Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCassiopea ► This country seems really great after all ?! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Cassiopea ► This country seems really great after all ?!
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This country seems really great after all ?!


    Côme Dubois & Cassiopea Scorsese


    Depuis ton arrivée au Laos, il semblerait qu’un nouveau Toi s’était réveillé parce que d’habitude, ton émerveillement se limitait uniquement aux nouveaux jeux qui sortaient ou mieux aux mangas que tu chérissais. Or aujourd’hui tu t’émerveillais parce que tu découvrais néanmoins un pays fascinant qui pouvait créer des hôtels aussi beaux que celui, dans lequel tu séjournerais pendant cette petite semaine de vacances bien méritée. De ce fait, tu avais décidé de faire une vidéo vlog pour immortaliser ta visite au Laos, tu ne tarissais guère d’éloges à l’égard de cet hôtel et surtout de la suite que tu occuperais en compagnie de Cassiopea… D’ailleurs afin que la vidéo soit encore meilleure, tu t’étais décidé pour la première fois depuis que vous étiez colocataires, de l’inclure dans la vidéo en lui demandant – pour t’amuser à la base – de dire à tes abonnés à quel point elle te trouvait génial. Avant de démarrer l’enregistrement, elle t’avait taquinée sur le fait que tu souhaitais la présence d’une Scorsese sur ta vidéo afin de générer beaucoup plus de vues. Il est vrai que cela amènerait des vues mais à plus de deux millions d’abonnés, tu savais que tu aurais le quota nécessaire pour toucher fièrement tes « youtube Moneys ». Tu pouffas légèrement de rire lorsqu’elle te dit que tu ne serais que dans le top 10 et non le numéro 1 des tendances vu qu’elle n’était pas son grand-père… « Une jolie femme comme toi, ça va donner envie de regarder la vidéo ! » commenças-tu à dire mais tu t’étais interrompu lorsqu’elle te prit ta caméra sans que tu ne l’autorises puis elle avait commencé à se filmer… Or comment vous expliquer que tu n’étais pas du tout prêt à entendre ce genre de louanges. Tu étais clairement ému par l’expression des sentiments de ta colocataire et tu en étais un peu perturbé quand même. Tu ne savais pas du tout comment réagir face à pareille situation. Néanmoins après qu’elle eut terminé son éloge à son égard, tu avais repris la caméra avant de la prendre dans tes bras pour la remercier du fond du cœur, tu venais même à enfouir ton visage dans les cheveux de la jeune femme. « Si je veux te remercier comme il se doit chaton… Tu as été parfaite » dis-tu d’une voix légèrement rauque tandis que tu te redressais correctement sans la laisser quitter tes bras protecteurs. Elle fit quelque chose qui allait très probablement changer ta vie ! Elle t’embrassa… Tu te figeas instantanément, ne sachant pas quoi faire mais après quelques secondes de réflexion intense dans son esprit, il entrouvrit légèrement les lèvres pour lui rendre son doux baiser. Tu ne pensais pas du tout échanger ton premier baiser avec Cassi… Tu te demandais si tu embrassais bien ou mal parce qu’on ne te l’avait jamais expliqué mais toujours est-il que tes lèvres étaient soudées passionnément à celles de ta colocataire. Tu finis par rompre le charme opéré par ce baiser aussi inattendu que précieux… « Je crois que tu as reçu ta récompense pour tout ce que tu as fait pour moi aujourd’hui… » dis-tu en rougissant d’un air gêné…


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This country seems really great after all ?!
    Côme & Cassiopea

    « Je t'accorde le point. » Annonces-tu à Côme, tu abandonnes en quelques sortes cette partie, car au final, tu sais qu'il a raison, pour peu qu'il y à une femme sur la vidéo, les statistiques vont vite explosé et au final c'est tout ce que, tu souhaites à ton ami. Puis, tu as fini par prendre les choses en mains, tu as fini par te filmer et, tu as fais des éloges sur Côme, en fait, c'est sa vidéo après tout, tu ne fais simplement qu'une petite apparition, c'est lui la vedette de sa chaîne pas toi et c'est parfait... Et puis, tu l'admets c'est la première fois qu'il te demande une chose pareil, tu n'allais donc pas refusé une chose pareil. Côme aurait dû se douter que, tu ferais une chose pareil, car c'est totalement ton genre. À aucun moment quand, tu as tourné, tu n'as vu l'expression de Côme, tu te dis que, tu auras le temps d'y voir et revoir... Mais le câlin qu'il t'offre n'a pas réellement de prix, et lorsqu'il a pris la parole, tu as compris qu'il était ému... Tu ne t'attendais clairement pas à cette réaction, mais cela te fait chaud au coeur. « Je n'ai pas été parfaite, j'ai seulement été moi-même » Dis-tu honnêtement à Côme, car c'est la vérité, tu as seulement été toi-même, mais tu sens déjà que, tu ne gagnera pas cette bataille non plus... Il sait se montrer aussi têtu que toi lorsqu'il s'y met. Tout en te gardant dans ses bras, il a fini prendre un peu de recul, mais tu as fait une chose que, tu n'aurais sans doute jamais dû faire : tu as déposé tes lèvres sur celles de Côme... Entre vous, il n'y à jamais eu d’ambiguïté, mais, tu as agi sans réellement réfléchir. Tu sens très bien Côme se figer sous ton geste, mais au moment ou, tu aller te reculer pour t'excuser, tu sens Cöme entrouvrir légèrement ses lèvres... Le baiser qui suit est doux et tendre... Quelques instants plus tard, Côme fini par rompre le baiser que, tu as initié... Côme prit alors la parole et le mot qui tourne en boucle dans ta tête c'est : récompenses... « Récompense ? » Répètes-tu doucement plus pour toi-même que pour Côme en réalité. Tu quittes doucement ses bras et, tu vas t'asseoir sur le lit... La seule pensée qu'il te vient en tête en entendant ce mot c'est que, tu as sans doute forcé ton ami à faire quelque chose qu'il ne voulait peut-être pas... « Je... Je n'attendais pas une quelconque récompense, je n'attendais rien pour être honnête... » Dis-tu sincèrement et sans détour, non, tu n'attendais absolument rien en retour et surtout pas ça... Tu sais que Côme jusqu'à présent fait des effort, mais, tu as peur que ton petit coup de tête le rende mal à l'aise... « Je... Je suis désolée, je ne sais pas ce qu'il m'a prit... » Souffles-tu doucement, une point de culpabilité dans la voix, après tout, peut-être qu'il ne voulait pas ce qui est arrivé malgré qu'il est prolongé le baiser...
    Made by Neon Demon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This country seems really great after all ?!


    Côme Dubois & Cassiopea Scorsese


    « Tu n’abandonnes jamais aussi vite chaton ! Je suis surpris » poursuivis-tu d’un ton amusé, mais la suite des événements t’avait complètement laissé patois, tu n’avais guère réussi à gérer tes émotions alors que ta colocataire était simplement en train de dire que tu étais une personne géniale et tout. Honnêtement tu ne te voyais pas du tout de la sorte, en effet on avait toujours fait en sorte que tu te considères comme de la sous-merde donc il va de soi qu’entendre une personne te complimenter et tout, c’était vraiment nouveau pour toi… Et ce même si cela venait de ta colocataire ! Voilà pourquoi tu avais été complètement ému après qu’elle ait terminé ses éloges à ton égard. « Tu sais que je ne suis pas habitué à ce genre de choses » avouas-tu à demi-mots alors que tu t’étais caché dans ses beaux cheveux d’or, parce que tu sentais des larmes picoter tes yeux mais tu avais finalement pu te reculer même si tu l’avais gardée dans tes bras. Sauf que tu ne t’attendais pas du tout à ce qui allait arriver par la suite ! En effet, Cassi s’était rapprochée de toi et d’un geste qui paraissait si naturel, elle t’avait embrassé ce qui eut l’effet de te figer sur place. Tu étais clairement pétrifié par la surprise mais finalement, tu lui avais rendu son baiser parce que c’était tellement doux. C’était la première fois qui tu éprouvais cette sensation de bien-être alors qu’un baiser était soi-disant quelque chose de normal mais à tes yeux, à l’heure actuelle, ce geste représentait un monde si inconnu et qui t’avait toujours fait peur, sauf que tu te sentais prêt à passer le cap… Etrange non ? Le baiser s’était finalement stoppé et tu avais mis encore quelques instants pour te remettre de tes émotions afin de pouvoir avouer qu’elle venait d’obtenir sa récompense. La réaction de Cassi était sans doute normale par rapport à ce que tu viens de dire alors tu la rejoignis docilement sur le lit alors qu’elle s’excusait d’avoir fait ça. Tu lui pris la main afin de la serrer avec douceur dans la tienne avant de répondre : « Je ne regretterais jamais le fait que mon premier baiser ce fut avec une personne chère à mes yeux. C’était quelque chose de merveilleux, d’unique… Un précieux souvenir qui restera gravé en moi. Merci Cassi… ». Comme pour prouver que ça n’allait rien changer entre vous, ce qu’il venait de se passer, tu te rapprochas d’elle afin lui offrir véritablement ton premier baiser. Cette fois, c’était toi qui étais à l’initiative de ce baiser comme ça, elle saurait qu’elle n’avait pas besoin de culpabiliser… Elle n’avait rien fait de mal, bien au contraire. Elle te réjouissait bien plus maintenant. Ces vacances promettaient d’être inoubliables.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This country seems really great after all ?!
    Côme & Cassiopea

    « Profites, cela n'arrivera pas souvent. » Dis-tu sur un ton amusé à ton ami. C'est vrai, qu'il profite de cette douce victoire sur toi, ça n'arrivera pas aussi souvent. Tu as fait ta Cassiopea, tu l'admets, tu sais que, tu n'aurais sans doute pas dû agir ainsi, mais au final, Côme t'a laissé l'occassion de dire réellement ce que, tu penses de lui, alors, tu l'as saisi. Tu ne t'es pas attendu à ce Côme soit aussi ému par ce que, tu as dit. « Je sais chaton et je trouves dommage... » Dis-tu doucement à ton ami. Tu as laissé ton ami te prendre dans ses bras, de façon si naturel qu'on dirait que sa maladie n'a jamais existé... Et, tu as eu le geste improbable, tu as embrassé Côme, ton ami de longue date, ton colocataire... Tu as bien pensé à stopper, mais Côme a commencé à y mettre du sien, alors votre premier baiser à eu lieu. Le baiser à duré quelques instants avant que Côme n'y mettes fin doucement... Mais au final, tu te dis qu'il aurait mieux fait de se taire, parce que tout ce qu'il a réussi à faire, c'est te faire culpabiliser... Le mot "récompense" tourne en boucle dans ta tête, tout ce que, tu réussis à te dire c'est que, tu l'as forcé, qu'il senti obliger... Tu as quitté ses bras, pour t'asseoir sur le lit. Tu as fini par t'excuser, annonçant que, tu ne savais pas pourquoi, tu as agis ainsi... Tu sens Côme s'asseoir à tes côtés et il prend également ta main dans la sienne, la serrant avec douceur. Tu l'écoutes, tout d'abord, tu es un peu sous le choc, t'es son premier baiser ! Mais tu finis par avoir un petit sourire qui se dessine sur tes lèvres tout en te sentant légèrement rougir. Tu n'as pas réellement le temps de lui dire quoique ce soit, car il prend l'initiative du baiser, tu glisses ta main libre sur sa joue tout en entrouvrant légèrement tes lèvres.
    Made by Neon Demon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This country seems really great after all ?!


    Côme Dubois & Cassiopea Scorsese


    « Ne t’en fais pas, j’en profite déjà ! C’est un très bon moment du coup ! Tellement c’est inédit » avais-tu surenchéri, toujours dans le but de la taquiner puisque c’était un peu votre jeu depuis quelques instants sauf que par la suite, tout ce qui allait s’en suivre, t’avait complètement déstabilisé… Non pas dans le sens que tu n’aimais pas cela mais parce que tu ne t’y attendais pas du tout. Tu adorais vraiment cette femme, ta colocataire, ta meilleure amie et tant d’autres qualificatifs… Ce qu’elle faisait pour toi, ça te touchait vraiment et du coup, tu ne savais clairement pas comment la remercier. Tu lui rappelais que tu n’étais pas habitué à recevoir des éloges et elle te répondait qu’elle trouvait ça dommage… Sauf que tu avais tellement perdu ta confiance en toi depuis ton plus jeune âge, donc ça allait être difficile de la retrouver même si tu commençais à accepter le fait que tu avais quelque chose à apporter dans ce monde… Afin de la remercier, tu t’étais rapidement retrouvé avec elle dans tes bras comme si ta germaphobie n’était plus qu’un lointain passé et comme tu souhaitais surtout chasser les larmes qui picotaient tes yeux, tu avais enfoui ton visage dans les cheveux de la jeune femme. Par la suite, après que tu te sois reculé, elle t’avait subitement embrassé sur les lèvres mais une fois que la surprise fut passée, tu lui avais rendue le baiser avec tendresse et douceur.. C’était la première fois de ta vie que tu goûtais à cette exquise sensation et tu voulais en redemander mais tu avais du stopper afin de reprendre tes esprits… Tu lui avais dite qu’elle venait de recevoir sa récompense, qui était clairement ton premier baiser. Elle avait certainement du croire que tu regrettais ce qu’il venait de se passer, parce qu’elle s’était éloignée de toi pour s’asseoir sur le lit d’où elle s’excusait… Cependant tu la rejoignais presque aussi vite afin de la rassurer. Tu avais vraiment apprécié ce baiser et tu étais content que ça soit elle ta première fois. De plus, cette fois tu prenais toi-même l’initiative de l’embrasser et alors qu’elle te caressait tendrement la joue, tu prolongeais le baiser tout en l’attirant vers toi pour qu’elle se retrouve couchée sur toi. Comme si tu avais fait ça toute ta vie, tu t’étais mis à lui caresser doucement le dos et tu avais envie de découvrir plus alors d’une voix mal assurée, tu murmuras : « Je peux… ? ». Tu rougissais clairement alors que tu lui montrais son haut que tu avais envie de retirer là maintenant. C’était vraiment plus facile sur un jeu de simulation de drague quand même !


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This country seems really great after all ?!
    Côme & Cassiopea

    C'est vrai, cela peut surprendre n'importe qui, tu abandonnes la partie : toi. Tu comprends donc totalement la surprise de ton amie lorsque, tu lui accordes le point sans plus discuter. Donc, qu'il profite de ce moment autant qu'il le peut, il ne risque pas de se reproduire avant un petit moment. Tu l'admets après coup, le geste que, tu as eu, tu n'auras jamais dû l'avoir, pas avec Côme alors qu'entre vous il n'y à aucune ambiguïté : tu l'as embrassé... Oui, tu as embrassé Côme, mais sans réellement le vouloir, tu viens de tout gâcher en plus avec ce qu'il t'a dit cela ne fait qu'augmenter ton niveau du culpabilité... Tu as été t'asseoir sur le lit afin de mettre un peu de distance entre vous, mais aussi culpabilisé dans ton coin, tu t'es tout de même excusé, parce que bon, tu es gêné, tu l'admets. Mais tu ne t'es pas attendu à ce qu'il vienne s'asseoir près de toi et te prenne ta main en la serrant doucement. Mais les paroles qui suivent te touche énormément et autant dire que, tu étais loin de te douté que ton ami n'avait jamais embrassé de fille... Tu lui as volé son premier baiser... Ta culpabilité a disparu afin de laisser place à la surprise... Oui, la surprise, car Côme a initié un baiser entre vous et, tu ne t'y attendais pas, mais c'est sans doute la plus gentille des façons de montrer qu'il ne t'en veux pas. Pendant qu'il prolonge le baiser, tu as caressé sa joue doucement, cependant, il fini par t'attirer à lui et, tu te retrouves coucher sur Côme... Il se met à caresser ton dos doucement et il fini par t'adresser à nouveau la parole afin de te poser une question et à cet instant, tu te rends compte d'une chose qui aurait dû te sauter aux yeux en apprenant que, tu es son premier baiser, c'est que ton ami n'a jamais fait l'amour de sa vie, qu'il est puceau... Sur cette constatation, tu hoches doucement la tête pour lui montrer ton accord. Les mots restes bloqués... Une part de toi est honoré qu'il veuille que sa première fois soit avec toi...
    Made by Neon Demon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This country seems really great after all ?!


    Côme Dubois & Cassiopea Scorsese


    Qui aurait cru que cette situation allait t’arriver ? Eh bien tu étais vraiment le premier en être étonné, parce que tu ne pensais pas que tu vivrais cela avec Cassi. Comme elle est ta colocataire, tu avais toujours la jeune femme comme une sœur que tu étais censé protéger, chérir de ton mieux et tant de gestes affectueux entre des amis très proches. Mais non jamais tu ne te doutais que tu lui offrirais de la sorte ton premier baiser ! Surtout qu’il n’y avait jamais eu autant d’ambiguïté entre eux. Les gens qui vous connaissaient, pouvaient se demander si en tant que colocataires, vous aviez déjà franchi un cap mais tu ne l’avais jamais fait… Et tu t’étais toujours dit que tu ne le franchirais pas de sitôt… Cependant avec la situation actuelle, tu avais envie de connaître plus parce que mine de rien, tu avais apprécié ce baiser qu’elle t’avait donné et que tu avais rendu sans te torturer l’esprit. D’ordinaire, cette proximité t’aurait immédiatement donné des nausées ou carrément ça t’aurait mis KO pendant des jours entiers… Mais non là tu étais encore lucide, et heureusement d’ailleurs parce que vu qu’elle s’excusait déjà de t’avoir pris ton premier baiser… Tu te doutais qu’elle serait vraiment triste si tu venais à tomber dans les pommes devant elle. Du coup, tu avais décidé de prendre les devants en l’embrassant de ton propre chef… Allais-tu finir par devenir accro à ses lèvres si douces, si exquises ? Tu n’avais pas la réponse à ta question existentielle mais de toute manière, tu n’avais pas le temps de réfléchir à tout ça… Tu t’étais mis à la caresser doucement sur le dos avant de lui demander si tu pouvais retirer sa robe. Tu te mis soudainement à rougir parce qu’elle avait du comprendre que tu étais complètement ignorant du monde du sexe.. « Je… ne voulais pas te le cacher… C’est juste que… » balbutias-tu alors que tu tremblais un peu de peur. Allait-elle t’en vouloir ? Se moquer de toi ? Toutes ces questions qui ne cessaient de trotter dans ton esprit dès qu’une fille semblait bien trop proche de toi…


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This country seems really great after all ?!
    Côme & Cassiopea

    Tu n'aurais jamais dû embrasser Côme, tu le sais parfaitement, c'était un geste incontrôlé, tu as agi sous un coup de tête et pourtant, tu es loin d'être une personne impulsive, mais tu étais loin de te douté que Côme prolongerait le baiser et cela t'a pas mal troublait... Et l'espace d'un instant, tu te demandes où est passé la personne que, tu as laissé il y à quelques semaines de ça... Non pas que, tu n'es pas heureuse que ton ami puisse surmonter sa germaphobie, au contraire, tu es ravie pour lui... Tu as apprécié les câlins, tu ne vas pas dire le contraire, tu es une personne assez tactile. Mais cela t'a surprise lorsqu'il t'a annoncé que c'était son premier baiser, tu es un peu étonné, parce qu'il est loin d'être moche, toi ton premier baiser tu l'as eu à 15 ans et naturellement, tu as pensé que lui aussi, mais bon, tu t'es trompé. Toutefois en ce jour, Côme a décidé de te surprendre, afin de te rassurer, il a pris l’initiative de t'embrasser... Visiblement Côme n'a pas envie de s'arrêter là, puisqu'il t'allonge sur lui... Autant de changement en si peu de temps c'est... surprenant, voilà le mot que, tu cherchais... Mais ce n'est pas désagréable loin de là, mais en repensant au fait que, tu es son premier baiser, cela veut dire également que Côme n'a jamais été aussi loin avec une fille qu'avec toi... Tu vas de surprise en surprise avec lui... Tu sens ses caresses sur ton dos et, tu le laisses faire. Il a voulu ton accord afin d'enlever ta robe et, d'un signe de tête, tu lui donnes. Mais, il prend à nouveau la parole. « Je sais... Vraiment, je ne t'en veux pas. » Murmures-tu doucement à ton ami en lui volant un doux baiser. Tu te redresses te retrouvant ainsi à califourchon sur lui et, tu retires ta robe comme, il a voulu le faire, tu prends les devants en l'aidant un peu.
    Made by Neon Demon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This country seems really great after all ?!


    Côme Dubois & Cassiopea Scorsese


    Jamais tu n’aurais cru qu’en venant au Laos aujourd’hui, tu vivrais ce genre d’émotions incroyables. Déjà que tu avais pu la prendre dans tes bras, sans que ta germaphobie ne te dise que ce n’était pas bien et que du coup, tu ne tombais pas dans les pommes… Et maintenant, tu avais eu la chance de recevoir ton premier baiser de la part de ta colocataire. Cette journée allait clairement rester gravée dans ta mémoire parce que tout était inoubliable… Même si c’était ton premier baiser, tu l’avais apprécié à sa juste valeur surtout que c’était avec une personne que tu aimais sincèrement. Ce n’était pas l’amour à proprement parlé et tu te répétais peut-être en le disant, mais si on te séparait vraiment de Cassi, tu allais vraiment avoir du mal à t’en remettre. Donc tu acceptais vraiment tout venant d’elle ! Que ce soit des taquineries habituelles, ou maintenant ces baisers passionnés que vous échangiez, ces moments étaient irremplaçables. Qu’importe, alors qu’elle semblait sincèrement désolée de t’avoir pris ton premier baiser, tu lui montrais clairement en l’embrassant de nouveau que ce n’était pas grave pour toi. Par la suite, votre baiser devenait de plus en plus passionné au point que tu l’avais attirée à toi, pour qu’elle se retrouve sur toi et maintenant tu en profitais pour la caresser doucement… Tu lui demandais même si tu pouvais la déshabiller pour que tu puisses voir un peu plus… « Merci, chaton. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi » dis-tu d’une voix tremblotante parce que tu éprouvais un réel désir actuellement et c’était tout nouveau pour toi. Et comment dire, tu étais encore plus désireux de ton amie lorsqu’elle se débarrassa de sa robe. « Tu es belle… On dirait que tu es faite de porcelaine rare » dis-tu tout en l’admirant alors qu’elle était demi-nue devant toi. Jamais encore tu n’avais eu la jeune femme ainsi dans tes bras… Et cela te faisait peur. Tu ne savais pas du tout quoi faire. Tu en étais même figé sur place puisque tu tremblais tout en venant caresser la peau dénudée de Cassi…


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This country seems really great after all ?!
    Côme & Cassiopea


    Made by Neon Demon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum