Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThaïlande, nous voilà + Margot
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Thaïlande, nous voilà + Margot
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû 2017 - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

       

     

    Thaïlande, nous voilà

    — Margot & Sofia
    Dès l'aube, j'ouvris les yeux. De toute façon, ce n'était pas le temps de faire la grasse matinée. Avec Margot, on avait planifié d'aller faire un tour du côté de la Thaïlande aujourd'hui. On devait se rejoindre devant l'hôtel lorsque viendrait le temps de partir. Sautant donc dans la douche, je me prépara sans me presser puisque j'étais bien en avance. Je pris même le temps de passer par la salle où nous déjeunions habituellement pour ramasser quelques trucs à manger. Fallait bien manger avant de partir en expédition comme ça.
    C'est donc armée de mon sac à dos que je rejoignis l'entrée de l'hôtel à l'heure qu'on avait convenu. Repas dans mon sac, tout comme mon appareil photo, crème et trousse de survie personnelle à moi-même, je m'assis sur un des banc en attendant que ma petite soeur se pointe.
    J'avais déjà hâte de la voir. Avec tout ce qui était arrivée pour elle au début des vacances et le retour de Jake pour moi, on avait pas eu le temps de se voir. Elle me manquait tout autant que Kaya pouvait me manquer. D'ailleurs, je n'avais plus trop de nouvelles de cette dernière depuis qu'elle avait monté sur ce bateau de croisière. Avec ce que Nicholas nous avait dit, je commençais à m'inquiéter sérieusement pour ma jumelle. Peut-etre que Margot avait eu des nouvelles, elle.
      MAY


       

    @Margot Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû 2017 - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme un enfant, les bras enroulés autour de ma taille, Eliot refuse de me laisser quitter le lit. Et à vraie dire, je ne me débat qu'à moitié. « Alleez, je dois passer la journée avec Sofia, tu vas me mettre en retard! » Mais non, rien n'y fait, et après de longues secondes à lui mordre le bras, monsieur se décide à me relâcher en râlant à moitié. Aujourd'hui, je rejoignais Sofia pour faire un tour en Thaïlande, à deux pas de Vientiane qui n'est séparée du pays que par le Mekong. Heureusement pour moi, j'avais anticipé mon réveil tardif, et préparé mon sac la veille, alors je n'ai eu qu'à prendre une douche et sauter dans des vêtements avant de me faufiler en dehors de la chambre d'hôtel, sac sur le dos, attachant mes cheveux pour affronter la journée qui nous attendait. D'ailleurs, à peine arrivée à l'entrée de l'hôtel que je saute dans les bras de Sofia qui, comme souvent, est si ponctuelle qu'elle m'attendait déjà. « Ça fait du bien de te voir. » Avec ces vacances de folie et nos équipes respectives, on a clairement manqué de temps, et cette sortie improvisée nous ferait du bien. « On prend le bus qui va jusqu'en Thaïlande, c'est ça? » Y a des chances que je pique du nez dedans, mais au moins, je serais en forme une fois sur place. « Tu voulais aller où, d'ailleurs ? » demandais-je, curieuse. Et encore, j'ai pas commencé à la cuisiner sur ses vacances, et sur le retour de Jake dans sa vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû 2017 - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

       

     

    Thaïlande, nous voilà

    — Margot & Sofia
    Je l'aurais reconnu parmi mille. Cette chevelure rousse bien propre à notre famille qui arrivait avec pleins d'enthousiasme avant de se jeter dans mes bras. Ma petite soeur. Quoi qu'à la regarder aller, je me disais souvent que c'était moi qui jouais le rôle de petite soeur et elle, de grande soeur. La serrant dans mes bras, je lui répondis: "Toi aussi. T'es resplendissante ce matin, dis donc. C'est Eliot qui te donne le sourire comme ça?" Fallait quand même que j'en profite pour la taquiner un peu sur le sujet. Je suis certaine qu'elle allait trouver le moyen de le faire à propos de Jake aussi de toute façon. Surtout quand j'allais lui raconter ce qui s'était passé depuis son retour. Euh... ouais. C'est le plan." dis-je en regardant l'heure sur mon téléphone. "D'ailleurs, il devrait être là bientôt." Si on se fiait à l'horaire, du moins. Parce qu'il pouvait très bien être en retard si c'était le même système qu'à Boston. Bref, me concentrant de nouveau sur Margot, je lui avoua que je n'avais pas vraiment de plan. "J'pensais juste... visiter en fait. Je me suis dit qu'on pourrait décider une fois sur place." Je sais bien que normalement, j'étais la fille qui faisait des plans, qui organisait tout. Mais j'essayais depuis quelques temps de me laisser aller, de prendre les choses plus à la légère.
      MAY


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû 2017 - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pelotonnée dans les bras de Sofia, je fais un sourire idiot lorsqu'elle mentionne Eliot. Comme à chaque fois que le prénom sort, en fait, c'est limite une maladie. Et commencez pas à me parler de maladie d'amour, c'est trop niais, faut pas être niaise, c'est moche. Néanmoins, en reculant.. bah j'suis niaise, et je rougis légèrement, secouant la tête. « Tout de suite faut que ce soit Eliot, j'peux pas resplendir grâce ... au soleil du Laos ? » On cherche ce qu'on peut pour se défendre, hein. Je fais un énième sourire con, avant de me mettre en route pour aller jusque la navette avec ma soeur, qui semble, pour une fois, ne pas avoir élaboré notre sortie comme un programme de sport minutieux. Je sais pas si je dois être épatée, ou intriguée. « Ca me va, ça m'étonne, mais ça me va très bien. » Contrairement à elle, l'improvisation m'a toujours convenu. J'veux dire... Je suis la soeur qui est partie sans le prévoir vivre en Corée pendant un an et demi. « C'est parce que t'étais trop occupée par Jake que t'as rien prévu, ou juste par envie ? » Sourire en coin, évidemment, je la cherche là dessus, puis elle a commencé. La navette arrive, et je monte avec Sofia pour m'installer à l'avant et à l'étage du bus, là où la vue est panoramique. « Comment ça se passe, avec lui...? » Me risquais-je à demander, un poil plus sérieuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû 2017 - 2:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

       

     

    Thaïlande, nous voilà

    — Margot & Sofia
    La voyant toute sourire, j'avais tout de suite associé ça à son nouveau petit copain. Évidemment, c'est en rougissant jusqu'aux oreilles qu'elle tente de dire que c'est le soleil. "J'te connais assez pour savoir que même avec le soleil, on garde notre teint de lait." On a cette malédiction les Weasley. Oui, on a une chevelure de feu mais pas moyen d'avoir un bronzage digne des films d'Hollywood. C'est soit blanc neige ou rouge homard. Peu importe le temps qu'on passe au soleil. Et les salons de bronzage, c'est pas mieux. Quand j'avais mentionné à Margot que je comptais décider une fois sur place ce qu'on pourrait faire, elle sembla étonnée. Je devais avouer que je m'étonnais moi-même. C'était vraiment pas mon genre d'y aller à l'improviste. Montant d'ailleurs dans la navette qui arrivait, pour une fois, à l'heure, je sentis le rouge me monter aux joues lorsque ma petite soeur évoqua le nom de Jake. C'est par envie que j'ai rien planifié." avouai-je. Pour une fois, j'avais envie de voir ce que ça pouvait donner si je ne planifiais pas tout dans le moindre détail. Je répondis d'ailleurs à la deuxième question de Margot alors qu'on prenait place. "Ça va. Je crois qu'on est sur la bonne voie." Il m'avait avoué ressentir toujours quelque chose pour moi, avoir pensé à moi alors qu'il était à l'hôpital.
      MAY


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû 2017 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Froncement de sourcils et de nez, je secoue la tête en riant à la remarque de Sofia. « Hey ! Je bronze un peu mieux que vous, quand même! Bon.. J'reste pâle comme un cul, mais j'ai plus de couleurs que toi et Kaya! » La route est longue ceci étant pour que je puisse un jour me considérer comme "bronzée". Tristesse. Quoique, être rousse et bronzée, de toutes manières, ça n'irait pas ensemble. Mais trêve de plaisanterie, une fois installées dans la navette qui nous mènera en Thaïlande, c'est avec un regard inquisiteur que je prononce le prénom magique. Jake. Et bam, aussitôt, les joues de mon aînée se teignent d'un rouge qui ne laisse pas de place au doute, pendant qu'elle se défend comme elle peut. « Moui. » Peut-être que c'est par envie, mais quelque chose me dit qu'il a quand même quelque chose à voir avec cette soudaine envie. Autrement, pourquoi elle rougirait comme ça ? Plus sérieuse, je demande d'ailleurs tant que j'y suis comment les choses se passent, et sa réponse me laisse sur ma faim. « Sur la bonne voie, c'est à dire? Tu penses que vous pouvez avoir une nouvelle chance ? » Puis n'étant pas du genre à y aller de main morte, calée contre mon siège, je demande de but en blanc: « Tu l'aime encore ? » Bah quoi, c'est un peu le plus important, dans tout ça, parce que j'oublie pas qu'elle en pinçait aussi pour Nate. Ah, les Weasley, à croire qu'on a ça dans le sang d'être partagées entre deux hommes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû 2017 - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

       

     

    Thaïlande, nous voilà

    — Margot & Sofia
    Montant dans la navette en compagnie de ma petite soeur, on s'installa toutes les deux sur un banc alors que Margot commençait déjà à me cuisiner à propos de Jake. Je l'avais probablement cherché puisque je l'avais aussi piqué un peu par rapport à Eliot. Mais bon, on allait finir par en venir au sujet assez rapidement de toute façon. C'est ce qui était le plus actuel dans ma vie en ce moment. Le retour de Jake avait changé beaucoup de choses. Quoi que, pas tant que ça. J'avais mis les points sur les I avec Nate et notre relation n'irait jamais plus loin que de l'amitié. Du coup, je me retrouvais de nouveau à la case Célibataire. Je devais me l'avouer, j'avais encore des sentiments pour le beau Disney et c'est pas en couchant avec un autre que j'allais les oublier.
    Rougissant probablement jusqu'aux oreilles, je mentionna à ma jeune soeur que Jake et moi étions sur la bonne voie. Sans donner plus de détails. Évidemment, Margot en demanda davantage. Allant directement au but d'ailleurs.Et-ce que je l'aimais encore? "Oui." dis-je toute sourire. "Et par dans la bonne voie, je veux dire qu'on part ce soir pour Los Angeles seulement tout les deux!" Jake m'avait fait cette proposition la veille au soir alors que j'étais allée le retrouver dans l'intention de lui dire ce que je ressentais pour lui et pour savoir, lui, où il en était. Évidemment si ça avait été de lui, on serait déjà partis mais je tenais à passer ma journée avec ma petite soeur comme c'était prévu.
      MAY


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû 2017 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je l'avais un peu mauvaise après Nate pour avoir couché avec Sofia et lui avoir fait miroiter je ne sais quoi, Jake, je ne le connais pas assez pour le juger, et à priori, s'il était revenu vers Sofia, c'est qu'il tenait à elle, non ? Après tout, n'est ce pas ce qu'Eliot a fait avec moi? Vu ma situation avec le Winthrop, y a de fortes chances qu'elle suive le même chemin, alors autant poser la question directement sans passer par quatre chemins: Est-ce que Sofia l'aime ? La grande question avant de partir sur quoique ce soit d'autre. Et après un bref silence, le verdict tombe. "Oui." Sourire triomphant de ma part, et je me retiens presque de dire "je le savais!", me contentant de pencher la tête, attentive. Je savais que ce mec lui avait particulièrement fait tourner la tête. "Et par dans la bonne voie, je veux dire qu'on part ce soir pour Los Angeles seulement tout les deux!" Froncement de sourcils, je reste bouche bée un moment, le temps que l'information monte jusque mon cerveau. « Mais. Ce soir??? Los Angeles ? » Oh la vache, madame, ça rigole plus! Je tape dans mes mains, aussi excitée pour elle que si ça avait été moi-même. Faut dire qu'en famille, on a jamais été plus loin que le Massachussetts, et j'étais sincèrement heureuse de voir la tournure que prenait la vie de ma grande soeur. « T'aurais du me le dire, Sofia, on aurait passé la journée à te préparer et préparer ta valise au lieu de t'épuiser en allant en Thaïlande ! » Je culpabilise limite là, en plus avec le décalage horaire, elle aurait du se reposer. Visiblement mécontente, je fronce le nez.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2017 - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

       

     

    Thaïlande, nous voilà

    — Margot & Sofia
    Oui, je l'aimais encore. J'avais sans doute jamais arrêter de l'aimer malgré son départ, malgré toute la peine que ça m'avait causé. Malgré ce qui avait pu se passer avec Nate ou encore le fait que Nathanaël soit de retour après une longue absence. Tout ça n'avait plus eu aucune importance quand j'étais tombée face à face avec Jake dans ce petit café. Alors quand Margot me demanda si jamais encore des sentiments pour le jeune homme, je fus honnête et lui avoua que oui. En étant certaine d'ailleurs que l'écarlate me monta aux joues. J'étais comme ça. Je rougissais tellement facilement. Mais bref, j'avoua aussi à ma petite soeur que ce soir, je quittais le Laos pour me rendre à Los Angeles avec mon petit copain. Margot se montra des plus excitée par l'idée, elle en sautilla même de joie. "Et tu crois que c'est pas déjà tout prêt? Je suis debout depuis des heures tellement j'suis excitée. Pas moyen de dormir alors j'ai tout préparé déjà." Étant la reine de l'organisation à près, j'avais quand même déjà prévu de faire mes bagages avant de retrouver Margot. Ayant passée la nuit dans la chambre de Jake, je m'étais levée aux petites heures du matin, lui avait laissé un petit mot comme quoi je le retrouvais en soirée et était allée rassembler mes choses dans ma propre chambre avant de me préparer pour rejoindre Margot. "Et de toute façon, je veux profiter de ma journée avec toi. Et visiter la Thaïlande!" On s'était presque pas vu de l'été. J'allais quand même pas passer ma journée à faire mes valises alors qu'on pouvait en profiter pleinement.
      MAY


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Aoû 2017 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voir le rouge qui monte aux joues de Sofia m'arrache un sourire. Pas moqueur, ni même amusé, c'est juste une constatation: Celle que quand une Weasley aime, elle ne fait pas dans la demie mesure. Et Jake ne faisait pas exception concernant ma grande soeur. Et d'ailleurs, lorsque celle-ci m'annonce qu'elle compte partir pour Los Angeles ce soir avec lui, je reste presque bouche bée, et surtout ravie pour elle. Enfin, elle croque la vie à pleines dents, et ça me fait tellement plaisir à voir. Et j'éclate de rire lorsqu'elle avoue avoir déjà préparé toutes ses affaires. « Ah, là je reconnais la control freak qui me sert de soeur! » Je la taquine en tirant légèrement la langue, avant de l'écouter, m'assurant qu'elle voulait passer sa journée avec moi. J'appuie ma tête sur son épaule avec un petit sourire, alors que le bus commence à démarrer. « Ca me fait plaisir. On aura eu notre journée à nous deux, pour ces vacances! » Petites filles, on était constamment greffées les unes aux autres, avec Kaya. C'est dans ces moments là que je réalise combien on a grandi. « Et ... T'as eu des nouvelles de Kay? » Kaya, qui passe ses vacances avec Nicholas. Mais je peux pas m'empêcher de m'inquiéter, surtout depuis les messages que son mari nous avait envoyé le mois dernier.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum