Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Aoû - 21:39:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon je t'avais déjà croisé sur la CB itou itou et fallait qu'on voit un lien donc me voici, me voilà si tu veux bien de moi face + Ylian sera le coloc d'Emilio et Enaël à la rentrée et Dana couche régulièrement avec Emilio donc ils se verront à l'appart YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 15:37:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Emilio Z. Harrington  Je t'ajoute genre very very very soon :loukas: :loukas: :loukas:

    @Lily Penelope Underwood  ARME ARE EVERYWHERE hanwii hanwii hanwii hanwii T'as failli me rater YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 3363626789 YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 3997999705 PIS PUTAIN TROIAN  hanwii

    @A. Suzy Underwood  MDRRRRRR LE FORUM A PAS ASSUME JPP Bah en plus ils sont archi impressionnant les bétails YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 3363626789 j'espère qu'on t'a pas trainé sur quelques mètres IRL quand même  YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 1779901633 PIS MOI ALORS, PRETTY LITTLE LIARS PARTOUT SUR MA FICHE  YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 3363626789 appelez moi Alison svp  :TT: J'propose qu'on partage des lasagnes alors YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 3997999705 YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 3997999705

    @Davy Beckins Bien sûr comment refuser ? hanwii  Tu as des idées, des besoins, des envies ? hanwii hanwii

    @Enaël Swindell  OOOOOOOOOOOOOOOOOOH YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 3997999705 YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 3997999705 YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 3997999705 YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 3997999705 comment j'vais faire pour ramener des filles avec deux bêtes comme ça en coloc ? YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 3363626789 vous aller les devier YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 3997999705 YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 3997999705 Tu penses à du positif ou du négatif ? YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 3997999705

    @Dana Elkaïm  JE TE CHERCHAIS EN PLUS !!!! hanwii Mais j'sais pas, dans ma tête c'était Danae, j'y étais presque !!! YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 3363626789 Bien sûr que je veux de toi hanwii Tu as déjà une idée ou on cherche together? :mindada:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 16:30:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment ça te rater? YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 3363626789 ARMY WILL PREVAIL!!!! YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 3850463188 Je veux un lien du coup, parce que Junkook c'est mon biais wesh, mon bébé quoi et puisque tu baves sur Troian, on pourra baver ensemble YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 17:09:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ylian E. Bang a écrit:Mais j'sais pas, dans ma tête c'était Danae, j'y étais presque !!! YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 3363626789

    YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 Cty0_T8VIAAvgoH

    @Dana Elkaïm

    Bon sinon vu qu'il va être le coloc d'Enaël et que c'est le BFF de Davy je pensais plutôt à du positif, il te manque quoi de ce côté là ? YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 20:04:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ylian E. Bang XPDRRRR Owi moi je veux de la bonne lasagne YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 387742012 mais non t'inquiète on m'a pas trainé, disons que j'ai une théorie très drôle sur les chevaux, que je ne dirai pas publiquement MDRR alller, soyons amis YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 11:43:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davy Beckins
    YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 Giphy

    @Ylian E. Bang je veux bien qu'on cherche ensemble YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 3850463188 je crois qu'on a des liens en commun genre Emilio YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 3997999705 ils sont bons potes ? (je t'en veux pas pour Danae -enfin si mais j'fais comme si de rien était YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 166564858)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 12:52:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello hello toi ! :luv2:
    heureusement que la créatrice de Jae-Sun me sort que y'a Kookie d'amour sur le fow sinon mdr j'étais même pas au courant que y'avait un autre membre de BTS ici -army powaa-
    Je t'avoue que j'ai aucunes idées de lien présentement mais comme ils ont le même âge déjà, on peut toujours trouver ensemble si bien sûr tu veux un lien ? :loukas:  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 21:28:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood Comment en faire autrement ? T'as vu la bête YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 2442039969 YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 2442039969 YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 2442039969
    BAVONS ENSEMBLE hanwii hanwii hanwii tu as déjà une idée de lien, des besoins ou on cherche ensemble? YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 3997999705

    @Davy Beckins Pour l'instant je n'ai que Emilio comme lien défini so il y a énormément de choix YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 3997999705 . J'ai lu que Davy est "instable" peut-être que ça pourrait être une grande amitié en dent de scie un peu? Dans le sens où bien que Ylian a changé, il garde quand même un sacré bon caractère donc si Davy s'enflamme contre lui il va prendre feu lui aussi YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 1616978029 . So du coup peut-être le genre de potes qui s'engueulent, se tapent dessus limite de temps à autres mais qui se réconcilient aussi vite? YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 1616978029

    @A. Suzy Underwood J'AIMERAI CONNAITRE CETTE THEORIE YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 3363626789 . On part sur du positif alors? hanwii

    @Dana Elkaïm Ca pourrait être pire, je t'ai pas encore sorti mes plus beaux jeux de mots :loukas: :loukas: :loukas:  . Oui ils sont potes hanwii hanwii + comme tu l'as dit ils vont se croiser YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 3997999705 (avec des situations gênantes si envahissante elle débarque dans l'appart pendant que l'autre est entrain de se balader à poil ou jsp YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 1881463262 ) + j'ai lu dans ton profil qu'elle aime faire la fête = Ylian vend de la drogue et livre des pizzas VA Y TU PEUX M'APPELER LE COMBO PARFAIT YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 3363626789 . A moins qu'il y ait eu quelque chose qui passe genre vraiment pas, je ne vois pas de raison que Ylian n'apprécie pas Dana YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 1616978029

    @Jinny Bezos-Park HELLO :luv2: Bien sûr que je veux de toi, comment refuser ? :loukas:  J'ai encore besoin de tout alors si tu as des manques, n'hésite pas à les proposer YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 3997999705 .
    Je voulais passer sur la fiche de Jae Sun mais j'ai cru voir qu'il faisait des changements dans sa fiche so j'attendrai :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 21:31:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cherchons ensemble, je viens en simple fan touriste YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 21:37:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ylian E. Bang OUAIS POSITIF hanwii et ok j'te mp YLIAN E. BANG ✯ Today we will survive - Page 2 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum