste pour le fun, ça fait une petite intrigue vacanciers, c'est cool non ? Puis on aime la compétition dans une bonne ambiance TG VACANCIERS - Parcours du combattant dans la forêt 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALLEZ LES ROUGES!

    D'accord, j'étais enceinte, sa ne paraissait pas trop mais je devais bouger parce que j'allais devenir folle. J'avais dis à Andrew que je participais au Mud Day des vacanciers, j'avais envie de faire de nouvelles connaissances et surtout, mon esprit de compétition qui prenait le dessus, j'étais dans l'équipe des rouges et bordel, si il fallait reproduire le red wedding de game of thrones pour qu'on gagne, je le ferais. Je m'étais colorié des bandes rouges sur les joues comme des joueurs de football, j'avais mis un bikini rouge, des shorts noir et rouge, un t-shirt rouge, un bandana rouge avec mes tresses, j'étais une foutue guerrière de l'île de Wonderwoman. ''Allez les rouges!''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EQUIPE JAUNE

    Tu descendis du bus et attendis que l'on t'indique dans quelle équipe tu te trouvais. Tout en balayant les environs du regard, tu t'adressas à Pacôme avec qui tu étais venue jusqu'ici. « Si on est pas dans la même équipe, tu m'présenteras les beaux gosses de la tienne, ok ? » demandas-tu en lui tendant ta main pour qu'elle tape dedans, comme une promesse de faite. C'était à ton tour et tu découvris faire partie de l'équipe jaune. Peu intéressée par la couleur en elle-même, tu vis Pacôme enfiler un bandana bleu et tu lui offris un sourire avant de chercher ton équipe du regard. Il n'y avait encore personne avec un bandana jaune donc tu t'écartas de la foule et patientas jusqu'à apercevoir un autre jaune.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ÉQUIPE BLEUE


    Kinsey se demandait vraiment pourquoi elle s'était inscrite à cet événement. Il fallait croire qu'elle avait eu envie de bouger et de faire autre chose que de se prélasser à la plage et de lire des romans, tout en écoutant de la musique. Kinsey n'était pas une jeune femme très active qui faisait du sport, mais il fallait bien qu'il y ait une première fois à tout, n'est-ce pas? Kinsey se retrouva rapidement dans le bus, se rendant alors dans la forêt. Elle avait surtout peur de se faire piquer par les moustiques ou pire encore. Il ne fallait pas qu'elle stress trop, parce qu'elle allait devenir complètement folle. Une fois le bus arrivé, il s'arrêta. Kinsey descendit de l'autobus et alla voir dans quelle équipe elle se retrouvait. Elle était dans l'équipe des bleus. Bon, elle aimait bien le bleu, alors ça commençait bien. Elle mis alors le bandana bleue et se mis à la recherche de d'autres membres de l'équipe des bleus, espérant ne pas être la seule arrivée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 6:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EQUIPE JAUNE

    TG VACANCIERS - Parcours du combattant dans la forêt


    Chad.W. Miller & vacanciers
    J'avais participé à cet événement, car j'avais envie de bouger, mais bizarrement mon esprit de compétiteur n'avais pas disparue. Même si c'était des membres de mon équipe, mais avant tout, nous étions là pour s'amuser et on n'était en vacances. De plus, je m'attendais vraiment à me faire jouer des tours de là parts de mes coéquipiers et des autres équipes, tout pouvait arriver. Mais j'espérais que j'en sortirais pas trop blessés non plus. Car j'avais déjà cette jambe qui pouvais me nuire, parfois, mais en ce moment tout semble de bien aller, car cela fait quelques jours que je ne ressentais rien venant d'elle. Après quelques minutes de routes je sors alors du bus, pour enfin enfiler mon maillot jaune, par-dessus mon t-shirt bleu, j'avais de plus un maillot bleu et noir sur moi. Je vais alors rejoindre celle qui était éloignée des autres Dana. Je ne la connaissais pas, je me demandais si elle était dans mon équipe, mais bon sûrement, car elle portait un maillot jaune tout comme moi. Je la regarde et je lui souris légèrement. Je regarde autour de moi le paysage qui nous entoure.

    Bonjour je m'appelle Chad, je suis dans ton équipe et toi ton nom, c'est ?
    © LACKEY_G.
    @Dana Elkaïm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Équipe bleue

    C'était pas la personne la plus sportive au monde Pacôme, mais forcément quand un truc pareil s'était présenté, elle avait pas pu refuser. Dana à ses côtés, elle scruta les environs du regard, c'était sale, y'avait de l'eau, de la boue, elle allait finir dans un état pas possible, mais c'était ce qui rendait le jeu kiffant. « Vice versa. Mais si on est pas dans la même équipe, tu vas morfler ma vieille. » dit-elle avant de donner un grand sourire à l'australienne et de lui taper dans la main. Son maillot enfin en sa possession, Pacôme s'éloigna vers la table de son équipe, un dernier regard à sa meilleure amie avant d'enfiler un bandana sur sa tête. Putain qu'elle avait oublié que les cheveux longs ça pouvait être galère dans ce genre de situation. « Hey, je crois qu'on est dans la même équipe. » s'adressa-t-elle à la petite blonde qui avait elle même enfilé un bandana de la même couleur.

    @Kinsey Wilkins @Dana Elkaïm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EQUIPE VERTE

    Lorsque Mackenzie s'était réveillée ce matin, et qu'elle s'était rappellée du pétrin dans lequel elle s'était mise, elle eut tout simplement envie de retourner sous les draps. Mackenzie, sportive ? Ca allait en faire rire plus d'un. Mais c'était une bonne opportunité pour faire de nouvelles rencontres, et se changer les idées. De plus, elle n'était pas venue seule, deux autres Disney ayant également accepté l'invitation. En sortant du bus, elle se tourna vers Janessa. « J'espère pour moi qu'on sera dans la même équipe... En tout cas, je souhaite d'avance bonne chance à tes concurrents ! » . La tête blonde était la plus sportive de la famille, cette épreuve n'allait être que du gâteau pour elle. Mackenzie se dirigea vers la forêt, où on lui remit un maillot couleur pomme. Elle tourna la tête, en espérant de voir d'autres visages familiers portant ce maillot. Par chance, l'équipe verte avait également été attribuée à Jefferson. Elle reconnut aussi un grand brun porter ce maillot, Bahi, qu'elle avait rencontré peu de temps auparavant.

    @Jefferson F. M-Disney @Janessa M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EQUIPE BLEUE

    En arrivant sur le lieu de l'épreuve, tu te rends compte que tu ne sais toujours pas ce que tu fais ici. Il est bien trop tôt à ton goût pour jouer les Moundir, mais tu t'étais inscrit sûrement après avoir perdu un pari .. Tu t'avances vers une table afin de recevoir ton maillot et un bandana au couleur de ton équipe. Apparemment te voilà dans l'équipe bleu. Pourquoi pas. T'enfiles le maillot, avant d'attacher ton bandana autour de ton bras. Tu t'avances vers tes coéquipières qui semble bien plus au taquet que toi. Mains dans les poches, tu te stoppes à leur hauteur avant de sourire. « C'est ici l'équipe des vainqueurs ? » demandes-tu le plus sérieusement du monde. Ah bah oui, si tu participes à un truc pareil contre ton gré, faut qu'au moins tu gagnes pour passer une bonne journée. Tu fais plus attention à tes coéquipières et tu reconnais finalement Pacôme. « Pacman t'es là toi, ça fais plaisir. » dis-tu en lui faisant un clin d'oeil.

    @Kinsey Wilkins @Pacôme Jiménez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EQUIPE ROUGE


    M'inscrire à ce genre de compétition c'est devenu une obligation pour moi, étant très sportive j'avais sauter directement sur l’occasion et malgré le stress de savoir dans quel équipe je vais finir, le sourire aux lèvres ne peut pas me quitter depuis ce matin. Par chance ma sœur Mackenzie et mon frère Jefferson ont décider eux aussi de s'inscrire, espérons que je sois dans la même équipe qu'eux.

    « Moi aussi je l’espère, mais c'est l'occasion idéale de faire de nouvelles connaissance ce genre d’événement, je leur souhaite bonne chance aussi vu comment je suis remontée à bloc. »

    Je lâche un rire puis on m'aborde pour me dire que je suis dans l'équipe rouge, on me donne un maillot rouge, je ne suis pas dans la même équipe qu'eux, je rejoins donc une fille blonde qui a l'air vraiment motivée et j'adore ça.

    « Bonjour, les rouges vont être les meilleurs aujourd'hui! »

    @Cecilia V-L.Windsor @Mackenzie M-Disney @Jefferson F. M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ÉQUIPE BLEUE




    Kinsey était à la recherche des membres de la même équipe d'elle. La jeune femme espérait croiser des personnes qu'elle connaissait, mais, si elle n'en voyait pas, elle allait rencontrer des nouvelles personnes et peut-être même se faire des nouveaux amis. Du moins, c'était ce qu'elle espérait. Kinsey regardait autour d'elle, lorsqu'elle vit une jeune femme venir vers elle. Elle avait également un bandana bleu. « Salut! Oui, nous sommes effectivement dans la même équipe. » Elle sourit grandement, heureuse de croiser une membre de son équipe. « Je m'appelle Kinsey et toi? » Il fallait bien qu'elles fassent connaissance, puisqu'elles allaient faire parti de la même équipe et qu'elles allaient devoir travailler ensemble. Elle vit alors un autre membre de l'équipe bleue. C'était un jeune homme qui semblait être gentil, mais Kinsey savait bien que les apparences pouvaient être trompeuses. « Oui, c'est exact! » Elle rit légèrement. « Oh, vous vous connaissez? »  

    @Pacôme Jiménez & @Enaël Swindell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum