Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThaïlande, nous voilà + Margot - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Thaïlande, nous voilà + Margot
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû 2017 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

       

     

    Thaïlande, nous voilà

    — Margot & Sofia
    Je ne sais pas comment j'avais pu finir par ressentir quelque chose d'aussi fort envers Jake. Ce qui avait commencé par un garçon qui se montrait simplement adorable en s'assurant qu'il ne m'arrive rien durant les agressions était maintenant devenu un garçon avec qui je me voyais passer le reste de mes jours. Si sa maladie nous le permettait. J'avais eu si peur lors de sa dernières crises cardiaques. J'étais néanmoins confiante concernant la greffe de coeur qu'il attendait. Il m'avait avoué la veille s'être inscrit sur une liste d'attente, chose qu'il n'avait dit à personne encore. Je fis une petite moue boudeuse, rien de sérieux évidemment, quand Margot se moqua de moi et de ma façon d'être toujours trop bien organisée. L'autobus se mit en route alors que Margot me demandait si j'avais eu des nouvelles de Kaya. "Rien de nouveau depuis que Nicholas écrit pour me dire qu'elle admettait avoir un problème." C'était déjà un début quand on devenait anorexique. Avouer qu'on avait un problème était le premier pas pour se faire soigner. On ne peut pas dire que j'étais quand même très rassurer. J'aurais préféré être à ces côtés durant tout le processus et non, sur un autre continent. "Elle m'inquiète. J'aurais tellement préféré qu'elle vienne au Laos avec nous. L'année a pas été facile pour elle." On avait toutes eu notre lot de malchance cette année mais Kaya était probablement celle qui en avait le plus baver. Ne pas l'avoir à mes côtés était insupportable. À un tel point que j'avais pensé à plusieurs reprises de retourner à Boston. Mais ça n'aurait servi à rien puisqu'elle était partie en croisière avec Nicholas.
      MAY


       

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum