Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood Tu penses à du positif, du négatif, du chelou/compliqué? :loukas:

    @A. SUZY UNDERWOOD Des amis proches? j'ai besoin d'amis proches même d'une meilleure amie YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 3 3363626789 . On pourrait peut-être dire qu'ils se sont rencontrés "grâce" à des chevaux pour te faire une petite dédicasse? YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ylian E. Bang XPDRR Euuh bah j'ai déjà trop de meilleurs amis, mais amis proche ça me va YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 3 3997999705 Et je ne vois pas comment Suzy aurait rapport avec les chevaux PTDR À moins qu'ils se sont rencontrés dans le département de la viande à l'épicerie YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 3 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On peut voir en rapport avec ton lien avec Suzy comme c'est la cousine de Lily et qu'elles sont super proches YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood MDR moi j'dis oui au rayon de l'épicerie YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 3 387742012 genre peut-être ils retrouvent à chaque fois par hasard au même rayon, même jour même heure like "On s'était donné rendez-vous dans le rayon, même jour, même heure, meme viande"? YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 3 3997999705

    @Lily Penelope Underwood Ylian connaitrait Lily par Suzy ? YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 3 3997999705 pourquoi je vous vois bien foutre gentiment la "misère" à mon doux Ylian à deux ? YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 3 3363626789
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ylian E. Bang MDRRRR Ça me va YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 3 1881463262 YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 3 1881463262 Un jour, ils se feront une raclette ou un bbq ou une lasagne ensemble YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 3 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même jour, même heure, même viande YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 3 1881463262 J'peux faire l'épicerie avec vous? @A. Suzy Underwood ça l'air l'fun YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ylian E. Bang ah on en fait tout les deux en fait parce que nos persos stagnent depuis Mai du coup on préfère remettre à zéro que de partir YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 3 1508216586

    Bah en fait niveau lien que tu recherches j'aime bien histoire d'amour compliquée mais du coup ça collerait bizarrement sachant qu'elle est amoureuse de jaesun YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 3 1881463262 Sauf si c'était une histoire passée qui s'est mal finit là ça pourrait être possible :devilish: du coup je sais pas trop ahah, j'ai tout de libre sauf meilleur ami pour le coup :giggle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Aoû - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood J'VOTE OUI DIRECT YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 3 3997999705 hanwii

    @Lily Penelope Underwood VIENS DONC YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 3 3997999705 YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 3 3997999705 j'peux même te faire une visite guidée des rayons, te conseiller sur les produits et tout :loukas: :loukas: :loukas: :loukas:

    @Jinny Bezos-Park Han YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 3 3087562708 oui du coup c'est mieux que de partir hanwii
    Ah ouais du coup des exs avec qui ça s'est mal terminé ça m'intéresse hanwii hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Aoû - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ylian E. Bang exactement ! YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 3 2589603538


    j'ai pas encore décrété les lieux où à vécu Jinny au total mis à part Daegu dans son enfance, du coup je peux caler une ville qui soit raccord avec ta bio à l'intérieur pour que ça soit plus réaliste YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 3 3997999705 donc c'est tout à fait possible de pouvoir négocier des choses YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 3 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Aoû - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny Bezos-Park Ylian est de Boston depuis ses huit ans et n'y a pas bougé so tu as de la marge YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 3 3997999705 on attend que tu ais terminé ta fiche avant de tout préciser du coup? hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum