Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG VACANCIERS - Parcours du combattant dans la forêt - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    TG VACANCIERS - Parcours du combattant dans la forêt
    Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû 2017 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parcours du combattant dans la forêt
    — TG vacanciers

    ÉQUIPE VERTE


    Parcours du combattant en forêt. Quoi de mieux que de se couvrir de boue toute la journée en faisant travailler tous les muscles possibles de notre corps et venir briser notre capacité d'endurance? Non, en fait, je me suis inscrit parce que je commençait à me dire que je prenais racine sinon, puisque je ne m'entraîne plus réellement depuis qu'on est ici. La boue c'est le bonus des organisateurs. Et c'est loin de me déranger. Jona fera peut-être la grimace en me voyant rentré ce soir, par contre. Où alors, il rira.

    Récupérant le maillot et le bandana aux couleurs de l'équipe dans laquelle j'ai été réparti, je fais quelques pas pour les enfilés sans nuire à personne. Mon regard glisse entre les participants et lorsque je vois une fille (Mackenzie) abordant le même uniforme vert, je m'en approche tranquillement. "Salut." fis-je simplement.


    @Mackenzie M-Disney

    © SEAWOLF.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû 2017 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Équipe VERTE

    TG VACANCIERS - Parcours du combattant dans la forêt - Page 2 Tumblr_op8oqeVDJi1vlcymso2_r1_400

    Tu avais entendu parler de cette épreuve à l'hôtel où il en faisait la promotion. Curieux, tu décides d'y participer afin de faire un peu de sport et faire de nouvelles rencontres. D'accord, tu es une personne très discrète de nature, préférant se fondre dans la massa mais là tu avais envie de te joindre à cette compétition. En arrivant à l'entrée de la forêt, on te donne un maillot vert que tu attaches autour de ton bras. Scrutant les alentours, tu vois tes petites soeurs dont une qui était dans la même équipe que toi. C'était celle que la famille avait adopté lorsqu'elle avait quinze ans. @Mackenzie M-Disney Tu voulais aller la saluer et voilà qu'un petit con @Benji Skelton (désolé TG VACANCIERS - Parcours du combattant dans la forêt - Page 2 1881463262) vient l'aborder comme ça tranquille. Tu restes en retrait croisant les bras en les observant de loin. Pas touche à ta petite soeur non mais. En attendant qu'elle est terminé avec le jeune homme, tu te diriges en direction @Janessa M-Disney en déposant un bisou dans ses cheveux blonds comme les blés. « Bonne chance petite-soeur, dommage que tu ne sois pas avec Mack et moi. Essaie de ne pas te faire mal même si je sais que tu es casse-cou de nature et que tu adores prendre des risques. » Tu lui fais un petit sourire scrutant Mackenzie de loin et surtout si d'autres membres de l'équipe verte aller se pointer le bout de leur nez.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû 2017 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EQUIPE VERTE

    Mackenzie enfila le maillot émeraude que l'un des organisateurs lui avait donné, et refit sa queue de cheval. Lorsqu'elle eut fini de nouer son bandeau vert autour de sa tête, un grand brun s'approcha d'elle, et l'accosta. Elle lui fit un sourire, et lui répondit. « Oh salut, je n'avais pas encore vu d'autres membres de l'équipe » . Elle lui fit la bise, une vieille habitude française dont elle ne s'était jamais vraiment débarrassée. « Ton nom c'est ? Moi je m'appelle Mackenzie » . En détournant le regard, la petite brune aperçut Jefferson, qui se trouvait en compagnie de leur soeur. Elle attendit qu'il la regarde pour lui faire un petit signe de la main.

    @Benji Skelton @Jefferson F. M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû 2017 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ÉQUIPE BLEUE


    Tu passes le dernier quart d'heure à noter des choses dans ton petit carnet de note. Vraiment petit, assez petit pour le ranger dans ta poche avec un stylo minuscule. Afin que tu puisses l'avoir sur toi sans te gêner durant l'épreuve. Tu es sportif, pas très compétiteur, et flemmard sur les bord, mais cette petite compétition amicale te ferait un bien fou, toi qui passes ton temps à lézarder au soleil et à chasser les beaux mecs. En parlant de beau mec, quand tu enfiles ton tee shirt bleu et ton bandana de la même couleur que tu enroules autour de ton bras, tu remarques qu'un de tes coéquipiers est sans aucun doute l'homme le plus sexy que tu aies rencontré durant les vacances. Tout sourire, tu te présentes à lui et aux deux sublimes demoiselles qui l'accompagnent en montrant ton petit carnet. "Salut, moi c'est Hermes ! Ravi d'être dans l'équipe, faisons de notre mieux !" est écrit bleu sur blanc, sur deux pages et en gros, en caractères majuscules pour mieux te faire comprendre. "J'vais être cash. J'suis muet, pas sourd. Au contraire, j'entends TRES bien, mieux que la moyenne. Donc si dans la mêlée vous me criez quelque chose, je vous entendrai sans problèmes." Tu leur montre tour à tour après avoir tourné la page pour que chacun sache que même si tu es démuni d'une voix, le reste fonctionne très bien.

    @Kinsey Wilkins @Enaël Swindell @Pacôme Jiménez @Emilio Z. Harrington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû 2017 - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ÉQUIPE rouge

    Bon, j'avais les hormones qui me travaillait, en espérant que mon chandail ample n'allait pas attirer tous les regards. Je voulais que mon équipe connaisse la victoire, que la couleur rouge soit partout et sur la gueule de tout le monde. J'étais trop en mode warrior, il fallait que je me calme un peu hahaha. Je trouvais enfin quelqu'un qui portait du rouge, j'avais presque peur que je n'étais pas dans la bonne équipe.  Je ne pouvais qu'acquieser et je lui en tapais cinq dans la main: ''C'est ce que j'aime entendre, salut je suis Cécilia mais tout le monde m'appelle Cece.''.

    @Janessa M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû 2017 - 8:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EQUIPE ROUGE

    Avant de rejoindre l'équipe rouge qui est la mienne, mon grand frère Jefferson s'approcha de moi et me souhaita bonne chance.

    « Bonne chance à toi aussi grand-frère, oui j'aurais aimer être dans votre équipe vous avez de la chance d'être tombée ensembles. Ne t'en fais pas je vais faire attention, sois aussi prudent. »

    Je lui fais un bisous sur la joue puis je rejoins une fille blonde de mon équipe qui est déjà arrivée. Je lui dis bonjour puis elle me tape dans la main, je vois qu'elle est super motivée elle est carrément habillée tout en rouge et rien qu'à son attitude j'en déduis qu'elle veut absolument gagnée, ça tombe bien je déteste perdre.

    « Enchantée moi c'est Janessa. »

    @Jefferson F. M-Disney @Cecilia V-L.Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû 2017 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parcours du combattant dans la forêt
    — TG vacanciers

    ÉQUIPE VERTE


    Répartis en équipe pour l'épreuve, je n'ai pas mis bien longtemps à trouver une fille (Mackenzie) abordant la même couleur pomme que moi. Alors je m'en suis approcher, histoire de voir avec qui je vais devoir collaborer pour les épreuves. Ne pas finir premier au classement ça ne me dérange pas, même si je sais que je vais me donner pour y arriver. L'idée c'est que c'est une équipe, alors techniquement, tu laisse personne derrière.

    "C'est rien. On..." Je ne termine pas ma phrase quand elle me colle une bise. Un long frisson me court sur l'échine. Non. Juste non. On est pas si familier. Y'en a qu'un qui a le droit de faire ça. Et ça n'a pas la même signification anyways. Ayant les mains dans les poches, je n'ai pas eu le mouvement pour éviter la bise. Je ralenti, c'est dingue. Reculant d'un pas, je me tiens un peu plus droit lorsque je réponds à sa question "Benji." Articulais-je simplement. Ne pas recommencer l'expérience, j'ai pas envie.


    @Mackenzie M-Disney
    @Jefferson F. M-Disney l'autre qui me traite de petit con! TG VACANCIERS - Parcours du combattant dans la forêt - Page 2 1881463262

    ©️ SEAWOLF.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû 2017 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EQUIPE VERTE

    Bahi avait pris l’initiative de participer à une activité de groupe, car c’était un peu son but en venant à ce Summer Camp. Le regard posé sur les autres membres, il était un peu en retard mais peu importe. Il se demandait juste avec qui il était. Il savait déjà qu’il faisait partie de l’équipe verte mais ça en restait là. Il reconnut finalement la jeune fille qu’il avait déjà croisé sur la plage, Mackenzie s’il se souvient bien, mais il était bien trop timide pour aller la voir, surtout qu’elle semblait déjà bien entourée par du monde. Les autres portant un haut vert, il ne les connaissait pas. Il passa une main dans ses cheveux avant de soupirer, souriant légèrement alors qu’il se demandait encore quoi faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû 2017 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EQUIPE BLEU

    L’équipe bleu, ça l’arrangeait bien comme c’était l’une de ses couleurs porte-bonheur. Habillé de son t-shirt bleu, il s’était présenté à la recherche des membres de son équipe. S’il ne voulait pas faire partie d’une équipe durant tout un summer camp, l’idée de faire tout de même une activité sportive et ludique en compagnie d’inconnu ne pouvait qu’être un bien pour lui. Clairement, il ne connaissait aucun de ses partenaires, mais ce n’était pas plus mal pour lui. Un certain Hermes se présenta à eux grâce à un carnet leur expliquant qu’il était muet mais pas sourd. Ce genre de personne avait le don d’intéressé plus fortement le jeune métisse.  « Je suis Emilio. J’espère qu’on va pouvoir bien s’amuser tous ensemble et gagner surtout » S’il participait c’est avant tout pour gagner, être vaincu ne le gênait pas tant qu’il aura donné le meilleur de lui-même.

    @Kinsey Wilkins @Hermes I. Swarovski @Pacôme Jiménez @Enaël Swindell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû 2017 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EQUIPE JAUNE

    Il était temps de se défouler mais aussi de s’amuser en faisant équipe avec des personnes que nous ne connaissons pas tellement, c’était ça le but du Mud Day. Je ne sais pas du tout ce que ça va donner mais j’ai envie de voir le plus rapidement possible même si je risque de regretter après mais il reste à voir avec qui je vais faire équipe car si ça se trouve, je vais me retrouver contre certaines personnes que j’apprécie énormément. Après être descendu du bus que l’on m’attribua un maillot jaune ainsi qu’un bandana de la même couleur, ok donc je fais partie de l’équipe jaune donc reste plus qu’à chercher les autres membres de l’équipe. Quelques secondes plus tard, j’aperçus deux personnes ayant aussi un maillot + bandana jaune donc je fais partie de leur équipe malgré les quelques mètres me séparant d’eux, je pouvais voir que l’un de mes amis était dans une équipe concurrente... qu’en est-il de ma sœur ? enfin dans quelle équipe va-t-elle être ? « Bonjour, je suis dans votre équipe si j’ai bien compris »

    @Chad.W. Miller @Dana Elkaïm
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum