Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELYAS & NOA ✗ We need to talk ... - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    ELYAS & NOA ✗ We need to talk ...
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il rit et là, je tique. Je ne comprend pas. Il m'annonce qu'en fait, sa maman a juste quitté son papa et ça me fait un soulagement mais aussi, penser à moi. La mort et la séparation, grosse différence. Je souris et soupire de soulagement en reprenant : Ah oki... tu sais moi aussi ma maman est partie mais je l'ai jamais connu en fait... je sais même pas qui elle est! et puis y a environ 7 mois, j'ai perdu papa... Je grimace parce que je savais que ça arriverait mais je veux pas qui me plaigne, je pense quand même qu'il doit savoir si on construit un truc ensemble. Il repart sur la bouffe et me montre son bon plat préparé expliquant qu'il aime faire de la marinade pour ses viandes et je suis comblée, ça a l'air très appétissant. J'embrasse sa joue ; merci pour ce petit plat.. hâte de les gouter avec mes poivrons marinés froid, ça risque d’être terrible ensemble ! Je souris et j’entreprends de préparer la table dehors. Je fais comme chez moi, cherchant dans les placards les assiettes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était vraiment une fille épatante, une de ces filles qui ressente les choses et qui adorais avoir toute ces sensations. Je la regardais alors qu'elle me parlais de son père et elle n'avais pas besoin de m'en dire plus pour que je comprenne qu'elle était vraiment attaché à lui et qu'il devais s'en doute lui manqué terriblement. J'aurais voulu lui dire que je comprenais ce qu'elle ressentait mais je pensais surtout que ça n'aurais servis qu'à retourné le couteau dans la plaie encore ouverte de la perte de cet être aimé. Je venais alors lui faire un petit bisous en lui faisant signe que nous en reparlerons un autre jour, un moment ou nous serions plus posé tout les deux. Je souris grandement avant de la regarder. « Je suis certain qu'avec ta préparation se n'en sera que meilleurs et je meurt de faim alors allons y ma belle. » Elle commence à poser la table et j'arrive avec le reste du repas retournant dans la maison pour ouvrir du vin et prendre deux verres. Ça ne nous fera pas de mal de boire un petit verre en mangeant notre super repas !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 8:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il m'embrassa langoureusement, signe de son soutien face à mes révélations. Là, il me flatta sur mon idée d'entrée et accompagnement et je poursuivais le petit dressage de la table. Là, je me posais alors que mon amoureux apportait nos confections et repartais pour je ne sais quoi. Il revint avec une bonne bouteille et deux verres. Je souriais avant de reprendre : bonne idée ! Une bonne bouteille, tu me chouchoutes mon coeur... dis-je osant les petits surnoms. Je passais une main dans mes cheveux avant de les attacher au mieux et entreprit de servir mon homme. Dis moi stop ... Je mime un baiser de loin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Aoû - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les petits surnom commençaient à arriver ce qui laissait pensé qu'on trouver ça normal, Nos sentiments, nos réactions et nos petits baisers. Je souris doucement en lui faisant signe qu'elle stop de me servir en lui servant à mon tour un bon verre de vin toujours tout aussi souriant. « On retournera dans l'eau ou tu aimerais qu'on sorte pour aller se balader en bord de mer en amoureux ? » Je souris et en lui souhaitant un bon appétit je commence à manger avant d'écarquillé les yeux avec un gémissement d'appréciation de ma bouchée. « Miam c'est délicieux chérie ! goûte ! » Je souris et je la regarde goûter le plats qu'on à faire à deux en souriant je continuer mon repas en souriant grandement heureux de ce moment passer à deux, même si c'est ressent je peux clairement affirmé que c'est comme ça que j'imagine ma vie de couple. Détendu, tendre et amusant en même temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis tellement heureuse de me trouver à ces cotés. Je suis épatée de mon évolution en si peu de temps dans cette nouvelle vie, tellement d'étrangeté. Alors que nous nous faisons face, il me sourit et débute de se servir de nos fabuleux mets. Là, il me demande ce que je souhaite faire ensuite, balayant une mèche en pleine chute sur mes yeux, je reprend : Bien, profitons de la piscine et bronzer.. c'est plus tranquille et intime, non ? Je grimace pleine de réflexion alors que je débute la dégustation. Je suis surprise de nos deux saveurs, ça fait plaisir, c'est vraiment au top nos créations simplistes mais bonnes. Il adore ce qui me tire un plus grand sourire et je répond : je trouve ça au top ! Dis-je en rigolant tant il est ébahi. Je coupe un morceau de viande et tout à coup, je décide de me questionner un peu plus sur ses avis : Et toi, la vie de couple tu vois ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous étions au centre de la placette prêt de la piscine et tout ce que je voyais s'apparentais a un rêve. C'était vraiment le top d'être là avec elle. Surtout que je n'aurais clairement pas pensé avoir la chance d'avoir une aussi jolis pour mois seul. Je continuais le repas me délectant des saveurs de notre petit repas quand je hoche la tête d'accord avec son idée. « Tu me mettra la crème parce que je crame au soleil alors ! » Je ris et je lui fais un petit clin d'œil en terminant assez rapidement comme à mon habitude mon repas. « Hm, tu l'aura comprit je suis quelqu'un qui aime la stabilité, et je suis très respectueux des avis des personnes avec qui j'ai pu partager et avec toi maintenant. Hm, je veux qu'on apprenne a ce connaitre qu'on s'amuser tout ça avec un brin de passion ! » Je souris me disant qu'elle va pensé que je me la joue lover du dimanche mais c'est ce que je suis vraiment au fond, un type respectueux qui aimes la passion d'un couple. « Et toi ? que recherches-tu dans un couple ? » J'espérait qu'on soit sur la même longueur pour être le plus longtemps possible avec cette beauté blonde ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Monsieur poursuit son repas et je le suis me délectant des saveurs se baladant sur mes papilles. Il me joue les petits séducteur et je ris. Je finis bien vite mon assiette tout comme lui tout en l'écoutant me demandait mon avis sur le couple, la vie de couple mais je constate qu'il a déjà donné la réponse alors satisfaite, je m'essuie doucement et élégamment la bouche, bois un verre et me dirige vers lui. Je m'invite sur ses genoux puis bien vite, je répond d'une voix sensuelle : je crois qu'on est sur la même longueur d'onde... Je fond alors sur ses lèvres, un sourire en coin, l'embrasse, liant nos langues d'un ballet. Bien vite, nous rejoignons la piscine et profitons de cet après-midi sublime à deux.

    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum